| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
bob_de_dallas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 14:47:56 ![]() ![]() |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 14:48:31 ![]() Ils font une pause avec la taxe et en remettant a dans 6 mois les sodomies comme l'augmentation d'EDF.
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2018 à 14:48:54 |
bigsido Porte physiquement la lumière |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 14:48:51 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Gazette |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Serresjp |
|
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 14:49:51 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
dragages | Le trollage de LR comme même c'est exceptionnel |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | le baril qui remonte petit à petit... 58 à 64$ en qqs jours le désalignement des planètes Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 04-12-2018 à 14:50:52 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 14:51:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 14:51:21 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2018 à 14:52:43 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 14:51:24 ![]()
|
dragages |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
zambeze |
|
XprtZ Profil : O.O |
On rembourse pas le café --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Bordel de merde, cette vidéo Message cité 2 fois Message édité par CoyoteErable le 04-12-2018 à 14:53:36 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
bob_de_dallas |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
macgawel |
A l'époque où j'étais fonctionnaire, je devais moi aussi prendre des RTT. Pour le médecin ou le banquier, par exemple.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 14:53:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 14:54:11 ![]()
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
everybodie |
|
alberich |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
lilendo13 | En faite, ce mouvement c'est un mouvement de jaloux / rageux envert les privileges des fontionnaires d'etat ? |
niku viaggiando controvento |
|
zambeze |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |