| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
zad38 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 01-04-2025 à 12:22:02 |
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 12:21:34 ![]() ![]() |
lnho Vivement les vacances |
|
moggbomber War, war never changes |
Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 01-04-2025 à 12:30:46 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 01-04-2025 à 12:33:45 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Mais encore une fois, ça ne change rien à ce qu'il s'est passé en France. Ca ne change rien à la perception d'invasion dans le Sud, notamment à Marseille. Ca ne change rien à l'assassinat politique de Sadi Carnot par un immigré. Ca ne change rien au massacre d'Aigues-Mortes d'ouvriers italiens. Cette réalité là n'a pas changé, ces gens là sont toujours morts assassinés. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 01-04-2025 à 12:41:42 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
multikill |
Sinon au pire faut pas faire des trucs illégaux, comme ça tu risques rien. Et le dossier est tellement lourd qu'elle prendre pareil en appel en plus. |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 12:31:32 ![]() ![]() |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
phila |
Que les députés changent la loi Et que la justice puisse bouger son cul et être sévère avec tout le monde aussi. --------------- Rien mais souvent chafouin... |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Leumacks |
--------------- \"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends"\ |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Roupillon |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
kray Bad show? |
On devrait être content qu'enfin, si ce n'est pas la première fois, des politiques à rayonnement national, soient réellement privés de ce qu'ils aiment lorsqu'ils déconnent et ne pas les laisser faire pendant des décennies et leur filer une tape sur les doigts une fois à la retraite. Message cité 1 fois Message édité par kray le 01-04-2025 à 13:23:23 --------------- I guess my real ennemy is me |
FLeFou |
Ben oui con si on te punit ton daron ou tes frères débarquent pour poignarder la prof si ce n'est toi qui le fait Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 01-04-2025 à 13:20:36 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
korrigan73 Membré |
tu te retrouves avec des gamins qui a 16 ans savent par lire parce qu'ils n'ont fait que zoner et faire des conneries, a qui l'on bourre le mou d'antiracisme devoyé ou de sourate du coran bien choisies. Message cité 1 fois Message édité par korrigan73 le 01-04-2025 à 13:22:18 --------------- El predicator du topic foot |
Roupillon |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
korrigan73 Membré |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Roupillon |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message édité par radio comptoir le 01-04-2025 à 13:26:50 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
korrigan73 Membré |
Roupillon |
|
Pere Duh |
Message cité 2 fois Message édité par Pere Duh le 01-04-2025 à 13:33:43 |
gimly the knight |
|
Leumacks |
Message édité par Leumacks le 01-04-2025 à 13:40:35 --------------- \"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends"\ |
Southbank Bicarbonate de soude |
Message cité 2 fois Message édité par Southbank le 01-04-2025 à 13:42:09 --------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
lkae |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
jamere20 | Pourquoi on augmente systématiquement les aides ? Le but n'est pas de les donner pour inciter les gens à retrouver un emploi ? |
Blue_Everest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |