| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 19:59:22 ![]() ![]() |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 16-12-2019 à 20:01:58 |
Optio_33 |
|
patx3 |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
sb2104 |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
scrumpz |
le système existe depuis déjà plus de 40 ans, c'est pas 10 années de plus qui vont le faire tomber. Par contre la corruption, la collusion, et l'évasion fiscale fait clairement mal à notre pays, les histoires de comptabilité moi perso j'en tape. Vous voulez trouver de l'argent, commencez par faire payer correctement ceux qui doivent payer à commencer par les "très" riche. A faire payer les multi nationales y compris celles d'origines française et après on parle du reste. Vous nous saoulez avec vos histoires de comptabilités, sérieusement. Vous n'avez aucun argument concret, la caisse des retraites est spoilé par les assurances privées qui veulent conquérir des parts de marchés comme à chaque fois qu'un président veut privatiser. GDF, EDF, La Poste, Orange, Pages Jaunes, les barrages, les aéroports, les autoroutes, la SNCF, les hopitaux et j'en passe.... Le pire c'est que tu admets que tu n'as rien suivi mais tu as déjà ton avis sur la question... Soyons sérieux... arrêtes toi là... Message cité 2 fois Message édité par scrumpz le 16-12-2019 à 20:06:33 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 20:06:19 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
|
sb2104 |
|
taupologiste |
--------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
pistache52 |
|
sidela |
|
patx3 |
|
scrumpz |
pistache52 |
|
davidmarli |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2019 à 20:16:45 ![]()
Je suis content et dans ma boite aussi. Je suis sûr qu'on peut trouver des millions de gens contents sans soucis. |
xilebo noone |
|
scrumpz |
Et ton niveau de poste de salaire a la louche ? Message cité 1 fois Message édité par scrumpz le 16-12-2019 à 20:20:41 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2019 à 20:21:13 ![]()
Glande sur internet. 1k9 net. |
xilebo noone |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Zog79 Pseudal Numéral |
sb2104 |
Sinon, ce mépris de classe de compèt |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Sympa le topic ce soir, je viendrais plus souvent, mais c'est chronophage
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
sb2104 |
|
sb2104 | Ok, Il me manquait le contexte. |
Didd |
|
scrumpz |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pistache52 |
|
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |