|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2019 à 15:18:44 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 15:18:44 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Gramak |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
boumbo 3xpl0its |
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 15:35:45 |
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
PetitJean Hej | finalement, Travers était meilleur comme ministre de l'agriculture --------------- @+ | au revoir Gwen |
Gramak |
Et aussi car je pense que bizarrement GreenPeace & coe s'amusent moins à rentrer sur les sites pour faire coucou et pseudo-démontrer une faille de sûreté parce qu'ils sont rentrés dans la cours sans se prendre une balle. Vu qu'en Chine, ils ont une vraie chance de se la prendre la dites balle Mais oui, la Chine investi pas mal dans le nucléaire. Mais leur consommation est telle que même en étant le 3ème producteur d'énergie nucléaire mondiale, elle reste à seulement quelques % de son mix Message cité 1 fois Message édité par Gramak le 02-07-2019 à 15:38:54 |
PetitJean Hej | on coupe le micro insoumis pour dépassement de temps, mais quand son collègue LREM se permet un petit HS, on lui laisse --------------- @+ | au revoir Gwen |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2019 à 15:45:39
Y'a un très bon passage là-dessus dans le Skeptic's Guide to The Universe de la semaine dernière. |
teepodavignon |
|
lnho Vivement les vacances |
Donc si cela n'a aucun impact, on arrête de verser le CICE.A un moment, c'est bien aussi de se remettre en question et de considérer que si un dispositif ne fonctionne pas, on le dégage. Message cité 2 fois Message édité par lnho le 02-07-2019 à 15:58:05 |
boumbo 3xpl0its |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
Jeremie_31 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | et hop, encore une hausse de l'élec le premier aout... de 1.23% après celle de juillet de 6% --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
clapclap Fin |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
ElPedro Virtual worker |
Message cité 1 fois Message édité par ElPedro le 02-07-2019 à 16:16:35 |
__nicolas__ |
|
tim-timmy |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 02-07-2019 à 16:21:49 |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 02-07-2019 à 16:23:54 |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
itg |
|
Dalai-Lama | https://twitter.com/canardenchaine/ [...] 8985554944
Message cité 12 fois Message édité par Dalai-Lama le 02-07-2019 à 16:31:37 |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
poutrella |
Publicité | Posté le |