Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37269  37270  37271  ..  37292  37293  37294  37295  37296  37297
Auteur Sujet :

LREM - Le France Libre.

n°74412061
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-03-2026 à 12:35:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:3singes:1]  [:3singes:2]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 18-03-2026 à 12:35:32  profilanswer

n°74412071
mxpx
----
Posté le 18-03-2026 à 12:36:23  profilanswer

Ce qu'on est bien a la campagne :o

n°74412087
La Goyave
Lampe !
Posté le 18-03-2026 à 12:38:15  profilanswer

zad38 a écrit :

Sinon je constate le bel écart de traitement entre l'affaire Bétharram et les révélations récentes sur le périscolaire parisien.
Les gosses maltraités, quand ça ne permet pas d'atteindre un politicien non-gauchiste haut placé, ça intéresse moins.

Ce post à gerber  [:roxelay]

n°74412114
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-03-2026 à 12:43:49  profilanswer

ah ca coupe trop tot
donc elle a eu un signalement c'est ca?
et donc ca passe pour les 75 que le service de Grégoire a gardé parce que dans la moyenne nationale? (1/3 de maltraitance quand même)

mais si ca peut te rassurer je ne fais clairement pas confiance à Dati
mais ca ne fait pas avoir confiance envers Grégoire pour le coup

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°74412148
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-03-2026 à 12:52:32  profilanswer

ça n'aura pas traîné

À Chalon-sur-Saône, les nouveaux élus LFI saisissent la justice pour permettre aux conseillères municipales de porter le voile

Citation :

Damien Saley et Lamia Sabrina Sari, qui «porte le foulard islamique par convictions religieuses», se tournent vers le tribunal administratif de Dijon pour faire modifier le règlement intérieur du conseil municipal

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20260318

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 18-03-2026 à 12:52:55
n°74412159
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-03-2026 à 12:55:16  profilanswer

OTH a écrit :

ça n'aura pas traîné

À Chalon-sur-Saône, les nouveaux élus LFI saisissent la justice pour permettre aux conseillères municipales de porter le voile

Citation :

Damien Saley et Lamia Sabrina Sari, qui «porte le foulard islamique par convictions religieuses», se tournent vers le tribunal administratif de Dijon pour faire modifier le règlement intérieur du conseil municipal

Il y a des gens qui portent le foulard islamique pour autre chose que des convictions religieuses ?  :??:  

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74412188
roupillon
Posté le 18-03-2026 à 12:58:59  profilanswer

OTH a écrit :

ça n'aura pas traîné

Citation :

C’est pas la fonction publique ça ?  
Même si c’est pas noté dans le règlement intérieur, tu n’as pas le droit

n°74412203
OTH
Posté le 18-03-2026 à 13:00:43  profilanswer

Kiveu a écrit :

Il y a des gens qui portent le foulard islamique pour autre chose que des convictions religieuses ?  :??:  

Ernestor pourra t'expliquer, la culture d'origine, la tradition familiale...

c'est pareil pour le jeûne du ramadan d'ailleurs

reste que même porté par tradition familiale, il n'est souvent pas question de l'enlever pour se soumettre à la loi commune

n°74412207
timbur
Soyez shiba.
Posté le 18-03-2026 à 13:01:03  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est sans doute pour préciser qu'elle le porte par choix personnel, non contraint par un père/mari/frère/cousin. La soumission est implicite chez les détracteurs de la musulmie, en France non-musulmique  [:guillaume truand:4]

Message cité 1 fois
Message édité par timbur le 18-03-2026 à 13:01:32

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°74412209
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 18-03-2026 à 13:01:17  profilanswer

Kiveu a écrit :

Par contrainte

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
mood
Publicité
Posté le 18-03-2026 à 13:01:17  profilanswer

n°74412223
roupillon
Posté le 18-03-2026 à 13:03:03  profilanswer

Kiveu a écrit :

A l’origine, c’est pour pas qu’on sache quand elle vont faire caca dans le désert.

n°74412225
OTH
Posté le 18-03-2026 à 13:03:16  profilanswer

roupillon a écrit :

ce sont des élus, pas des fonctionnaires. pas sûr que les mêmes règles s'appliquent

mais bon, y'a pas d'islamo-gauchisme mais LFI a des problèmes avec son voile à traiter avant de s'occuper des vrais problèmes des français sur Gaza

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 18-03-2026 à 13:04:01
n°74412235
timbur
Soyez shiba.
Posté le 18-03-2026 à 13:04:11  profilanswer

roupillon a écrit :

Je ne suis pas sûr, en tout cas je ne serais pas surpris que les élus, supposés représenter leur électorat, ne soient pas soumis aux mêmes règles que les fonctionnaires, supposés représenter l'état/le territoire.

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°74412242
roupillon
Posté le 18-03-2026 à 13:05:42  profilanswer

OTH a écrit :

ce sont des élus, pas des fonctionnaires. pas sûr que les mêmes règles s'appliquent

mais bon, y'a pas d'islamo-gauchisme mais LFI a des problèmes avec son voile à traiter avant de s'occuper des vrais problèmes des français sur Gaza

Les membres de droits interviennent dans cette instance dans le cadre de leur travail de fonctionnaire donc pour ceux la c’est pas possible de se voiler.

n°74412250
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-03-2026 à 13:06:29  profilanswer

OTH a écrit :

reste que même porté par tradition familiale, il n'est souvent pas question de l'enlever pour se soumettre à la loi commune

:jap: Par contre, il ne s'agit pas de la Loi ici, mais d'un simple reglement interieur du conseil municipal si j'ai bien compris. La Loi fr n'interdit pas les signes religieux dans les conseils municipaux et assemblées d'élus. Cela fait parti de la liberté d'expression.

https://www.atd31.fr/fr/base-doc/el [...] 20aboutir.

Il est très probable que le TA donne droits à ces musulmanes de garder leur voile en séance.

timbur a écrit :

C'est sans doute pour préciser qu'elle le porte par choix personnel, non contraint par un père/mari/frère/cousin. La soumission est implicite chez les détracteurs de la musulmie, en France non-musulmique  [:guillaume truand:4]

:jap:

:jap:

roupillon a écrit :

A l’origine, c’est pour pas qu’on sache quand elle vont faire caca dans le désert.

et ça marche ! je le savais pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 18-03-2026 à 16:04:29

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74412391
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-03-2026 à 13:33:57  profilanswer

Kiveu a écrit :

Il y a des gens qui portent le foulard islamique pour autre chose que des convictions religieuses ? :??:

Par soumission au mari père frère voisins du tiékar.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74412397
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-03-2026 à 13:35:45  profilanswer

Pour troller et peovoquer aussi

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74412399
H2N3
Posté le 18-03-2026 à 13:35:48  profilanswer

Macron cherche un nom pour le nouveau porte avion, je pense qu'on devrait le faire sponsoriser, par exemple un nom du genre le porte avion Orange Total Energies Groupama

Qu'en pensez vous ?

n°74412412
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 18-03-2026 à 13:38:22  profilanswer

moggbomber a écrit :

ben la gauche des millions de mort quand même :o

Je ne vois pas ce qui ramène aux bilans.
Le libéralisme beaucoup plus mais invisible.

Les millions de morts étant bien entendu plus grave que les milliers de victimes des prêtres pédo.

Message cité 5 fois
Message édité par otobox le 18-03-2026 à 13:40:55

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°74412413
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 18-03-2026 à 13:38:41  profilanswer

H2N3 a écrit :

Macron cherche un nom pour le nouveau porte avion, je pense qu'on devrait le faire sponsoriser, par exemple un nom du genre le porte avion Orange Total Energies Groupama

Qu'en pensez vous ?

Mais faut que ça reste une boite française  [:zyx]

n°74412425
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-03-2026 à 13:41:08  profilanswer

Kiveu a écrit :

sexistes

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°74412430
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-03-2026 à 13:42:11  profilanswer

OTH a écrit :

et surtout que l'islamo-gauchisme n'existe pas et n'a jamais existé  [:rsh:8]

---------------
n°74412435
zad38
Posté le 18-03-2026 à 13:43:32  profilanswer

otobox a écrit :

Les millions de morts étant bien entendu plus grave que les milliers de victimes des prêtres pédo.

Bien sûr oui [:hornett:5]

n°74412438
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-03-2026 à 13:44:17  profilanswer

OTH a écrit :

la france insoumise sauf à Allah  [:apsit]  
bon par contre le même Dieu mais qui vient de chez nous Rome et c'est inamissible  [:teepodavignon:5]

---------------
n°74412446
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-03-2026 à 13:45:52  profilanswer

H2N3 a écrit :

Qu'en pensez vous ?

non plutôt Dominique Voynet histoire de la troller

---------------
n°74412455
zad38
Posté le 18-03-2026 à 13:48:09  profilanswer

H2N3 a écrit :

Qu'en pensez vous ?

J'en pense que si j'ai envie de lire les vannes du Gorafi de la veille je peux me débrouiller tout seul.

n°74412480
gimly the ​knight
Posté le 18-03-2026 à 13:53:55  profilanswer

H2N3 a écrit :

Qu'en pensez vous ?

En mettant un peu de défisc associée au financement, on pourrait probablement avoir un Porte Avion Arnault-Niel à moindre cout pour l'état en tout cas :o

n°74412556
phila
Posté le 18-03-2026 à 14:08:41  profilanswer

Kiveu a écrit :

:jap: Par contre, il ne s'agit pas de la Loi ici, mais d'un simple reglement interieur du conseil municipal si j'ai bien compris. La Loi fr n'interdit pas les signes religieux dans les conseils municipaux et assemblées d'élus. Cela fait parti de la liberté d'expression.

https://www.atd31.fr/fr/base-doc/el [...] 20aboutir.

Il est très probable que le TA donne droits à ses musulmanes de garder leur voile en séance.

Le RI étant voté en séance par les conseillers municipaux, ça promet pour la suite cette saisie du TA pour imposer leur point de vue au lieu d'en discuter et faire évoluer le RI...

Dans l'exemple cité il y avait discrimination sur la prise de parole sous prétexte d'un signe religieux (d'après le peu d'infos), ce qui est interdit car les élus minoritaires ont les mêmes droits d'expression orale.

Les élus ne sont effectivement pas des fonctionnaires mais les séances se déroulant au sein de la Mairie je suis curieux de voir comment un signe ostentatoire et affiché clairement religieux (par un élu) peut passer alors qu'on a déjà des shit storms sur les crèches...

Édit : de mémoire, les Codes de procédure n'interdisent rien sur les tenues, c'est vraiment souvent des responsabilités supposées être de 'bon sens'

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 18-03-2026 à 14:21:15

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°74412652
yupa
Posté le 18-03-2026 à 14:18:13  profilanswer

otobox a écrit :

Raconter des conneries pareilles sans trembler des genoux, ça en dit long sur ton niveau de matrixage gauchiste.[:mom boucher]

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°74412680
multikill
Posté le 18-03-2026 à 14:21:32  profilanswer

N'empêche si la gauche gagne Paris Marseille et Lyon c'est fort.

n°74412692
Scrypt
Posté le 18-03-2026 à 14:22:54  profilanswer

otobox a écrit :

la gueule du post  :lol:

n°74412700
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 18-03-2026 à 14:23:32  profilanswer

roupillon a écrit :

Plus précisément, c'est leur protection contre le harcèlement quand elles vont faire caca dans le désert, sous-entendu les mécréantes et les esclaves ne peuvent pas se voiler, donc on peut les emmerder quand elles vont faire caca dans le désert.

n°74412701
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-03-2026 à 14:23:37  profilanswer

Scrypt a écrit :

la gueule du post  :lol:

Les millions de morts qu'on nous cache  [:lxl ihsahn lxl:1]

---------------
n°74412715
Scrypt
Posté le 18-03-2026 à 14:24:44  profilanswer

Theomede a écrit :

ils sont tous enterrés sur les propriétés de Bernard Arnault

n°74412719
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 18-03-2026 à 14:25:00  profilanswer

H2N3 a écrit :

Qu'en pensez vous ?

Il a très envie intérieurement de lui donner un nom allemand, genre BMW ou Mercedes ou Audi.

n°74412734
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-03-2026 à 14:27:41  profilanswer

Scrypt a écrit :

ils sont tous enterrés sur les propriétés de Bernard Arnault

nous sachons

---------------
n°74412738
belisarios
Posté le 18-03-2026 à 14:28:30  profilanswer

Theomede a écrit :

Rien qu'avec la guerre du Vietnam on dépasse le million. Et pour l'Irak aussi si on compte les morts indirects. Or que furent ces guerres si ce n'est des interventions pour imposer à l'étranger une idéologie ?

n°74412761
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-03-2026 à 14:31:51  profilanswer

L'arabe grand-remplacé par le français, merci l'Afrique  

Le français devient la quatrième langue la plus parlée au monde - franceinfo https://share.google/YlYWx77F7651mo23d

[:vilaine ambree:10]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°74412775
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 18-03-2026 à 14:34:20  profilanswer

belisarios a écrit :

Rien qu'avec la guerre du Vietnam on dépasse le million. Et pour l'Irak aussi si on compte les morts indirects. Or que furent ces guerres si ce n'est des interventions pour imposer à l'étranger une idéologie ?

Les personnes mortes dans la misère à bas bruit, les morts liés à l'expansion impérialiste, c'est vrai que c'est moins spectaculaire qu'un génocide ou que le goulag, on ne les compte pas. L'histoire est écrite par les vainqueurs, elle ne signifie pas qu'elle est vraie. Dire le contraire sans trembler de genoux, c'est comment déjà ?

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°74412785
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-03-2026 à 14:35:13  profilanswer

otobox a écrit :

Les personnes mortes dans la misère à bas bruit, les morts liés à l'expansion impérialiste, c'est vrai que c'est moins spectaculaire qu'un génocide ou que le goulag, on ne les compte pas. L'histoire est écrite par les vainqueurs, elle ne signifie pas qu'elle est vraie. Dire le contraire sans trembler de genoux, c'est comment déjà ?

C'est le libéralisme tout ça?

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74412786
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-03-2026 à 14:35:22  profilanswer

otobox a écrit :

Les personnes mortes dans la misère à bas bruit, les morts liés à l'expansion impérialiste

C'est quoi au juste l'évolution de la pauvreté depuis la mondialisation ?  

Sur Terre I hein.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37269  37270  37271  ..  37292  37293  37294  37295  37296  37297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le France Libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)