|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 19:38:25 |
Xamoth Slapping young trads |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
4lkaline |
Message cité 3 fois Message édité par 4lkaline le 27-05-2021 à 19:44:27 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
--------------- C'est en vain qu'on tend le filet, |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
Roupillon |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Armand du Plessis |
Message édité par Armand du Plessis le 27-05-2021 à 19:49:39 --------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 19:49:00 |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Message cité 1 fois Message édité par Xamoth le 27-05-2021 à 20:11:52 |
reglandus |
Ton "jeune à problèmes" est déjà inséré, depuis sa première incartade, dans les tuyaux associatif. Ils sera défendu bec et ongle par les gens qui en vivent. |
reglandus | T'as pas besoin de payer un loyer. |
Burracho |
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
jkf |
|
sillage276 |
Les verts qui faisaient trop les fiers après les municipales en s'imaginant déjà les leaders incontestable de la gauche, redescendent déjà sur terre.
|
sillage276 |
j'ai entendu très peu de RN et leurs sympathisants dire cela.
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
ledenez |
|
la lampe | Cette chef d'entreprise est-elle à l'exacte image de tous les chefs d'entreprise, selon toi ?
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 27-05-2021 à 20:23:37 |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France | Coquerel mon Insoumis szur qui veut garder des voies dans les zones "difficiles" Traduction : oui à la légalisation, mais il faut que la bibi légale soit faite par les "jeunes" Message cité 1 fois Message édité par shia leboeuf le 27-05-2021 à 20:28:18 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Armand du Plessis |
Il y a toujours un pourcentage d’extrémistes. Les pires d'entre eux étant ceux qui sont prêt à aller au bout de leurs idéologie. Bon à rien et mauvais en tout, ils ont leur école de formation: les "business school" payées par papa.[/quotemsg]
J'ai chié sur les balises, désolé. Ah non, c'était la lampe. C'est pas grave. Message édité par Armand du Plessis le 27-05-2021 à 20:37:42 --------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
sicqo unleash the dragon... |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique |
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 27-05-2021 à 20:48:33 |
ElPedro Virtual worker |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique | Elle n'est pas au dessus des lois. Bien fait pour sa gueule. Message édité par Bloodyjustice le 27-05-2021 à 22:15:36 |
valentinvtl P'tit nouveau. |
--------------- Carpe Diem. |
poutrella |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Headspace |
|
Gunman24 |
|
Publicité | Posté le |