|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
gea2402 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 16:38:15 |
SmokingVCR As seen on YouTube |
--------------- S'il y a trop de grille pain, c'est grillé |
giorkal |
|
filiptif |
Message édité par filiptif le 05-07-2017 à 16:41:56 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- PD |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gea2402 |
|
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 16:46:18 |
giorkal |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Ou alors arrête de raconter des bêtises. Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 05-07-2017 à 16:47:40 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
giorkal |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Je pense que non. Peut etre meme qu'il a gagné une supernes dans Microkids un jour. Quelqu'un bosse à l'INA ici ? Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 05-07-2017 à 16:52:01 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 05-07-2017 à 16:52:08 --------------- PD |
taxalot- |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- PD |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 05-07-2017 à 16:56:32 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 05-07-2017 à 16:57:52 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
giorkal |
|
taxalot- |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
gea2402 |
|
quarint |
|
gea2402 |
patx3 |
|
patx3 | A quoi ça sert de vouloir faire des mesures de simplification et d'élargissement de base si c'est pour tout annuler par la suite avec de nouvelles usines à gaz ?
|
Batou |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 17:15:14
|
Cet homme a le wifi en avion, c'est un salaud de riche, pendez le ! Message édité par Kiveu le 05-07-2017 à 17:16:08 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le |