Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3488 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33847  33848  33849  ..  37407  37408  37409  37410  37411  37412
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°72662023
zad38
Posté le 01-04-2025 à 12:21:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Le ressentiment est souvent injustifié, c'est de la perception, la perception d'une invasion de gens nuisibles. C'était ça à l'époque.

Au moment où j'ai sorti ce document, on était sous Sarkozy avec toute la clique de droite qui expliquait que les problèmes que l'on a (réels ou perçus) avec les immigrés musulmans, on n'avait jamais vu ça en France avec les autres vagues d'immigration mais alors jamais. Ben si justement, on l'a déjà vu. L'histoire est un éternel recommencement.

La vague d'immigration italienne en question c'était quelques centaines de milliers de personnes sur un bon demi-siècle.
Ce que la France connaît depuis 50 ans est sans commune mesure et les comparaisons avec les vagues précédentes sont ridicules. Faut remonter à l'antiquité pour retrouver un tel changement de population. Donc oui la "clique" avait parfaitement raison en affirmant qu'on n'avait jamais vu ça en France.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 01-04-2025 à 12:22:02
mood
Publicité
Posté le 01-04-2025 à 12:21:34  profilanswer

n°72662040
lnho
Vivement les vacances
Posté le 01-04-2025 à 12:24:37  profilanswer

kray a écrit :

[:chatoo:7]  
Elle a tenté la défense habituelle des gens qu'elle dénonce "wesh madame le juge, c'est pas moi, c'est le système ".
Pour une fois ça n'a pas marché. Bien fait pour sa gueule. Par contre, on se dirige vers le trumpisme quand on voit la proportion de gens qui trouvent ça pas normal qu'elle soit condamnée. La meuf détourne de l'argent public alors qu'elle n'a pas tous les pouvoirs et on devrait la laisser avoir tous les pouvoirs. C'est inquiétant la moralité prônée par le peuple. Ce qui est drôle, c'est les politiques qui suent du cul et sont à la limite de critiquer la décision judiciaire (Bayrou)

Le problème n'est pas qu'elle soit condamnée.  
C'est l'exécution provisoire qui pose problème.

n°72662042
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-04-2025 à 12:24:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est un détail ces chiffres.

La réalité est qu'une partie de la population française se pensaient envahie, notamment dans le Sud à tel point que la ratonnade d'Aigues-Mortes a fait entre 8 et 150 morts italiens pour se venger des italiens.

oui et l'Italie ne s'en sert pas pour des raison politiciennes intérieures  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 01-04-2025 à 12:30:46

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°72662049
Raspa
Posté le 01-04-2025 à 12:26:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce ne sont pas mes chiffres, ce sont les chiffres de la source que je cite. Et encore une fois, c'est pas ça qui est intéressant, c'est la perception à l'époque de l'invasion migratoire italienne.

Tes chiffres sont faux et avaient déjà débunkés, ils sont non seulement faux, mais toi tu les multiplies carrément x10 en mélangeant flux et stocks, après tout 1% ou 10% c'est quasi pareil hein... :ange:  

Et le pire c'est que tu le sais que tu mens car tu as déjà été corrigé suite au même message, mais tu veux à tout prix prouver que l'immigration était aussi massive en 1913, et pour ça tu multiplies les chiffres par 10 à chaque fois...

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 01-04-2025 à 12:33:45
n°72662050
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 01-04-2025 à 12:26:08  profilanswer

moggbomber a écrit :

oui et l'Italie ne s'en sert pas pour des raison politiciennes intérieures  :sarcastic:

BARDELLA. CIOTTI.  

Voila l'influence de l'Italie : des immigrés d'extrême-droite.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°72662051
autocall
Wallah
Posté le 01-04-2025 à 12:26:32  profilanswer

Les Français sont aussi beaucoup moins racistes aujourd'hui qu'à l'époque, pourtant la victimisation de l'immigration musulmane est au décuple.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°72662052
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-04-2025 à 12:26:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca c'est passé il y a longtemps et pourtant ce sont exactement les mêmes fonctionnements que l'on constate. C'est ça qu'il faut noter.

Et encore une fois, je répondais à quelqu'un qui disait qu'il n'y avait eu AUCUN problème avec les vagues d'immigration italienne ou espagnole. Ben si, il y en a eu plein, comme aujourd'hui.

les Mongols aussi ont posé des problèmes d'immigration hein!  [:mixmax:2]  

nan mais mec on parle de l'immigration moderne. faut vraiment être malhonnête ou borné pour aller chercher au delà "l'air de rien"  :sarcastic:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°72662069
Ernestor
Posté le 01-04-2025 à 12:29:41  profilanswer

Raspa a écrit :

Tes chauffres sont faux et avais déjà débunké, ils sont seulement un faux, toi tu multiplies carrément x10, après tout 1% ou 10% c'est quasi pareil hein... :ange:

Et le pire c'est que tu le sais que tu ments car tu as déjà été corrigé sur même, mais tu veux à tout prix prouver que l'immigration était aussi massive en 1913, et pour ça tu multiplies les chiffres par 10 à chaque fois...

Les chiffres sont juste mais oui, j'ai confondu stocks et flux. J'ai juste fait un copier-coller d'un post vieux de 10 ans, j'ai pas relu.

Mais encore une fois, ça ne change rien à ce qu'il s'est passé en France. Ca ne change rien à la perception d'invasion dans le Sud, notamment à Marseille. Ca ne change rien à l'assassinat politique de Sadi Carnot par un immigré. Ca ne change rien au massacre d'Aigues-Mortes d'ouvriers italiens. Cette réalité là n'a pas changé, ces gens là sont toujours morts assassinés.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 01-04-2025 à 12:41:42

---------------
n°72662072
multikill
Posté le 01-04-2025 à 12:30:22  profilanswer

lnho a écrit :

Sinon au pire faut pas faire des trucs illégaux, comme ça tu risques rien. Et le dossier est tellement lourd qu'elle prendre pareil en appel en plus.

n°72662075
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-04-2025 à 12:31:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

BARDELLA. CIOTTI.  

ah oui quand même!  :ouch:  

[:vave:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-04-2025 à 12:31:32  profilanswer

n°72662078
Ernestor
Posté le 01-04-2025 à 12:31:54  profilanswer

moggbomber a écrit :

les Mongols aussi ont posé des problèmes d'immigration hein!  [:mixmax:2]  

nan mais mec on parle de l'immigration moderne. faut vraiment être malhonnête ou borné pour aller chercher au delà "l'air de rien"  :sarcastic:

Mec, relis avec le doigt, je répondais à ça :

dante2002 a écrit :

C’est faux, c’est juste une question de temps passé depuis leur migration.

Les italiens, les polonais et les espagnols étaient aussi vu comme des sauvages qui venaient de contrées arriérés.

Latiole a écrit :

Sauf qu'on a pas de traces qu'ils posaient des problèmes de sûreté et sécurité, ils donnaient des prénoms francais à leurs gamins, ils ne faisaient pas de scandale pcq il n'y avait pas de spaghettis ou de Paella à la cantine des écoles, on a pas des centaines de morts suite à des attentats commis par des auteurs issus de leurs communautés.

J'ai répondu à ce point là pour expliquer que c'est faux, on a au contraire plein de traces de ces problèmes de sécurité.

---------------
n°72662189
phila
Posté le 01-04-2025 à 13:01:57  profilanswer

lnho a écrit :

Que les députés changent la loi :o

Et que la justice puisse bouger son cul et être sévère avec tout le monde aussi.

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°72662195
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-04-2025 à 13:02:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est une blague ?

Sadi Carnot tu connais ? Président de la République. Assassiné par un immigré italien. Une paille.

Quant à la perception des immigrés italiens comme des gens nuisibles et dangereux, bien sur que oui. A tel point qu'il y a même eu des ratonnades contre eux dans le Sud de la France avec des morts à la clé. Le massacre d'Aigues-Mortes : https://fr.wikipedia.org/wiki/Massa [...] ues-Mortes

Rappel donc :  

en 1893 mon arrière-grand-mère portait le voile et les hommes et les femmes assistaient séparément à la messe.

Cdlt,

n°72662201
Leumacks
Posté le 01-04-2025 à 13:05:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

BARDELLA. CIOTTI.  

Ce n'est pas très glorieux pour l'Italie, vu les "flèches" qu'ils nous ont envoyés...

---------------
\"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends"\
n°72662202
korrigan73
Membré
Posté le 01-04-2025 à 13:05:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les chiffres sont juste mais oui, j'ai confondu stocks et flux. J'ai juste fait un copier-coller d'un post vieux de 10 ans, j'ai pas relu.

Mais encore une fois, ça ne change rien à ce qu'il s'est passé en France. Ca ne change rien à la perception d'invasion dans le Sud, notamment à Marseille. Ca ne change rien à l'assassinat politique de Sadi Carnot par un immigré. Ca ne change rien au massacre d'Aigues-Mortes d'ouvriers italiens. Cette réalité là n'a pas changé, ces gens là sont toujours morts assassinés.

de memoire, un tiers des immigrés italiens ont été renvoyés.

je suis pret a parier que si la France foutait dehors non pas le tiers, mais la totalité des fouteurs de merde issus de l'immigration (et ca fait moins d'un tiers), les choses s'arrangeraient d'elles meme.

non, l'immigration ca n'a jamais été une histoire de bisounours, certaines se sont tout de meme mieux deroulées que d'autres. les portugais ou les gens issus d'asie du sud est, RAS en general. et me sort pas l'exception qui confirme la regle.

---------------
El predicator du topic foot
n°72662207
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-04-2025 à 13:07:01  profilanswer

autocall a écrit :

Les Français sont aussi beaucoup moins racistes aujourd'hui qu'à l'époque, pourtant la victimisation de l'immigration musulmane est au décuple.

Oui mais cette victimisation elle vient avant tout du sentiment d'exclusion sociale (exagéré ou non) que ressentent ces gens, plus que d'un sentiment de racisme réel

---------------
Lu et approuvé.
n°72662245
Roupillon
Posté le 01-04-2025 à 13:16:35  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui mais cette victimisation elle vient avant tout du sentiment d'exclusion sociale (exagéré ou non) que ressentent ces gens, plus que d'un sentiment de racisme réel

Non, elle est utilisée pour revendiquer et imposer un style de vie en essayant de faire culpabiliser les decideurs, c’est complètement calculé : sur villeurbanne, des Iman conseillent à des filles de débarquer voilées à l’école et de se plaindre ensuite.

Il faut en avoir rien à battre de leurs plaintes.

n°72662248
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-04-2025 à 13:17:02  profilanswer

La Monne a écrit :

dans le reportage posté ici par Maurice sur une cité francilienne autour de 1980, on voit nos jeunes des banlieue de l'époque expliquer qu'ils ne prendront pas la nationalité française à leurs 18 ans parce que les Français ne lui donneront pas pour autant du travail (tu m'étonnes, il n'aurait pas d'autre diplôme que la CNI...) et que dans le bus ces Français continueront à ne pas les voir comme des concitoyens avec leur tête d'arabe...

dans celui plus récent d'Infrarouge, au Mirail ("Quartiers impopulaires" ) un jeune habitant explique qu'il est bien dans la coté, parce que dehors ce sont des racistes... ses sœurs elles quittent la cité et ont un taf, lui à commencé à apprendre à lire à 20 ans, après quelques passages en taule... "L'école ne m'a rien appris... je faisais le con... ET ON ME LAISSAIT DANS MON COIN AU LIEU DE ME REMETTRE DANS LE DROIT CHEMIN"... "Et heureusement qu'il y a l'islam comme soupape desécurité pour la jeunesse"

bref, on ne vit pas dans le même monde

n°72662252
kray
Bad show?
Posté le 01-04-2025 à 13:18:09  profilanswer

lnho a écrit :

Pour les mecs qui veulent frauder oui c'est le problème. Sinon c'est pas un problème : c'est prévu dans la loi, la peine est appliquée. Quand les juges sont cléments le RN gueule, quand ils appliquent la loi, il gueule aussi. Le seul moyen pour avoir une société de droit est que les gens subissent les conséquences de leurs actes. Elle a voulu gruger, elle s'est faite choppée, elle ne sera pas présidente, bien fait. Les autres politiques qui magouillent pareil devraient réfléchir avant de gruger à l'avenir car c'est la seule peine qui les gène : la perte de pouvoir.
Toute autre peine n'aurait pas été assez privative et pédagogique.

On devrait être content qu'enfin, si ce n'est pas la première fois, des politiques à rayonnement national, soient réellement privés de ce qu'ils aiment lorsqu'ils déconnent et ne pas les laisser faire pendant des décennies et leur filer une tape sur les doigts une fois à la retraite.

Message cité 1 fois
Message édité par kray le 01-04-2025 à 13:23:23

---------------
I guess my real ennemy is me
n°72662264
FLeFou
Posté le 01-04-2025 à 13:19:51  profilanswer

OTH a écrit :

dans le reportage posté ici par Maurice sur une cité francilienne autour de 1980, on voit nos jeunes des banlieue de l'époque expliquer qu'ils ne prendront pas la nationalité française à leurs 18 ans parce que les Français ne lui donneront pas pour autant du travail (tu m'étonnes, il n'aurait pas d'autre diplôme que la CNI...) et que dans le bus ces Français continueront à ne pas les voir comme des concitoyens avec leur tête d'arabe...

dans celui plus récent d'Infrarouge, au Mirail ("Quartiers impopulaires" ) un jeune habitant explique qu'il est bien dans la coté, parce que dehors ce sont des racistes... ses sœurs elles quittent la cité et ont un taf, lui à commencé à apprendre à lire à 20 ans, après quelques passages en taule... "L'école ne m'a rien appris... je faisais le con... ET ON ME LAISSAIT DANS MON COIN AU LIEU DE ME REMETTRE DANS LE DROIT CHEMIN"... "Et heureusement qu'il y a l'islam comme soupape desécurité pour la jeunesse"

Ben oui con si on te punit ton daron ou tes frères débarquent pour poignarder la  prof si ce n'est toi qui le fait  [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 01-04-2025 à 13:20:36

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°72662274
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-04-2025 à 13:21:05  profilanswer

Roupillon a écrit :

Non, elle est utilisée pour revendiquer et imposer un style de vie en essayant de faire culpabiliser les decideurs, c’est complètement calculé : sur villeurbanne, des Iman conseillent à des filles de débarquer voilées à l’école et de se plaindre ensuite.

Il faut en avoir rien à battre de leurs plaintes.

Ce que tu décris de la part de l'imam c'est juste une stratégie pour obtenir du clientélisme politique ensuite. Oui c'est calculé.
Mais le mec de 19 ans dans la cité il a pas de stratégie lui, il tire juste sa victimisation du constat fait de sa situation personnelle ou de celle de ses proches

---------------
Lu et approuvé.
n°72662280
korrigan73
Membré
Posté le 01-04-2025 à 13:22:01  profilanswer

OTH a écrit :

ces gens sont sont utilisés a la fois par leurs pays d'origine, par des influenceurs locaux (imams, associatifs etc) et par certains pouvoirs politique.
l'idée etant d'essayer d'avoir a la fois le soutien de ces populations mais aussi d'acceder au deversoir de subventions de l'etat.

tu te retrouves avec des gamins qui a 16 ans savent par lire parce qu'ils n'ont fait que zoner et faire des conneries, a qui l'on bourre le mou d'antiracisme devoyé ou de sourate du coran bien choisies.

Message cité 1 fois
Message édité par korrigan73 le 01-04-2025 à 13:22:18

---------------
n°72662282
Roupillon
Posté le 01-04-2025 à 13:22:20  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ben oui con si on te punit ton daron ou tes frères débarquent pour poignarder la  prof si ce n'est toi qui le fait  [:tim_coucou]

Ca fait au moins 3 décennies que l’école ne punit plus.

n°72662283
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 01-04-2025 à 13:22:36  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Donc en gros tu considères que le pouvoir du juge doit être supérieur à celui de l’électeur ?

Bah oui et vu le monde dans lequel on vit, Dieu merci (je reverrai mon jugement sur ce point le jour où on se fixera comme objectif de vivre en anarchie et qu'on arrivera à réunir les conditions pour qu'on le soit). Le juge a le droit de contraindre, l'électeur ne l'a pas. Par contre on peut se demander s'il est normal que les juges des cours de dernière instance ne soient pas élus. Perso je ne trouve pas ça normal.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°72662292
korrigan73
Membré
Posté le 01-04-2025 à 13:23:35  profilanswer

La Monne a écrit :

Ce que tu décris de la part de l'imam c'est juste une stratégie pour obtenir du clientélisme politique ensuite. Oui c'est calculé.
Mais le mec de 19 ans dans la cité il a pas de stratégie lui, il tire juste sa victimisation du constat fait de sa situation personnelle ou de celle de ses proches

sa strategie c'etait d'aller a l'ecole et de faire ses devoirs. et ca, personne ne lui a jamais expliqué (a coups de claques dans la gueule si necessaire) que c'etait la meilleure maniere d'assurer son avenir.

---------------
n°72662297
FLeFou
Posté le 01-04-2025 à 13:25:13  profilanswer

Roupillon a écrit :

Ca fait au moins 3 décennies que l’école ne punit plus.

Oui car il ne faut pas faire de vague.  [:cosmoschtroumpf]  
Les pauvres petits ils sont tellement gentils, alors que les méchants policiers, les vilains profs, les racistes blancs eux ne font que les stigmatiser.  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°72662298
Roupillon
Posté le 01-04-2025 à 13:25:25  profilanswer

korrigan73 a écrit :

sa strategie c'etait d'aller a l'ecole et de faire ses devoirs. et ca, personne ne lui a jamais expliqué (a coups de claques dans la gueule si necessaire) que c'etait la meilleure maniere d'assurer son avenir.

Heureusement certains le font, mais c’est tellement plus facile de branler toute la journée et de dire qu’on n’est qu’une victime du système.

n°72662301
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 01-04-2025 à 13:26:23  profilanswer

otobox a écrit :

D'autant qu'ils ont continué le système, le PE leur a interdit un nouvel assistant

C'est quoi précisément qu'on leur reproche au RN et à Bayrou avec leurs assistants ?

Message édité par radio comptoir le 01-04-2025 à 13:26:50

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°72662303
korrigan73
Membré
Posté le 01-04-2025 à 13:27:49  profilanswer

Roupillon a écrit :

Heureusement certains le font, mais c’est tellement plus facile de branler toute la journée et de dire qu’on n’est qu’une victime du système.

ils y sont encouragés en fait, par des tas de salopiauds qui leurs expliquent qu'ils n'auront pas de travail, que la france est raciste et que tout ce qui leur arrive de mal c'est la faute a autrui.
et ensuite, ils s'enferment dans des bulles pensant que la seule vie qui vaille le coup c'est celle du fric et des grosses voitures. et maintenant le reve de dubaï.  

---------------
n°72662306
Roupillon
Posté le 01-04-2025 à 13:28:07  profilanswer

FLeFou a écrit :

Oui car il ne faut pas faire de vague.  [:cosmoschtroumpf]  
Les pauvres petits ils sont tellement gentils, alors que les méchants policiers, les vilains profs, les racistes blancs eux ne font que les stigmatiser.  [:youpiyoupla]

On a basculé de coup de règle, copier des lignes, redoublement si on a pas le niveau à zéro sanction en peu de temps.

n°72662309
Pere Duh
Posté le 01-04-2025 à 13:28:45  profilanswer

roland- a écrit :

Surtout tu fais un switch de population. Les taiwanais dans nos cités françaises, nos habitants de cité à Taiwan. En 3 mois les cités sont nickel, en 3 mois Taiwan c'est le dawa absolu

Lol.
La bas, ce serait "tu deales? Tu seras pendu demain".
Et ils ont raison.

Message cité 2 fois
Message édité par Pere Duh le 01-04-2025 à 13:33:43
n°72662329
gimly the ​knight
Posté le 01-04-2025 à 13:34:01  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ces gens sont sont utilisés a la fois par leurs pays d'origine, par des influenceurs locaux (imams, associatifs etc) et par certains pouvoirs politique.
l'idée etant d'essayer d'avoir a la fois le soutien de ces populations mais aussi d'acceder au deversoir de subventions de l'etat.

tu te retrouves avec des gamins qui a 16 ans savent par lire parce qu'ils n'ont fait que zoner et faire des conneries, a qui l'on bourre le mou d'antiracisme devoyé ou de sourate du coran bien choisies.

Parce qu'on a bani les châtiments corporels. C'est ca qu'il faut comprendre de son message.

n°72662351
Leumacks
Posté le 01-04-2025 à 13:39:33  profilanswer

kray a écrit :

Pour les mecs qui veulent frauder oui c'est le problème. Sinon c'est pas un problème : c'est prévu dans la loi, la peine est appliquée. Quand les juges sont cléments le RN gueule, quand ils appliquent la loi, il gueule aussi. Le seul moyen pour avoir une société de droit est que les gens subissent les conséquences de leurs actes. Elle a voulu gruger, elle s'est faite choppée, elle ne sera pas présidente, bien fait. Les autres politiques qui magouillent pareil devraient réfléchir avant de gruger à l'avenir car c'est la seule peine qui les gène : la perte de pouvoir.  
Toute autre peine n'aurait pas été assez privative et pédagogique.

On devrait être content qu'enfin, si ce n'est pas la première fois, des politiques à rayonnement national, soient réellement privés de ce qu'ils aiment lorsqu'ils déconnent et ne pas les laisser faire pendant des décennies et leur filer une tape sur les doigts une fois à la retraite.

Ce n'est pas propre à MLP. Cahuzac s'est fait gauler alors qu'il était ministre (et contrairement au RN aujourd'hui, le PS ne l'a ni défendu ni couvert), et Fillon alors qu'il était en campagne présidentielle. Et ont été condamnés.

A partir du moment où les faits de détournement d'argent public sont avérés, c'est normal de se voir dégager des responsabilités politiques. Tout le reste, c'est de la branlette...

Message édité par Leumacks le 01-04-2025 à 13:40:35

---------------
\"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends"\
n°72662354
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 01-04-2025 à 13:40:12  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Va expliquer ça aux écoliers/collégiens/lycéens d'aujourd'hui qui voient leurs parents de gen X - early millenials qui ont fait des études sup' + "bon" poste mais qui se saignent pour rembourser un crédit (pas si cher) d'un logement (acheté honteusement cher) à une génération de b00mers qui ont accédé à la propriété en monnaie de singe / loisirs etc. juste "en obéissant et travaillant convenablement à l'école". :/

Le tout pendant qu'autour d'eux, ça gagne 1 SMIC en 3 jours comme guetteur ou en voyant à longueur de journées sur les réseaux des povfs botoxées vivre la grande vie à Dubaï.

Bref, va falloir trouver autre chose pour leur refaire croire qu'aller à l'école et faire ses devoirs est le meilleur moyen d'assurer leur avenir. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Southbank le 01-04-2025 à 13:42:09

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°72662365
lkae
Posté le 01-04-2025 à 13:41:46  profilanswer

Ça fachotte beaucoup ici  [:dks]

n°72662388
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 01-04-2025 à 13:46:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

BARDELLA. CIOTTI.  

[:roxelay]  
 [:csvop:1]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°72662394
varlocke
Posté le 01-04-2025 à 13:48:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca c'est passé il y a longtemps et pourtant ce sont exactement les mêmes fonctionnements que l'on constate. C'est ça qu'il faut noter.

Et encore une fois, je répondais à quelqu'un qui disait qu'il n'y avait eu AUCUN problème avec les vagues d'immigration italienne ou espagnole. Ben si, il y en a eu plein, comme aujourd'hui.

Ben oui mais ça n'a aucun sens.

C'est comme si je te disais, tu vois, au VIIe siècle, les musulmans ont bien envahis la France.
T'imagine si je t’écris, ben tu vois aujourd'hui les musulmans ils ont envahis la France, ben quoi ça s'est passé y'a 1200 ans, pourquoi ça ne peut pas se passer aujourd’hui ?

---------------
Trump, homme de l'année.
n°72662403
autocall
Wallah
Posté le 01-04-2025 à 13:50:05  profilanswer

lkae a écrit :

Ça fachotte beaucoup ici [:dks]

[:mixmax:2]

---------------
n°72662410
jamere20
Posté le 01-04-2025 à 13:51:02  profilanswer

Pourquoi on augmente systématiquement les aides ? Le but n'est pas de les donner pour inciter les gens à retrouver un emploi ?

n°72662421
autocall
Wallah
Posté le 01-04-2025 à 13:54:25  profilanswer

Les motivations de la juge dans le procès du RN :lol:

Litteralement "On doit exécuter la peine car le procès en appel ne serait pas fini avant l'élection ".

---------------
n°72662424
Blue_Evere​st
Posté le 01-04-2025 à 13:54:58  profilanswer

lkae a écrit :

Ça fachotte beaucoup ici  [:dks]

Non, c'est juste la réalité [:le keeng]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33847  33848  33849  ..  37407  37408  37409  37410  37411  37412

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)