Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19188  19189  19190  ..  36769  36770  36771  36772  36773  36774
Auteur Sujet :

LREM - Il neige, c'est la faute à Macron

n°62469792
fred_div91
Posté le 25-03-2021 à 07:46:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il faudrait aussi supprimer la redevance ...

mood
Publicité
Posté le 25-03-2021 à 07:46:47  profilanswer

n°62469810
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 25-03-2021 à 07:52:30  profilanswer

rewe a écrit :

macron et le fric?
il s'en tape : il est issu d'un milieu bourgeois par ses parents, par sa belle famille.
il a eu une carrière fulgurante dans la banque, et est devenu prési. Tu crois qu'il est pauvre? Au point de renoncer à sa retraite de président..
en complément, macron n'aura aucun problème à prétendre à un avenir de dirigeant ou d'investisseur.. Il a le niveau des élites du topic convenablement (meme au dessus :D) et n'aura aucun mal à rester loin de la politique : le taff de président, c'est pas de relever la france (là c'est trop tard, foutus pour foutus :o ) c'est de se remettre de la [:kenaydy] populaire.

Moi président, je saurai être détesté des francais :D :o

Prolo + RN  ca donne souvent des ignorants. Ignorant de ceux que peut apporter l argent, et de ce que peut apporter le pouvoir. Ignorant de ce dont est capable quelqu'un qui a le pouvoir pour le garder.  

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°62469910
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 25-03-2021 à 08:16:05  profilanswer

Mathematics a écrit :

Prolo + RN  ca donne souvent des ignorants. Ignorant de ceux que peut apporter l argent, et de ce que peut apporter le pouvoir. Ignorant de ce dont est capable quelqu'un qui a le pouvoir pour le garder.  

L'argent pour avoir du pouvoir et le pouvoir pour avoir de l'argent c'est le côté pile ou face des classes sociales  :o  

---------------
Nationalité : Gauloise
n°62469923
smiley0041
Posté le 25-03-2021 à 08:18:11  profilanswer

Les créations françaises sur Netflix sont souvent bien placées dans le classement mondial malgré la barrière de la langue plus forte que pour les créations en langue anglaise ou espagnole.

---------------
Mon feed
n°62469926
smiley0041
Posté le 25-03-2021 à 08:18:35  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Il faudrait aussi supprimer la redevance ...

Qui finance la radio. Tu es contre Radio France ?

---------------
Mon feed
n°62469927
patx3
Posté le 25-03-2021 à 08:18:51  profilanswer

Les relations hommes / femmes deviennent de plus en plus complexes. :o

La prochaine pipe à mon réveil, je porte plainte. :o

Y’a qu’un seul lieu où porter plainte en France ?
Une histoire quand même assez bizarre, c’est parole contre parole et le début, on s’en tape grave, c’est HS. :(
La faute à Macron ?

Message édité par patx3 le 25-03-2021 à 08:19:32
n°62469931
homnibus
Posté le 25-03-2021 à 08:19:21  profilanswer

Kupfer a écrit :

L'Allemagne aura nos avions, nos armes et toute l'industrie si il le faut mais elle n'aura pas notre cinéma [:moonzoid:2]

Citation :

Emmanuel Macron

@EmmanuelMacron

Officiel du gouvernement - France

Je m'y étais engagé. Le projet de loi présenté en Conseil des ministres ce matin permettra de faire contribuer les plateformes comme Netflix, Amazon ou Disney, au cinéma et à la création audiovisuelle française. Je continuerai à défendre notre souveraineté culturelle !

Pour rappel:

https://i.goopics.net/800/d0vEO.jpg

:D

Si y'a bien un truc qui mérite de se faire retourner dans tous les sens en France, c'est bien le cinéma. C'est tellement à chier vu le budget englouti.

La nouvelle vague doit se retourner dans sa tombe.

n°62469935
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2021 à 08:20:25  answer

genkidama-hfr a écrit :

Les 35h sont une bonne chose.

Absolument  [:yessssssssss:6]

25 jours ouvrés de CP +11 jours de RTT, ça fait quasiment 2 mois de vacances par an, voire plus si on optimise avec les jours fériés et les ponts [:c0mm0n:4]

Et comme en plus les heures sup' dépassant le bordel amènent des TR supplémentaires (y compris en TT,  [:atom1ck] ), ces même vacances ne reviennent pas très cher [:salade man:3]

Merci la Socialance Française [:ba_423:8]

Après vu comment on se fait tondre H24, c’est la moindre des choses :o

Message édité par Profil supprimé le 25-03-2021 à 08:24:30
n°62469943
patx3
Posté le 25-03-2021 à 08:22:19  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Les 35h sont une bonne chose.

Croire qu’on crée plus de richesses en travaillant moins. :(

Tu préfères travailler plus pour avoir la même retraite que tes ainés ou travailler autant pour moins de retraite ?

Le principe de l’état providence, c’est de créer beaucoup de richesses pour mieux aider ceux dans le besoin. Tu ne serais donc pas de gauche en voulant en créer moins ? :heink:

Message édité par patx3 le 25-03-2021 à 08:25:08
n°62469964
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2021 à 08:25:44  answer

smiley0041 a écrit :

Les créations françaises sur Netflix sont souvent bien placées dans le classement mondial malgré la barrière de la langue plus forte que pour les créations en langue anglaise ou espagnole.

Preuve s'il en est que quand il s'agit de produire de la merde, nous sommes encore capables d'aller titiller les sommets.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2021 à 08:25:44  profilanswer

n°62469985
alien64
you touch my tralala
Posté le 25-03-2021 à 08:29:13  profilanswer

Mathematics a écrit :

Pourtant ces prolos du RN que tu méprises ce sont les seuls qui ont essayé d'empêcher un banquier libéral de prendre le pouvoir en 2017.
Celui qui est au pouvoir n'hésite d'ailleurs pas à plomber encore l'endettement public pour cacher la misère jusqu'en mai prochain et le garder "quoi qu’il en coûte" ce pouvoir.
Il est prêt aussi à remettre aux calendes grecques les quelques mesures du programme pour lequel il a été élu qui pourraient saborder sa réélection.
paille-oeil-poutre  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 25-03-2021 à 08:31:20
n°62470028
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2021 à 08:34:56  answer

Tout premier pays au monde sur les films de grands bourgeois qui divorcent, et champion de l'économie sur le matos (jamais une grue, ni même un rail de traveling, juste une caméra, une perche et tout en champ contre-champ) (bon, acteurs hyper bien payés par contre, mais normal ce sont les enfants du producteur) :o  

n°62470030
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 25-03-2021 à 08:35:30  profilanswer

doutrisor a écrit :

C'est aussi qu'en Allemagne il y a encore des usines, ça aide bien  :D

En Allemagne les usines polluantes  :o  et en France la production agro-alimentaire de qualité :D  

---------------
Nationalité : Gauloise
n°62470054
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 25-03-2021 à 08:39:20  profilanswer

Viol digital, main courante. La police a de l'humour.

n°62470115
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2021 à 08:47:51  answer

J'aimerai apporter une nuance : Rogue City (Bronx en France), d'Olivier Marchal, est un excellent film, comme tous ses films d'ailleurs.
Son affiche et sa bande annonce façon "film de banlieue" ne lui rendent pas justice. Même Kaaris y'est crédible, en tous cas bien plus qu'Omar Sy dans Jurassic World.

A noter Jean Reno citant un passage de la Bible, véritable message adressé à beaucoup :
"Celui qui se retire de la discipline tombera dans l'indigence et l'ignominie, mais celui qui reçoit de bon coeur les réprimandes sera élevé en gloire."
 [:impactshiny:6]

n°62470138
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 25-03-2021 à 08:50:20  profilanswer

https://cdn.pastemagazine.com/www/articles/SLJ-pulp-fiction-633x356.jpg

:o

Message édité par _Nada le 25-03-2021 à 08:57:16

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°62470250
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 25-03-2021 à 09:04:23  profilanswer

patx3 a écrit :

Donc, si j’ai une résidence secondaire dans l’île de ré, si j’y vis 6 mois par an avec ma résidence principale à paris et sous prétexte que ma plaque est 75, c’est forcé que j’arrive de paris ? et je dois absolument y rentrer sur quel texte de loi ?

Vous faites peur à lire des fois. :/

Si le sujet t'intéresses tant que ça, renseigne toi auprès d'un juriste au lieu d'être lourd ici.
Si on te fait peur, part, et ne reviens pas, ça nous fera le plus grand bien.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°62470409
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 25-03-2021 à 09:16:56  profilanswer

tu pourras te tatouer ce passage sur le bras, plus de place sur ton pec avec cette rune Ōthalan

Message cité 1 fois
Message édité par Mathematics le 25-03-2021 à 09:23:02

---------------
n°62470432
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 25-03-2021 à 09:19:05  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Viol digital, main courante. La police a de l'humour.

ils feront de l'humour de qualité quand tout ce qu'on leur demande sera bien fait, ce qui est loin d'etre le cas:

https://www.europe1.fr/economie/pro [...] re-4033413

---------------
n°62470467
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 25-03-2021 à 09:22:19  profilanswer

alien64 a écrit :

Pourtant ces prolos du RN que tu méprises ce sont les seuls qui ont essayé d'empêcher un banquier libéral de prendre le pouvoir en 2017.
Celui qui est au pouvoir n'hésite d'ailleurs pas à plomber encore l'endettement public pour cacher la misère jusqu'en mai prochain et le garder "quoi qu’il en coûte" ce pouvoir.
Il est prêt aussi à remettre aux calendes grecques les quelques mesures du programme pour lequel il a été élu qui pourraient saborder sa réélection.
paille-oeil-poutre  :sarcastic:

je vois ce que tu me reproches : je ne suis pas macroniste.

---------------
n°62470471
Altered
Prix public conseillé
Posté le 25-03-2021 à 09:22:27  profilanswer

Bonjour,

J'avais dédrap pour éviter de prendre des TT à cause de trolls velus sur lesquels il m'était difficile de ne pas réagir.

Je fais une apparition temporaire car je pense qu'il n'y a qu'ici que j'aurais la question : je n'ai pas compris le mic mac autour de la mosquée à Strasbourg en cours de construction. J'entends beaucoup parler de la maire, mais les médias manquent de recul et ne prennent pas le temps de redonner du contexte à l'information. Chose dont j'ai besoin.

Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer pourquoi ce projet suscite autant de réactions en ce moment ? C'est pas comme si un permis de construire avait pas été déposé, là tout le monde semble découvrir le dossier c'est assez effrayant je trouve, ça donne l'impression que les pouvoirs locaux ne maitrisent rien de leur territoire.

Il serait question de charte et de subvention, mais je vois pas pourquoi ça fait polémique. Des mosquées il s'en fait régulièrement je suppose, alors pourquoi celle là gêne en particulier ?

Message cité 4 fois
Message édité par Altered le 25-03-2021 à 09:24:22
n°62470531
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2021 à 09:27:54  answer

Altered a écrit :

Bonjour,

J'avais dédrap pour éviter de prendre des TT à cause de trolls velus sur lesquels il m'était difficile de ne pas réagir.

Je fais une apparition temporaire car je pense qu'il n'y a qu'ici que j'aurais la question : je n'ai pas compris le mic mac autour de la mosquée à Strasbourg en cours de construction. J'entends beaucoup parler de la maire, mais les médias manquent de recul et ne prennent pas le temps de redonner du contexte à l'information. Chose dont j'ai besoin.  

Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer pourquoi ce projet suscite autant de réactions en ce moment ? C'est pas comme si un permis de construire avait pas été déposé, là tout le monde semble découvrir le dossier c'est assez effrayant je trouve, ça donne l'impression que les pouvoirs locaux ne maitrisent rien de leur territoire.

Il serait question de charte et de subvention, mais je vois pas pourquoi ça fait polémique. Des mosquées il s'en fait régulièrement je suppose, alors pourquoi celle là gêne en particulier ?

LREM tente de plomber le plus possible EELV en vue de 2022.
(Comme si EELV avait la moindre chance de faire plus de 12%  [:hahaguy] )

n°62470576
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 25-03-2021 à 09:30:49  profilanswer

Altered a écrit :

Bonjour,

il y'a un concordat en vigueur à strasbourg dont tout le monde etait content depuis napoleon, maintenant que des musulmans puissent en profiter ca fait chier les français.

---------------
n°62470580
alien64
you touch my tralala
Posté le 25-03-2021 à 09:31:19  profilanswer

Mathematics a écrit :

je vois ce que tu me reproches : je ne suis pas macroniste.

Peut-être mais ça m'étonnerais que tu ais mis un bulletin MLP dans l'urne au 2nd tour pour empêcher Macron d'arriver au pouvoir, ou a minima pour que MLP eut un score suffisamment haut pour lui mettre le pression pendant le quinquennat.
Le résultat c'est que Macron aura donc pu faire ses 5 années tranquilles sans trop se soucier des sujets d'immigration, de sécurité, de protectionnisme économique et de proportionnelle à l'assemblée nationale.

Mathematics a écrit :

il y'a un concordat en vigueur à strasbourg dont tout le monde etait content depuis napoleon, maintenant que des musulmans puissent en profiter ca fait chier les français.

[:moundir] Certains Français seulement, notamment les grenouilles de bénitier de droite.
En qui me concerne ce concordat m'horripile pour deux raisons :
- des impôts qui payent de religieux je trouve ça inadmissible au 21ème siècle
- ça crée une inégalité territoriale dans la loi Française

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 25-03-2021 à 09:36:08
n°62470600
ph75
Posté le 25-03-2021 à 09:32:53  profilanswer

Ca va devenir contre-productif pour le fairbaraj': car comme disait je ne sais quel journaliste hier à la radio, faire passer les écolos pour des extrêmistes et "en même temps" MLP pour une molle, à la fin bon courage pour faire voter les gens en cas de second tour Macron-MLP ...

n°62470606
patx3
Posté le 25-03-2021 à 09:33:19  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Si le sujet t'intéresses tant que ça, renseigne toi auprès d'un juriste au lieu d'être lourd ici.
Si on te fait peur, part, et ne reviens pas, ça nous fera le plus grand bien.

Je t'en prie n'hésite pas à me sortir le texte de loi qui stipule que quelqu'un qui a une résidence principale dans une région A doit s'y trouver en permanence. :love:

n°62470624
giorkal
Posté le 25-03-2021 à 09:34:36  profilanswer

Mathematics a écrit :

[:demoderateur:1]

n°62470627
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2021 à 09:34:44  answer

ph75 a écrit :

Ca va devenir contre-productif pour le fairbaraj': car comme disait je ne sais quel journaliste hier à la radio, faire passer les écolos pour des extrêmistes et "en même temps" MLP pour une molle, à la fin bon courage pour faire voter les gens en cas de second tour Macron-MLP ...

La question elle est vite répondue puisqu'à la place on aura GroXav/MLP.

n°62470659
giorkal
Posté le 25-03-2021 à 09:37:18  profilanswer

n°62470663
_Makaveli_
Posté le 25-03-2021 à 09:37:31  profilanswer

EELV a réussi a se griller et pas capitaliser les victoires aux municipales.

On se rend compte que le terme de pastèque est bien approprié :o

---------------
Humanity is overrated
n°62470670
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 25-03-2021 à 09:38:04  profilanswer

alien64 a écrit :

[:moundir] Certains Français seulement, notamment les grenouilles de bénitier de droite.
En qui me concerne ce concordat m'horripile pour deux raisons :
- des impôts qui payent de religieux je trouve ça inadmissible au 21ème siècle
- ça crée une inégalité territoriale dans la loi Française

non non ca fait chier les crapauds visqueux du RN  

https://actu.fr/politique/faut-il-s [...] 00634.html

pour qui tu votes au passage  :D

---------------
n°62470690
Altered
Prix public conseillé
Posté le 25-03-2021 à 09:39:13  profilanswer

Mathematics a écrit :

donc on résume ça à "les musulmans sont victimes des méchants occidentaux" ?

Dans ce cas pourquoi avoir accepté le permis de construire du projet ?
Et pourquoi il serait question d'une charte de l'islam de France que le personnel de cette moquée refuse de signer ?

n°62470742
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 25-03-2021 à 09:43:36  profilanswer

patx3 a écrit :

Je t'en prie n'hésite pas à me sortir le texte de loi qui stipule que quelqu'un qui a une résidence principale dans une région A doit s'y trouver en permanence. :love:

Y'a un topic Juriste si le sujet t'intéresses, c'est marqué dans le post auquel tu réponds :love:

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°62470751
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 25-03-2021 à 09:44:17  profilanswer

Altered a écrit :

donc on résume ça à "les musulmans sont victimes des méchants occidentaux" ?

Dans ce cas pourquoi avoir accepté le permis de construire du projet ?
Et pourquoi il serait question d'une charte de l'islam de France que le personnel de cette moquée refuse de signer ?

effectivement t'as rien suivi mais c'est bien de se renseigner :

pour faire simple, construction d'une mosquée (pilotage turque) à Strasbourg, chantier à l'arrêt pour cause da manque de fond : municipalité qui finance, conformément aux concordats alsaciens permettant l'injection de fonds public dans les cultes : salaire prêtres, entretien lieu de culte etc...  
Macron fait une pierre deux coups avec cette affaire : faire chier les turcs (enfin erdogan) et faire chier la municipalité EELV. Ceux qui y voit autre chose sont des pantins qui s'animent quand le RN tire les fils.

---------------
n°62470752
ph75
Posté le 25-03-2021 à 09:44:33  profilanswer

Macron sera lui-même victime de ce qui lui a permis d'être au second tour en 2017: le vote utile des électeur qui ne voulaient pas de fillon au second tour ont voté macron au premier, sans se douter une seconde que jamais fillon président n'aurait réussi à faire passer autant de saloperies que macron.

n°62470773
teiris
Delenda Carthago
Posté le 25-03-2021 à 09:46:48  profilanswer

homnibus a écrit :

:D

Si y'a bien un truc qui mérite de se faire retourner dans tous les sens en France, c'est bien le cinéma. C'est tellement à chier vu le budget englouti.

La nouvelle vague doit se retourner dans sa tombe.

Mais tellement. À quel moment on a décidé que toutes les merdes sur les questions existentielles de plan cul de CSP++ qui s'emerdent, avec Merad et Tautou, méritaient un impôt spécial pour continuer à exister.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°62470774
Altered
Prix public conseillé
Posté le 25-03-2021 à 09:46:55  profilanswer

putain c'est chaud  :sweat:  :sweat:  

Merci pour ta réponse.

n°62470785
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 25-03-2021 à 09:47:37  profilanswer

ton post semble etre un interrogatoire de mauvais flicaillon (pléonasme) mais je vais quand même te répondre : non , non, non plus. [:clooney17]  

---------------
n°62470801
giorkal
Posté le 25-03-2021 à 09:48:45  profilanswer

ph75 a écrit :

Macron sera lui-même victime de ce qui lui a permis d'être au second tour en 2017: le vote utile des électeur qui ne voulaient pas de fillon au second tour ont voté macron au premier, sans se douter une seconde que jamais fillon président n'aurait réussi à faire passer autant de saloperies que macron.

[:khan:2] devant   [:kermodei] le type avec une baraka jamais vue depuis de Gaulle ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19188  19189  19190  ..  36769  36770  36771  36772  36773  36774

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige, c'est la faute à Macron

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)