| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 12-09-2019 à 10:04:46 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Publicité | Posté le 12-09-2019 à 10:04:07 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 2 fois Message édité par zyx le 12-09-2019 à 10:18:38 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
foumaz |
|
moggbomber War, war never changes | Bonjour au topic --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2019 à 10:14:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-09-2019 à 10:14:34 ![]() ![]() |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
moggbomber War, war never changes | sinon ca va le metro? --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
ph75 |
#OMF ?
|
macgawel |
Oui, mais ça c'est quand il était au PS.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Message édité par el_nono_masquay le 12-09-2019 à 10:24:46 |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
moggbomber War, war never changes | j'aimerais bien les avis des macronboyz du topic sur l'argentine
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
scrumpz |
scrumpz | C'est marrant je regarde un documentaire sur les nazis sur FR5. "Même les non pro nazis disaient : "il réussi tout ce qu'il entreprend, il réussira bien à éviter cette guerre"" Coïncidence ? je ne crois pas ! Message cité 1 fois Message édité par scrumpz le 12-09-2019 à 10:47:05 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Ainex | Hitler, un très un grand peintre et qui s’est illustré militairement durant la guerre 14-18. Message édité par Ainex le 12-09-2019 à 10:47:46 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
MajoriteSilencieuse iel |
|
moggbomber War, war never changes |
comme les députés , les sénateurs ou les préfets par exemple? Message édité par moggbomber le 12-09-2019 à 11:02:08 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2019 à 11:06:57 ![]()
|
jkf |
pistache52 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
arthas77 |
|
spartak01 |
|
scrumpz |
Message cité 2 fois Message édité par scrumpz le 12-09-2019 à 11:23:47 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
scrumpz |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
scrumpz |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |