| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Reprise du message précédent :
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Publicité | Posté le 07-07-2018 à 17:01:09 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Donc un mec qui travaille dans un ministère ou à l'Élysée serait pas fonctionnaire ? --------------- Lu et approuvé. |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 07-07-2018 à 17:55:50 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Oreo8 | Macron qui coach l'équipe de France à distance. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 07-07-2018 à 18:53:16 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Polynésie : la major du bac a été refusée dans tous les établissements parisiens où elle a postulé
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
noddemix |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
Publicité | Posté le 07-07-2018 à 19:02:20 ![]() ![]() |
noddemix |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Doit y avoir des traveaux d'aménagement et d'intégration au site compris là dedans |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 07-07-2018 à 20:48:21 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
hynex |
|
rogermajax | Oui enfin là on parle d'une très bonne note à un examen national. Je suis pas sûr que tous ceux qui ont été pris en prépa parisienne aient eu de telles notes au bac. Message cité 1 fois Message édité par rogermajax le 07-07-2018 à 22:03:44 |
Headspace | C'est pas tant la note que le classement : 1ère de l'académie, on doit bien pouvoir lui trouver une petite place dans une prépa parisienne si elle le souhaite... |
epsiloneridani |
|
StefSamy VC FTW |
Vous êtes ridicules (enfin toi on le savait et t'annonces la couleur avec ton pseudo en prime). Le môme de 14 ans, "15/20 c'est trop minable pour intégrer une grande sup" Changez rien, pour que ça reste bien dans la consanginité les élites (dont ni vous ni votre descendance ne fera jamais parti, pour sûr). Ca doit en faire des mômes avec + de 21/20, pour remplir toutes ces classes de grandes sups. Des centaines de génies, la France va être vite grande encore, très beau cru 2018. Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 07-07-2018 à 22:21:20 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
epsiloneridani |
|
StefSamy VC FTW |
epsiloneridani |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Backbone- |
|
Didd |
|
StefSamy VC FTW |
Backbone- |
|
epsiloneridani |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
XprtZ Profil : O.O | Bien dommage pour la petite. On a des détails sur son dossier ? Le bac, on s'en fiche un peu edit : comment c'est possible d'avoir 20 en philo sinon ? Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 07-07-2018 à 23:27:18 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |