| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 08-08-2023 à 07:20:59 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
lnho Vivement les vacances | Le journalisme, aujourd'hui, est un métier dont la formation est dispensée par des écoles majoritairement gangrénée par un esprit "gauchiste" (esprit victimaire, "progressisme" à tous les étages...) où le fait est devenu une variable. Cela penchait déjà bien à gauche, "de mon temps" comme dirait l'autre, mais on atteint un niveau stratosphérique.
Message cité 2 fois Message édité par lnho le 08-08-2023 à 07:52:54 |
Roupillon |
|
zeql_ |
Bah ouai quand ca fait de l'investigation, du contradictoire vous appelez ca du militantisme... L'investigation ? Libération, Mediapart, Basta! Mag, Reporterre, Streetpress... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
ledenez |
|
Roupillon | L’autre problème des journalistes, c’est leur nullité en sciences :
|
Publicité | Posté le 08-08-2023 à 08:37:41 ![]() ![]() |
lnho Vivement les vacances |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Chips | reporterre déja que ça volait pas haut mais maintenant c'est devenu un torchon à fake news |
Kupfer Chalcolithique |
|
grotius |
|
Tammuz |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2023 à 09:46:48 ![]()
|
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
pistache52 |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
la lampe |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Latiole | J'adore comme la moitié de cetre image n'existent même plus ou ne sont plus utilisés / standard. La déchéance Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 08-08-2023 à 10:14:08 |
la lampe |
|
grotius |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2023 à 10:42:02 ![]() Bonjour à tous. Comment allez vous ? Bien apaisés ? |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Rick_C137 |
Le jeu des 7 erreurs, serez-vous capable de retrouver les 7 erreurs dans les affirmations précédentes ? Message édité par Rick_C137 le 08-08-2023 à 11:00:01 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
la lampe |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
ledenez |
broddok27 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ganon29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |