| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Le France Libre. |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 12:35:32 ![]() ![]() |
mxpx ---- | Ce qu'on est bien a la campagne |
La Goyave Lampe ! |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
OTH My hovercraft is full of eels | ça n'aura pas traîné
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 18-03-2026 à 12:52:55 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
roupillon |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
timbur Soyez shiba. |
Message cité 1 fois Message édité par timbur le 18-03-2026 à 13:01:32 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 13:01:17 ![]() ![]() |
roupillon |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
mais bon, y'a pas d'islamo-gauchisme mais LFI a des problèmes avec son voile à traiter avant de s'occuper des vrais problèmes des français sur Gaza Message cité 2 fois Message édité par OTH le 18-03-2026 à 13:04:01 |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
roupillon |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
https://www.atd31.fr/fr/base-doc/el [...] 20aboutir. Il est très probable que le TA donne droits à ces musulmanes de garder leur voile en séance.
et ça marche ! je le savais pas. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 18-03-2026 à 16:04:29 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
StefSamy VC FTW |
Par soumission au mari père frère voisins du tiékar. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Pour troller et peovoquer aussi --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
H2N3 | Macron cherche un nom pour le nouveau porte avion, je pense qu'on devrait le faire sponsoriser, par exemple un nom du genre le porte avion Orange Total Energies Groupama
|
otobox Maison fondée en 2005 |
Les millions de morts étant bien entendu plus grave que les milliers de victimes des prêtres pédo. Message cité 5 fois Message édité par otobox le 18-03-2026 à 13:40:55 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Acheum Je procrastine demain |
|
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
zad38 |
|
zad38 |
|
gimly the knight |
|
phila |
Le RI étant voté en séance par les conseillers municipaux, ça promet pour la suite cette saisie du TA pour imposer leur point de vue au lieu d'en discuter et faire évoluer le RI... Dans l'exemple cité il y avait discrimination sur la prise de parole sous prétexte d'un signe religieux (d'après le peu d'infos), ce qui est interdit car les élus minoritaires ont les mêmes droits d'expression orale. Les élus ne sont effectivement pas des fonctionnaires mais les séances se déroulant au sein de la Mairie je suis curieux de voir comment un signe ostentatoire et affiché clairement religieux (par un élu) peut passer alors qu'on a déjà des shit storms sur les crèches... Édit : de mémoire, les Codes de procédure n'interdisent rien sur les tenues, c'est vraiment souvent des responsabilités supposées être de 'bon sens' Message cité 1 fois Message édité par phila le 18-03-2026 à 14:21:15 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
multikill |
Scrypt |
|
Ivar Loeil malefique |
|
Theomede De gauche radicale |
Scrypt |
|
Ivar Loeil malefique |
|
belisarios |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | L'arabe grand-remplacé par le français, merci l'Afrique --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |