| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
AuldPuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 08:23:21 ![]() ![]() |
itg |
Message édité par itg le 22-03-2017 à 08:54:45 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 22-03-2017 à 09:06:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-03-2017 à 09:06:45 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Alicanto アリカント |
On a déjà un désaccord sur ça. |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Alicanto アリカント |
Non. Sur la troisième partie Mélenchon a fait de la merde, et je suis pas le seul à le dire ici. |
StanCW Parle à Monkey ... | Je re regarde et je reviens débattre Message édité par StanCW le 22-03-2017 à 09:11:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 09:25:58 ![]() ![]() |
mafiaman42 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
fucklerest |
Message édité par fucklerest le 22-03-2017 à 09:48:36 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Krazouk |
|
mafiaman42 |
Message cité 1 fois Message édité par mafiaman42 le 22-03-2017 à 10:25:30 |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Bark-o Francfort |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2017 à 10:30:22 ![]()
|
Loup23 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Krazouk |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 22-03-2017 à 10:37:36 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
lekeur ³ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2017 à 10:42:21 ![]()
|
Krazouk |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
PsyOps |
C'est ce qui me fait le plus halluciner. Ca s'écharpe sur la règle des 3 %, sur la préférence nationale, sur 25 ou 30 élèves par classe alors que dans 25 ans, il y aura des centaines de millions de réfugiés, un écosystème possiblement détruit avec toutes les conséquences imaginables. Hormis JLM il n'y a personne pour changer de paradigme et voir à 30 ans. A la limite BH. Enfin bon, au moins on aura une raison de parler de grand remplacement quand la misère humaine viendra toquer la bave aux lèvres et que des alligators à trois têtes se balladeront dans nos rues Message cité 1 fois Message édité par PsyOps le 22-03-2017 à 10:46:33 |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
de caelo |
|
Krazouk |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2017 à 10:48:38 ![]()
|
Hellfire256 | Bonjour, vis-à-vis de Macron, voici un lien sur ce qu'il est :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |