Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2042 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14353  14354  14355  ..  37438  37439  37440  37441  37442  37443
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°58349242
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 16-12-2019 à 19:59:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

scrumpz a écrit :

tu me fais rire arrête j'en peu plus  [:canard sans bec:4]  

qui sont les millions de gens contents globalement ?

Puisque tu veux prouver qu'ils y a des millions de gens contents, trouves les !

ben, c sans doute con a dire, mais deja tous ceux qui trouvent que partir a 52/55 ans,alors que eux-emem ne le peuvent pas, je pense qu'ils sont contetn d'un peu plus d"égalité".
J'avoue ne pas trop suivre ave precisions ces istoires de retraite, n'etant absolument pas concerné, mais j'aimerais savoir ce que souhaitent vraiment les "gens q qui sont contre la réforme.
encore une fois, en étant honnête, je n'ai jamais creusé la question, mais il apparaît tout de même que le système actuel n'est ni viable a moyen terme, ni juste, du coup, les syndicats proposent quoi?

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
mood
Publicité
Posté le 16-12-2019 à 19:59:22  profilanswer

n°58349247
scrumpz
Posté le 16-12-2019 à 19:59:46  profilanswer

Zog79 a écrit :

[:yann39]Richard Ferrand
[:yann39]François Bayrou
[:yann39]Sylvie Goulard
[:yann39]Marielle de Sarnez
[:yann39]Nicolas Hulot
[:yann39]Laura Flessel
[:yann39]Gérard Collomb
[:yann39]Benjamin Griveaux
[:yann39]Mounir Mahjoubi
[:yann39]Nathalie Loiseau  
[:yann39]François de Rugy
[:yann39]Jean-Paul Delevoye

Jean-Paul Delevoye est le 12e ministre à démissionner depuis le début du quinquennat d'Emmanuel Macron [:hynex:5]

Richard Ferrand étant président de l'assemblée national, il a pas quitté totalement ses fonctions...

Il est toujours député par ailleurs [:canard sans bec:4]  

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°58349258
H2N3
Posté le 16-12-2019 à 20:01:02  profilanswer

loukoum a écrit :

Mais sourd et aveugle a propos de qui?  
personne ne parle des , sans doute, millions de gens qui sont soit contents "globalement" de la reforme, soit  s'en moquent,pour ne parler que des profs 700 000 dans le public,( a priori gréviste a 50%, donc 350 k),et des 70% de conducteurs a la sncf, qui ne representent que 10-15% de la sncf..
On arrive donc aux environ de [:lagoon42]  1/1.5% de la population francaise qui manifeste, non?

Ils n'essayent pas de calmer quoi que ce soit ... c'est pitoyable.
C'est du forcing et ce n'est pas la conception de la démocratie que j'ai ...

Message édité par H2N3 le 16-12-2019 à 20:01:58
n°58349263
Optio_33
Posté le 16-12-2019 à 20:01:24  profilanswer

spartak01 a écrit :

Heureusement, y'a des résistants comme toi....
T'es un héros, mec.... [:prodigy]

Ah non moi ça fait longtemps que j’ai laissé tomber la lutte, je vous laisse dans votre club  :o

n°58349273
patx3
Posté le 16-12-2019 à 20:03:10  profilanswer

Zog79 a écrit :

Jean-Paul Delevoye est le 12e ministre à démissionner depuis le début du quinquennat d'Emmanuel Macron [:hynex:5]

Il y en a qui n'étaient pas ministres... :o

n°58349280
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 16-12-2019 à 20:04:02  profilanswer

cacatomique a écrit :

le nouveau monde encore pire que l'ancien  [:cacatomique:10]

Tu préfères les mises en examen aux démissions de ministres ? On peut s'arranger [:supermacron:1]

Mustapha Laabid
François Bayrou
Sylvie Goulard
Marielle de Sarnez
Thierry Solère
Richard Ferrand (une 1ère pour un président de l’Assemblée)
M’Jid El Guerrab
Alexandre Benalla
Vincent Crase
Le dircab de R.Ferrand
Jean-Jacques Bridey  
Laura Flessel
Françoise Nyssen
Alexis Kohler
Muriel Pénicaud
De Rugy

[:fiscalisator:6]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°58349285
sb2104
Posté le 16-12-2019 à 20:04:11  profilanswer

Zog79 a écrit :

Je me posais la question, est ce un record de France ?  :o  

n°58349287
loukoum
Posté le 16-12-2019 à 20:04:14  profilanswer

k-nar a écrit :

On peut faire la même pour les députés / ministres / sénateurs ?

ben Macron, a priori à l'origine de la réforme, a été élu avec 20 Millions de voix, non?

pistache52 a écrit :

Le service minimum n'existe pas dans les transports publics en France.

ah ben tu m'en apprends une, ca ne concerne que les services d'urgence ?

---------------
n°58349291
scrumpz
Posté le 16-12-2019 à 20:05:16  profilanswer

loukoum a écrit :

ben, c sans doute con a dire, mais deja tous ceux qui trouvent que partir a 52/55 ans,alors que eux-emem ne le peuvent pas, je pense qu'ils sont contetn d'un peu plus d"égalité".
J'avoue ne pas trop suivre ave precisions ces istoires de retraite, n'etant absolument pas concerné, mais j'aimerais savoir ce que souhaitent vraiment les "gens q qui sont contre la réforme.
encore une fois, en étant honnête, je n'ai jamais creusé la question, mais il apparaît tout de même que le système actuel n'est ni viable a moyen terme, ni juste, du coup, les syndicats proposent quoi?

le système existe depuis déjà plus de 40 ans, c'est pas 10 années de plus qui vont le faire tomber.

Par contre la corruption, la collusion, et l'évasion fiscale fait clairement mal à notre pays, les histoires de comptabilité moi perso j'en tape.

Vous voulez trouver de l'argent, commencez par faire payer correctement ceux qui doivent payer à commencer par les "très" riche.

A faire payer les multi nationales y compris celles d'origines française et après on parle du reste.

Vous nous saoulez avec vos histoires de comptabilités, sérieusement.

Vous n'avez aucun argument concret, la caisse des retraites est spoilé par les assurances privées qui veulent conquérir des parts de marchés comme à chaque fois qu'un président veut privatiser.

GDF, EDF, La Poste, Orange, Pages Jaunes, les barrages, les aéroports, les autoroutes, la SNCF, les hopitaux et j'en passe....

Le pire c'est que tu admets que tu n'as rien suivi mais tu as déjà ton avis sur la question...

Soyons sérieux... arrêtes toi là...  [:canard sans bec:4]

Message cité 2 fois
Message édité par scrumpz le 16-12-2019 à 20:06:33

---------------
n°58349303
harold_fin​ch
Posté le 16-12-2019 à 20:06:19  profilanswer

loukoum a écrit :

personne ne parle des , sans doute, millions de gens qui sont soit contents "globalement" de la reforme, soit  s'en moquent,pour ne parler que des profs 700 000 dans le public,( a priori gréviste a 50%, donc 350 k),et des 70% de conducteurs a la sncf, qui ne representent que 10-15% de la sncf..
On arrive donc aux environ de [:lagoon42]  1/1.5% de la population francaise qui manifeste, non?

+ de 50% d'adhésion au mouvement, les gens ne sont pas "contents globalement" ou "s'en moquent", ils sont juste résignés et on leur a de toute façon retiré tout droit de grève (encore entendu aujourd'hui, "si t'es pas content tu te casses, j'ai 3 polonais qui attendent ta place" ).
Bon du coup on essaye de leur faire croire que le prof passe 9 mois de vacances au club med et que le conducteur de la ratp/sncf bouffe du homard sur leur dos.  

Des types qui en ont raz le bol de la grève, il y a des millions oui. Mais c'est un peu différent de l'extrapolation que tu en fais.
Qui ne dit mot ne consent pas forcément en fait.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
mood
Publicité
Posté le 16-12-2019 à 20:06:19  profilanswer

n°58349305
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 16-12-2019 à 20:06:35  profilanswer

Kalymereau a écrit :

d'après Marianne il en manquait un 14ème [:rofl]

https://www.marianne.net/politique/ [...] andat-6000

c'est pas pour rien que ce mec trempait avec Sarko  [:ezekiel-:2]

Je ris jaune, ça m'amuse même plus  [:gtsecurity]

n°58349315
sb2104
Posté le 16-12-2019 à 20:07:12  profilanswer

loukoum a écrit :

ben Macron, a priori à l'origine de la réforme, a été élu avec 20 Millions de voix, non?

loukoum a écrit :

Le service minimum n'existe pas dans les transports publics en France car il serait inconstitutionnel (car contraire au droit de grève).

n°58349323
taupologis​te
Posté le 16-12-2019 à 20:08:14  profilanswer

loukoum a écrit :

+1000

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°58349325
pistache52
Posté le 16-12-2019 à 20:08:17  profilanswer

loukoum a écrit :

loukoum a écrit :

En France, les domaines concernés sont la santé, le nucléaire, l'audiovisuel, et le contrôle aérien.

n°58349330
sidela
Posté le 16-12-2019 à 20:08:48  profilanswer

Zog79 a écrit :

roxana était sur la liste avant qu'elle se fasse victimiser [:vizera]  

Islamistes dans le sport français: la ministre des Sports aurait «minimisé» le phénomène par «peur»

http://i.imgur.com/LxcDj5O.jpg

n°58349334
patx3
Posté le 16-12-2019 à 20:09:45  profilanswer

scrumpz a écrit :

le système existe depuis déjà plus de 40 ans, c'est pas 10 années de plus qui vont le faire tomber.

Par contre la corruption, la collusion, et l'évasion fiscale fait clairement mal à notre pays, les histoires de comptabilité moi perso j'en tape.

Vous voulez trouver de l'argent, commencez par faire payer correctement ceux qui doivent payer à commencer par les "très" riche.

A faire payer les multi nationales y compris celles d'origines française et après on parle du reste.

Vous nous saoulez avec vos histoires de comptabilités, sérieusement.

Vous n'avez aucun argument concret, la caisse des retraites est spoilé par les assurances privées qui veulent conquérir des parts de marchés comme à chaque fois qu'un président veut privatiser.

GDF, EDF, La Poste, Orange, Pages Jaunes, les barrages, les aéroports, les autoroutes, la SNCF, les hopitaux et j'en passe....

Le pire c'est que tu admets que tu n'as rien suivi mais tu as déjà ton avis sur la question...

Les chiffres, on s'en fout, on prend aux riches et plus aucun problème dans ce pays, c'est quand même vachement simple comme concept. :o

Tout le programme de la gauche en un seul post, mais jamais applicable nulle part, c'est là qu'est le loup. :/

Et 3 % des voix pour ce programme au parlement. :D

n°58349343
scrumpz
Posté le 16-12-2019 à 20:10:53  profilanswer

patx3 a écrit :

Les chiffres, on s'en fout, on prend aux riches et plus aucun problème dans ce pays, c'est quand même vachement simple comme concept. :o

Tout le programme de la gauche en un seul post, mais jamais applicable nulle part, c'est là qu'est le loup. :/

Et 3 % des voix pour ce programme au parlement. :D

Exactement, à commencer par toi, sale riche :O

---------------
n°58349345
pistache52
Posté le 16-12-2019 à 20:11:03  profilanswer

sb2104 a écrit :

Le service minimum n'existe pas dans les transports publics en France car il serait inconstitutionnel (car contraire au droit de grève).

C'est un faux argument, il existe dans d'autres domaines, tout autant essentiel.
Paralyser une mégalopole comme Paris et sa couronne urbaine est juste d'un autre temps, surtout quand ce sont des monopoles qui en ont la charge.

n°58349355
davidmarli
Posté le 16-12-2019 à 20:12:55  profilanswer

loukoum a écrit :

ben, c sans doute con a dire, mais deja tous ceux qui trouvent que partir a 52/55 ans,alors que eux-même ne le peuvent pas, je pense qu'ils sont contetn d'un peu plus d"égalité".

Ils ne veulent peut-être pas que les règles changent du tout au tout !

Perso quand je suis rentré dans l'éducation nationale, j'ai pesé le pour et le contre. D'un côté tu te dis qu'à BAC+5 ben tu peux surement trouvé un job mieux payé ailleurs. D'un autre tu te dis, bon le boulot n'est pas super bien payé, mais on peut s'organiser un peu comme on veut (du genre, ben si j'ai un contre-temps un soir, je peux corriger mes copies demain soir), on a des vacances (ce qui nous permet de profiter de la vie avec nos enfants/familles) et oui on a (avait  :cry: ) une retraite intéressante (a priori) basée sur les 6 derniers mois.  
MAIS la moyenne des 6 derniers mois correspondaient à peu de chose près à ce pouvait donner une retraite d'un salarié du privé (à qualification équivalente) qui lui avait touché plus de salaire depuis plus longtemps.

Je rappelle simplement que tout le monde (ou presque) peut passer un concours pour rentrer...

Franchement, moi qui suis souvent assez pragmatique, je trouve ces derniers temps que cela devient insupportable de n'être jamais reconnu et de s'en prendre tout le temps plein la gue##le.

Perso la retraite à point, oui cela peut-être un moyen de voir clairement au long terme ce que tu peux avoir,
MAIS, les paramètres peuvent changer du jour au lendemain au bon vouloir d'un gouvernement en place. Alors on peut jouer sur les mots en affirmant que le point ne sera JAMAIS dévalorisé, mais quand les gens s'apercevront que la valeur d'achat va prendre 10,20 30 % régulièrement, les comptes seront vite faits ...

n°58349375
taupologis​te
Posté le 16-12-2019 à 20:16:03  profilanswer

C'est quand même globalement une grève de gagne-petit. Les rageux qui font grève devraient faire preuve davantage d'humilité au lieu de participer à ce carnaval organisé en insultant des personnes qui étaient infiniment meilleures qu'eux à l'école et n'ont pas à l'inverse d'eux, au mieux une BTS de smicard ou un bac même pas général.

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°58349381
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2019 à 20:16:45  answer

scrumpz a écrit :

tu me fais rire arrête j'en peu plus [:canard sans bec:4]

qui sont les millions de gens contents globalement ?

Puisque tu veux prouver qu'ils y a des millions de gens contents, trouves les !

Je suis content et dans ma boite aussi. Je suis sûr qu'on peut trouver des millions de gens contents sans soucis.

n°58349394
xilebo
noone
Posté le 16-12-2019 à 20:18:50  profilanswer

pistache52 a écrit :

C'est un faux argument, il existe dans d'autres domaines, tout autant essentiel.
Paralyser une mégalopole comme Paris et sa couronne urbaine est juste d'un autre temps, surtout quand ce sont des monopoles qui en ont la charge.

C'est surtout les mégalopoles qui sont d'un autre temps :o je me marre en voyant les grèves du fin fond de mon trou du cul du monde  :jap:

n°58349406
scrumpz
Posté le 16-12-2019 à 20:20:15  profilanswer

C'est quoi ton boulot ?

Et ton niveau de poste de salaire a la louche ?

Message cité 1 fois
Message édité par scrumpz le 16-12-2019 à 20:20:41

---------------
n°58349410
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2019 à 20:21:13  answer

scrumpz a écrit :

C'est quoi ton boulot ?

Et ton niveau de poste de salaire a la louche ?

Glande sur internet. 1k9 net.

n°58349412
loukoum
Posté le 16-12-2019 à 20:21:36  profilanswer

scrumpz a écrit :

Vous
nous saoulez avec vos histoires de comptabilités, sérieusement.

Derja, j'apprecierais que tu me parle sur un ton un peu plus cordial, il me semble pas t'avoir agressé.
ensuite, je pensais avoir été clair dans ma phrase, je ne suis partisan de rien, encre une fois, c'est un probleme qui ne me concernera pas, donc evite le "vous" dans ton argumentaire, merci .
Pour finir,ca vietn sans doute de mon engagement personnel, mais, autant je peux "comprendre" (sans l'accepter, hein), la corruption qui peut permettre a un  élu de se mettre de la thune dans la poche, autant je pense (et j'espere) qu'un groupe de travail qui bosse sur un sujet ausi important que celui-ci, qui impacte la France et les francais pour des decennies, travaille dans le sens de l'interet commun, qui eput effectivemetn differer de l'interet de certains categories.
Tout le monde a si peu foi dans les gens qui nous gouvernent et dans les fonctionnaires qui bossent dans ces ministeres ?
Tu ne m'a en revanche pas repondu sur les solutions, a part "faire payer les riches", si?

sb2104 a écrit :

pistache52 a écrit :

En France, les domaines concernés sont la santé, le nucléaire, l'audiovisuel, et le contrôle aérien.

du coup, pour ses gens-là, c'est pas inconstitutionnel?

---------------
n°58349435
xilebo
noone
Posté le 16-12-2019 à 20:24:56  profilanswer

loukoum a écrit :

Derja, j'apprecierais que tu me parle sur un ton un peu plus cordial, il me semble pas t'avoir agressé.
ensuite, je pensais avoir été clair dans ma phrase, je ne suis partisan de rien, encre une fois, c'est un probleme qui ne me concernera pas, donc evite le "vous" dans ton argumentaire, merci .
Pour finir,ca vietn sans doute de mon engagement personnel, mais, autant je peux "comprendre" (sans l'accepter, hein), la corruption qui peut permettre a un  élu de se mettre de la thune dans la poche, autant je pense (et j'espere) qu'un groupe de travail qui bosse sur un sujet ausi important que celui-ci, qui impacte la France et les francais pour des decennies, travaille dans le sens de l'interet commun, qui eput effectivemetn differer de l'interet de certains categories.
Tout le monde a si peu foi dans les gens qui nous gouvernent et dans les fonctionnaires qui bossent dans ces ministeres ?
Tu ne m'a en revanche pas repondu sur les solutions, a part "faire payer les riches", si?

Pourquoi "à part" ? Quand on propose une solution et qu'elle convient pas, il faudrait la changer ? Ca tombe bien, c'est ce que veulent les grévistes  : le gouvernement propose une solution, elle ne convient pas, il faut donc la changer.

Moi perso, taxer les plus riches et le capital pour financer les retraites, ca me va bien  :jap:

n°58349441
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 16-12-2019 à 20:25:48  profilanswer

taupologiste a écrit :

C'est quand même globalement une grève de gagne-petit. Les rageux qui font grève devraient faire preuve davantage d'humilité au lieu de participer à ce carnaval organisé en insultant des personnes qui étaient infiniment meilleures qu'eux à l'école et n'ont pas à l'inverse d'eux, au mieux une BTS de smicard ou un bac même pas général.

Pense à t'essuyer la bouche, tu viens de vomir :o

---------------
n°58349442
PetitJean
Aspe rite
Posté le 16-12-2019 à 20:26:14  profilanswer

taupologiste a écrit :

taupologiste s'est encore distingué sur ce post [:jean-michel sardou]

---------------
oui
n°58349447
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 16-12-2019 à 20:26:52  profilanswer

PetitJean a écrit :

taupologiste s'est encore distingué sur ce post [:jean-michel sardou]

Impact imminent [:psedo:2]

---------------
n°58349463
sb2104
Posté le 16-12-2019 à 20:28:56  profilanswer

taupologiste a écrit :

J'espère que c'est un troll.

Sinon, ce mépris de classe de compèt  :whistle:

n°58349464
loukoum
Posté le 16-12-2019 à 20:28:56  profilanswer

Sympa le topic ce soir, je viendrais plus souvent, mais c'est chronophage  :o

davidmarli a écrit :

Ils ne veulent peut-être pas que les règles changent du tout au tout !

Perso quand je suis rentré dans l'éducation nationale, j'ai pesé le pour et le contre. D'un côté tu te dis qu'à BAC+5 ben tu peux surement trouvé un job mieux payé ailleurs. D'un autre tu te dis, bon le boulot n'est pas super bien payé, mais on peut s'organiser un peu comme on veut (du genre, ben si j'ai un contre-temps un soir, je peux corriger mes copies demain soir), on a des vacances (ce qui nous permet de profiter de la vie avec nos enfants/familles) et oui on a (avait  :cry: ) une retraite intéressante (a priori) basée sur les 6 derniers mois.  
MAIS la moyenne des 6 derniers mois correspondaient à peu de chose près à ce pouvait donner une retraite d'un salarié du privé (à qualification équivalente) qui lui avait touché plus de salaire depuis plus longtemps.

Je rappelle simplement que tout le monde (ou presque) peut passer un concours pour rentrer...

Franchement, moi qui suis souvent assez pragmatique, je trouve ces derniers temps que cela devient insupportable de n'être jamais reconnu et de s'en prendre tout le temps plein la gue##le.

Perso la retraite à point, oui cela peut-être un moyen de voir clairement au long terme ce que tu peux avoir,
MAIS, les paramètres peuvent changer du jour au lendemain au bon vouloir d'un gouvernement en place. Alors on peut jouer sur les mots en affirmant que le point ne sera JAMAIS dévalorisé, mais quand les gens s'apercevront que la valeur d'achat va prendre 10,20 30 % régulièrement, les comptes seront vite faits ...

en revanche oui, je suis d'accord qu'il y a un souci avec les profs, qui n'ai pas forcement de votre fait.
Je n'arrive pas a comprends qu'on demande un tel niveau d’études pour enseigner en primaire ou au college, surtout sans vous donner de foramtion a l'enseignement par la suite!
Le concours devrait etre ouvert a bac+3, et neccessiter, peut-etre, un examen interne (style agreg) pour pouvoir enseigner en fac, par exemple.
Je peux comprends aussi que vous raliez sur vos salaires, trop faibles pour le niveau d'etudes, mais il faut bien justifier le fait, que malgré, tout vous travaillez beaucoup moins que vos collègues qui rentrent avec le méme niveau d’études, mais sont dans l'administration "standard",non?

---------------
n°58349476
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 16-12-2019 à 20:29:51  profilanswer

sb2104 a écrit :

Je me posais la question, est ce un record de France ?  :o  

Sur la 5eme oui pour le moment ...
Apres, quand on voit la reaction outrée des vieux briscards de la politique (Bayrou, Rugy, Ferrand, Delevoye) quand on les prend la main dans le pot de confiture, j'ai quand même le sentiment que beaucoup de ministres d'antan auraient merité une demission par le passé!

Rappelons qu'un Hortefeux condamné 2x pour injure raciale alors qu'il etait ministre de l'interieur et qu'il est resté ministre, simple petit exemple parmi d'autres

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°58349483
PetitJean
Aspe rite
Posté le 16-12-2019 à 20:30:36  profilanswer

sb2104 a écrit :

J'espère que c'est un troll.

Sinon, ce mépris de classe de compèt  :whistle:

un fan de Soral [:simon123:4] https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

---------------
oui
n°58349487
loukoum
Posté le 16-12-2019 à 20:31:39  profilanswer

xilebo a écrit :

Pourquoi "à part" ? Quand on propose une solution et qu'elle convient pas, il faudrait la changer ? Ca tombe bien, c'est ce que veulent les grévistes  : le gouvernement propose une solution, elle ne convient pas, il faut donc la changer.

Moi perso, taxer les plus riches et le capital pour financer les retraites, ca me va bien  :jap:

Y a pas un moment ou tu te rends compte que si ca n'a jamais marché nulle part, il y a sans doute une raison?

---------------
n°58349489
sb2104
Posté le 16-12-2019 à 20:31:46  profilanswer

Lyrks a écrit :

Sur la 5eme oui pour le moment ...
Apres, quand on voit la reaction outrée des vieux briscards de la politique (Bayrou, Rugy, Ferrand, Delevoye) quand on les prend la main dans le pot de confiture, j'ai quand même le sentiment que beaucoup de ministres d'antan auraient merité une demission par le passé!

Rappelons qu'un Hortefeux condamné 2x pour injure raciale alors qu'il etait ministre de l'interieur et qu'il est resté ministre, simple petit exemple parmi d'autres

:jap:

n°58349495
sb2104
Posté le 16-12-2019 à 20:32:36  profilanswer

Ok, Il me manquait le contexte.
On est au delà du troll donc...  :ouch:

n°58349497
Didd
Posté le 16-12-2019 à 20:32:52  profilanswer

:lol:

n°58349501
scrumpz
Posté le 16-12-2019 à 20:33:02  profilanswer

loukoum a écrit :

Y a pas un moment ou tu te rends compte que si ca n'a jamais marché nulle part, il y a sans doute une raison?

C'est une guerre de classe.

Pour l'instant ce sont les "plus riches" qui l'a gagnent.

Pas besoin d'en dire plus.

---------------
n°58349502
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-12-2019 à 20:33:13  profilanswer

Fender a écrit :

j'suis censé bosser jusqu'à 67 ans :o
la vie de vieux croulant au boulot de merde qui m'attend...

T"as même pas besoin de bosser :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58349505
pistache52
Posté le 16-12-2019 à 20:33:38  profilanswer

loukoum a écrit :

du coup, pour ses gens-là, c'est pas inconstitutionnel?

Voilà. :D  
Du coup, c'est certain que si quelqu'un avait réellement la volonté politique de l'instaurer, je ne vois pas quel argument capillotracté pourrait trouver le CC pour l'interdire.

n°58349511
xilebo
noone
Posté le 16-12-2019 à 20:34:17  profilanswer

loukoum a écrit :

Un manque de courage peut-être ? Pour savoir que ça ne marche pas, il faut l'avoir essayé, je ne crois pas que ça ait été fait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14353  14354  14355  ..  37438  37439  37440  37441  37442  37443

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)