| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
Jacques Mesrine n'aime pas ça --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 17:41:15 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Headspace |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
poutrella Contributeur net |
pistache52 |
|
moggbomber War, war never changes |
Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 27-01-2025 à 18:44:20 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 18:29:37 ![]() ![]() |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'était un enfoiré mégalo. Mais ça modère quelque peu l'affirmation que je quotais :
La police exécutait des criminels en pleine rue. Un peu plus tôt encore, elle balançait des arabes dans la Seine. Aujourd'hui on peut plus rien faire, à peine tu crèves un oeil à un manifestant, tu prends une enquête de l'IGPN --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
poutrella Contributeur net | Les bonnes généralisations envers la police, évidemment, ça marche toujours de ce côté là --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
multikill | Par contre les allemands ils vont un peu trop loin dans le devoir de mémoire quand même... |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
babyboy4 |
|
la lampe |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
multikill |
Je parlais de revoter pour des nazis moi. |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Waza-ari le 27-01-2025 à 19:32:42 |
xilebo noone |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Waza-ari le 27-01-2025 à 19:53:28 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Message cité 4 fois Message édité par super_pourri le 27-01-2025 à 19:52:14 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Didd |
|
M300A |
Je suis sûr a 100% d'avoir vu la vie est belle a l'école, donc ça a dû prendre plus que 2 ou 3h. Message cité 3 fois Message édité par M300A le 27-01-2025 à 20:19:40 --------------- :wq |
v87 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
multikill |
Sur le topik us c'est les chemtrails. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 27-01-2025 à 20:33:08 --------------- Porte bien son pseudo. |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |