Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
837 connectés 

Président Macron doit-il inviter à nouveau Président Trump pour le 14 juillet prochain ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13858  13859  13860  ..  32553  32554  32555  32556  32557  32558
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°58105188
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 16-11-2019 à 19:57:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

god is dead a écrit :

C'est quoi une politique de gauche ? Celle de 81/83 ? :o

c est de faire croire aux pauvres qu ils sont riches :D

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
mood
Publicité
Posté le 16-11-2019 à 19:57:22  profilanswer

n°58105196
dragages
Posté le 16-11-2019 à 19:58:43  profilanswer

Les batards de cnews qui mélangent les gj qui bloquait 15 secondes les pompiers pour eteindre une poubelle.  

Et les guets apens dans les cités  sur les pompiers !!

Ca a meme dérivé sur les médecins maltraités en cité !!!

Quel rapport !!?

Sacré collaborateur ces journalistes  

n°58105198
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2019 à 19:59:06  answer

Jiaim a écrit :

Le dérapage des FDO https://twitter.com/i/status/1195667910812938240

Plus sérieusement comment on peut cautionner ces GJ du 16/11/19 ? la stèle du maréchal Juin éclatée bordel...  

j'ai vu les images, c'est une honte..

n°58105212
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2019 à 20:01:57  answer

Burracho a écrit :

Les GJ disent eux même qu'ils le retirent car il est devenu une cible, ce qui semblait moins les gêner quand le rapport de force était plutôt en leur faveur en décembre   [:alexandre lacanette:2]  

Par ailleurs, ces propos tendent à confirmer mon analyse alors j'aime bien, mais au-delà de l'aspect guérilla je serais assez intéressez par ton avis sur l'évolution du rapport de force (qui a besoin de qui) entre syndicat et GJ depuis un an  :o

Oui et ? les tactiques de "combat de rue" évoluent avec les tactiques policières je vois pas le problème.  

Globalement les syndicats ont besoin de sang neuf depuis quelques années maintenant. Mais ils se sont enferrés dans des postures pseudo révolutionnaires tout en négociant le prix des boulets d'autre part. A un moment il va falloir choisir. Et globalement les corps intermédiaires et les gouvernants vont devoir comprendre qu'il faut qu'ils se parlent. Pour les intérêts de tout le monde en fait.

n°58105213
Burracho
Posté le 16-11-2019 à 20:02:00  profilanswer

dragages a écrit :

Les batards de cnews qui mélangent les gj qui bloquait 15 secondes les pompiers pour eteindre une poubelle.  

Et les guets apens dans les cités  sur les pompiers !!

Ca a meme dérivé sur les médecins maltraités en cité !!!

Quel rapport !!?

Sacré collaborateur ces journalistes  

Quand on a passé sa journée à commenter la Révolution sur HFR plutôt que d'y prendre part on devrait se contraindre à plus de modestie dans ses jugements  :jap:

n°58105219
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-11-2019 à 20:02:58  profilanswer

[:radio comptoir:4]

C'est réglable mais pas condamnable :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°58105224
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 16-11-2019 à 20:04:06  profilanswer

god is dead a écrit :

Tu sous-entends que c'est la politique du gtv qui provoque la casse. Quelle politique prônes-tu donc pour l'éviter ? :o

A fortiori c'est bien cette dernière qui provoque la colère sociale non ? [:delarue3]
Colère qui s'exprime dans la rue.

Si j'agresse ma voisine, il serait malvenu de m'indigner de recevoir une plainte en conséquence, même principe ici :o

Remarque c'est toujours plus simple de chialer sur les effets que sur les causes, je t'accorde ça [:petrus75]
Quand à savoir comment régler ces dernières, si j'avais la réponse je serai sûrement en train de danser le mambo en boite avec Christophe Castaner, pas en train de poster sur HFR.

Mon métier c'est de traduire des trucs, pas de sortir le pays de la crise sociale qu'il traverse, ce qui ne m'empêche en rien d'émettre une critique sur la politique menée quand je vois ce qu'il se passe dans la rue. D'un côté comme de l'autre :o

(Je sais :D )

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°58105233
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 16-11-2019 à 20:05:48  profilanswer

Burracho a écrit :

Merci de ton retour ZOG 79 qui se concentre sur un seul point, je vais considérer que cela valide les autres faute de contre argumentation en dehors d'un  [:milesteg1] bonne soirée :jap:

Bonne soirée à toi également forum burracho, j'attends ton tableau excel avec impatience :hello:

---------------
n°58105241
Optio_33
Posté le 16-11-2019 à 20:06:53  profilanswer

zog79 a écrit :

A fortiori c'est bien cette dernière qui provoque la colère sociale non ? [:delarue3]

Allez, on va admettre ça.
Mais en quoi ça explique la casse ?

n°58105242
dragages
Posté le 16-11-2019 à 20:06:56  profilanswer

Burracho a écrit :

Quand on a passé sa journée à commenter la Révolution sur HFR plutôt que d'y prendre part on devrait se contraindre à plus de modestie dans ses jugements  :jap:

Ah pardon c'est  toi le crs qui protégeait le fier pompier de paris ?

mood
Publicité
Posté le 16-11-2019 à 20:06:56  profilanswer

n°58105244
dragages
Posté le 16-11-2019 à 20:07:26  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Vous avez d autres idées ?

n°58105248
Burracho
Posté le 16-11-2019 à 20:07:54  profilanswer

zog79 a écrit :

Bonne soirée à toi également forum burracho, j'attends ton tableau excel avec impatience :hello:

On a pas signé de contrat spécifiant ma rémunération pour la production de ton tableau, tu vas attendre longtemps  :o

Message édité par Burracho le 16-11-2019 à 20:08:41
n°58105249
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2019 à 20:08:02  answer

De bien belles images sur cnews.

n°58105256
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2019 à 20:09:14  answer

zog79 a écrit :

Si j'agresse ma voisine, il serait malvenu de m'indigner de recevoir une plainte en conséquence, même principe ici :o

Remarque c'est toujours plus simple de chialer sur les effets que sur les causes, je t'accorde ça [:petrus75]
Quand à savoir comment régler ces dernières, si j'avais la réponse je serai sûrement en train de danser le mambo en boite avec Christophe Castaner, pas en train de poster sur HFR.

Mon métier c'est de traduire des trucs, pas de sortir le pays de la crise sociale qu'il traverse, ce qui ne m'empêche en rien d'émettre une critique sur la politique menée quand je vois ce qu'il se passe dans la rue. D'un côté comme de l'autre :o

Ah donc le gvt "agresse" les français avec sa politique. D'accord.  

Ils représentaient combien de % (au plus fort hein, pas aujourd'hui, yen a presque plus) des français les GJ ? :o

n°58105262
asmomo
Posté le 16-11-2019 à 20:11:16  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Une politique de gauche.

Une politique qui ne vend pas la France sur demande de l'ue.

Et concrètement quelle mesure "de gauche" pourrait satisfaire les gilets jaunes à ton avis ? Une augmentation du SMIC ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°58105267
armageddin​don
Posté le 16-11-2019 à 20:12:23  profilanswer

dragages a écrit :

Ah pardon c'est  toi le crs qui protégeait le fier pompier de paris ?

Un grand classique d'HFR, ne jamais faire soi-même ce qu'on voudrait imposer aux autres. La cohérence partie aux putes.

Genre se branler sur 50 pages de stats pour chipoter dés que ça se sent au pied du mur et ensuite décider que son expérience personnelle est une norme même quand elle est tout le contraire de ce qu'il se passe pour des dizaines de millions de français. Exemple totalement pris au hasard, toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence.

---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°58105269
dragages
Posté le 16-11-2019 à 20:12:31  profilanswer

Ca s'indigne à plein sur Cnews, on se croirait avec les mijaurées de Hfr  [:aaasss]

n°58105273
Equipments
Posté le 16-11-2019 à 20:12:58  profilanswer

zog79 a écrit :

S'indigner de la casse mais cautionner la politique du gouvernement, c'est un peu comme les vegans qui s'indignent du sort des animaux mais qui bouffent du Nutella [:sonken]

Cet argument au ras des paquerettes... C'est le genre de justification qu'on entend dans un pays comme la France pourri gâté où depuis des lustres on laisse les gens casser brûler des qu'ils veulent exprimer leur mécontentement. Et puis bon tant qu'ils broient les biens des autres et pas les notres ou les biens publiques c'est l'état qui paie on s'en fout  [:hollande_heureux]
Et que dans le même temps on peut continuer à donner des leçons ou refaire le monde derrière un écran.

---------------
Est I7-DDR4-mobale-ventirad
n°58105278
dragages
Posté le 16-11-2019 à 20:13:52  profilanswer

zog79 a écrit :

S'indigner de la casse mais cautionner la politique du gouvernement, c'est un peu comme les vegans qui s'indignent du sort des animaux mais qui bouffent du Nutella [:sonken]

Qualité  [:alerte qualitay]

n°58105292
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2019 à 20:15:19  answer

Burracho a écrit :

[:arkin]  [:manneke2]

n°58105299
dragages
Posté le 16-11-2019 à 20:16:02  profilanswer

N’empêche comme cela doit être agréable de vivre dans un pays où l'on est en accord avec toute la lie de la TV.   :love:  

J'en rêve  :lol:

n°58105302
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 16-11-2019 à 20:16:24  profilanswer

Equipments a écrit :

un pays comme la France pourri gâté où depuis des lustres on laisse les gens casser brûler des qu'ils veulent exprimer leur mécontentement.

Source ? Sinon je suis a 100% d'accord avec toi, je ne comprends pas que l'on puisse encore soutenir un Président qui laisse les gens foutrent le bordel a ce point.

---------------
Trader en marketing
n°58105303
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 16-11-2019 à 20:16:30  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Car cette dernière est un moyen pour certaines personnes d'exprimer ladite colère ? [:delarue3]
Colère qui motive également des personnes à sortir dans la rue exprimer un mécontentement sans s'en prendre aux biens publics.

Mais eux, il faut dire qu'ils rendent vachement moins bien à la TV [:petrus75]
Donc on va bien montrer du doigt la manifestation de colère qui est condamnable par un large panel de la population, en évitant au possible de parler de l'autre, ennuyeuse, et d'où s'expriment ses causes.
C'est bien foutu quand même, ça fonctionne super bien ici  :o

---------------
n°58105310
dragages
Posté le 16-11-2019 à 20:17:50  profilanswer

zog79 a écrit :

Car cette dernière est un moyen pour certaines personnes d'exprimer ladite colère ? [:delarue3]
Colère qui motive également des personnes à sortir dans la rue exprimer un mécontentement sans s'en prendre aux biens publics.

Donc on va bien montrer du doigt la manifestation de colère qui est condamnable par un large panel de la population, en évitant au possible de parler de l'autre, ennuyeuse, et d'où s'expriment ses causes.

Pourtant c'est l'élite ici, ils devraient pas se faire berner...  

n°58105311
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2019 à 20:17:53  answer

dragages a écrit :

N’empêche comme cela doit être agréable de vivre dans un pays où l'on est en accord avec toute la lie de la TV.   :love:  

J'en rêve  :lol:

Oh tu sais la lie on la trouve un peu où on veut la trouver. Vu ton champ lexical ces dernier posts, le terme est plutôt approprié...

n°58105325
Equipments
Posté le 16-11-2019 à 20:19:52  profilanswer

Burracho a écrit :

Quand on a passé sa journée à commenter la Révolution sur HFR plutôt que d'y prendre part on devrait se contraindre à plus de modestie dans ses jugements :jap:

En effet  :D

---------------
Est I7-DDR4-mobale-ventirad
n°58105330
Optio_33
Posté le 16-11-2019 à 20:20:18  profilanswer

zog79 a écrit :

Ah, encore un complot.

Et donc selon toi cette violence est normal et il ne faut pas s’indigner de celle-ci ?

Et quand ça casse pas, ça dit quoi alors ? T’as des exemples ?

Message cité 1 fois
Message édité par Optio_33 le 16-11-2019 à 20:22:05
n°58105338
dragages
Posté le 16-11-2019 à 20:22:15  profilanswer

Ce level  [:abdel di hmaria]

n°58105340
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2019 à 20:22:48  answer

zog79 a écrit :

Combien de reportages sur les GJ de provinces, combien d'heures d'interview sur les ronds point etc etc pendant un an ...?  

ça devient vraiment compliqué pour vous de soutenir ce mouvement en fin de course sans invoquer le grand méchant BFM... (qui fait que filmer une réalité, mais qui vous plaît pas. quoique.)

n°58105343
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 16-11-2019 à 20:23:48  profilanswer

zog79 a écrit :

L'agression est en soi quelque chose de négatif, que personne ne veut subir (sauf cas particuliers :o). Là tu pars du postulat que la politique du gvt est par essence néfaste, ce qui est très discutable, car subjectif. Que certains (même bcp) le ressentent comme tel ne veut pas forcément dire que c'est le cas. Je dirais que ce n'est pas tant la colère qui prédomine que le fatalisme, sinon on serait dans un état d'insurrection vu la défiance généralisée exprimée dans les sondages.  

On parle d'une colère exprimée dans le réel par des dizaines de milliers de personnes plus ou moins calmement, et quelques centaines de "radicaux". L'écrasante majorité se contente de répondre à des enquêtes d'opinion / se lâcher sur les réseaux / s'abstenir lors d'élections. On est plus proche de la résilience que de la révolution.

Le focus médiatique me semble démentiel, et c'est bien les "violences" en tout genre qui monopolisent l’attention. Au fond, on parle très peu de politique, et c'est dommage.

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°58105348
macgawel
Posté le 16-11-2019 à 20:24:12  profilanswer

Burracho a écrit :

[:manfoo:4]  
Grâce à la technologie on est aujourd'hui capable de faire les deux...
Surtout quand on est un GJ et donc - à en croire certains ici - équipé du dernier iPhone [:jacline_ectoplasme:3]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°58105349
dragages
Posté le 16-11-2019 à 20:24:13  profilanswer

BFM le média de la véritance  [:abdel di hmaria]

n°58105362
Burracho
Posté le 16-11-2019 à 20:26:44  profilanswer

macgawel a écrit :

[:manfoo:4]  
Grâce à la technologie on est aujourd'hui capable de faire les deux...
Surtout quand on est un GJ et donc - à en croire certains ici - équipé du dernier iPhone [:jacline_ectoplasme:3]

Je pense que le meilleur dans le domaine c'est le mec qui prétendait être à une manif GJ et qui a été cramé par un modo qui a fait remarqué qu'il postait avec la même adresse IP qu'au moment où il prétendait être chez lui. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Burracho le 16-11-2019 à 20:27:05
n°58105369
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 16-11-2019 à 20:27:59  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Ah, encore un complot.

Où ça un complot ? [:mlc]
Tu vois bien ici même que les dérives sont largement plus relayées que le reste non ? D'un côté comme de l'autre. C'est plus vendeur, il n'y a aucun putain de complot derrière, juste une simple logique.  
Ce qui choque entraine davantage de réactions. La violence choque, c'est un fait.

Et pourquoi encore ? source ?
Putain le niveau, traiter son interlocuteur de complotix au moindre désaccord  :sweat:  

Optio_33 a écrit :

Et donc selon toi cette violence est normal et il ne faut pas s’indigner de celle-ci ?

Là encore, source ? j'ai jamais dis ça [:pingouino]

Je pensais que tu voulais débattre, au temps pour moi.

---------------
n°58105370
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2019 à 20:28:05  answer

dragages a écrit :

Ce level  [:abdel di hmaria]

dragages a écrit :

Paris n'est plus la France.
ton entourage de bobo
batards  
collaborateur  

ce level en effet

n°58105375
Optio_33
Posté le 16-11-2019 à 20:29:21  profilanswer

zog79 a écrit :

Là encore, source ? j'ai jamais dis ça [:pingouino]

Je pensais que tu voulais débattre, au temps pour moi.

zog79 a écrit :

Tu dis bien que la casse est normale vue la politique du gouvernement là non ?  :D

Message cité 3 fois
Message édité par Optio_33 le 16-11-2019 à 20:31:04
n°58105377
rammstein
Posté le 16-11-2019 à 20:29:34  profilanswer

Burracho a écrit :

Je pense que le meilleur dans le domaine c'est le mec qui prétendait être à une manif GJ et qui a été cramé par un modo qui a fait remarqué qu'il postait avec la même adresse IP qu'au moment où il prétendait être chez lui. :o

Avec un serveur VPN chez lui, c'est possible.

n°58105378
macgawel
Posté le 16-11-2019 à 20:29:34  profilanswer

Burracho a écrit :

On n'a pas le contexte  [:cosmoschtroumpf]  
(et je n'ai pas suivi cette histoire)

Mais a priori tu n'es pas modo, donc tu ne peux pas savoir si yaanick a effectivement passé sa journé sur son canapé ou s'il est sur place :jap:

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°58105383
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 16-11-2019 à 20:30:19  profilanswer

Je parle des manifestants au sens général du terme, de ce qui peut inciter des gens à sortir de chez eux exprimer un mécontentement, pas seulement des GJ, relis les messages précédents.

Passons sur le raccourci BFM, idiot au possible.

---------------
n°58105386
Burracho
Posté le 16-11-2019 à 20:31:13  profilanswer

Laisse tomber il va se mettre en PLS quand le 5 décembre il va se rendre compte qu'on est plus en 1995. A savoir:

• Existence du télétravail pour les cadre parisiens (on va pas se mentir tant qu'il existe une solution pour eux Macron peut tenir);
  • Existence des services de mobilités alternatifs (uber, trottinette, vélo développé par Anne Hidalgo).

n°58105392
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2019 à 20:31:48  answer

Optio_33 a écrit :

Tu dis bien que la casse est normale vue la politique du gouvernement la non ?  :D

oui oui

zog79 a écrit :

Passons sur le raccourci BFM, idiot au possible.

[:vave:3] vous êtes les premiers à ressortir le truc chaque samedi de bordel

Mais passons oui pas bien important :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13858  13859  13860  ..  32553  32554  32555  32556  32557  32558

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR