|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
happysoul Tourmentée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2017 à 23:17:12 |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 07-05-2017 à 23:18:32 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
hynex |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gromit75 | Ce discours avec pour arrière plan la pyramide du Louvre |
XprtZ Profil : O.O | Je crois que j'aurai pas les résultats de mon arrondissement ce soir --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Woka |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le 07-05-2017 à 23:20:52 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
cheesecake | Bordel de merde cette séquence de Macron en caméra off avant son discourt et diffusé malencontreusement en direct à l'international |
gromit75 |
|
cassiopella | Dans la ville universitaire, où je travaille - 73% et 30% d'abstention. Bref, les insoumis ont boudé l'élection. |
starsida |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Skol |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
edit: sa tête est priceless (à smileytiser de toute urgence ) mais le mec reste cool. Sang froid Message édité par footix_ le 07-05-2017 à 23:28:19 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Gros Boulet Born to troll |
|
coucouriste |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Ça continue --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
asmomo | Pas de résultats pour mon département, il y a notamment ma ville qui n'a pas fini de compter --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Ex-Floodeur La Source | Bon, qui sera son premier ministre selon vous ? Bayrou ? Collomb ? Lagarde ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ElPedro Virtual worker |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le |