| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2023 à 22:05:10 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 01-04-2023 à 22:09:09 |
niku viaggiando controvento |
ledenez |
|
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 01-04-2023 à 22:38:59 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
Idem, j'ai lu ça ici, j'étais persuadé que c'était un poisson d'avril mal timé avant de revoir la news sur France Info Message édité par Demodulateur le 01-04-2023 à 22:36:46 |
|
asmomo | Ya pas tapage nocturne ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
spartak01 |
|
Publicité | Posté le 01-04-2023 à 23:46:28 ![]() ![]() |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Kupfer Chalcolithique |
|
jamere20 |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 02-04-2023 à 04:01:54 |
jamere20 |
|
pik3 | Gérald Darmanin annonce la création d’une « cellule anti-ZAD »
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
|
ledenez |
|
serenitesoleil |
Il faut effectivement aussi lire l'interview de Voynet Quand je pense que certains essayent de refaire l'histoire en arguant que le nucléaire à moitié mort en france n'a rien à voir avec les écolos... Message édité par serenitesoleil le 02-04-2023 à 08:45:24 |
schezario |
|
ph75 | Rebsamen qui fait semblant de découvrir le pouvoir autoritaire de macron
Message cité 2 fois Message édité par ph75 le 02-04-2023 à 08:58:31 |
serenitesoleil |
Ils ont bien fait parti de l'accord écolo / rouge / ps de Jospin et ont été membres de plusieurs gouvernements, pas besoin d'être président pour distiller son poison. Voynet ce n'est pas une commentatrice sur HFR, c'était une ministre d'un gouvernement de coalition de la gauche, eminente représente des écologistes et poids important dans le gouvernement, pouvoir de décision donc infiniment supérieur aux commentateurs sur HFR, même si on multipliait notre pouvoir par 100 000. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 02-04-2023 à 09:07:06 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
serenitesoleil |
Dieu nous a préservé de récupérer une Voynet aux manettes en tant que première ministre, sinon on ne serait probablement pas là pour poster, on serait sous les fumées du charbon de lorraine. Message édité par serenitesoleil le 02-04-2023 à 09:12:34 |
verdoux And I'm still waiting |
|
GrosGicleur Le multi triste |
Mais même ça ils sont pas foutu de le faire correctement... Message édité par GrosGicleur le 02-04-2023 à 09:26:28 |
Errare perseverare diabolicum |
serenitesoleil | Voynet, éminente représentante des écolos n'en avait rien à cirer du RC en 1998, il faut lire l'interview. En quelle que sorte, c'est cohérent, les écolos ont toujours été anti nucléaire et souvent pro charbon, ils ne peuvent pas être dans la lutte contre le réchauffement climatique en défendant des points de vue contraires. C'est tout à fait faux de dire que les écolos ont été inactifs dans la lutte contre le rechauffement climatique, ils ont été très actifs pour contribuer au réchauffement climatique. Même avec 70 % de renouvelable en temps réel ce qui est loin d'être un niveau habituel, c'est souvent beaucoup moins, l'Allemagne émet encore 10 fois plus !!! de CO2 que la France Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 02-04-2023 à 10:05:05 |
Chips |
|
spartak01 |
|
patx3 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Chips |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |