| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige, c'est la faute à Macron |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2019 à 11:40:25 ![]() Reprise du message précédent :
Je crois que ça resume assez bien la pensée de beaucoup d'entre nous. |
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 11:40:25 ![]() ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
pistache52 |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
ElPedro Virtual worker |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 11:50:23 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Krazouk |
|
Message cité 2 fois Message édité par Dilat Larath le 11-07-2019 à 11:54:46 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
macgawel |
Pas que dans le passé.
Le SNU n'était pas une mauvaise proposition de campagne ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
pik3 |
Ce foutage de gueule --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
macgawel |
La vieillesse est un naufrage --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
epsiloneridani Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par epsiloneridani le 11-07-2019 à 12:14:57 |
Dantiste |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Tiens on regrette maintenant
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
tamino master proxy 2 gates |
|
sicqo unleash the dragon... |
il s'enfile 2 homards avec nos impots et parle de regret? Message cité 2 fois Message édité par sicqo le 11-07-2019 à 12:19:40 |
Dantiste |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 11-07-2019 à 12:27:26 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Yeb63 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Cqfd comme quoi c'est pas un argument sorti de mon imagination. Les gens ont le droit de voter pour un ex escroc voleur meurtrier terroriste violeur. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2019 à 12:38:26 ![]() Le président Copé n'a pas de casier judiciaire. Une preuve de plus que c'est l'homme qu'il nous faut. |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
scrumpz | Bonjour.
Au revoir Message cité 2 fois Message édité par scrumpz le 11-07-2019 à 12:43:10 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
|
teiris Delenda Carthago |
Non à la dfgip je connais quelqu'un qui a été refusé, alors qu'il était admis au concours, pour une condamnation de conduite sans permis. C'est incompatible parce-que ça nuit à l'image de l'administration. Du coup un peu près tout est incompatible. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |