| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige, c'est la faute à Macron |
|---|---|
fred_div91 |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 07:46:47 ![]() ![]() |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
data_mk Nationalité : Gaulois |
--------------- Nationalité : Gauloise |
smiley0041 | Les créations françaises sur Netflix sont souvent bien placées dans le classement mondial malgré la barrière de la langue plus forte que pour les créations en langue anglaise ou espagnole. --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Qui finance la radio. Tu es contre Radio France ? --------------- Mon feed |
patx3 |
Message édité par patx3 le 25-03-2021 à 08:19:32 |
homnibus |
Si y'a bien un truc qui mérite de se faire retourner dans tous les sens en France, c'est bien le cinéma. C'est tellement à chier vu le budget englouti. La nouvelle vague doit se retourner dans sa tombe. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2021 à 08:20:25 ![]()
Absolument 25 jours ouvrés de CP +11 jours de RTT, ça fait quasiment 2 mois de vacances par an, voire plus si on optimise avec les jours fériés et les ponts Et comme en plus les heures sup' dépassant le bordel amènent des TR supplémentaires (y compris en TT, Merci la Socialance Française Après vu comment on se fait tondre H24, c’est la moindre des choses Message édité par Profil supprimé le 25-03-2021 à 08:24:30 |
patx3 |
Message édité par patx3 le 25-03-2021 à 08:25:08 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2021 à 08:25:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 08:25:44 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralala |
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 25-03-2021 à 08:31:20 |
data_mk Nationalité : Gaulois |
--------------- Nationalité : Gauloise |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Message cité 1 fois Message édité par Mathematics le 25-03-2021 à 09:23:02 --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Altered Prix public conseillé | Bonjour, J'avais dédrap pour éviter de prendre des TT à cause de trolls velus sur lesquels il m'était difficile de ne pas réagir. Je fais une apparition temporaire car je pense qu'il n'y a qu'ici que j'aurais la question : je n'ai pas compris le mic mac autour de la mosquée à Strasbourg en cours de construction. J'entends beaucoup parler de la maire, mais les médias manquent de recul et ne prennent pas le temps de redonner du contexte à l'information. Chose dont j'ai besoin. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer pourquoi ce projet suscite autant de réactions en ce moment ? C'est pas comme si un permis de construire avait pas été déposé, là tout le monde semble découvrir le dossier c'est assez effrayant je trouve, ça donne l'impression que les pouvoirs locaux ne maitrisent rien de leur territoire. Il serait question de charte et de subvention, mais je vois pas pourquoi ça fait polémique. Des mosquées il s'en fait régulièrement je suppose, alors pourquoi celle là gêne en particulier ? Message cité 4 fois Message édité par Altered le 25-03-2021 à 09:24:22 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2021 à 09:27:54 ![]()
|
alien64 you touch my tralala |
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 25-03-2021 à 09:36:08 |
patx3 |
|
giorkal |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2021 à 09:34:44 ![]()
|
giorkal |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Altered Prix public conseillé |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
teiris Delenda Carthago |
Mais tellement. À quel moment on a décidé que toutes les merdes sur les questions existentielles de plan cul de CSP++ qui s'emerdent, avec Merad et Tautou, méritaient un impôt spécial pour continuer à exister. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Altered Prix public conseillé |
giorkal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |