| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige, c'est la faute à Macron |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent :
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 24-02-2024 à 23:05:30 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
H2N3 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gromarik |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Marcel Pitou |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
Publicité | Posté le 24-02-2024 à 23:13:03 ![]() ![]() |
asmomo |
Marcel Pitou |
|
Electrochoc | tous les bretons ne sont pas racistes regardez Ernestor |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 24-02-2024 à 23:27:52 |
nan mais tu te fous de notre gueule ? T'es en train de justifier que Zemmour n'est pas raciste car il a pas de problème avec les marocains au maroc mais qu'il en a un avec les marocains qui sont en France, ce qui reste l'exact définition du racisme en France. Type de pensée et de propos qui lui ont d'ailleurs valu des condamnations pour ses mensonges et ses diffamations raciales.
Et par dessus le marché tu affirmes que les norvégiens eux ne posent pas de problèmes car il n'y a pas de clash, ce qui implique de façon logique, puisque tu prends cet exemple par oppositon, que les marocains et algériens posent problème, ce qui est une généralisation totalement raciste, tu le démontres par a+b. Message édité par basketor63 le 24-02-2024 à 23:29:10 |
zcoold Get It By Your Hands |
ledenez |
|
gromarik |
|
fazero Salut c'est Ralph |
Encore un magnifique sketch offert par l'état français ça --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Ton discours alimente totalement tous les types de discrimination au logement, à l'embauche etcetera. Stigmatiser ou discriminer en fonction de l'origne ou de la culture, ca tombe sous le coup de l'incitation à la haine, la loi prémunie heureusement des petits malins qui prétendent qu'il n'y a pas racisme car ça serait juste la culture ou la religion qui est visée. D'autant que tu parles sans meme prendre en compte la sociologie de l'immigration norvegienne, en immaginant de fait un norvegien csp++ alors que pour les maghrébins tu t'imagines forcément un ouvrier de classe populaire qui ira s'échouer en banlieue, voir un migrant qui a traversé la méditerranée a la nage, et après tu viendras dire que c'est un problème de culture et d'origine sans même prendre en compte l'origine sociale. Message édité par basketor63 le 24-02-2024 à 23:49:44 |
Marcel Pitou |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Marcel Pitou | Pour en revenir au sujet initial du topic :
|
gromarik |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 24-02-2024 à 23:55:27 |
Non, pas Badinter déjà, c'était quand même un peu le moment de ne pas dire tout le monde.
Pourquoi tu insultes en parlant de gauchistes ? Moi je parles pas de fascistes. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 24-02-2024 à 23:57:16 |
asmomo |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 25-02-2024 à 00:01:41 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 25-02-2024 à 00:06:22 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 25-02-2024 à 00:12:11 |
asmomo |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
H2N3 |
|
Moi mes petits exemples du quotidien c'est des flics et des clients de brasserie non halal qui me bloquent mes pistes cyclables en se garrant dedans avec leur bagnole, je dois donc en déduire quoi ? Je dois essayer d'en déduire un truc raciste, c'est ça le but du jeu ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-02-2024 à 00:16:50 |
asmomo |
jkf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |