Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12257  12258  12259  ..  36769  36770  36771  36772  36773  36774
Auteur Sujet :

LREM - Il neige, c'est la faute à Macron

n°57037443
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2019 à 11:40:25  answer

Reprise du message précédent :

cheesecake a écrit :

Tu crois que ce sont les accords de paris qui vont sauver la planète ? [:clooney24]

En parlant de ça.

thun_on_the_r a écrit :

[:somberlain24:1]

Citation :

C'est mauvais pour le climat? Je m'en fous. Je n'ai pas l'âme d'un saint ou d'un martyr. Je ne vais pas passer le reste de mes jours dans un sauna juste pour permettre aux générations à venir de profiter d'une Terre hospitalière. Qu'elles se débrouillent. Chacun ses problèmes. Je ne vis pas par procuration mais ici et maintenant. Il fera de plus en plus chaud? Parfait. Tant pis. Tant mieux. Je serai mort. Se soucie-t-on de températures, d'élévation du niveau des océans, de dérèglement du climat quand le corps repose six pieds sous terre?

Je n'ai pas d'enfants, pas de voiture, juste un climatiseur. Je ne dois pas polluer plus qu'un autre. Je suis fatigué de ces discours désormais journaliers sur la fin du monde, l'extinction des espèces, la disparition de la biosphère. Comme si ma vie n'était pas déjà assez compliquée pour s'embarrasser de prévisions alarmistes: hier encore, je me suis coupé le doigt en ouvrant une boîte de sardines. Je veux mon confort, ma tranquillité; comme tout petit con né en Occident à pareille époque, j'en revendique le droit. Si urgence il y a, il revient aux politiques de prendre les dispositions nécessaires. Je m'y conformerai à la lettre. Mais ne comptez pas sur moi pour jouer au super-héros.

Les discours écologiques ne mènent nulle part; c'est une impasse de la pensée. Dire que le monde tourne à la catastrophe est un constat. Une fois énoncé, on n'est pas plus avancé. Nous courons à notre perte? Très certainement. Et après? Le monde n'est-il pas censé disparaître quand le soleil s'éteindra? Qu'importe que cela soit demain ou dans mille siècles! N'étions-nous pas déjà condamnés depuis le premier jour de l'aube de la création? Ne sommes-nous pas toujours en sursis, étranges habitants d'une planète dont nous ignorons la destinée, égarés dans un monde qui nous effraie autant qu'il nous broie?

Nous ne savons rien de rien. Nous faisons juste semblant. Nous nous donnons des airs, des attitudes mais au fond de nous, nous sommes morts de trouille. Hier comme aujourd'hui; aujourd'hui comme demain. Les aléas climatiques sont une donnée parmi d'autres. Rabâcher à longueur de temps des poncifs quand au danger de la pollution ne changera rien à l'histoire des êtres humains. Inexorable, elle suit et suivra son cours avec ses raccourcis, ses chausse-trappes, ses sortilèges et ses horreurs. De ce chaos, elle s'en sortira. Comme toujours. Ou pas.

C'est l'égoïsme et la folie, le génie des hommes qui ont permis à la civilisation de grandir. Ce sont eux qui la préserveront. Certainement nous pouvons accomplir des efforts, trouver des compromis, changer nos habitudes. Mais fondamentalement nous ne changerons pas. Après moi le déluge!

Et quitte à mourir, autant que ce soit par des températures clémentes.

Les climatiseurs sont l'avenir du genre humain!

http://www.slate.fr/story/178944/c [...] gie-climat

Je crois que ça resume assez bien la pensée de beaucoup d'entre nous.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2019 à 11:40:25  profilanswer

n°57037486
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-07-2019 à 11:43:17  profilanswer

C'est assez rigolo ces hiostoires d'inscription au casier.

"Si les gens ont envie de voter pour marc dutrou, c'est leur responsabilité, on ne peut pas empêcher salah abdelslam de se présenter, c'est aux électeurs de se prendre en main"

Paradoxalement pour d'autres trucs, ça ne doit pas être laissé à la portée des électeurs, qui sont trop cons et irresponsables, faut laisser les sages décider.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57037501
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 11-07-2019 à 11:44:32  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est assez rigolo ces hiostoires d'inscription au casier.

"Si les gens ont envie de voter pour marc dutrou, c'est leur responsabilité, on ne peut pas empêcher salah abdelslam de se présenter, c'est aux électeurs de se prendre en main"

Paradoxalement pour d'autres trucs, ça ne doit pas être laissé à la portée des électeurs, qui sont trop cons et irresponsables, faut laisser les sages décider.

ça c'est ton argument. Bravo tu viens de démonter un argument que tu t'es construit sur-mesure.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°57037502
pistache52
Posté le 11-07-2019 à 11:44:36  profilanswer

StefSamy a écrit :

Franchement ça peut vite monter. Déjà c'est pas les roumains pris à la sortie du métro le matin qui font les travaux. Dépose de l'existant, refaire ce qu'il y a à refaire, reposer le nouveau qui n'est sans doute pas en mélaminé 10mm bricodepot mais en bois noble, ça monte vite.

C'est cher si c'est un placard de 2m^3  dans l'entrée ouais. Si c'est un truc de 10-15 m².....

Nan mais le peuple ne peut pas comprendre cela (ni Serge Arfi semble-t-il..). Un simple contreplaqué suffit amplement. :hello:

n°57037514
macgawel
Posté le 11-07-2019 à 11:45:48  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

C'est Ca risquait d'être anti-constitutionnel et plus pragmatiquement très con.

[:cbrs]  
En fait on ne sait pas puisque l'article n'a pas été voté.
Et puis ce ne serait pas le premier article anticonstitutionnel proposé par l'AN en connaissance de cause  :o  

Sur le fait que c'est "pragmatiquement" très con (pour quelle raison ? tu ne le dis pas) je te laisse voir ça avec le candidat Macron. Après tout c'est lui qui l'avait promis :D

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°57037520
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 11-07-2019 à 11:46:13  profilanswer

StefSamy a écrit :

Voilà :jap:

Dire qu'il suffirait de tenir un registre de tous les travaux faits pour chaque logement pour lever ces ambiguïtés en 2 minutes....

Ou d’arrêter de fournir des logements (et des les rénover tous les 5 ans :o ) a des mecs mieux payés que 99% des fronssais, ce serait peut être le plus simple.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°57037529
Dilat Lara​th
Posté le 11-07-2019 à 11:46:43  profilanswer

En terme de génie prêt à diriger le pays, on rappellera que Y. Jadot propose l'interdiction d'être élu si on a un casier judiciaire. Aussi il se présente aux élections avec un casier judiciaire pour une condamnation pour "atteinte aux intérêts supérieurs de l'Etat". C'est cocasse.

Quand on le met devant cette légère contradiction, il dit bien que cette interdiction ne devra pas le concerner lui, mais les autres.

---------------
n°57037542
ElPedro
Virtual worker
Posté le 11-07-2019 à 11:47:19  profilanswer

StefSamy a écrit :

Et les assedics pour les démissionnaire, c'est inconstitutionnel?
Et les taudis non écologique qu'on ne devait plus pouvoir louer?

Pour les assedics je suis pas d'accord pour dire qu'il a pas tenu sa promesse. Il a jamais promis qu'il n'y aurait aucunes conditions, il a juste dit qu'il ouvrirait les droits à l’assurance-chômage aux salariés qui démissionnent sans plus de précisions. C'est filou si tu veux mais il n'a jamais dit que c'était open bar total.

Pour le logement il sont vraiment pas au niveau selon moi mais en terme de promesse je veux bien que tu m'indiques à quel moment c'était une promesse de campagne d'empécher la location des taudis (vraie question). Les seuls promesses sur le logement que je trouve dans son programme sont la transparence sur l'attribution des HLM, la construction de 80000 logements pour les étudiants, la rénovation de 1 million de logements mal isolés et un truc assez vague sur la mise en place de procédures accélérées sur la construction dans les zones tendues.

n°57037564
Dilat Lara​th
Posté le 11-07-2019 à 11:49:50  profilanswer

macgawel a écrit :

Et puis ce ne serait pas le premier article anticonstitutionnel proposé par l'AN en connaissance de cause  :o  

Certes, dans le passé on a fait de la merde, continuons. :o

macgawel a écrit :

Sur le fait que c'est "pragmatiquement" très con (pour quelle raison ? tu ne le dis pas) je te laisse voir ça avec le candidat Macron. Après tout c'est lui qui l'avait promis :D

Macron a fait des erreurs, il le reconnait lui-même, c'est grand de sa part de revenir sur de mauvaises propositions faites dans une certaine forme de précipitation. La non interdiction du glyphosate est d'ailleurs à mettre à son crédit, malgré sa mauvaise proposition de campagne de l'interdire.

---------------
n°57037574
ElPedro
Virtual worker
Posté le 11-07-2019 à 11:50:23  profilanswer

macgawel a écrit :

J'aurais aussi pu mettre le respect du referendum pour NDDL. Mais ça, c'est un point de détail  [:poutrella:1]  

Il a été capable d'écarter une douzaine d'engagements de campagne.
S'il a maintenu le SNU malgré le coût (et malgré les avis d'à peu près tout le monde), ce n'est pas simplement pour tenir ses promesses.
Du coup c'est bien l'Elysée qui est responsable.

NDDL c'était dans le programme ? Non je ne crois pas donc faut pas tout mélanger.

Et pour le coup je n'ai jamais dit que l'Elysée n'est pas responsable. Il pourrait effectivement s'asseoir dessus il en a le pouvoir et c'est lui de toute façon qui a mis le SNU sur la table donc si aujourd'hui ca l'emmerde c'est sa responsabilité c'est clair.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2019 à 11:50:23  profilanswer

n°57037582
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-07-2019 à 11:51:22  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

ça c'est ton argument. Bravo tu viens de démonter un argument que tu t'es construit sur-mesure.

Ah bah explique moi mieux le.

Dilat Larath a écrit :

C'est anti-constitutionnel et plus pragmatiquement très con.

Mais en tout cas c'est pas un argument auto construit mais un argument qui revient souvent sur HFR. :spamafote:
"Si les gens ont envioe de voter Balkany c'est leur responsabilité mais l'inéligibilité à vie c'est ridicule"

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57037594
Krazouk
Posté le 11-07-2019 à 11:52:23  profilanswer

ElPedro a écrit :

Pour les assedics je suis pas d'accord pour dire qu'il a pas tenu sa promesse. Il a jamais promis qu'il n'y aurait aucunes conditions, il a juste dit qu'il ouvrirait les droits à l’assurance-chômage aux salariés qui démissionnent sans plus de précisions. C'est filou si tu veux mais il n'a jamais dit que c'était open bar total.

Pour le logement il sont vraiment pas au niveau selon moi mais en terme de promesse je veux bien que tu m'indiques à quel moment c'était une promesse de campagne d'empécher la location des taudis (vraie question). Les seuls promesses sur le logement que je trouve dans son programme sont la transparence sur l'attribution des HLM, la construction de 80000 logements pour les étudiants, la rénovation de 1 million de logements mal isolés et un truc assez vague sur la mise en place de procédures accélérées sur la construction dans les zones tendues.

Pour la démission, j'ai souvenir qu'il avait parlé de conditions justement, pour que ça ne soit pas open bar.

n°57037599
Dilat Lara​th
Posté le 11-07-2019 à 11:52:54  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ah bah explique moi mieux le.

un article qui explique pourquoi il est faux de dire que certains métiers sont interdits à ceux qui possèdent un casier judiciaire, et qui explique la non-constitutionnalité d'une telle proposition pour les élus.

attention c'est subtil  [:nushku:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Dilat Larath le 11-07-2019 à 11:54:46

---------------
n°57037629
macgawel
Posté le 11-07-2019 à 11:55:54  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Certes, dans le passé on a fait de la merde, continuons. :o

Pas que dans le passé.
La loi en question était une des premières du quinquennat. Depuis il y a eu quelques articles retoqués ("loi sur l'Etat d'urgence", loi sur l'alimentation, etc.)

Dilat Larath a écrit :

Macron a fait des erreurs, il le reconnait lui-même, c'est grand de sa part de revenir sur de mauvaises propositions faites dans une certaine forme de précipitation. La non interdiction du glyphosate est d'ailleurs à mettre à son crédit, malgré sa mauvaise proposition de campagne de l'interdire.

Le SNU n'était pas une mauvaise proposition de campagne ?
Vu le coût, et vu les critiques (provenant d'à peu près tous côtés), on pourrait se dire que si...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°57037641
pik3
Posté le 11-07-2019 à 11:57:20  profilanswer

ElPedro a écrit :

Ce foutage de gueule  [:clooney24]  
Il a vidé la mesure pour que ça ne concerne personne.  [:dracula]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°57037658
Dilat Lara​th
Posté le 11-07-2019 à 11:58:49  profilanswer

macgawel a écrit :

Pas que dans le passé.
La loi en question était une des premières du quinquennat. Depuis il y a eu quelques articles retoqués ("loi sur l'Etat d'urgence", loi sur l'alimentation, etc.)

Place le début du quinquennat sur une frise chronologique. Place le présent. Pense. Profit.

macgawel a écrit :

Le SNU n'était pas une mauvaise proposition de campagne ?
Vu le coût, et vu les critiques (provenant d'à peu près tous côtés), on pourrait se dire que si...

On peut, l'opposition s'oppose.

---------------
n°57037670
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 11-07-2019 à 12:00:15  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Bonjour  [:catalonix:10]  [:vidadoe:7]  [:atom1ck]

M. Thun, votre avatar me rappelle certaines heures sombres de mon histoire :o

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°57037681
macgawel
Posté le 11-07-2019 à 12:02:21  profilanswer

ElPedro a écrit :

NDDL c'était dans le programme ? Non je ne crois pas donc faut pas tout mélanger.

Oui le SNU NDDL n'étais pas dans le programme officiel mais Macron l'a rajouté pendant la campagne dans ses meetings une interview. Donc c'est bien une promesse.
 [:absynthe]  

Citation :

Interrogé dans l'Emission politique sur France 2, le 6 avril, le candidat Macron avait promis de construire l'aéroport s'il était élu. Il souhaitait respecter le référendum départemental de juin 2016, lors duquel 55% des votants s'étaient prononcés en faveur du projet. «Je prends l'engagement de faire respecter ce vote, avec ma méthode», avait assuré le candidat face à Bruno Retailleau, président du conseil régional des Pays de la Loire et fervent soutien de l'aéroport.

http://www.lefigaro.fr/politique/l [...] landes.php

ElPedro a écrit :

C'était une promesse de campagne, qui en effet était une promesse pour s'attirer les faveurs des vieux. Maintenant je pense qu'il essaye de tenir sa promesse tout en dépensant le moins possible.
Du coup si c'est un problème de neurones c'est pas l'Elysée qui est responsable vu que le truc prend sa source dans la campagne présidentielle.

ElPedro a écrit :

Et pour le coup je n'ai jamais dit que l'Elysée n'est pas responsable.

La vieillesse est un naufrage  [:adama37:2]  :D  

C'était une promesse à la con et ça coûte cher.
Il avait l'opportunité de l'annuler/la reporter suite à ses largesses face aux GJ, il ne l'a pas saisie. Pour moi on est dans du dogmatisme pur et dur.

---------------
n°57037763
Dantiste
Posté le 11-07-2019 à 12:13:00  profilanswer

dchiesa a écrit :

Je ne comprends plus rien à Macron.
Ce mec est pourtant pas con a la base, faut croire que l'Elysée attaque sérieusement les neurones.

C'est dans les banques qu'on ramasse le maximum de toiles d'araignées au plafond

plus les mites : n'oublions pas ces papillons nocturnes qui ne survivent que dans l'ombre

macron est complètement mité, à force de vouloir prouver à l'oligarchie qu'il est en état de conservation avancée

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°57037767
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 11-07-2019 à 12:13:34  profilanswer

macgawel a écrit :

C'est idiot parce que ça donne un pouvoir démesuré à la Justice en leur permettant de décider qui a le droit de se présenter ou pas. C'est aux électeurs que revient la décision de choisir ses élus, pas aux juges. Par contre les électeurs doivent être informés sur la probité ou non des candidats.

Juste par curiosité, quels candidats à une présidentielle auraient été éliminés par une telle loi sur les dernières présidentielles depuis 2000 ?

Chirac/Fillon/Sarko/MLP auraient pu se présenter parce que leurs affaires n'étaient pas encore jugées au moment de leurs candidatures.
Bové aurait été éliminé pour son McDo. JMLP probablement aussi vu qu'il a été condamné un certain nombre de fois. Je pense que c'est tout.

Il faut bien voir dans quoi on s'engage si on fait passer une telle loi. C'est d'ailleurs une des techniques à la mode dans les dictatures avec des élections de façade : on fait condamner les opposants les plus dangereux pour des affaires douteuses, déclenchant ainsi leur inéligibilité.

Message cité 2 fois
Message édité par epsiloneridani le 11-07-2019 à 12:14:57
n°57037775
Dantiste
Posté le 11-07-2019 à 12:14:36  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

La gestion des HLM est un énorme scandale...

Déconnexion inside   :o  

C'en est où, le procès Balkany ?

---------------
n°57037789
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 11-07-2019 à 12:16:54  profilanswer

Tiens on regrette maintenant  

Citation :

Invité à dîner chez François de Rugy, Jean-Michel Aphatie regrette d'y être allé

https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] ucluwzme5k

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°57037797
jere342
Posté le 11-07-2019 à 12:18:10  profilanswer

[quotemsg=57037767,490300,1014991]

C'est idiot parce que ça donne un pouvoir démesuré à la Justice en leur permettant de décider qui a le droit de se présenter ou pas.

Moi j ai autoriser l éducation nationale  a contrôler mon casier judiciaire  pour ma future embauche.
Je vais faire la plonge ....

n°57037804
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-07-2019 à 12:18:45  profilanswer

Dantiste a écrit :

macron est complètement mité

C'est tellement ça, comme je dis une sorte de VGE, il sent la naphtaline :o

n°57037811
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 11-07-2019 à 12:19:24  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Citation :

Invité à dîner chez François de Rugy, Jean-Michel Aphatie regrette d'y être allé

il s'enfile 2 homards avec nos impots et parle de regret?

Message cité 2 fois
Message édité par sicqo le 11-07-2019 à 12:19:40
n°57037832
Dantiste
Posté le 11-07-2019 à 12:22:58  profilanswer

Y a des députés qui bossent pendant les vacances, mais c'est très loin d'être la grande majorité

---------------
n°57037837
bardiel
Debian powa !
Posté le 11-07-2019 à 12:23:36  profilanswer

sicqo a écrit :

Ben oui, il aurait pu demander un 3ème et une bouteille supplémentaire à ramener chez lui :o

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°57037844
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 11-07-2019 à 12:24:28  profilanswer

sicqo a écrit :

Il a précisé que c'était seulement des crevettes

(true story)

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°57037846
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 11-07-2019 à 12:24:48  profilanswer

jere342 a écrit :

Moi j ai autoriser l éducation nationale  a contrôler mon casier judiciaire  pour ma future embauche.  
Je vais faire la plonge ....

On vérifie si tu n'as pas de condamnation incompatible avec la fonction exercée. Donc en gros pour faire la plonge, je suppose que même avec le CV judiciaire de Salah Abdeslam ça passe. Par contre si tu veux faire prof et que tu aimes "un peu trop" les petites filles, ça risque de pas passer. Ou alors si tu veux faire inspecteur des impots et que tu as tendance à taper dans la caisse.

Pour moi ça doit être la même chose pour les élus. Comme les "recruteurs" c'est l'ensemble des électeurs, ça veut donc dire qu'on publie les casiers judiciaires des candidats et aux électeurs de décider ensuite si c'est compatible ou non avec la fonction d'élu.

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloneridani le 11-07-2019 à 12:27:26
n°57037848
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 11-07-2019 à 12:25:18  profilanswer

Lyrks a écrit :

Il a précisé que c'était seulement des crevettes

(true story)

pics  :o  

n°57037858
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 11-07-2019 à 12:26:26  profilanswer

n°57037867
Yeb63
Posté le 11-07-2019 à 12:28:14  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Citation :

Citation :

J’ai toujours refusé les dîners avec des responsables politiques.

[:el_risitas:4][:el_risitas:4]

n°57037872
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 11-07-2019 à 12:29:04  profilanswer

n°57037874
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-07-2019 à 12:29:19  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

un article qui explique pourquoi il est faux de dire que certains métiers sont interdits à ceux qui possèdent un casier judiciaire, et qui explique la non-constitutionnalité d'une telle proposition pour les élus.

attention c'est subtil [:nushku:3]

Ca explique pourquoi c'est anticonstitutionnel ok. Mais pour la partie "pragmatiquement très con" là c'est un jugement personnel que tu émets contre l'idée du truc. Ou tu t'es mal exprimé mais ta phrase se comprend comme "c'est con de vouloir des elus sans casier"

---------------
n°57037914
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-07-2019 à 12:35:24  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est idiot parce que ça donne un pouvoir démesuré à la Justice en leur permettant de décider qui a le droit de se présenter ou pas. C'est aux électeurs que revient la décision de choisir ses élus, pas aux juges. Par contre les électeurs doivent être informés sur la probité ou non des candidats.

Cqfd comme quoi c'est pas un argument sorti de mon imagination.

Les gens ont le droit de voter pour un ex escroc voleur meurtrier terroriste violeur.
Mais par contre on leur demande pas leur avis sur la peine de mort par exemple. Meme si ça passerait pas c'est de toute manière pas à eux de choisir.

---------------
n°57037921
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-07-2019 à 12:36:18  profilanswer

moggbomber a écrit :

y a rien  [:le petit tiburce:4]  

marrant comme dans ces cas la personne va aller parler du fameux modèle des pays du nord hein ou même de l'Allemagne :sarcastic:  
des putains de décadents débiles en plus! parce qu'ils devraient enfin comprendre qu'ils peuvent se faire avoir la dessus  [:spamafote]  
a croire qu'ils sont pret a tout pour profiter de ca et que même on pourrait dire que c'est leur principale motivation dans ce job  :pfff:

je pense qu'il y a de ça, oui, avec en maxime "bah les autres font pareil, pourquoi que je serais le seul con de ministre a pas en profiter"

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°57037932
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2019 à 12:38:26  answer

Le président Copé n'a pas de casier judiciaire. Une preuve de plus que c'est l'homme qu'il nous faut.

n°57037941
NightEye
Posté le 11-07-2019 à 12:41:01  profilanswer

Ou un handicap. J'ai peur que le peuple de droite ne pense qu'il n'a pas assez mouillé la chemise s'il n'a jamais été victime des juges rouges.  [:transparency]

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°57037950
scrumpz
Posté le 11-07-2019 à 12:41:55  profilanswer

Bonjour.

Citation :

François de Rugy a effectué plus de 63 000 euros de travaux dans son appartement de fonction avec des fonds publics, révèle Mediapart.

https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] tor=CS3-67

Au revoir [:flofloflow]

Message cité 2 fois
Message édité par scrumpz le 11-07-2019 à 12:43:10

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°57037952
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 11-07-2019 à 12:42:07  profilanswer

StefSamy a écrit :

Cqfd comme quoi c'est pas un argument sorti de mon imagination.

Les gens ont le droit de voter pour un ex escroc voleur meurtrier terroriste violeur.
Mais par contre on leur demande pas leur avis sur la peine de mort par exemple. Meme si ça passerait pas c'est de toute manière pas à eux de choisir.

Tu pars tout de suite dans des cas extrêmes qui ne se présenteront sans doute jamais. Bové, tu l'aurais éliminé pour son McDo ou pas ?

n°57037964
teiris
Delenda Carthago
Posté le 11-07-2019 à 12:44:30  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

On vérifie si tu n'as pas de condamnation incompatible avec la fonction exercée. Donc en gros pour faire la plonge, je suppose que même avec le CV judiciaire de Salah Abdeslam ça passe. Par contre si tu veux faire prof et que tu aimes "un peu trop" les petites filles, ça risque de pas passer. Ou alors si tu veux faire inspecteur des impots et que tu as tendance à taper dans la caisse.

Pour moi ça doit être la même chose pour les élus. Comme les "recruteurs" c'est l'ensemble des électeurs, ça veut donc dire qu'on publie les casiers judiciaires des candidats et aux électeurs de décider ensuite si c'est compatible ou non avec la fonction d'élu.

Non à la dfgip je connais quelqu'un qui a été refusé, alors qu'il était admis au concours, pour une condamnation de conduite sans permis.

C'est incompatible parce-que ça nuit à l'image de l'administration. Du coup un peu près tout est incompatible.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12257  12258  12259  ..  36769  36770  36771  36772  36773  36774

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige, c'est la faute à Macron

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)