| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige, c'est la faute à Macron |
|---|---|
caporacaver Initié apprenti Autocrate | Reprise du message précédent :
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
Publicité | Posté le 24-12-2025 à 10:54:03 ![]() ![]() |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
alien64 you touch my tralala |
Message édité par alien64 le 24-12-2025 à 14:43:14 |
Yupa | «De l’intimidation» : Emmanuel Macron dénonce la sanction américaine contre Thierry Breton
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Kupfer Chalcolithique |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
babyboy4 |
|
lkae |
Il n'y a que ça ici. |
Publicité | Posté le 24-12-2025 à 13:00:46 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
babyboy4 |
babyboy4 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
patx3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Hoiniel |
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Born Dead |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 24-12-2025 à 13:58:44 |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
The NBoc Quo Modo Deum |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
newbie_master Jack l'éventré |
Ils viendront oui, mais pas pour nous libèrer. Plutôt pour finir de dépecer ce qu'il reste Message édité par newbie_master le 24-12-2025 à 14:09:06 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Latiole | Nos tribunaux sont trop encombrés, édition 68658
https://www.rtl.fr/actu/debats-soci [...] 7900582260 |
spartak01 |
|
Van Winkle Tchic tcha | Moi j'trouve que c'est bien fait pour sa gueule cet imbécile donneur de leçons. --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Message cité 3 fois Message édité par Waza-ari le 24-12-2025 à 14:51:27 |
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige, c'est la faute à Macron | |