| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
alberich |
Publicité | Posté le 29-12-2018 à 09:32:55 ![]() ![]() |
AuldPuck |
ph75 |
Message édité par ph75 le 29-12-2018 à 09:38:51 |
alberich |
AuldPuck |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ph75 |
il a regardé où il pouvait y avoir le moins de GJ, station balnéaire de riches = gens vivant des riches = moins de risques... |
bigsido Porte physiquement la lumière | Salut la Fronsse 2.0
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
alberich |
|
ph75 |
toute réflexion même imparfaite vaut mieux que les encéphalogrammes à zéro des députés macronites, ou leurs délires cf Joachim Son-Forget a encore eu une nuit très mouvementée Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 29-12-2018 à 09:53:05 |
Publicité | Posté le 29-12-2018 à 09:46:13 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
Message cité 3 fois Message édité par petitebrunette1 le 29-12-2018 à 09:50:01 --------------- Reviens,bgx |
alberich |
Soit il tient Micron par les couilles (au sens figuré |
mantel |
|
cacatomique |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
bigsido Porte physiquement la lumière |
Bah j'ai pas choisi hein Edit : Bordel, faut que je finisse mon café, je post d'un oeil là Message édité par bigsido le 29-12-2018 à 09:58:11 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
Message édité par Phasme depressif le 29-12-2018 à 09:59:18 --------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
babyboy4 |
|
alberich |
En temps habituel le 31/12 normalement sur les champs c'est la racaille et les poivrots.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 29-12-2018 à 10:07:05 --------------- Reviens,bgx |
spartak01 |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
PsykOoO |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cacatomique |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
|
ph75 |
https://www.europe1.fr/politique/af [...] et-3829319 Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 29-12-2018 à 10:27:11 |
Nain_rouge |
ph75 |
taureau |
|
|
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |