|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2017 à 22:35:15 |
varlocke | Le regard du gars, sur l'hymne à la joie en p.atron --------------- La France est foutue. |
Gros Boulet Born to troll |
footix_ Feel the magic in the air... | Le Louvre, lieu de la culture. Quel show --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Macron en Marche ! |
mantel | Tres content, je reviens de la soirée electorale et ca fait clairement plaisir. |
glorfindelrb |
|
redoni |
skiper22 |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
en MARCHE !!! Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 07-05-2017 à 22:37:42 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le 07-05-2017 à 22:36:36 |
kcnarf77 | Drôle de mise en scène. J'ai trouvé ça classe au début, mais la longueur de la marche commence à donner un truc un poil ridicule.
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
footix_ Feel the magic in the air... | The Eiffel Tower !!! the flyboats !!! --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Il a remplacé la marseillaise par l'hymne à la joie, premier grand symbole!
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Talladega Transcendance | L'hymne a la joie, les eurosceptiques d'Europe entière en PLS --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
footix_ Feel the magic in the air... | La pyramide derrière l'Elu
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 07-05-2017 à 22:39:59 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
skiper22 |
|
phila |
Illuminati reptilien franc-maçon --------------- Rien mais souvent chafouin... |
kcnarf77 | tant zé tant de mois, faut qu'ils se calme avec les "z". |
footix_ Feel the magic in the air... | Putain... la France passe de Hollande à cet ovni On a un président de 39 ans. Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 07-05-2017 à 22:41:24 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
skiper22 | Discours qui part en couille. Incapable de placer sa voix. Premier ratage. Message cité 1 fois Message édité par skiper22 le 07-05-2017 à 22:41:47 |
Message édité par footix_ le 07-05-2017 à 22:42:28 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
skiper22 | Tous les reubeus et blackos qui sifflent Le Pen. Manque juste les drapeaux algériens... Message cité 1 fois Message édité par skiper22 le 07-05-2017 à 22:43:50 |
phila | Faut reconnaître qu'en vendeur d'encyclopédie ou d'aspirateur il serait bon tout de même Ce serait du gâchis, mais bon --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
skiper22 |
Message cité 2 fois Message édité par skiper22 le 07-05-2017 à 22:46:30 |
Talladega Transcendance | Ça c'est du discours mes frères (et mes sœurs). --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
phila |
Y a des français dans tes 'blackos et reubeus' hein... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le |