Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

Faut-il nommer un ministre de l'efficacité gouvernemental, avec les pleins pouvoirs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12122  12123  12124  ..  32606  32607  32608  32609  32610  32611
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°56951107
Tammuz
Posté le 01-07-2019 à 06:27:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

spartak01 a écrit :

Je suis pas sûr que tout le monde en soit convaincu...

Citation :

Finalement, à son arrivée, elle accouche " d'un magnifique petit garçon mort né". Suite à cet épisode, l'ARS a ouvert une enquête pour s'assurer que le protocole de prise en charge a bien été suivi par toutes les équipes. Le témoignage de cette mère bouleversée en dit long sur les conséquences de la désertification médicale en France car Die possédait bien, jusqu'à il y a un an, une maternité. Mais faute de conditions de sécurité nécessaires, les autorités régionales de santé avaient décidé de sa fermeture. Pour pallier cette absence, l'hôpital de Die a mis en place un centre périnatal de proximité. Un service qui n'a pas les moyens, comme une maternité ou un bloc opératoire auraient pu l'avoir, de traiter les cas comme celui de Céline Guillemot. " S'il y avait eu la maternité et un bloc, ils seraient arrivés en 10 minutes et 20 minutes après ils auraient sorti le bébé vivant", réagit Philippe Leeuwenberf, le président du collectif de défense sur RTL.
https://www.ladepeche.fr/2019/03/09 [...] 058611.php

Argument du même niveau que celui qui consiste à citer un cas d'un automobiliste qui a survécu parce qu'il a été éjecté pour prouver que la ceinture de sécurité est dangereuse.

Message cité 2 fois
Message édité par Tammuz le 01-07-2019 à 06:28:09

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le 01-07-2019 à 06:27:06  profilanswer

n°56951182
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-07-2019 à 07:23:55  profilanswer

patx3 a écrit :

On nettoie une voiture avec au Max deux seaux d’eau pour une fréquence qui doit être de quelques fois par an à peine, donc moins d’une baignoire par an.

il y a 1,7 millions de piscines consommant environ 15m3 par an, ce qui représente 1,77% de la consommation des ménages qui eux mêmes, représentent 24% de la consommation d’eau globale en France.

https://www.planetoscope.com/consom [...] rance.html

J’ai un peu comme l’impression que tu fais dans la démagogie. :/

Quand y’aura des restrictions d’eau, faudra bien commencer par les consommations les moins utiles

---------------
we are the dollars and cents
n°56951190
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-07-2019 à 07:28:01  profilanswer

lnho a écrit :

L'interdiction d’arroser je l’ai eu l’année dernière en Dordogne.  
Et dans le même temps le champ d’à cote était arrosé du matin au soir en plein soleil par des arroseurs géants... pour un coût nul (les agriculteurs du coin ne payent pas l’eau).  

Comment voulez vous que l’on comprenne et que l’on accepte ça ?

Même si je suis d’accord que l’arrosage en agriculture mériterait d’être mieux contrôlé, c’est pas pareil d’arroser de la bouffe et du gazon, me semble que c’est évident

---------------
we are the dollars and cents
n°56951195
homnibus
Posté le 01-07-2019 à 07:29:38  profilanswer

lnho a écrit :

L'interdiction d’arroser je l’ai eu l’année dernière en Dordogne.
Et dans le même temps le champ d’à cote était arrosé du matin au soir en plein soleil par des arroseurs géants... pour un coût nul (les agriculteurs du coin ne payent pas l’eau).

Comment voulez vous que l’on comprenne et que l’on accepte ça ?

Bah l'agriculture c'est quand même un peu plus important que les jardins des particuliers.

n°56951209
patx3
Posté le 01-07-2019 à 07:33:50  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Bah faut savoir, si c'est pas l'individu le problème, c'est bien l'industrie, non ?

Donc faut réglementer. Et si on veut une conso plus écolo, on taxe aux frontières pour valoriser nos produits réglementés.

Un problème, une taxe.

Quand la gauche se met à vénérer Trump. :/

n°56951214
patx3
Posté le 01-07-2019 à 07:35:43  profilanswer

moggbomber a écrit :

j'utilise ta méthode :o
tu vois j'essaye encore de te comprendre :o

Faut dire que ta pensée est assez monomaniaque. Remets ton bateau qui rentre dans le bateau. :/

n°56951216
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 01-07-2019 à 07:36:52  profilanswer

patx3 a écrit :

Un problème, une taxe.

Quand la gauche se met à vénérer Trump. :/

Sacré sophisme. Historiquement, le raisonnement provient davantage de la gauche que de Trump.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°56951230
patx3
Posté le 01-07-2019 à 07:42:15  profilanswer

Fender a écrit :

Quand y’aura des restrictions d’eau, faudra bien commencer par les consommations les moins utiles

Et de nouveaux fonctionnaires viendront vérifier tous les jours le niveau de la piscine, le vert de la pelouse et la propreté de la voiture. :love:

n°56951246
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-07-2019 à 07:49:07  profilanswer

homnibus a écrit :

Bah l'agriculture c'est quand même un peu plus important que les jardins des particuliers.

On peut importer ce qui ne sera pas produit en France.

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 01-07-2019 à 07:51:13

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°56951247
OTH
Posté le 01-07-2019 à 07:50:11  profilanswer

patx3 a écrit :

Et de nouveaux fonctionnaires viendront vérifier tous les jours le niveau de la piscine, le vert de la pelouse et la propreté de la voiture. :love:

On fera appel au civisme des voisins.

Et puis un compteur d'eau linky qui remonte une alerte au commissariat le plus proche, techniquement ça doitêtre possible.

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 01-07-2019 à 07:52:52

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-07-2019 à 07:50:11  profilanswer

n°56951260
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 01-07-2019 à 07:54:26  profilanswer

spartak01 a écrit :

Je suis pas sûr que tout le monde en soit convaincu...

Citation :

Finalement, à son arrivée, elle accouche " d'un magnifique petit garçon mort né". Suite à cet épisode, l'ARS a ouvert une enquête pour s'assurer que le protocole de prise en charge a bien été suivi par toutes les équipes. Le témoignage de cette mère bouleversée en dit long sur les conséquences de la désertification médicale en France car Die possédait bien, jusqu'à il y a un an, une maternité. Mais faute de conditions de sécurité nécessaires, les autorités régionales de santé avaient décidé de sa fermeture. Pour pallier cette absence, l'hôpital de Die a mis en place un centre périnatal de proximité. Un service qui n'a pas les moyens, comme une maternité ou un bloc opératoire auraient pu l'avoir, de traiter les cas comme celui de Céline Guillemot. " S'il y avait eu la maternité et un bloc, ils seraient arrivés en 10 minutes et 20 minutes après ils auraient sorti le bébé vivant", réagit Philippe Leeuwenberf, le président du collectif de défense sur RTL.
https://www.ladepeche.fr/2019/03/09 [...] 058611.php

Pourquoi ça pleure ici quand un bébé meurt ? C'est bon pour l'écologie.

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°56951274
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-07-2019 à 07:57:45  profilanswer

OTH a écrit :

Et puis un compteur d'eau linky qui remonte une alerte au commissariat le plus proche, techniquement ça doitêtre possible.

https://pics.eb4.be/i/6217/cRNsk8y.gif

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°56951279
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-07-2019 à 07:58:34  profilanswer

Fender a écrit :

Bah à un moment toutes ces conneries deviendront interdites d’avril à septembre... nettoyer sa bagnole, arroser le gazon, remplir une piscine, etc. Et on l’aura pas volé

c'est sur cette période que la piscine doit être remplie, donc impossible.
 :non:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°56951280
patx3
Posté le 01-07-2019 à 07:59:09  profilanswer

OTH a écrit :

La mémoire de l’eau parlera. :o

n°56951290
OTH
Posté le 01-07-2019 à 08:00:52  profilanswer

Cette mesure est légère par rapport à ce qu'il faudra faire pour s'adapter aux conséquences de nos abus actuels.

---------------
n°56951299
OTH
Posté le 01-07-2019 à 08:03:43  profilanswer

Pour les gens du milieu, est -ce que cela a un sens de traiter les maternités comme un service d'urgence ? Quelle proportion des accouchements nécessite des traitements médicaux poussés ? L'argument de la sécurité pour justifier leur fermeture tient-il ?

---------------
n°56951318
OTH
Posté le 01-07-2019 à 08:08:27  profilanswer

patx3 a écrit :

La mémoire de l’eau parlera. :o

Renseigne-toi sur les travaux du Pr Montagnier

---------------
n°56951322
kolian
Posté le 01-07-2019 à 08:09:09  profilanswer

OTH a écrit :

On peut importer ce qui ne sera pas produit en France.

C'est déjà le cas.
Puis en plus, c'est magique car plein de production étrangère se transforme en production française :o

OTH a écrit :

Pour les gens du milieu, est -ce que cela a un sens de traiter les maternités comme un service d'urgence ? Quelle proportion des accouchements nécessite des traitements médicaux poussés ? L'argument de la sécurité pour justifier leur fermeture tient-il ?

Ma femme a eut une grossesse "à risque".
Et mise à part le principe de précaution, ca c'est très bien passé.

---------------

n°56951327
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-07-2019 à 08:09:44  profilanswer

OTH a écrit :

Cette mesure est légère par rapport à ce qu'il faudra faire pour s'adapter aux conséquences de nos abus actuels.

forcément, si tu passes ton temps à faire des bombes dans la piscine... non, il faut y aller tranquillement, en optimisant ses plongeons, et y a beaucoup moins d'eau gaspillée.

---------------
n°56951336
clapclap
Fin
Posté le 01-07-2019 à 08:12:28  profilanswer

Tammuz a écrit :

Argument du même niveau que celui qui consiste à citer un cas d'un automobiliste qui a survécu parce qu'il a été éjecté pour prouver que la ceinture de sécurité est dangereuse.

D'autant plus que les statistiques ne laissent pas de doute. La mortalité liée à des incidents comme celui décrit par l'article est en baisse constante. Je comprends la douleur de la famille mais multiplier les petites maternités serait privilégier le confort à la sécurité.

Des bleds en bousie à 45/50 min d'une maternité par beau temps avec Fangio au volant, il y en a à la pelle et depuis longtemps. En janvier, avec la neige, 45 min peuvent vite se transformer en 2h. Quand je suis né, ma mère a déménagé dans la ville du coin 10j avant terme car il y avait des doutes sur l'alimentation en électricité de la maternité locale et la météo était pessimiste.  Et personne n'en a voulu au ministre de la santé ;)

n°56951338
alberich
Posté le 01-07-2019 à 08:12:51  profilanswer

super_pourri a écrit :

forcément, si tu passes ton temps à faire des bombes dans la piscine... non, il faut y aller tranquillement, en optimisant ses plongeons, et y a beaucoup moins d'eau gaspillée.

Ce truc qui m'a toujours épaté, les plongeurs sportifs qui troublent à peine la surface de l'eau lors d'un plongeon parfaitement réussi.    [:implosion du tibia]

n°56951339
bardiel
Debian powa !
Posté le 01-07-2019 à 08:12:53  profilanswer

Fender a écrit :

Même si je suis d’accord que l’arrosage en agriculture mériterait d’être mieux contrôlé, c’est pas pareil d’arroser de la bouffe et du gazon, me semble que c’est évident

ça ne l'est pas pour tout le monde, les agriculteurs en premier.
Quand tu as l'un d'eux qui passent te voir pour te dire d'arrêter d'arroser (à la fraîche le matin et le soir tard vers 22h30-23h) ton potager de 40m² de retraité dans lequel tu fais une part de ta bouffe, et qu'il rajoute d'aller acheter auprès d'un maraîcher ou au supermarché à 20km aller-retour en utilisant ta voiture (et en grillant donc du carburant), pendant que lui arrose tranquillement entre 10h et 16h avec l'utilisation certains jours de produits qui sentent bien bon 3km à la ronde (voire 5-10 quand il y a du vent)... t'en dis quoi ?
C'est ce qui se passe chaque année chez mes parents, eux aussi en Dordogne.

Le voisin agriculteur est repassé le week-end dernier, il a été accueilli au moment d'un apéro par mes parents et par un autre voisin... conseiller municipal qui l'a cordialement invité à aller se faire voir ailleurs, tout en disant qu'il était prêt à écouter ses doléances avec le maire de la commune. Un autre voisin retraité qui était présent, ancien agriculteur, lui a rappelé qu'il faut éviter d'arroser entre 14 et 17h car cela fait plus de mal aux plantes [:alain doux-lilas:4]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°56951344
patx3
Posté le 01-07-2019 à 08:14:30  profilanswer

OTH a écrit :

Renseigne-toi sur les travaux du Pr Montagnier

Il arrive à faire témoigner l’eau de la piscine ?

Oui monsieur l’agent, il m’a mis dans la piscine hier soir à 22:30. :??:

n°56951359
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 01-07-2019 à 08:18:00  profilanswer

alberich a écrit :

Ce truc qui m'a toujours épaté, les plongeurs sportifs qui troublent à peine la surface de l'eau lors d'un plongeon parfaitement réussi.    [:implosion du tibia]

Je fais pareil tous les matins  :o

n°56951395
patx3
Posté le 01-07-2019 à 08:23:14  profilanswer

alberich a écrit :

Fais gaffe. Avec fender, à la fin de l’été, tu devras plonger dans 30 cm d’eau. :o

n°56951444
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2019 à 08:30:31  answer

Kupfer a écrit :

L'agriculture brésilienne c'est avant tout l'amour du terroir.

https://reho.st/medium/self/8a4cd44 [...] 422439.jpg

C'est surtout un camp de concentration ça. [:drealiste:3]

n°56951451
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-07-2019 à 08:32:40  profilanswer

Fender a écrit :

c'est ton problème si tu broutes pas le gazon

---------------
n°56951477
clapclap
Fin
Posté le 01-07-2019 à 08:37:56  profilanswer

Je rêve ou le Gvt français soutient la candidature de Frans Timmermans à la tête de la commission?  
Après junkers, Timmermanns puis la fois d'après on nous mettra un Irlandais  histoire d'avoir fait le tour des pays qui ne jouent pas le jeu en Europe? Non mais WTF?

n°56951489
Jeremie_31
Posté le 01-07-2019 à 08:39:33  profilanswer

OTH a écrit :

Nicolas Hulot : « L’accord avec le Mercosur est complètement antinomique avec nos ambitions climatiques »

Citation :

Après l’accord conclu entre l’UE et l’union sud-américaine, l’ancien ministre de la transition écologique estime que « le libre-échange est à l’origine de toutes les problématiques écologiques ».

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

Y'en a qui ont dit exactement la même chose ici... ils ont eu des problèmes.

Encore une excellente nouvelle ! Continuons et accélérons encore avec la mondialisation et le libre échange. De toute façon les libéraux nous assurent que le système capitaliste actuel va sans problème s'adapter au changement climatique, donc tout va bien...

Au final, LREM a bien trompé son monde sur l'écologie, remember :
https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 75651.html
"La loi Hulot ne sert pas à grand-chose : depuis un an, la France a autorisé la poursuite de 18 projets d'hydrocarbures"

Il faut espérer qu'une mesure comme la banque du climat ne soit pas qu'un effet d'annonce et soit effective rapidement. De façon à ce que les français aient la possibilité de placer leur épargne sur des investissement bénéfiques pour notre environnement. Et pas sur des produits bousiers boursiers  opaques ou l'argent peut se retrouver investit au pif chez Total, Exxon, Shell... Total qui par exemple continue à massivement investir dans les hydrocarbures
https://www.20minutes.fr/planete/24 [...] nne-climat

https://reporterre.net/Total-au-ser [...] -du-climat
les annexes aux comptes consolidés de Total révèlent que le groupe suit en réalité une stratégie menant vers 2,7 °C de réchauffement — soit bien plus que ce que vise l’Accord de Paris sur le climat en 2015

Message édité par Jeremie_31 le 01-07-2019 à 08:42:14
n°56951490
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 01-07-2019 à 08:39:34  profilanswer

patx3 a écrit :

On nettoie une voiture avec au Max deux seaux d’eau pour une fréquence qui doit être de quelques fois par an à peine, donc moins d’une baignoire par an.

il y a 1,7 millions de piscines consommant environ 15m3 par an, ce qui représente 1,77% de la consommation des ménages qui eux mêmes, représentent 24% de la consommation d’eau globale en France.

https://www.planetoscope.com/consom [...] rance.html

J’ai un peu comme l’impression que tu fais dans la démagogie. :/

Le premier poste de consommation d'eau d'un ménage ce sont les wc.

La conso annuelle pour laver une bagnole est ridicule, pour qui ne le fait pas tous les 3 jours.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°56951495
OTH
Posté le 01-07-2019 à 08:40:10  profilanswer

Encore un cocu qui avait toutes les cartes en main pour ne pas k'être

Jean-Baptiste Moreau, député LRM : « L’accord avec le Mercosur est un passage en force »

Citation :

Agriculteur de profession, le député La République en marche (LRM) de la Creuse, Jean-Baptiste Moreau s’oppose frontalement au traité de libre-échange avec le Mercosur (Brésil, Argentine, Uruguay, Paraguay) conclu, vendredi 28 juin, par la Commission européenne. Porte-parole de LRM, il dit s’exprimer ici « à titre personnel ».

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Fallait bosser dans le cinéma pour être protégé mon gars

---------------
n°56951535
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2019 à 08:45:17  answer

On va pouvoir faire venir de la tomate du brésil ?

n°56951543
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-07-2019 à 08:46:03  profilanswer

alberich a écrit :

https://2.bp.blogspot.com/-g3ukes9akdU/WX0yqwMyHkI/AAAAAAAASKc/zPfEmGTgwLcv8VTWDwQ5UeSq-40kS4zXwCPcBGAYYCw/s1600/arenaman_track_start_FB.gif  :love:

---------------
n°56951570
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 01-07-2019 à 08:49:11  profilanswer

:jap: Et se débarrasser définitivement des cul-terreux par le suicide.

---------------
n°56951602
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-07-2019 à 08:54:25  profilanswer

OTH a écrit :

Nicolas Hulot : « L’accord avec le Mercosur est complètement antinomique avec nos ambitions climatiques »

Citation :

Après l’accord conclu entre l’UE et l’union sud-américaine, l’ancien ministre de la transition écologique estime que « le libre-échange est à l’origine de toutes les problématiques écologiques ».

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

Y'en a qui ont dit exactement la même chose ici... ils ont eu des problèmes.

Sur le même thème, "Libre échange ou écologie !" https://www.monde-diplomatique.fr/2019/07/HALIMI/60058

Après avec un ministre de la transition écologique qui explique que l'heure n'est pas aux manifestations (ou quelque chose comme ça) et qui trouve normal la façon dont les militants écolos ont été traités, on comprend mieux les réelles ambitions LREM sur le sujet.

n°56951606
pik3
Posté le 01-07-2019 à 08:54:43  profilanswer

Citation :

ance Inter

@franceinter

Pascal Lamy sur l'accord entre l'UE et le Mercosur : "Cet accord va empêcher M. Bolsonaro de déforester l'Amazonie" #le79Inter

Wtf

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°56951613
itg
Posté le 01-07-2019 à 08:55:44  profilanswer

Tomate OGM ?
Par contre, le poulet aux hormones from brazil nous changera du poulet gorgé de flotte.

n°56951623
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 01-07-2019 à 08:57:28  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

ance Inter

@franceinter

Pascal Lamy sur l'accord entre l'UE et le Mercosur : "Cet accord va empêcher M. Bolsonaro de déforester l'Amazonie" #le79Inter

Wtf

[:rofl]

---------------
n°56951624
OTH
Posté le 01-07-2019 à 08:57:37  profilanswer

XO7 a écrit :

Revirement français dans les négociations entre l’UE et le Mercosur

Citation :

L’intensification des discussions n’est pas étrangère au revirement français. En octobre, Emmanuel Macron avait fermement réagi quand Bruxelles avait voulu passer à la vitesse supérieure, réclamant même une « pause ».

« Je ne suis pas favorable à ce que nous nous précipitions pour négocier un accord avec un mandat de négociation donné en 1999 », avait déclaré le président de la République, à l’issue d’une visite à Rungis (Val-de-Marne).

« Reniement du président de la République »

Le ton a changé. « Nous partageons la même vision stratégique sur cet accord entre l’Union européenne et le Mercosur, qui peut être bon pour les deux parties et qu’il est pertinent d’essayer de finaliser rapidement dans le contexte géopolitique actuel », a souligné M. Macron le 26 janvier, lors de la visite à Paris du président argentin, Mauricio Macri. Le lendemain, il recevait à l’Elysée Jean-Claude Juncker, le président de la Commission, le Mercosur étant de nouveau au menu.

Citation :

La Commission, mais aussi Berlin, Rome et les pays très enclins au libre-échange (la Suède, le Benelux…) poussent en faveur d’un accord et avaient fraîchement accueilli les réserves françaises à l’automne. Mardi, dans un communiqué, l’eurodéputé socialiste français Eric Andrieu a accusé le président de s’être « d’ores et déjà couché devant l’Allemagne ».

Citation :

Ce qui est sûr, c’est que si Bruxelles conclut avec le Mercosur – avec la bénédiction de Paris et des autres pays membres –, M. Macron aura fort à faire pour ­convaincre les éleveurs français. D’autant qu’à l’instar du reste du monde agricole, ceux-ci s’inquiètent d’une réforme complète de la politique agricole commune (PAC) promise par Bruxelles à la fin du printemps. « Jusqu’où ira le reniement du président de la République sur ce sujet ? », s’emportait mardi la Fédération nationale bovine.

Souvenir de janvier 2018

Et 3 mois plus tard Macron rassurait les producteurs croisés sur le salon de l'agriculture  

---------------
n°56951637
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 01-07-2019 à 08:59:23  profilanswer

Ouep [:prodigy]  

Et 100 000 tonnes de poulet.(des wings assaisonnées façon tex-mex)

n°56951642
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-07-2019 à 08:59:47  profilanswer

Sur l'écologie, j'ai entendu hier dans une conférence sur le végétarisme (https://www.youtube.com/watch?v=LWt14eeQ1TE) que "l'industrie de la viande pollue plus que l'industrie du transport". Alors j'ai pas de source, je sais pas ce qu'ils entendent exactement par industrie du transport, mais si c'est vrai et si ça regroupe tout (transport voiture des particuliers, aeérien, commercial etc...) ça me donne vraiment l'impression que ces problèmes ne sont clairement exposés nulle part, que les questions sont pas posées, et surtout que personne veut rien changer :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12122  12123  12124  ..  32606  32607  32608  32609  32610  32611

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR