|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 01-07-2019 à 06:28:09 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 06:27:06 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
homnibus |
Bah l'agriculture c'est quand même un peu plus important que les jardins des particuliers. |
patx3 |
|
patx3 |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
patx3 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 01-07-2019 à 07:51:13 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Et puis un compteur d'eau linky qui remonte une alerte au commissariat le plus proche, techniquement ça doitêtre possible. Message cité 2 fois Message édité par OTH le 01-07-2019 à 07:52:52 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 07:50:11 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
patx3 |
|
--------------- Pronouns: He/Him/His |
kolian |
--------------- |
clapclap Fin |
|
alberich |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
patx3 |
|
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 08:30:31
|
Jeremie_31 |
Message édité par Jeremie_31 le 01-07-2019 à 08:42:14 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 08:45:17 |
Tamino master proxy 2 gates |
|
itg |
|
Kupfer Chalcolithique |
Tamino master proxy 2 gates | Sur l'écologie, j'ai entendu hier dans une conférence sur le végétarisme (https://www.youtube.com/watch?v=LWt14eeQ1TE) que "l'industrie de la viande pollue plus que l'industrie du transport". Alors j'ai pas de source, je sais pas ce qu'ils entendent exactement par industrie du transport, mais si c'est vrai et si ça regroupe tout (transport voiture des particuliers, aeérien, commercial etc...) ça me donne vraiment l'impression que ces problèmes ne sont clairement exposés nulle part, que les questions sont pas posées, et surtout que personne veut rien changer |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |