|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 18:15:53 |
roland- |
|
sicqo unleash the dragon... | Je n'ai pas dis le contraire |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
Calone |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
ph75 |
#OMP maintenant ? |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
Theomede Flingué mais pas trop |
Message édité par Theomede le 29-05-2019 à 19:06:40 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 19:06:25 |
patx3 |
|
hka-ta |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Kupfer Chalcolithique |
|
patx3 |
Message édité par patx3 le 29-05-2019 à 19:38:11 |
OTH My hovercraft is full of eels |
En tout cas le maire de Belfort lui assure qu'il a envoyé avant les élections une lettre à l'Elysée pour les avertir d'une annonce imminente de suppression d'emplois chez GE.
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 29-05-2019 à 19:40:55 --------------- Pronouns: He/Him/His |
giletbleu |
Message édité par giletbleu le 29-05-2019 à 19:39:42 --------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
hka-ta |
Message cité 1 fois Message édité par hka-ta le 29-05-2019 à 19:40:52 |
OTH My hovercraft is full of eels | discours de politique générale de Philippe le 12 juin Macron lui reporte son allocution annuelle devant le Congrès Message cité 2 fois Message édité par OTH le 29-05-2019 à 19:41:15 --------------- Pronouns: He/Him/His |
ph75 |
aux dernières nouvelles les exocet n'ont pas tué de civils ... |
patx3 |
|
Pistache52 |
|
ph75 |
#OMM(itterrand) ou #OMC(hirac) maintenant, décidément ce nouveau monde est bien une fumisterie ... Message cité 2 fois Message édité par ph75 le 29-05-2019 à 19:57:21 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Numou La Couenne | C'est passé ici l'article de Libé qui explique comment Macron est en train de mettre la main sur le parlement européen grâce à son alliance avec ALDE ? https://www.liberation.fr/amphtml/p [...] ssion=true --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
ph75 |
pour les municipales il lui faut les voix de gauche alors qu'il vient d'avoir celles de droite ... tempête sous les crânes. |
Chips |
|
ph75 |
Nan mais c'est du 4mer , le dernier sur terre à croire que le PE sert à qqchose ... |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Et sinon on attend toujours son interview annuelle avec Mediapart. Mais des rumeurs circulent comme quoi Macron chie dans son froc --------------- Trader en marketing |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
roland- |
Tu livres des avions, des chars, des systèmes de guidage, des missiles, ca se livre pas comme une commande AmazonPrime. Il y a dans le contrat une formation, de la maintenance, du réassort etc. Message cité 1 fois Message édité par roland- le 29-05-2019 à 20:19:24 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | 25 pages en 1h30 quepassa ? Message cité 3 fois Message édité par Moihey le 29-05-2019 à 21:00:23 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Publicité | Posté le |