| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 11:43:34 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
la lampe |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 22-06-2020 à 11:45:54 |
boumbo 3xpl0its |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ElPedro Virtual worker |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2020 à 11:49:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 11:49:50 ![]() ![]() |
taureau | Le PS ne se présentera pas , on aura surement l'inverse de 2017 avec un attelage eelv+ps. Pareil pour le PCF On va avoir encore une fois une pression a gauche pour une candidature unique. |
moonboots |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
ElPedro Virtual worker |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ElPedro Virtual worker |
Message cité 1 fois Message édité par ElPedro le 22-06-2020 à 11:52:12 |
ElPedro Virtual worker |
|
Ainex |
|
lnho Vivement les vacances |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2020 à 11:55:43 ![]()
|
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 22-06-2020 à 11:56:45 |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 22-06-2020 à 11:56:47 |
jkf |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Donner au peuple l'occasion d'exercer un contrôle sur les finances personnelles des élus, c'est plutôt de gauche, selon moi, idem pour la fin du cumul des mandats, la droite parlementaire n'avait absolument aucune raison d'y être favorable, ce sont les plus gros cumulards. de toute façon, n'importe quelle réforme qui abolie certains privilèges des élites est intrinsèquement de gauche. Message édité par Kiveu le 22-06-2020 à 12:04:04 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ElPedro Virtual worker |
|
Ainex |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2020 à 12:07:05 ![]()
|
Ainex |
|
taureau |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
ElPedro Virtual worker |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |