| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2018 à 11:14:55 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Message édité par CoyoteErable le 07-07-2018 à 11:18:21 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Ainex | Si on s’arrête à la moitié, j’imagine pas le bordel du pays si on y allait à fond ! Mais t’as des exemples plus concrets ? Message édité par Ainex le 07-07-2018 à 11:29:01 |
cacatomique |
|
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le 07-07-2018 à 11:32:30 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 07-07-2018 à 11:38:04 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Chips |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Drpepers |
Et je connais des gens qui ont dû faire ça seuls pcq aucun interlocuteurs compétents. J'ai pas dit que c'était la mort, juste que ça pourrait être plus simple. De plus tu ne rebondis pas sur la première partie du message qui était pourtant la plus intéressante à mon sens. Pas très disruptif tout ça. Message cité 2 fois Message édité par Drpepers le 07-07-2018 à 12:03:35 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
zeleyou |
Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 07-07-2018 à 12:26:34 |
Didd |
|
Backbone- |
|
StefSamy VC FTW |
Les aides c'est pour les assistés. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Drpepers |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 07-07-2018 à 13:02:04 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Drpepers |
|
Drpepers |
|
kolian |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 07-07-2018 à 13:06:40 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Message édité par ricko29 le 07-07-2018 à 13:11:21 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
leto |
Ils peuvent avoir d'autres missions ... Il s'agit donc bien d'une économie . Message édité par leto le 07-07-2018 à 13:18:56 --------------- -- |
Drpepers |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Backbone- |
C'est juste une quiche qui cherche une excuse... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |