|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Reprise du message précédent :
Va expliquer ça a Macron avec sa réforme des retraites. --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 16-11-2019 à 23:28:08 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Burracho |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Je m'inquiète pour Casta, on le vois plus trop en soirée en ce moment --------------- Trader en marketing |
Optio_33 |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Non non tu ne sais pas lire. Ce matin je parlais de sa soirée de boite d'hier soir. La je parle de ce soir --------------- Trader en marketing |
spartak01 |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
macgawel |
Au cas où tu n'aurais pas remarqué, je cite un message. Ce qui veut dire que j'y réponds.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 16-11-2019 à 23:33:51 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Burracho |
Message cité 4 fois Message édité par Burracho le 16-11-2019 à 23:39:03 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
|
canardeur |
Même moi je suis diplômé en secourisme (j'ai fait 2 jours de sauveteur secouriste du travail ) |
Optio_33 |
|
spartak01 |
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
sicqo unleash the dragon... |
|
spartak01 |
|
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
Burracho |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
|
zog79 Pseudal Numéral |
clone38 |
|
Burracho |
|
zog79 Pseudal Numéral |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et son prépuce ? Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 17-11-2019 à 00:07:53 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
zog79 Pseudal Numéral |
k-nar Laqué. |
Tiens un multi avec 49 messages --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
zog79 Pseudal Numéral |
zog79 Pseudal Numéral |
clone38 |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le |