Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4790 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3168  3169  3170  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°51218723
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-10-2017 à 15:44:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ciler a écrit :

On va pas se mentir sur les titres. Quand je fais un courrier un peu agressif, je le signe toujours Dr. Ciler, au pire ça sert à rien, au mieux ça influence le lecteur, pourquoi s'en priver.

Moi je signe Sa Sainteté Kiveu.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 11-10-2017 à 15:44:21  profilanswer

n°51218761
Ciler
Posté le 11-10-2017 à 15:47:02  profilanswer

Kiveu a écrit :

Moi je signe Sa Sainteté Kiveu.

Si tu as effectivement été béatifié, ce serait bête de s'en priver.  [:kordellio]  

Bon, la mort en martyr a dû être un mauvais moment à passer mais le jeu en valait sûrement la chandelle.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51218763
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 11-10-2017 à 15:47:04  profilanswer

ElPedro a écrit :

Elle est Allemande ou Autrichienne ? La bas c'est limite si le titre importe plus que le cash.

Non mais son papa est polonais, ceci explique peut être cela.

Ciler a écrit :

On va pas se mentir sur les titres. Quand je fais un courrier un peu agressif, je le signe toujours Dr. Ciler, au pire ça sert à rien, au mieux ça influence le lecteur, pourquoi s'en priver.

Son courrier n'est pas agressif  :o  
Là c'est son chèque de banque qui m'est adressé qui porte la mention docteur.

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°51218771
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-10-2017 à 15:47:45  profilanswer

Ciler a écrit :

Si tu as effectivement été béatifié, ce serait bête de s'en priver.  [:kordellio]  

Bon, la mort en martyr a dû être un mauvais moment à passer mais le jeu en valait sûrement la chandelle.

tu verrais mon auréole.  :o

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°51218833
noddemix
Posté le 11-10-2017 à 15:52:24  profilanswer

alamanda a écrit :

si ça a voir, les gamins qui n'ont rien à faire en licence d'un point de vue de niveau, y sont pour une bonne raison. ils ne savent pas quoi faire donc s'inscrivent à la fac. Mais bon ne jamais résoudre les vrais problèmes c'est un peu la spécialité de l'éducation nationale.

Justement, on n'aborde pas ce problème parce que l'absence de sélection le masque.

On peut aussi penser qu'en réorientant des bacheliers généraux vers la licence (du fait d'une meilleure attractivité de celle-ci), ça libérera des places vers les IUT/BTS.

n°51218917
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-10-2017 à 15:58:57  profilanswer

ricko29 a écrit :

Non mais son papa est polonais, ceci explique peut être cela.

C'est une allemande de Stockholm, alors, c'est pire. Elle se rend pas compte qu’être docteur, en France, c'est plus une source de moquerie qu'autre chose. :spamafote:

Message cité 3 fois
Message édité par The NBoc le 11-10-2017 à 16:12:44

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51218928
RaKaCHa
Posté le 11-10-2017 à 15:59:38  profilanswer

The NBoc a écrit :

être docteur, en France, c'est plus une source de moquerie qu'autre chose. :spamafote:

[:transparency]

n°51218964
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 11-10-2017 à 16:02:15  profilanswer

noddemix a écrit :

Justement, on n'aborde pas ce problème parce que l'absence de sélection le masque.

On peut aussi penser qu'en réorientant des bacheliers généraux vers la licence (du fait d'une meilleure attractivité de celle-ci), ça libérera des places vers les IUT/BTS.

On va créer une nouvelle branche : le Bachelor  :o  

Comme ça ceux qui sont toujours contre ne pourront pas s'opposer à une nouvelle possibilité offerte.
Et le DUT retrouvera sa finalité originelle, rendre à César ce qui appartient à César.
 [:saint emmanuel:4]  

---------------
n°51219020
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-10-2017 à 16:05:28  profilanswer

The NBoc a écrit :

Une vidéo d'un dangereux obscurantiste anti-intellectuel sur la question :

https://www.youtube.com/watch?v=9v9updAv018

Ce type ça doit être pire que Staline et Hitler réunis, pour les gens de ce topic.

Un vrai sage :jap:

Les winers devraient s'en inspirer et boire ses paroles au lieu de boire les larmes de raj de pierpoljak ou la soupe macronesque.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51219024
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 11-10-2017 à 16:05:36  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est une allemande de Stockholm, alors c'est pire. Elle se rend pas compte qu’être docteur, en France, c'est plus une source de moquerie qu'autre chose. :spamafote:

Elle est plus proche de la philosophie hippie que de la philosophie executive woman, ça ne peut qu'être un coup du banquier ou pour rendre fier les ascendants  

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-10-2017 à 16:05:36  profilanswer

n°51219092
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-10-2017 à 16:10:21  profilanswer

ricko29 a écrit :

Elle est plus proche de la philosophie hippie que de la philosophie executive woman, ça ne peut qu'être un coup du banquier ou pour rendre fier les ascendants  

Ben y a beaucoup de hippies qui font des thèses.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51219174
Krazouk
Posté le 11-10-2017 à 16:15:16  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est une allemande de Stockholm, alors, c'est pire. Elle se rend pas compte qu’être docteur, en France, c'est plus une source de moquerie qu'autre chose. :spamafote:

Mal considéré sans doute mais source de moquerie? :D

n°51219188
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-10-2017 à 16:15:51  profilanswer

Ben oui, la preuve.

---------------
n°51219197
RaKaCHa
Posté le 11-10-2017 à 16:16:28  profilanswer

A l'EG peut-être, où le savoir et l'éducation sont considérés comme des traits bourgeois.

n°51219215
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-10-2017 à 16:17:28  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

A l'EG peut-être, où le savoir et l'éducation sont considérés comme des traits bourgeois.

Non mais tu vas sur le topic thésards ça va aussi être source de moquerie, faire une thèse, hein......

---------------
n°51219556
gea2402
Posté le 11-10-2017 à 16:38:57  profilanswer

Krazouk a écrit :

Mal considéré sans doute mais source de moquerie? :D

si si

certains étalent leurs diplômes sur leur carte de visite, ou même les affichent sur la porte d'entrée de leur appartement (côté extérieur bien sûr) ce qui fait quand même un peu guignol  :lol:  

ce n'est pas trop la mentalité en France d'étaler ses diplômes ou son salaire

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51219575
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-10-2017 à 16:40:20  profilanswer

gea2402 a écrit :

si si

certains étalent leurs diplômes sur leur carte de visite, ou même les affichent sur la porte d'entrée de leur appartement (côté extérieur bien sûr) ce qui fait quand même un peu guignol  :lol:  

Oui, c'est comme s'afficher au boulot avec une voiture chère, c'est considéré comme un truc de bouseux. Heureusement pour les thésards ils cumulent rarement les 2 caractéristiques.

---------------
n°51219655
ElPedro
Virtual worker
Posté le 11-10-2017 à 16:44:43  profilanswer

gea2402 a écrit :

si si

Autriche et Teutonie, c'est du docteur machin sur les boites aux lettres (et c'est pas docteur en médecine).

n°51219914
RaKaCHa
Posté le 11-10-2017 à 17:01:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui, c'est comme s'afficher au boulot avec une voiture chère, c'est considéré comme un truc de bouseux.

:pt1cable:  
Avoir une voiture chère c'est un truc de con ouais, comme avoir un iPhone à 600€. Mais c'est pas mal vu.

J'ai un pote qui est passé d'une A1 à une 308, un collègue lui a même sorti "tu baisses dans mon estime", et y avait pas de redface.

n°51219942
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-10-2017 à 17:03:35  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

:pt1cable:  
Avoir une voiture chère c'est un truc de con ouais, comme avoir un iPhone à 600€. Mais c'est pas mal vu.

J'ai un pote qui est passé d'une A1 à une 308, un collègue lui a même sorti "tu baisses dans mon estime", et y avait pas de redface.

Je sais qu'on a Macron président et que tout est à remettre en question sur ce plan là, m'enfin y a encore des gens pour qui être un con c'est mal vu.

---------------
n°51219957
RaKaCHa
Posté le 11-10-2017 à 17:04:40  profilanswer

Ouais y en a, mais c'est pas la majorité.
C'est bien le problème d'ailleurs.

Ce qui est mal vu c'est d'avoir un téléphone à 80€, pas l'inverse. Alors que le plus con des deux ...

Message édité par RaKaCHa le 11-10-2017 à 17:05:21
n°51219967
Mr Fox
Fox engine
Posté le 11-10-2017 à 17:05:26  profilanswer

smiley0041 a écrit :

J'espère bien. Mais je n'ai toujours pas entendu un responsable FI dénoncer le mélange des genre entre Garrido militante FI et Garrido chroniqueuse TV payée par Bolloré. Je passe sur toutes les idioties qu'elle peut raconter...

Ma zouze m'oblige (presque) à regarder Ardisson et JeremStar m'énerve moins que Garrido c'est pour dire la nullité du personnage.  
Au moins le premier (pas très malin) ne donne pas de leçon de morale à longueur de journée.

fiscalisator a écrit :

moins de réactions à la sortie de castaner sur le nombre de vues  
pourtant Garrido est bien traitée ici.
je m'interroge sur le parti pris de ce fil.

On en parle du HLM du couple Garrido Corbière (putain dans mes pires cauchemars, je les imaginais pas ensemble)..même mes potes FI sont révoltés.

Spoiler :

Ah si on pouvait dégager Méluch et ses 2 bitchs ...

n°51219968
Ciler
Posté le 11-10-2017 à 17:05:35  profilanswer

ElPedro a écrit :

Autriche et Teutonie, c'est du docteur machin sur les boites aux lettres (et c'est pas docteur en médecine).

USA aussi.  

https://www.etsy.com/listing/176521 [...] rsonalized
http://reho.st/https://img1.etsystatic.com/043/1/6590380/il_570xN.659636677_m9q1.jpg

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51219982
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-10-2017 à 17:06:34  profilanswer

Mr Fox a écrit :

On en parle du HLM du couple Garrido Corbière (putain dans mes pires cauchemars, je les imaginais pas ensemble)..même mes potes FI sont révoltés.

c'est quoi encore cette histoire  :??:  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°51220028
ElPedro
Virtual worker
Posté le 11-10-2017 à 17:10:19  profilanswer

Ca me fait penser au film American Beauty où le voisin de quartier de Kevin Spacey, quand il se présente à quelqu'un, dit toujours "US Marine Corps" à la fin.  :D

n°51220080
Krazouk
Posté le 11-10-2017 à 17:14:17  profilanswer

gea2402 a écrit :

si si

Je connais personne qui fait ça en France :??: Il doit y en avoir mais de là à dire que c'est une source de moquerie des docteurs en France... En quoi faire une thèse ou être docteur est un sujet de moquerie?

n°51220170
k-nar
Laqué.
Posté le 11-10-2017 à 17:20:27  profilanswer

n°51220174
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-10-2017 à 17:21:06  profilanswer

Si si.

n°51220180
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 11-10-2017 à 17:21:19  profilanswer

Il se revendique de la majorité présidentielle depuis les législatives et LREM n'a investi personne en face de lui.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°51220232
Ciler
Posté le 11-10-2017 à 17:25:42  profilanswer

ElPedro a écrit :

Ca me fait penser au film American Beauty où le voisin de quartier de Kevin Spacey, quand il se présente à quelqu'un, dit toujours "US Marine Corps" à la fin.  :D

Tout à fait. Tu as aussi l'exemple de la série télé médicale "House M.D." (pour medical doctor)  

Message cité 2 fois
Message édité par Ciler le 11-10-2017 à 17:37:29

---------------
n°51220259
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-10-2017 à 17:28:42  profilanswer

Ciler a écrit :

Tout à fait. Tu as aussi l'exemple de la série télé médicale "House M.D." (pour médical doctor)  

Nous on a bien Joséphine Ange Gardien

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°51220268
Ciler
Posté le 11-10-2017 à 17:29:41  profilanswer

super_pourri a écrit :

Nous on a bien Joséphine Ange Gardien

Et Fisca se lamentera fort à propos que nous sombrons de plus en plus profonds en tant que nation en singeant les anglo-saxons.

Message cité 1 fois
Message édité par Ciler le 11-10-2017 à 17:35:16

---------------
n°51220301
Mr Fox
Fox engine
Posté le 11-10-2017 à 17:31:51  profilanswer

super_pourri a écrit :

c'est quoi encore cette histoire  :??:  

Ils ont réussi à avoir un HML de 4 piéces en plein paris 12...je te laisse imaginer comment.. mais sans relations tu peux attendre quelques décades (sous réserve d'être dans les conditions de revenus).

Bref, avant sa députation Corbière qui était prof ( :sweat: ) avait dit que s'il était élu il quitterait son HLM hyper avantageux ..car il triplerait son salaire.

Et disons que la, lui et sa copine ( [:griveaux:2] ) ne sont pas trop pressé de partir...j'attends leurs prochaines leçon de morale maintenant..

En tout cas, il faudra grandement relativiser leurs interventions sur la baisse des APL et la crise du logement.

Bien sur, les 2 s'insurgent en criant au complot et à leurs honneurs salis... J'espère au moins qu'ils se prendront une sanction de leur parti ..parce que la, leurs dirigeants sont d'un sacré niveau. Pas sur du tout que la base apprécie    

n°51220330
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-10-2017 à 17:34:12  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Ils ont réussi à avoir un HML de 4 piéces en plein paris 12...je te laisse imaginer comment.. mais sans relations tu peux attendre quelques décades (sous réserve d'être dans les conditions de revenus).

Bref, avant sa députation Corbière qui était prof ( :sweat: ) avait dit que s'il était élu il quitterait son HLM hyper avantageux ..car il triplerait son salaire.

Et disons que la, lui et sa copine ( [:griveaux:2] ) ne sont pas trop pressé de partir...j'attends leurs prochaines leçon de morale maintenant..

En tout cas, il faudra grandement relativiser leurs interventions sur la baisse des APL et la crise du logement.

Bien sur, les 2 s'insurgent en criant au complot et à leurs honneurs salis... J'espère au moins qu'ils se prendront une sanction de leur parti ..parce que la, leurs dirigeants sont d'un sacré niveau. Pas sur du tout que la base apprécie    

Ca paraît vraiment difficile à croire. Ils se sont jamais cachés, en plus ils sont très investis dans le combat de gauche depuis super longtemps.  

Y a forcément anguille sous roche, vu qu'ils dérangent le pouvoir en place.  

---------------
n°51220332
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-10-2017 à 17:34:21  profilanswer

Ciler a écrit :

Et Fisca se lamentera que nous sombrons de plus en plus profonds en tant que nation en singeant les anglo-saxons.

j'ai défendu la télévision française quelque part ?

n°51220344
Ciler
Posté le 11-10-2017 à 17:34:57  profilanswer

fiscalisator a écrit :

j'ai défendu la télévision française quelque part ?

Non non, c'est pas le propos. J'ai corrigé mon message, voir ci-dessus.

---------------
n°51220347
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-10-2017 à 17:35:18  profilanswer

super_pourri a écrit :

Ca paraît vraiment difficile à croire. Ils se sont jamais cachés, en plus ils sont très investis dans le combat de gauche depuis super longtemps.  

Y a forcément anguille sous roche, vu qu'ils dérangent le pouvoir en place.  

C'est la nouvelle Frigide Barjot.

---------------
n°51220365
ElPedro
Virtual worker
Posté le 11-10-2017 à 17:36:18  profilanswer

Super pourri a envie de troller ce soir.

n°51220371
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2017 à 17:36:48  answer

Ciler a écrit :

Tout à fait. Tu as aussi l'exemple de la série télé médicale "House M.D." (pour médical doctor)  

[:de la marronniere:1]  

On se calme ici, on juge les gens à la largeur de leurs épaules.  [:el_risitos]  

Si il est surdiplômé en plus, c'est toujours un plus dans l'estime [:el_risitos]

n°51220401
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-10-2017 à 17:39:43  profilanswer

Ciler a écrit :

Non non, c'est pas le propos. J'ai corrigé mon message, voir ci-dessus.

Je ne pense pas que si nous sombrons en tant que nation c'est parce que nous singeons les anglo saxons.
L'idée selon laquelle les anglo saxons auraient "de l'avance en tout" par rapport à nous, ça m'a toujours laissé dubitatif.
Je pense que l'occident agit comme une chambre d'éco : le nihilisme merdique qui prolifère chez eux, nous leur avons envoyé avec Mai68.

n°51220420
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-10-2017 à 17:41:19  profilanswer

De quel nihilisme anglo-saxon tu parles ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3168  3169  3170  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)