Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3596 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28721  28722  28723  ..  37435  37436  37437  37438  37439  37440
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°69913380
boisse
Well...fuck
Posté le 12-01-2024 à 15:28:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

poutrella a écrit :

Non il a viré woke/ gauchisme écolo

c'est les seules parts de marché qui rentent a gauche il faut bien le dire.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2024 à 15:28:38  profilanswer

n°69913389
ledenez
Posté le 12-01-2024 à 15:30:19  profilanswer

teepodavignon a écrit :

La pression pour le prochain qui le loupe.

Il aura été identifié et viré avant que ça arrive.

n°69913396
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 12-01-2024 à 15:31:07  profilanswer

ledenez a écrit :

Il aura été identifié et viré avant que ça arrive.

Pas besoin de le virer, tu lui fais passer l'examen en candidat libre :o

n°69913405
Rick_C137
Posté le 12-01-2024 à 15:33:30  profilanswer

giorkal a écrit :

ma fille ainée y etait jusqu'au bac
Bac S , mention tres bien , 20/20 en math
et ils n'ont pas voulu d'elle en prépa.
Ca te donne une idee du niveau

Étant moi même passé par la prépa (pas stanislas mais une autre aussi sélective) et une grande école d'ingé où j'ai connu pleins de personnes venant de stanislas, J'ai beaucoup du mal à y croire à cette histoire, 20/20 en math et pas accepté en prépa

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 12-01-2024 à 15:35:15
n°69913414
joost6
de Nazareth
Posté le 12-01-2024 à 15:35:19  profilanswer

j'adorerais me faire fouetter par la nouvelle ministre de la culture  [:itzo97:5]

n°69913416
ledenez
Posté le 12-01-2024 à 15:35:34  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Pas besoin de le virer, tu lui fais passer l'examen en candidat libre :o

Ou ça, bref, on le sortira des stats pour avoir le score parfait.

n°69913431
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 12-01-2024 à 15:38:10  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Si je comprends bien, c'est pas un problème si Oudéa-Castera ministre de l'éducation nationale met ses gosses chez les cathos tradis. Par contre quand c'était Pap Ndiaye qui avait les siens à l'école alsacienne là c'était intolérable!

Pap Ndiaye avait un discours public hypocrite à l'opposé de ce qu'il faisait pour ses enfants.

n°69913441
tails38
Posté le 12-01-2024 à 15:39:31  profilanswer

pesos a écrit :

La ministre de l’éducation a choisi un établissement privé ultra réac pour ses enfants

Citation :

Amélie Oudéa-Castéra scolarise ses enfants dans l’établissement catholique Stanislas, où des professeurs assimilent l’avortement à un meurtre et condamnent l’homosexualité. Nos révélations sur ce collège-lycée ont conduit à un rapport de l’inspection, resté jusqu’ici confidentiel. Que va en faire la nouvelle ministre ?

https://www.mediapart.fr/journal/po [...] xtor=CS3-5

On est pas bien là ?  [:paul de saint-balby:1]

Quid de l'homosexualité ? :o

n°69913453
rewe
Posté le 12-01-2024 à 15:41:58  profilanswer

autocall a écrit :

Euh si c'est une faute.

euh non.

quand tu passes dans une boite en sachant que dans moins de cinq/dix ans t'en seras reparti, il est évident que t'en servir  pour tous les srevices en ligne est au dela d'une précaution, par rapport à ta boite mail que tu gardes à vie.

CoyoteErable a écrit :

Obligation d'inscrire chaque techno sur HFR  [:paul frogba:5]

tu penses qu'aucun ministre n'a jamais été inscrit sur hfr?

giorkal a écrit :

ma fille ainée y etait jusqu'au bac  
Bac S , mention tres bien , 20/20 en math  
et ils n'ont pas voulu d'elle en prépa.
Ca te donne une idee du niveau

ivre, le bourgeois gentillhomme vante les mérites de sa fille au bac, au lieu de pavaner avec le précieux sésame de diplome en conseil d'administration du cac.

n°69913463
Kayou
Posté le 12-01-2024 à 15:44:27  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Si je comprends bien, c'est pas un problème si Oudéa-Castera ministre de l'éducation nationale met ses gosses chez les cathos tradis. Par contre quand c'était Pap Ndiaye qui avait les siens à l'école alsacienne là c'était intolérable!

Le problème c'est de pas assumer ses idées et ses actes.

Comme le député LFI, Aymeric Caron, qui met ses enfants dans le privé à Versailles alors qu'il est député de Paris

mood
Publicité
Posté le 12-01-2024 à 15:44:27  profilanswer

n°69913470
ph75
Posté le 12-01-2024 à 15:45:46  profilanswer

Kupfer a écrit :

Pap Ndiaye avait un discours public hypocrite à l'opposé de ce qu'il faisait pour ses enfants.

Kayou a écrit :

Et Stan en étant dans le gvt Attal alors ?
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

J’y ai passé trois années et je me suis retrouvée, en plein Paris, dans une bulle hors du temps. Une sorte de monde féerique où les couples, c’est un papa et une maman, et où jamais, mais jamais, les filles et les garçons ne penseraient à coucher ensemble avant le mariage », se souvient Cécile, 24 ans, encore agacée par cette maison « à côté de tout ».

Citation :

ce « sous-préfet » – nom donné aux surveillants de l’établissement – criant : « Vous n’avez pas honte de vous comporter comme des gonzesses ? » à trois de ses copains qui se dandinaient pour rigoler. « En fait, l’homophobie était dans l’air », insiste Alexandre. Un autre ancien – appelons-le Antoine – souhaite lever le voile sur ce qu’il appelle les « obsessions toxiques » de Stan. « Un matin, j’ai marché en cour de récréation avec les pouces dans le ceinturon de mon pantalon. Un pion m’a demandé d’arrêter “cette attitude de pédé” car déambuler ainsi c’était un code gay, selon lui », raconte le jeune homme de 25 ans.

Message cité 2 fois
Message édité par ph75 le 12-01-2024 à 15:46:20
n°69913485
sereniteso​leil
Posté le 12-01-2024 à 15:48:18  profilanswer

pesos a écrit :

La ministre de l’éducation a choisi un établissement privé ultra réac pour ses enfants

Citation :

Amélie Oudéa-Castéra scolarise ses enfants dans l’établissement catholique Stanislas, où des professeurs assimilent l’avortement à un meurtre et condamnent l’homosexualité. Nos révélations sur ce collège-lycée ont conduit à un rapport de l’inspection, resté jusqu’ici confidentiel. Que va en faire la nouvelle ministre ?

Ca alors les élites ne mettent pas leurs enfants dans des établissements wokes et/ou rep+, comme c'est étonnant  :)

n°69913486
autocall
Wallah
Posté le 12-01-2024 à 15:48:24  profilanswer

Kayou a écrit :

En quoi c'est une faute ?

C'est un email professionnel pas un compte perso pour aller s'inscrire sur Instagram.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°69913493
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 12-01-2024 à 15:50:06  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

Ca alors les élites ne mettent pas leurs enfants dans des établissements wokes et/ou rep+, comme c'est étonnant :)

Oui les élites qui gouvernent pour les élites n'aiment pas la plèbe, c'est en partie le soucis avec ces gouvernements de merde.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°69913499
autocall
Wallah
Posté le 12-01-2024 à 15:51:17  profilanswer

Stanislas à mon époque c'était pas ouf comme niveau, bien en dessous des grands lycées publics de la montagne sainte Geneviève.
Je sais pas si ça a changé depuis.

---------------
n°69913500
Kayou
Posté le 12-01-2024 à 15:51:35  profilanswer

autocall a écrit :

C'est un email professionnel pas un compte perso pour aller s'inscrire sur Instagram.

C'est interdit légalement ?

n°69913502
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 12-01-2024 à 15:52:21  profilanswer

Kayou a écrit :

Comme le député LFI, Aymeric Caron, qui met ses enfants dans le privé à Versailles alors qu'il est député de Paris

Ça vaut aussi pour Oudéa-Castera alors...

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°69913503
Kayou
Posté le 12-01-2024 à 15:52:25  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Oui les élites qui gouvernent pour les élites n'aiment pas la plèbe, c'est en partie le soucis avec ces gouvernements de merde.

C'est la même quelque soit les politiques, d'EG à ED...

n°69913506
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 12-01-2024 à 15:53:08  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

J’y ai passé trois années et je me suis retrouvée, en plein Paris, dans une bulle hors du temps. Une sorte de monde féerique où les couples, c’est un papa et une maman, et où jamais, mais jamais, les filles et les garçons ne penseraient à coucher ensemble avant le mariage », se souvient Cécile, 24 ans, encore agacée par cette maison « à côté de tout ».

Citation :

ce « sous-préfet » – nom donné aux surveillants de l’établissement – criant : « Vous n’avez pas honte de vous comporter comme des gonzesses ? » à trois de ses copains qui se dandinaient pour rigoler. « En fait, l’homophobie était dans l’air », insiste Alexandre. Un autre ancien – appelons-le Antoine – souhaite lever le voile sur ce qu’il appelle les « obsessions toxiques » de Stan. « Un matin, j’ai marché en cour de récréation avec les pouces dans le ceinturon de mon pantalon. Un pion m’a demandé d’arrêter “cette attitude de pédé” car déambuler ainsi c’était un code gay, selon lui », raconte le jeune homme de 25 ans.

C'est qui le plus fort un pion d'un lycée privé ou un premier ministre?

n°69913509
autocall
Wallah
Posté le 12-01-2024 à 15:53:48  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est interdit légalement ?

Ah probablement pas, je parlais pas de légalité. Je disais faute au sens où c'est un gros manque de professionnalisme.

---------------
n°69913514
Kayou
Posté le 12-01-2024 à 15:54:24  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Ça vaut aussi pour Oudéa-Castera alors...

Bien sûr
C'est pas parce que certaines personnes seraient de ma sensibilité politique que ça mériterait une indulgence.

On est juste cohérent entre ses paroles et ses actes.

n°69913517
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 12-01-2024 à 15:54:39  profilanswer

Kayou a écrit :

normal qu'il inscrive ses gosses à Versailles, c'est là qu'il habite

n°69913524
autocall
Wallah
Posté le 12-01-2024 à 15:55:33  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Citation :

Les wokes ravagés pour qui un couple hétérosexuel c'est "un monde féerique" :lol:

---------------
n°69913526
Kayou
Posté le 12-01-2024 à 15:55:51  profilanswer

autocall a écrit :

Ah probablement pas, je parlais pas de légalité. Je disais faute au sens où c'est un gros manque de professionnalisme.

Faut vraiment rien avoir d'autre à trouver pour aller chercher ce genre de petite bête, légale en plus ;)

n°69913529
autocall
Wallah
Posté le 12-01-2024 à 15:56:27  profilanswer

OTH a écrit :

normal qu'il inscrive ses gosses à Versailles, c'est là qu'il habite

Parce que les loyers sont trop chers à Paris [:drealiste:3]

---------------
n°69913530
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 12-01-2024 à 15:56:28  profilanswer

Ca représente qu'une partie congrue de la pop' les gens qui gueulent sur les RS.
Après oui c'est pas vraiment malin clairement.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°69913537
autocall
Wallah
Posté le 12-01-2024 à 15:57:29  profilanswer

Kayou a écrit :

Faut vraiment rien avoir d'autre à trouver pour aller chercher ce genre de petite bête, légale en plus ;)

Je suis rien allé chercher, je commente une info, cette info dit quelque chose sur le ministre en question c'est tout.

---------------
n°69913548
ElMago31
Posté le 12-01-2024 à 15:58:59  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Bof, c'est pas pire que la ministre de la santé et du travail de Attal proche de la manif pour tous... [:prodigy]

T'as aussi oublié son ministre de l'intérieur...

n°69913561
la lampe
Posté le 12-01-2024 à 16:01:07  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Yep

Kayou a écrit :

N'Diaye, ça reste un macroniste. Ya que les Jean Zemmour pour le faire passer pour un homme de gauche "trahissant la lutte".

Message édité par la lampe le 12-01-2024 à 16:02:54
n°69913569
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-01-2024 à 16:02:11  profilanswer

Tiens, ça donne quoi l'Argentine, d'ailleurs, depuis l'avènement de PatxoTres ? [:jean-guitou]  

Trop tôt pour tirer des conclusions ? [:transparency]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°69913578
fred_div91
Posté le 12-01-2024 à 16:04:00  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Même celles qui ne gouvernent pas.
Elles ont en tous cas acté depuis longtemps la fin du système social et des services publics français.

Message édité par fred_div91 le 12-01-2024 à 16:05:25
n°69913586
giorkal
Posté le 12-01-2024 à 16:05:04  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Étant moi même passé par la prépa (pas stanislas mais une autre aussi sélective) et une grande école d'ingé où j'ai connu pleins de personnes venant de stanislas, J'ai beaucoup du mal à y croire à cette histoire, 20/20 en math et pas accepté en prépa

c'est pourtant le cas
pas d'assez bonnes notes en 1er et au début de Terminale au moment où ils sélectionnent pour la prépa.  

En fait on s'est aperçu trop tard que pratiquement tous les autres élèves avaient des cours particuliers en plus dès la 1er, voire meme la 2nd .  

n°69913615
standalone
Posté le 12-01-2024 à 16:08:56  profilanswer

giorkal a écrit :

c'est pourtant le cas
pas d'assez bonnes notes en 1er et au début de Terminale au moment où ils sélectionnent pour la prépa.  

En fait on s'est aperçu trop tard que pratiquement tous les autres élèves avaient des cours particuliers en plus dès la 1er, voire meme la 2nd .  

c'est prépa stan que ta fille n'a pas eu (si ça existe)? elle est allée en prépa ailleurs?

Message cité 1 fois
Message édité par standalone le 12-01-2024 à 16:09:22
n°69913643
pistache52
Posté le 12-01-2024 à 16:12:50  profilanswer

pesos a écrit :

Citation :

Excellent établissement Stan pour les enfants difficiles.

n°69913644
99luftball​ons
Posté le 12-01-2024 à 16:12:55  profilanswer

pesos a écrit :

Citation :

On est pas bien là ? [:paul de saint-balby:1]

Je trouve que cet article montre exactement le problème de la vision qu'a son auteur/ses lecteurs de l'éducation nationale.

On envoie un enfant à l'école pour le savoir académique (maths, littérature etc.)

Tout le reste n'est pas pertinent et est de la responsabilité des parents imo.

n°69913647
ph75
Posté le 12-01-2024 à 16:13:21  profilanswer

[:le-carlos:3]

Mise en examen pour "corruption passive", Rachida Dati bientôt renvoyée en correctionnelle ?

Citation :

Sur procès-verbal, Carlos Ghosn s’est expliqué sur son embauche de l'ancienne ministre de la Justice, qui selon lui, est venue lui « proposer ses services après avoir quitté le gouvernement » fin 2009, après son élection au Parlement européen.

« Pour moi, Rachida Dati a été un atout pour Renault dans ses activités de promotion de la marque et de diplomatie des affaires, au Maroc, en Algérie, en Turquie et en Iran. Elle avait des contacts avec les pays du Golfe », conclut Carlos Ghosn dès sa première audition. Interrogé le lendemain, l’ancien PDG est amené à être plus précis : « Mme Dati devait nous aider dans les pays arabes et/ou islamiques pour les différentes marques de l'Alliance », soutient Carlos Ghosn. Selon lui, « le fait qu’elle soit avocate n’avait pas d’importance ». Qu'elle soit juriste était « secondaire » : « Ce qui était important c’est qu'elle était française, d’origine arabe, très bonne négociatrice et avec une très bonne motivation pour Renault, et connue dans le monde arabe », insiste-t-il.
Prescription ?

Des déclarations à double tranchant pour Rachida Dati, qui a facturé Renault pour un total de 900 000 euros d'honoraires au titre de prestations de conseils d’avocat… Était-elle en réalité une simple « lobbyiste » de la marque au losange, sans l'avoir déclaré au Parlement européen ? Carlos Ghosn lui reconnaît une participation générale à « la diplomatie des affaires ». Autre sujet embarrassant aux yeux de la justice, l'ancien PDG n’a conservé aucun document écrit en provenance de Rachida Dati. Pas le moindre mail non plus : « À ma demande », a-t-il nuancé, expliquant aux juges que sa boîte mail « était constamment piratée ». Prié de se souvenir d'une intervention concrète, Carlos Ghosn assure que sa conseillère a pu intervenir, notamment au moment « de l'implantation d‘une usine au Maroc », et soutient que les responsables locaux ont pu en garder des traces. Les juges ont donc interrogé les responsables locaux du constructeur, mais aucun n’a conservé de souvenir d'intervention de Rachida Dati sur place. « Ça me paraît peu probable que Rachida Dati soit intervenue au Maroc sans que j’en aie connaissance car j’étais censé avoir en mains quand même tous les indicateurs de pilotage du pays », a déclaré Michel Faivre-Duboz, l’ancien directeur de Renault Maroc, reconnaissant néanmoins qu’il pouvait y avoir « des niveaux supra-politiques ».

À l’issue de leur enquête, en septembre dernier, les juges ont renvoyé le dossier devant le PNF, qui s'apprêterait, selon nos sources, à signer contre l’ancienne ministre des réquisitions de renvoi en correctionnelle.

n°69913657
pistache52
Posté le 12-01-2024 à 16:14:26  profilanswer

El Dood a écrit :

100% de réussite, 100% de mentions  [:implosion du tibia]

Vu les exigences du bac actuellement, ce n’est pas non plus un exploit. :D

n°69913660
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2024 à 16:14:46  answer

pesos a écrit :

Citation :

Que la meuf chargée de détruire l'Education Nationale déteste l'Education Nationale, je ne vois pas où est l'incohérence  :??:

n°69913667
giorkal
Posté le 12-01-2024 à 16:15:12  profilanswer

standalone a écrit :

c'est prépa stan que ta fille n'a pas eu? elle est allée en prépa ailleurs?

la prepa de stan oui.  C'est a dire l'une des 3 meilleurs prepa de france.  

Elle a bien sûr fait une autre prepa et fait une grande ecole du top 20. No problem.

Bon,  le sujet c'etait "mettre ses gosses dans une ecole ultra catho" . C'est completement con comme critique. Les eleves s'en branlent des conneries religieuses.  
C'est juste qu'ils sont là parce que le niveau est tres elevé. Rien d'autre.

n°69913672
pistache52
Posté le 12-01-2024 à 16:15:55  profilanswer

Kupfer a écrit :

Le scoop serait que les enfants soient inscrits au Collège Youri Gagarine à Trappes.

Faudrait déjà que le PDG et la ministre habite Trappes. [:ghilghamesh]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28721  28722  28723  ..  37435  37436  37437  37438  37439  37440

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)