| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
ecirbaf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 14:17:17 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
John-Nada économiquement viable |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW | Le syndrome du dernier arrivé qui referme la porte derrière lui sans doute:
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
la lampe | 1 mois plus tard, c'est quelle niveau de chialance ça Message édité par la lampe le 14-10-2024 à 14:19:24 |
DP59 |
Là je ne pense pas que c'est uniquement une question de salaire qui bloque. Faut voir un peu le poste de travail en général. C'est pas donné à tout le monde. J'ai connu quelqu'un qui s'est littéralement sauvé |
gabug |
|
Message édité par John-Nada le 14-10-2024 à 14:23:14 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 14:23:44 ![]() ![]() |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
StefSamy VC FTW |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
autocall Wallah | Arrêtez vos chouineries les droitards vous faites pitié. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Wow, alors ça change tout, cette France a donc existé localement autour de ton père et juste sur la question du respect.
à peine. Mais ta remarque est interessante (malgré toi). On peut tout à fait avoir en tête une France idéale sans pour autant faire référence à une France fantasmée qui aurait soi disant existée et à laquelle il serait "bon" revenir. C'est juste être réactionnaire ça. Quand vous pleurez à la grandeur perdue de la France d'antan et de ses belles valeurs, c'est pas vraiment que vous voulez revenir en arrière, non, ça sert juste dans la conversation à vouloir faire acter de force à vos contradicteurs que la situation est pire que par le passé, ce qui a pour seul but de pouvoir désigner un coupable en particulier. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 14-10-2024 à 14:54:44 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
StefSamy VC FTW |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
jkf |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
StefSamy VC FTW |
Si pas moi ji savais pa missieur Ji pa vu trisomique au village beaucoup comme ça. Une défense jamais vue Oui remet nous ton image eolasesque elle est tellement bonne on est tellement tous des cons Message cité 4 fois Message édité par StefSamy le 14-10-2024 à 14:35:51 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Zemmour qui avouait encore y a une quinzaine d’années qu'en tant que petit chétif moche il se faisait emmerder par tout le monde a l’école, les mioches ayant été de tout temps cruels entre eux... (ce qui explique sa personnalité actuelle) Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 14-10-2024 à 14:41:32 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | C’était mieux la France d’avant Message cité 2 fois Message édité par Fender le 14-10-2024 à 14:36:09 --------------- we are the dollars and cents |
Message cité 2 fois Message édité par John-Nada le 14-10-2024 à 14:40:13 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Message cité 2 fois Message édité par John-Nada le 14-10-2024 à 14:42:02 |
StefSamy VC FTW |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 14-10-2024 à 14:43:11 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
StefSamy VC FTW |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
macgawel |
Tu as raison, il vaut mieux perdre ton temps à dire que répondre te ferait perdre ton temps... --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |