Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16630  16631  16632  ..  37450  37451  37452  37453  37454  37455
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°60080785
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 22-06-2020 à 11:43:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non, c'est différent.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2020 à 11:43:34  profilanswer

n°60080786
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 22-06-2020 à 11:43:37  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Un sondage qui met Emmanuel Macron à 26% alors que les Français le déteste.

Qui ?  
Lesquels ?  
Source ?

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°60080789
la lampe
Posté le 22-06-2020 à 11:43:52  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

La gauche a perdu toute crédibilité avec Hollande, ils ont prouvé que leurs idées et programme n'étaient ni réaliste ni applicable

Il a fait quoi comme politique de gauche le François? :??:

n°60080796
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 22-06-2020 à 11:44:27  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Ce qui est faux, aussi.

Faut que t'arrête les drogues mec Oô

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°60080799
d@kn1ko
Posté le 22-06-2020 à 11:44:45  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Un sondage qui met Emmanuel Macron à 26% alors que les Français le déteste.

quand tu comprendras, que ton opinion n 'est que le tiens et que tu n'es pas le peuple...
le microcosme sociale dans lequel tu evolues n 'est qu'une bulle d'opinion

Message cité 1 fois
Message édité par d@kn1ko le 22-06-2020 à 11:45:54
n°60080803
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-06-2020 à 11:44:55  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Non, c'est différent.

Toi t'es très différent on a compris pas besoin de sondage :o

n°60080811
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-06-2020 à 11:46:04  profilanswer

Lyrks a écrit :

Qui ?  
Lesquels ?  
Source ?

Selon l'IFOP, 68,4 % des gens se méfient des sondages et 48,7 % pensent qu'ils sont systématiquement truqués. :o

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60080832
ElPedro
Virtual worker
Posté le 22-06-2020 à 11:48:25  profilanswer

la lampe a écrit :

Il a taxé à 75% les riches, ce qui est une rengaine lancinante de la gauche sur ce forum.

Bon ca a rapporté queudal et probablement fait fuir plus encore de capitaux, mais il l'a fait.

n°60080840
ElPedro
Virtual worker
Posté le 22-06-2020 à 11:49:18  profilanswer

Kiveu a écrit :

Selon l'IFOP, 68,4 % des gens se méfient des sondages et 48,7 % pensent qu'ils sont systématiquement truqués. :o

y compris ce sondage [:oh shi-]

n°60080845
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2020 à 11:49:50  answer

krosso a écrit :

Je suis potentiellement un électeur LR, mais il y a rien chez LR, pas de programme, pas de leader...
Quand (si) un LR crédible prend le lead, le score décollera un peu dans les sondages.

Mais le patron de LR doit être à peu près autant connu que celui du PS.
Et personne ne te citera un candidat potentiel pour le moment.

Voterais-tu Valoche ?
Elle a déclaré y'a pas longtemps qu'elle y pense. Pourtant ce sondage ne l'évoque pas. Alors oui, c'est une personne issue de la féminité, mais paradoxalement le fait d'appartenir à une minorité peut être un atout électoraliste de nos jours.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2020 à 11:49:50  profilanswer

n°60080847
taureau
Posté le 22-06-2020 à 11:49:51  profilanswer

Le PS ne se présentera pas , on aura surement l'inverse de 2017 avec un attelage eelv+ps.

Pareil pour le PCF

On va avoir encore une fois une pression a gauche pour une candidature unique.

n°60080851
moonboots
Posté le 22-06-2020 à 11:50:20  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

La gauche a perdu toute crédibilité avec Hollande, ils ont prouvé que leurs idées et programme n'étaient ni réaliste ni applicable  

Je vois pas comment ils pourraient s'en remettre sans un changement profond de leur mentalité.

Hollande détesté par la droite à laquelle pourtant il a tout cédé   [:clooney8]   voilà le destin des traîtres, errer dans les limbes sur leur scooter

n°60080853
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 22-06-2020 à 11:50:25  profilanswer

ElPedro a écrit :

Il a taxé à 75% les riches, ce qui est une rengaine lancinante de la gauche sur ce forum.

Bon ca a rapporté queudal et probablement fait fuir plus encore de capitaux, mais il l'a fait.

Il a augmenté les taxes et impôts, quand nos voisins menaient des politiques de réductions des dépenses (la fameuse austérité...).

http://www.rexecode.fr/var/ezwebin_site/storage/images/mots-cles/pays-et-zones/europe-occidentale/france/poids-des-prelevements-obligatoires-en-france-et-dans-les-autres-grands-pays-de-la-zone-euro/404900-5-fre-FR/Poids-des-prelevements-obligatoires-en-France-et-dans-les-autres-grands-pays-de-la-zone-euro_articleimage.jpg

---------------
n°60080859
ElPedro
Virtual worker
Posté le 22-06-2020 à 11:50:39  profilanswer

Je la trouve pas crédible en PR, mais bon c'est juste mon avis.

n°60080861
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-06-2020 à 11:50:44  profilanswer

la lampe a écrit :

Mariage pour tous
Création de la Haute autorité pour la Transparence de la Vie Publique
Fin du cumul des mandats
Loi sur la fin de vie
Paquet sur la Transition Energetique et Accord sur le climat
Généralisation du Tiers Payant
Tringlage d'actrices et journalistes de gauche.
Livraison de croissant à domicile en scooter

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60080872
ElPedro
Virtual worker
Posté le 22-06-2020 à 11:51:53  profilanswer

krosso a écrit :

Il a augmenté les taxes et impôts, quand nos voisins menaient des politiques de réductions des dépenses (la fameuse austérité...).

http://www.rexecode.fr/var/ezwebin [...] eimage.jpg

oui pendant son son mandat les Français ont beaucoup perdu de pouvoir d'achat. Je pense que le phénomène Gilet Jaune est largement le fruit du mandat de Hollande (et d'autres aussi)

Message cité 1 fois
Message édité par ElPedro le 22-06-2020 à 11:52:12
n°60080874
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 22-06-2020 à 11:51:59  profilanswer

Faut de mieux, oui.
Xavier Bertrand, je l'ai trouvé très bon en patron de ma région.

Il y a Edouard Philippe en embuscade.

---------------
n°60080883
Adalbert
Posté le 22-06-2020 à 11:53:02  profilanswer

Son niveau d'incompétence est à l'image de son prénom, prophétique.
Le problème c'est qu'elle pourra se poser en martyr si elle dégage. Macron le sait bien.

Dans ce climat politique où on déboulonne bêtement des statues, les ignares sont rois, et ceux qui regardent en applaudissant complices.

n°60080894
ElPedro
Virtual worker
Posté le 22-06-2020 à 11:54:08  profilanswer

krosso a écrit :

Faut de mieux, oui.

Je préfère largement Macron à n’importe quel LR "historique" car ils ont prouvé par le passé qu'une fois au pouvoir ils ne faisaient pas grand chose (en tout cas moins que Macron)

Philippe c'est différent il n'a pas été en responsabilité avant, donc on peut lui donner le bénéfice du doute.

Ce ne sont pas des courageux du tout chez LR.

n°60080899
Ainex
Posté le 22-06-2020 à 11:54:27  profilanswer

Lyrks a écrit :

Qu'il l'utilise ou non, peut être pas en effet, mais les autres l'aurait fait et l'ere de la transparence aurait fait que toute sa com' verrouillée aurait valdinguée...  

Les OFF ressortent beaucoup plus facilement avant d'être surpropagées sur Internet maintenant...a tort ou à raison!
Mais qui imagine de Gaulle devoir se gérer un shitstorm général à la hauteur de l'émotion Twitter/BFM sur les financements des partis via les fonds secrets de Matignon, une accelleration des dossiers pour les entreprises qui financent l'UNR, les barbouzes, l'enlevement de Ben Barka, l'affaire du Point du Jour, l'affaire de la Vilette, Chaban Delmas, et toutes ses sorties un peu rigides?  

[:churros norris]  

Et c’est vrai que De Gaulle a quand même pas vraiment le cul propre. Le problème, c’est qu’il a tellement tout verrouillé et que son culte est encore tellement présent qu’on n’aura jamais vraiment autant de preuves que pour les présidents qui ont, eux, hérité d’un pays avec des médias et une contestation plus libre.

C’est un peu comme s’extasier de voir que Poutine n’a pas de grosses polémiques contre lui en Russie et qu’il gère bien sa communion en Russie. Oui, bah, c’est peut-être car il triche...

n°60080912
lnho
Vivement les vacances
Posté le 22-06-2020 à 11:55:20  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est plutôt le score de Jadot que je trouve étonnant.. Ok il est rejeté à gauche mais 8% c'est très très faible.

Le problème des écolos made in France, ce sont leurs accointances avec les "rouges", les "no border", les intégrationnistes de tous poils.
Ils en oublient leurs combats premiers.
Et je ne parle même pas de leurs propres contradictions : anti nucléaire (pourtant non carbonnée)...
J'ai voté vert pendant longtemps. C'est fini désormais.

n°60080915
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2020 à 11:55:43  answer

krosso a écrit :

Faut de mieux, oui.

Groxav il fait 12 selon le sondage. Peut-être qu'il est perçu trop à gauche, il a pas arrêté de gueuler sur le manque de moyen des hôpitaux, alors que quand on est vraiment de droite les hôpitaux on les encule.
Philippe faut qu'il fasse son appel de Cochin dès maintenant, sinon ce sera trop tard.

n°60080922
la lampe
Posté le 22-06-2020 à 11:55:56  profilanswer

Kiveu a écrit :

Mariage pour tous
Création de la Haute autorité pour la Transparence de la Vie Publique
Fin du cumul des mandats
Loi sur la fin de vie
Paquet sur la Transition Energetique et Accord sur le climat
Généralisation du Tiers Payant
Tringlage d'actrices et journalistes de gauche.
Livraison de croissant à domicile en scooter

Attends, tu places la création de la HATVP et la fin du cumul à gauche? Ça me semble être du simple bon sens... surtout qu'elle a été créé suite à l'affaire Cahuzac.
Sinon la transition énergétique avec Sivens et Nddl... laisse moi en douter. Bref, comme dit précédemment, les mesures marquantes d'Hollande était clairement à orienté à droite.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 22-06-2020 à 11:56:45
n°60080926
moonboots
Posté le 22-06-2020 à 11:56:10  profilanswer

Ainex a écrit :

C’est un peu comme s’extasier de voir que Poutine n’a pas de grosses polémiques contre lui en Russie et qu’il gère bien sa communion en Russie. Oui, bah, c’est peut-être car il triche...

ça se passe comment d'ailleurs chez les orthodoxes   :??:

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 22-06-2020 à 11:56:47
n°60080934
jkf
Posté le 22-06-2020 à 11:56:48  profilanswer

krosso a écrit :

Le titre du topic a changé, mais l'ancien restait vrai, au royaume d'une opposition aveugle, Macron le borgne est toujours le roi.
LR est inaudible, pourquoi veux-tu qu'ils montent dans les sondages ?

LFI on a entendu qu'eux depuis 3 ans et ça les a tués, c'est pour ça qu'ils sont aussi bas. A part Mélenchon, qui devient gâteux, le reste de la FI est un festival de misère intellectuelle et de démagogie tellement idiote que personne n'y croit à part les plus fanatiques.

Encore 18 mois... avec le risque de voir le RN continuer à se normaliser.
Et engranger des voix grâce à la crise économique.
Les gens qui vont tomber dans la misère se tourneront vers le démago qui leur parle le plus.

Bah, chez lfi, il y a quand même le p'tit jeune rouquin qui me semble quand même plutôt bon.
Mais faudrait que le jean-luc le laisse passer devant...

[:grand phoque:2]  

n°60080968
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 22-06-2020 à 11:59:20  profilanswer

jkf a écrit :

Bah, chez lfi, il y a quand même le p'tit jeune rouquin qui me semble quand même plutôt bon.
Mais faudrait que le jean-luc le laisse passer devant...

[:grand phoque:2]  

ah.... bah si c'est ce qu'ils ont de mieux en stock, la FI mourra bien avec son Lider.

Quattenens me fait le même effet que Duflot à l'époque.
Au bout de 30s à les entendre, j'ai envie de fracasser ma radio contre un mur tellement je les trouve bêtes.

---------------
n°60080969
pik3
Posté le 22-06-2020 à 11:59:26  profilanswer

krosso a écrit :

http://www.rexecode.fr/var/ezwebin [...] eimage.jpg

Je note que sur la période ça a augmenté partout sauf en Italie.  :D  
Et que sarko les a bien augmenté aussi.  :D

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°60080983
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-06-2020 à 12:01:01  profilanswer

la lampe a écrit :

Attends, tu places la création de la HATVP et la fin du cumul à gauche? Ça me semble être du simple bon sens... surtout qu'elle a été créé suite à l'affaire Cahuzac.
Sinon la transition énergétique avec Sivens et Nddl... laisse moi en douter. Bref, comme dit précédemment, les mesures marquantes d'Hollande était clairement à orienté à droite.

Donner au peuple l'occasion d'exercer un contrôle sur les finances personnelles des élus, c'est plutôt de gauche, selon moi, idem pour la fin du cumul des mandats, la droite parlementaire n'avait absolument aucune raison d'y être favorable, ce sont les plus gros cumulards. de toute façon, n'importe quelle réforme qui abolie certains privilèges des élites est intrinsèquement de gauche.
la transition énergétique c'est le truc porté à la base par les écolos du gouv, qu'on peut difficilement taxer d’être de droite.

Message édité par Kiveu le 22-06-2020 à 12:04:04

---------------
n°60080991
ElPedro
Virtual worker
Posté le 22-06-2020 à 12:01:52  profilanswer

pik3 a écrit :

Sarko c'est un effet statistique du fait de la crise de 2008 avec le PIB qui baisse.

Mais sinon Sarko illustre bien ce que j'ai dit plus haut sur LR: beaucoup de paroles mais peu d'actes

n°60080995
Ainex
Posté le 22-06-2020 à 12:02:36  profilanswer

moonboots a écrit :

ça se passe comment d'ailleurs chez les orthodoxes   :??:

Trempé dans la vodka dès tout petit :o

n°60081022
ElPedro
Virtual worker
Posté le 22-06-2020 à 12:04:44  profilanswer

krosso a écrit :

ah.... bah si c'est ce qu'ils ont de mieux en stock, la FI mourra bien avec son Lider.

Quattenens me fait le même effet que Duflot à l'époque.
Au bout de 30s à les entendre, j'ai envie de fracasser ma radio contre un mur tellement je les trouve bêtes.

LFI est dans une situation indémerdable.

Le lider minimo est tellement excessif que c'est quand même dur pour eux de briser le plafond de verre.
Mais inversement, tu l'enlèves de l'équation et tu mets le rouquin à la place, ils retournent dans les bas fonds en terme électoral

n°60081030
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 22-06-2020 à 12:05:14  profilanswer

Bertrand, s'il fait 12 alors qu'il est très peu présent au niveau national, ça voudrait dire qu'il a un bon potentiel de hausse.

Quand on est à droite on "n'encule" pas les hôpitaux, on dit qu'il faut réformer et réorganiser avant de jeter du pognon dans un puits sans fond.

---------------
n°60081048
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2020 à 12:07:05  answer

la lampe a écrit :

Le quinquennat Hollande est de gauche molle jusqu'aux municipales de 2014, puis passe à droite toute ensuite. Il aurait suffit qu'il rerepasse à gauche en 2016 pour avoir une dernière année consensuelle et il se représentait pour un deuxième mandat.

n°60081050
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 22-06-2020 à 12:07:15  profilanswer

pik3 a écrit :

ça a violemment augmenté partout à cause de la crise.
Puis, les pays bien gérés ont essayé de baisser les dépenses, là où on a continué à cramer du pognon comme des dingues.

Petite pensée pour nos cousins britanniques qui ont complètement gâché leurs gros efforts avec le Brexit :p

---------------
n°60081060
Ainex
Posté le 22-06-2020 à 12:08:00  profilanswer

ElPedro a écrit :

LFI est dans une situation indémerdable.

Le lider minimo est tellement excessif que c'est quand même dur pour eux de briser le plafond de verre.
Mais inversement, tu l'enlèves de l'équation et tu mets le rouquin à la place, ils retournent dans les bas fonds en terme électoral

Ruffin (que je déteste aussi) a quand même la capacité de faire illusion car il s’est tenu assez à l’écart des trucs les plus abrutissants de Mélenchon.  
Par exemple, il n’est pas présent au moment du défonçage de porte par Mélenchon pour empêcher une perquisition.
Du coup, Ruffin serait capable de regagner une confiance des gens.

n°60081079
taureau
Posté le 22-06-2020 à 12:10:16  profilanswer

krosso a écrit :

Bertrand, s'il fait 12 alors qu'il est très peu présent au niveau national, ça voudrait dire qu'il a un bon potentiel de hausse.

Quand on est à droite on "n'encule" pas les hôpitaux, on dit qu'il faut réformer et réorganiser avant de jeter du pognon dans un puits sans fond.

Baroin fait autant donc pas sur que Bertrand est un potentiel plus fort, c'est juste celui de lr.

n°60081095
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-06-2020 à 12:11:36  profilanswer

krosso a écrit :

Le titre du topic a changé, mais l'ancien restait vrai, au royaume d'une opposition aveugle, Macron le borgne est toujours le roi.
LR est inaudible, pourquoi veux-tu qu'ils montent dans les sondages ?

LFI on a entendu qu'eux depuis 3 ans et ça les a tués, c'est pour ça qu'ils sont aussi bas. A part Mélenchon, qui devient gâteux, le reste de la FI est un festival de misère intellectuelle et de démagogie tellement idiote que personne n'y croit à part les plus fanatiques.

Encore 18 mois... avec le risque de voir le RN continuer à se normaliser.
Et engranger des voix grâce à la crise économique.
Les gens qui vont tomber dans la misère se tourneront vers le démago qui leur parle le plus.

donc Macron réélu pour toi?

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°60081099
ElPedro
Virtual worker
Posté le 22-06-2020 à 12:11:49  profilanswer

Ainex a écrit :

Ruffin (que je déteste aussi) a quand même la capacité de faire illusion car il s’est tenu assez à l’écart des trucs les plus abrutissants de Mélenchon.  
Par exemple, il n’est pas présent au moment du défonçage de porte par Mélenchon pour empêcher une perquisition.
Du coup, Ruffin serait capable de regagner une confiance des gens.

oui c'est vrai Ruffin c'est une wild card mais je ne sais pas s'il serait accepté comme candidat LFI par les autres

n°60081103
iPoule
Hédoniste
Posté le 22-06-2020 à 12:12:34  profilanswer

45% pour Le Pen au 2nd tour en cas d'éventuel duel face à Macron. Le rejet d'Emmanuel Macron met le FN aux portes du pouvoir. S'il était un vrai républicain, il ne prendrait pas le risque de se présenter et je suis très sérieux.

n°60081108
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-06-2020 à 12:13:02  profilanswer

Kiveu a écrit :

Il a trouvé un moyen tout simple de relever le pays, les fainéants et les cyniques le détestent

le fameux argent magique de la dette?  [:klemton]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°60081114
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 22-06-2020 à 12:13:43  profilanswer

moggbomber a écrit :

donc Macron réélu pour toi?

Le sondage qui donne 55 Macron / 45 LePen me semble cohérent, en juin 2020.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16630  16631  16632  ..  37450  37451  37452  37453  37454  37455

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)