Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4000 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19129  19130  19131  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°62404830
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-03-2021 à 11:16:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Effectivement, j'aurais du être plus précis, en disant "la gauche médiatique et politique".

Désolé pour tous les chevenementistes comme toi, je sais que vous êtes nombreux, mais malheureusement, votre avis, les partis de gauche s'en battent les couilles.

Hahaha t'es en forme en ce moment :D

Je sais bien qu'ils s'en branlent mais ce serait dommage que le langage fasse oublier qu'il existe des idées de gauche qui ne sont pas cette soupe dégueulasse :(

Non mais j'imagine pas les réunions de ces décérébrés, ce dont ils doivent causer, et les façons tortueuses qu'ils doivent avoir pour expliquer les contradictions flagrantes de leurs positions.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2021 à 11:16:10  profilanswer

n°62404833
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-03-2021 à 11:16:23  profilanswer

scOulOu a écrit :

Aucun pays n'est parfait, mais il n'en reste pas moins que leur gestion du covid nous fait passer pour des sous-développés [:spamafote]

(et il s'agit d'une démocratie qui a réussi à pacifiquement destituer et coller en taule pour corruption sa présidente, contrairement à certains qui n'y parviennent pas, même des années après la fin d'un mandat)

Sans prévenir bien sûr, un fonctionnaire de la mairie frappe à votre porte, pour vérifier que vous êtes bien là où vous devez être. Il vous avise qu’il pourra revenir, toujours sans prévenir.
Si vous oubliez l’heure précise, le fonctionnaire en charge de votre surveillance vous appelle ou envoie un texto. Autre raffinement : si vous ne touchez pas votre téléphone, au bout de trois heures vous êtes soupçonné de vous être échappé en abandonnant votre appareil, lequel alors sonne, vous signalant votre silence. Si vous ne réagissez pas, « votre » fonctionnaire vous appelle pour vérification de présence.

Là on la sent bien la démocratie effectivement :D

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°62404862
Arngrimlec​hauve
Posté le 18-03-2021 à 11:18:09  profilanswer

tamino a écrit :

N'est ce pas. J'apprécie particulièrement l'attitude de la population qui semble aimer les chasses aux sorcières.

Oui enfin l'idée c'est de voir à quel prix se fait leur gestion du covid. On notera aussi comme je le dis plus haut qu'ils ont une population bien différente qui semble vraiment pas porter comme nous en haute estime l'individu.

Puis ya des choses très intéressantes dans tout ça, comme cette forme de dictature de la technologie. L'obligation de smartphone, l'obligation de cliquer, l'obligation de prévenir. ça me fait penser à unabomber :o

[:shimay:1]  
Il a vu la lumière  [:fallout3:1]  
Ca va être tellement bien le futur  [:fallout3:5]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°62404911
macgawel
Posté le 18-03-2021 à 11:21:46  profilanswer

clapclap a écrit :

Le truc qui me gêne énormément sur ce topic et qu'on retrouve dans le monde des médias en France, c'est que tout est tellement bon pour chier sur Macron, Larem and Co qu'"on" en oublie l'essentiel.
On est une collectivité qui fait face à une des plus grosses crises de son histoire. Et si ce fameux collectif parvient à des résultats, il est de bon ton de critiquer quand même tellement la volonté petite politique prend le dessus sur tout.
Personne ne parle de surmortalité par exemple, sujet sur lequel il faudra attendre la fin de la foire pour compter les bouses mais les scientifiques sont en train de s'interroger sur le faible niveau de surmortalité en 2020 en France par ex.
On nous rebat les oreilles sur le succès du Uk sur les vaccins mais on oublie que la fameux passeport vaccinal ne sera coché que pour les ... vaccinés qui ne seront considérés comme tels que lorsqu'ils ont reçu les doses prévues par l'homologation du vaccin.

Bref, un peu d'objectivité rendrait l'atmosphère plus respirable.  

PS : Et  non, je ne vote pas Macron.

Tiens, un nouveau non-Macroniste-mais entre en jeu :hello:  

Quand tu parles d'une des plus grosses crises de notre histoire, tu penses à la crise de la COVID ?
Tu la places où par rapport aux deux guerres mondiales, à la guerre d'Algérie, à la crise de 1929, ... ?

Message cité 2 fois
Message édité par macgawel le 18-03-2021 à 11:22:27

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°62404924
Arngrimlec​hauve
Posté le 18-03-2021 à 11:22:34  profilanswer

tamino a écrit :

Je sais bien qu'ils s'en branlent mais ce serait dommage que le langage fasse oublier qu'il existe des idées de gauche qui ne sont pas cette soupe dégueulasse :(

Non mais j'imagine pas les réunions de ces décérébrés, ce dont ils doivent causer, et les façons tortueuses qu'ils doivent avoir pour expliquer les contradictions flagrantes de leurs positions.

Pour avoir eu une amie qui était woke avant que ça soit cool, et l'avoir averti moult fois sur la dangerosité de la démarche, la réponse a été assez simple, elle m'a rayé de ses contacts.
Je précise que j'ai hébergé cette jeune femme qui a l'époque était dans une situation plus que compliquée, l'un n'a pas empêché l'autre, la puissance de l'idéologie.

---------------
n°62404934
Critias
Posté le 18-03-2021 à 11:23:22  profilanswer

tamino a écrit :

ça fait un bien fou de lire ce genre de choses. Sincèrement.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°62404954
keall
Posté le 18-03-2021 à 11:24:23  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Pour avoir eu une amie qui était woke avant que ça soit cool, et l'avoir averti moult fois sur la dangerosité de la démarche, la réponse a été assez simple, elle m'a rayé de ses contacts.
Je précise que j'ai hébergé cette jeune femme qui a l'époque était dans une situation plus que compliquée, l'un n'a pas empêché l'autre, la puissance de l'idéologie.

Jolie histoire, mais y'a pas de conclusion, on ne sait pas si maintenant elle regrette ces positions ou pas... :o

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°62404959
Arngrimlec​hauve
Posté le 18-03-2021 à 11:24:52  profilanswer

macgawel a écrit :

Quand tu parles d'une des plus grosses crises de notre histoire, tu penses à la crise de la COVID ?
Tu la places où par rapport aux deux guerres mondiales, à la guerre d'Algérie, à la crise de 1929, ... ?

Y'a une ridicule différence d'échelle entre les guerres mondiales mais surtout en Europe, la guerre d'Algérie, en Algérie, une crise financière dans un monde encore peu mondialisé, et, une crise sanitaire qui se répands sur toute la planète.

---------------
n°62404992
Arngrimlec​hauve
Posté le 18-03-2021 à 11:26:31  profilanswer

keall a écrit :

Jolie histoire, mais y'a pas de conclusion, on ne sait pas si maintenant elle regrette ces positions ou pas... :o

Du peu que j'en sais, elle s'est faite teindre les cheveux en rose et milite furieusement.
Après pour ce que ça vaux, ce n'est qu'une anecdote :p

---------------
n°62405071
clapclap
Fin
Posté le 18-03-2021 à 11:31:56  profilanswer

macgawel a écrit :

Perso, je suis un pragmatique : ce qui donne des résultats me va. Macron n'a rien réformé, next.

Pour ce qui est de la crise de la Covid on ne saura la situer que quand elle sera effectivement derrière nous.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2021 à 11:31:56  profilanswer

n°62405093
machin_
Posté le 18-03-2021 à 11:33:18  profilanswer

tamino a écrit :

N'est ce pas. J'apprécie particulièrement l'attitude de la population qui semble aimer les chasses aux sorcières.

tamino a écrit :

Oui enfin l'idée c'est de voir à quel prix se fait leur gestion du covid. On notera aussi comme je le dis plus haut qu'ils ont une population bien différente qui semble vraiment pas porter comme nous en haute estime l'individu.

Puis ya des choses très intéressantes dans tout ça, comme cette forme de dictature de la technologie. L'obligation de smartphone, l'obligation de cliquer, l'obligation de prévenir. ça me fait penser à unabomber :o

Je connaissais pas, je viens de lire sa bio, impressionnant.

https://www.vice.com/fr/article/784 [...] terroriste

Citation :

A en croire l'ermite terroriste, le développement de la technologie détruirait notre liberté en nous condamnant à "la surpopulation, aux règles et règlements, à la dépendance croissante des individus de grandes organisations, à la propagande et autres techniques psychologiques, au génie génétique, aux ingérences dans la vie privée par des dispositifs de surveillance et les ordinateurs, etc."

Le type a bien cerné la CdS du XXIème siècle on dirait.  [:redmax]

n°62405100
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2021 à 11:33:42  answer

clapclap a écrit :

Le truc qui me gêne énormément sur ce topic et qu'on retrouve dans le monde des médias en France, c'est que tout est tellement bon pour chier sur Macron, Larem and Co qu'"on" en oublie l'essentiel.
On est une collectivité qui fait face à une des plus grosses crises de son histoire. Et si ce fameux collectif parvient à des résultats, il est de bon ton de critiquer quand même tellement la volonté petite politique prend le dessus sur tout.
Personne ne parle de surmortalité par exemple, sujet sur lequel il faudra attendre la fin de la foire pour compter les bouses mais les scientifiques sont en train de s'interroger sur le faible niveau de surmortalité en 2020 en France par ex.
On nous rebat les oreilles sur le succès du Uk sur les vaccins mais on oublie que la fameux passeport vaccinal ne sera coché que pour les ... vaccinés qui ne seront considérés comme tels que lorsqu'ils ont reçu les doses prévues par l'homologation du vaccin.

Bref, un peu d'objectivité rendrait l'atmosphère plus respirable.  

PS : Et  non, je ne vote pas Macron.

Faut qu'on arrête avec ça.
Une épidémie qui tue en grande majorité des personnes très âgées, ce n'est pas l'une des crises les plus graves que la France ait traversé.
La gravité de la crise, elle est surtout due à l'ampleur délirante de la réponse que l'on y a apporté et aux décisions politiques hasardeuses prises ces dernières décennies qui nous ont laissé totalement démunis.

n°62405104
jkf
Posté le 18-03-2021 à 11:33:48  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

J'aime tellement la polémique autour de l'UNEF  [:nushku:3]  

Source : https://www.nicematin.com/faits-de- [...] ion-658555

Citation :

L'Unef reconnaît des réunions interdites aux blancs, Eric Ciotti réclame sa dissolution

Des réunions où l'on parle discriminations mais interdites à certains participants en raison de la couleur de leur peau: l'aveu de la présidente du syndicat étudiant n'en finit plus de faire réagir...
"On organise aussi des réunions pour permettre aux personnes qui sont touchées par le racisme de pouvoir exprimer ce qu’elles subissent. Oui il y a des réunions qui s’organisent, mais pour parler des discriminations."

Des réunions interdites aux blancs: l'aveu de Mélanie Luce, la présidente du syndicat étudiant Unef, au micro d'Europe 1 mercredi, n'en finit plus de faire réagir.

On va peut être enfin moins conciliant avec toutes les conneries autour de l'intersectionnalité et du décolonialisme.

bien, bien le racisme anti blancs totalement assumé et au grand jour

quand est-ce qu'on dissout cette merde d'Unef?

et un petit séjour en taule pour tout ce petit monde semble nécessaire puisqu'ils ne semblent pas comprendre

n°62405146
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-03-2021 à 11:36:34  profilanswer

tamino a écrit :

Le choix se limite pas à enfermer tout le monde ou obliger tout le monde à avoir un smartphone et abandonner toute vie privée.

Ben si en fait. En dictature ou en démocratie, les seuls qui ont réussi à éviter la catastrophe tout en laissant un semblant de liberté aux gens ont sévèrement tracé [:spamafote]

Quant à l'abandon de la vie privée, il n'est pas obligatoire. Il se trouve qu'en Corée les baleks se font abominablement afficher quand ils se font prendre, mais ce ne serait pas le cas chez nous. Les cultures sont différentes.

n°62405149
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 18-03-2021 à 11:36:40  profilanswer

Theomede a écrit :

Pour la gauche de 2021, interdire des lieux en fonction de la couleur de peau, c'est woke.

Ils veulent aussi séparer les pauvres pour éviter de les stigmatiser, ca devrait vous plaire pourtant.
https://eu.usatoday.com/story/news/ [...] 716586001/

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°62405172
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2021 à 11:37:54  answer

Etape suivante, réserver des sanitaires aux racisés.
Puis des transports publics.
Puis des boulots.
Et ils pourront se targuer d'avoir réinventer l'apartheid !

n°62405174
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 18-03-2021 à 11:37:56  profilanswer

super_pourri a écrit :

non
tu mélanges tout, et ce faisant tu occultes le racisme systémique.
la blanchitude n'est pas une couleur de peau

Le blanc n'est pas une couleur en effet :o

---------------
Whiskytèque
n°62405192
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-03-2021 à 11:38:48  profilanswer

Sans prévenir bien sûr, un fonctionnaire de la mairie frappe à votre porte, pour vérifier que vous êtes bien là où vous devez être. Il vous avise qu’il pourra revenir, toujours sans prévenir.
Si vous oubliez l’heure précise, le fonctionnaire en charge de votre surveillance vous appelle ou envoie un texto. Autre raffinement : si vous ne touchez pas votre téléphone, au bout de trois heures vous êtes soupçonné de vous être échappé en abandonnant votre appareil, lequel alors sonne, vous signalant votre silence. Si vous ne réagissez pas, « votre » fonctionnaire vous appelle pour vérification de présence.

Là on la sent bien la démocratie effectivement

Ben ouais. Si le peuple soutient ce genre de mesure, ça s'appelle une démocratie [:spamafote]

n°62405216
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2021 à 11:39:59  answer

jkf a écrit :

et un petit séjour en taule pour tout ce petit monde semble nécessaire puisqu'ils ne semblent pas comprendre

On l'a vu dans le sjw-isme, la réalité matérielle n'a aucune réalité, je suis ce que je décide d'être  [:petitjean:6] . Donc celui qui est pâle comme un cul de breton peut très bien se déclarer malgré tout comme non blanc s'il a envie et du coup avoir accès aux meetings interdits aux blancs.
C'est facile de contrer ces trucs de yankees débiles.

n°62405224
jkf
Posté le 18-03-2021 à 11:40:25  profilanswer

Du peu que j'en sais, elle s'est faite teindre les cheveux en rose et milite furieusement.
Après pour ce que ça vaux, ce n'est qu'une anecdote :p

je pense que pour ta copine ça veau plus que ça vaux  :D  

n°62405231
macgawel
Posté le 18-03-2021 à 11:40:44  profilanswer

clapclap a écrit :

Pour ce qui est de la crise de la Covid on ne saura la situer que quand elle sera effectivement derrière nous.

Et pourtant tu sais dès maintenant que c'est une des plus grosses crises de notre histoire :??:

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°62405307
Marcel Pit​ou
Posté le 18-03-2021 à 11:46:08  profilanswer

jkf a écrit :

https://www.liberation.fr/france/20 [...] e_1731640/

Citation :

Ainsi du tollé provoqué par les tweets méprisants de plusieurs responsables de l'Unef (tendance Tuas) lors de l'incendie de Notre-Dame. Il y était question de «gens qui pleurent des bouts de bois», de «délire de petits Blancs» ou de «Blancs qui font pitié». Passé un premier réflexe de soutien, la présidente a condamné. Non le mépris anti-Blanc : «On ne peut pas parler de racisme envers les personnes blanches. C'est comme le sexisme envers les hommes, ça n'existe pas.» Mais parce qu'«avant d'être un monument catholique, Notre-Dame est un monument historique pas uniquement rattaché aux Blancs, construit par des ouvriers en plus».

:o

n°62405347
clapclap
Fin
Posté le 18-03-2021 à 11:48:52  profilanswer

macgawel a écrit :

Et pourtant tu sais dès maintenant que c'est une des plus grosses crises de notre histoire :??:

Bah oui, juste en se basant sur le fait que 3 Milliards d'habitants de cette planète ont été confinés au printemps 2020, je prends pas trop de risques...  

Mais dans l'échelle des emmerdes, je ne sais pas (encore) la situer.
 [:michaeldell:1]  

n°62405370
machin_
Posté le 18-03-2021 à 11:50:12  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Le blanc n'est pas une couleur en effet :o

Ça dépend, en peinture auto ça l'est. :o

n°62405395
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-03-2021 à 11:52:10  profilanswer

tamino a écrit :

Ça me manque les discussions politiques et économiques du topic PS, quand on s'engueulaient entre socialos et libéraux. C'était clair, de bonne foi, et à la fin on aurait tous pu se retrouver au bar à descendre des pintes..

Là, on se retrouve dans une putain d'americanisation du débat, et soit t'es FN, soit t'es pour le délire intersectionnel.  

Et ça me fait chier.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62405405
PetitJean
Aspe rite
Posté le 18-03-2021 à 11:52:56  profilanswer

[:footballove:1]  

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png La Quadrature du Net (@laquadrature) :

Article 22 bis adopté. Le Sénat vient donc d'adopter en 2 jours l'extension de l'accès aux images de vidéosurveillance, aggraver la surveillance par caméras-piétons, légaliser les drones et les hélicos de surveillance.

https://i.imgur.com/99Rer3Vm.png

---------------
oui
n°62405464
Arngrimlec​hauve
Posté le 18-03-2021 à 11:56:41  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ben ouais. Si le peuple soutient ce genre de mesure, ça s'appelle une démocratie [:spamafote]

Donc le jour où le peuple soutient une dictature hardcore ça s'appellera une démocratie?
C'est un petit peu limite quand même :D

---------------
n°62405506
Arngrimlec​hauve
Posté le 18-03-2021 à 11:59:26  profilanswer

machin_ a écrit :

Je connaissais pas, je viens de lire sa bio, impressionnant.

https://www.vice.com/fr/article/784 [...] terroriste

Citation :

A en croire l'ermite terroriste, le développement de la technologie détruirait notre liberté en nous condamnant à "la surpopulation, aux règles et règlements, à la dépendance croissante des individus de grandes organisations, à la propagande et autres techniques psychologiques, au génie génétique, aux ingérences dans la vie privée par des dispositifs de surveillance et les ordinateurs, etc."

Le type a bien cerné la CdS du XXIème siècle on dirait.  [:redmax]

Pour ceux que ça intéresse, le manifeste d'Unabomber traduit en FR, à lire avec des pincettes, sacrément visionnaire quand même :
http://lanredec.free.fr/polis/Unab [...] to_tr.html

---------------
n°62405579
Critias
Posté le 18-03-2021 à 12:05:50  profilanswer

newbie_master a écrit :

Ils veulent aussi séparer les pauvres pour éviter de les stigmatiser, ca devrait vous plaire pourtant.
https://eu.usatoday.com/story/news/ [...] 716586001/

Sur le topic US, je me suis entendu dire que c'était une "non-info".

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°62405669
Strat_84
Posté le 18-03-2021 à 12:13:14  profilanswer

Essayez la dictature, vous verrez ! [:laetitia plume:3]

Bon ben voila, c'est parti. Pire que l'extrême droite. Fichage, surveillance, répression. [:moggbomber:7]

n°62405699
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 18-03-2021 à 12:16:52  profilanswer

roland- a écrit :

Pour le coup, je crois pas ceux qui disent "si untel passe, je me barre"

Nous sommes d'accord  :jap:  

roland- a écrit :

Je crois davantage en celui qui se prépare à cette éventualité et qui a entrepris des démarches pour qu'un départ soit bien plus simple. Vendre sa RP, sécuriser une source de revenus non-FR, etc.  Ceux-là pourront partir en cas de pépin.

Ce qui ne représente sans doute qu'une minorité non représentative. Vendre sa RP étant à la portée d'un certain nombre mais sécuriser une source de revenus non FR suppose de pouvoir vivre de ses rentes. Faute de quoi le schéma qui viendrait à s'appliquer serait celui d'une expatriation classique.  

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°62405702
Yagmoth
Fanboy
Posté le 18-03-2021 à 12:17:09  profilanswer

Theomede a écrit :

Ça me manque les discussions politiques et économiques du topic PS, quand on s'engueulaient entre socialos et libéraux. C'était clair, de bonne foi, et à la fin on aurait tous pu se retrouver au bar à descendre des pintes..

Là, on se retrouve dans une putain d'americanisation du débat, et soit t'es FN, soit t'es pour le délire intersectionnel.

Et ça me fait chier.

+1.

Et encore il y a dix ans les débats étaient bien plus respectueux. C'est devenu une arène à supporters :/

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 18-03-2021 à 12:17:20

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°62405719
roland-
Posté le 18-03-2021 à 12:19:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62405735
roland-
Posté le 18-03-2021 à 12:21:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62405748
Arngrimlec​hauve
Posté le 18-03-2021 à 12:22:15  profilanswer

Le Sénat vient donc d'adopter en 2 jours l'extension de l'accès aux images de vidéosurveillance, aggraver la surveillance par caméras-piétons, légaliser les drones et les hélicos de surveillance.

La dictature ©

La démocratie ©

Le tout sur la même page  [:aqualung]

---------------
n°62406032
k-nar
Laqué.
Posté le 18-03-2021 à 12:52:01  profilanswer

jkf a écrit :

Se faire juger par un homme blanc cis genre soixantenaire serait insoutenable

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°62406058
tekel
Posté le 18-03-2021 à 12:53:50  profilanswer

Critias a écrit :

Sur le topic US, je me suis entendu dire que c'était une "non-info".

sur le topic US, ils en sont à vouloir assassiner les hackers russes  
no limit là bas  [:xtech93:1]

n°62406061
Gilou75
Posté le 18-03-2021 à 12:54:07  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse, le manifeste d'Unabomber traduit en FR, à lire avec des pincettes, sacrément visionnaire quand même :

Je connaissais, mais j'avoue être stupéfait de relire le passage sur le gauchisme, on dirait une critique de l'UNEF aujourd'hui !!!
Et ça fait longtemps pour ma part que je pense qu'on est en train d'en crever, du gauchisme... :pfff:

Message édité par Gilou75 le 18-03-2021 à 12:56:08
n°62406106
John Nada
Posté le 18-03-2021 à 12:58:35  profilanswer

tekel a écrit :

Le topic US c'est toujours grandiose.

n°62406122
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 18-03-2021 à 13:00:16  profilanswer

tekel a écrit :

1 post qui fait l'hypothèse de représailles violentes contre les hackers russes = tous les participants du topic souhaitent voir assassiner les hackers russes ?

T'es toujours aussi mauvais dans tes interprétations mythomanes.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°62406227
Critias
Posté le 18-03-2021 à 13:08:57  profilanswer

Je viens de lire ça en diagonal. Je me le garde pour plus tard.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19129  19130  19131  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)