Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3892 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11538  11539  11540  ..  37576  37577  37578  37579  37580  37581
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°56535512
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 17:31:37  answer

Reprise du message précédent :

_Makaveli_ a écrit :

Backbone a été TT je crois une fois pour "Trop d'alerte".

J'me demande si c'était pas sur le topic foot.

Alerter sur un topic qui n'est que taunt du début à la fin, c'est concept :D

mood
Publicité
Posté le 13-05-2019 à 17:31:37  profilanswer

n°56535514
_Makaveli_
Posté le 13-05-2019 à 17:31:59  profilanswer

Du coup effectivement tout va se déplacer vers les Dark topics à terme....

---------------
Humanity is overrated
n°56535531
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 13-05-2019 à 17:34:50  profilanswer

Back To the win. [:slay]  

Citation :

Quand Macron se rend compte qu'il y a comme un problème à affirmer que "l'adhésion à l'Union européenne a été le choix de la nation française, plusieurs fois réaffirmé dans des référendums".

D'où un silence gêné, qui en dit très long...

https://mobile.twitter.com/CRE_Scie [...] 0527333377

n°56535534
Sgt-D
Posté le 13-05-2019 à 17:35:33  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Backbone a été TT je crois une fois pour "Trop d'alerte".

J'me demande si c'était pas sur le topic foot.

Y a pas que lui, on sanctionne souvent les spams d'alertes abusives (Radio Comptoir sur le topic Gj ou Donkey' sur le topic foot, par exemple).

D'une manière générale, de toutes façons, les gros alerteurs sont très souvent les gros alertés.

Et sur les topics politiques en particulier, il y en a qui pensent qu'ils peuvent alerter ceux qui n'ont pas la même opinion qu'eux (et ils sont de tous bords).

n°56535540
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 17:36:09  answer

Sgt-D a écrit :

Je viens de filtrer le topic à partir de la page 4000 avec le pseudo "modération", un festival de troll et de HS raciste.

Alors personne ne nie que c'est un sujet d'actualité qui a tout son intérêt, mais ce qu'est devenu ce topic n'en a plus aucun, d'intérêt.

Du coup, j'ai fait le meme exercice. Chacun peut le faire et juger par soi-même.
C'est ça qui est bien.
Et pour le HS raciste, tu parles d'un unique post de volog, qui a pris un ban pour ça. Un post.

M'enfin, je laisse tomber. En discuter davantage ne sert manifestement à rien.
Certains vont pouvoir pavoiser et continuer à insulter l'autre connard aux cheveux orange.
Les sous-marins sauveurs de l'humanité ont gagné :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2019 à 17:37:17
n°56535549
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 17:36:51  answer

Sgt-D a écrit :

Je viens de filtrer le topic à partir de la page 4000 avec le pseudo "modération", un festival de troll et de HS raciste.

Alors personne ne nie que c'est un sujet d'actualité qui a tout son intérêt, mais ce qu'est devenu ce topic n'en a plus aucun, d'intérêt.

Bin allez.
Moi je viens de filtrer cette page avec le pseudo modération.
Vous venez de TT un mec parce qu'il a pas d'empathie pour les militaires morts.
Je te rappelle que c'est toi le pseudo "modération" sur le topic féminisme qui m'a TT pour une transphobie imaginaire.

A un moment c'est peut-être vous le problème, les mecs.
Bien de fermer tous les topics marrants du forum ?

Pourquoi vous fermez pas le topic rap ?
Tout ce que les participants  y font c'est de poster PUTE PUTE PUTE. Mais eux ils ont le droit parce qu'en fait dès que c'est du rap c'est politiquement correct, alors que quand on parle des trucs à la mode mais qui sont ridicules on est une cible.

Le pouvoir pourrit les gens.

n°56535589
Sgt-D
Posté le 13-05-2019 à 17:39:37  profilanswer

Ouais enfin les topics rap ou foot les gens y vont pas pour débattre, donc qu'ils balancent du pipi-caca de cour de collège ne nuit pas à un débat qui n'a pas lieu d'être.

Et les dérapages y sont quand même sanctionnés.

n°56535590
symaski62
Posté le 13-05-2019 à 17:39:40  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui c'est mieux d'avoir pendant presque une heure les plus gros propagateurs de fake news en France depuis qques mois.

bulezebu a écrit :

Ca fait peut être de l'effet sur tes groupes facebook mais les abrutis qui se servent de l'argument "fake news" pour résumer leur absence de pensée politique, personne en a rien à foutre.

scOulOu a écrit :

Transmis aux rigolos qui ont le plus utilisé cette expression depuis 2017 [:macronite:4]

bulezebu a écrit :

Ah non, les plus gros connards qui utilisent cette expression sont la FI et le RN, ces partis outranciers, mensongers, populistes, la honte de la politique.

scOulOu a écrit :

Mais oui, d'ailleurs ce sont eux qui passent leur temps à s'inquiéter des fake news poutinesque, au point d'avoir pondu une loi à la con sur le sujet.

wow !

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°56535596
_Makaveli_
Posté le 13-05-2019 à 17:40:17  profilanswer

Il y a visiblement 3 alertes durant la période Broddok pendant laquelle on demandait de mettre fin aux divers HS US, Gilets Jaunes et RN / FN.

---------------
Humanity is overrated
n°56535616
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 13-05-2019 à 17:41:43  profilanswer

la limite de la modération...

mood
Publicité
Posté le 13-05-2019 à 17:41:43  profilanswer

n°56535635
elixir15
Posté le 13-05-2019 à 17:43:50  profilanswer

Bon on va pas se mentir, la modération doit être à l'ordre du jour lors des discussion entre le patron et les modos. J'avais entendu dire que Marc voulait vendre; y a surement un lien de cause à l'effet là dessous.

---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
n°56535636
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 17:43:56  answer

sicqo a écrit :

la limite de la modération...

Juger une alerte inutile ou utile est tout aussi subjectif.
A partir de là, si tu acceptes la subjectivité dans un cas, tu dois pouvoir l'accepter dans l'autre.

n°56535664
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 13-05-2019 à 17:46:12  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ouais enfin les topics rap ou foot les gens y vont pas pour débattre, donc qu'ils balancent du pipi-caca de cour de collège ne nuit pas à un débat qui n'a pas lieu d'être.

pipi-caca ou pas, certains mots utilisés sur ce topic sont penalement sanctionnables.
une simple recherche en mot clé suffit puisque vous n'effacez pas les posts.

n°56535675
hyenal1
Posté le 13-05-2019 à 17:47:58  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Il y a visiblement 3 alertes durant la période Broddok pendant laquelle on demandait de mettre fin aux divers HS US, Gilets Jaunes et RN / FN.

J'ai suivi le topic pendant plus d'un an, il n'a jamais été fermé. Brodok a débarqué dessus et qq jours plus tard le topic s'est fait lock définitivement.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402620654-hasard-ou-realite-scientifique.gif

---------------
Bah il fera connaissance !
n°56535714
asmomo
Posté le 13-05-2019 à 17:54:23  profilanswer

boumbo a écrit :

Non mais il te parle pas non plus dans le reportage :
- Du couple qui a le moins de revenus avec le mari qui regarde sa fiche de paye en comparant son brut et son net et en sortant qu'il comprend pas à quoi correspond cet argent qu'on lui prend [:poutrella] (la sécu, la retraite etc... ça te dit quelque chose ?) mais il a des fins de mois difficiles... Tu m'étonnes avec le remboursement de la DS3 c'est dur la vie  :o V'la les priorités qu'ont les gens...
- Le mec à la retraite qui cumule un job quand même et gagne 4350 euros net/mois mais qui est descendu dans la rue au début du mouvement des gilets jaunes [:simonjoli:1]
- Le mec qui gagne le plus et qui n'est pas un fils de... ça ne le choque pas de redistribuer autant  

Je n'ai pas vu l'émission mais je crois que je viens de comprendre ce qui était évoqué ce matin sur BFM business.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°56535783
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-05-2019 à 18:04:16  profilanswer

j'ai bien connu le fil égalité des sexes quand j'étais jeune forumeur
à l'époque j'ai radicalement pro féministe alors je débattais souvent de concept pointu comme la culture du viol ou le point du mari avec des personnes qui ont fait avancer les droits civiques comme maceugene ou onina (qui a eu un temps le fil, période critique parce qu'elle a eu le courage de poser des définitions)

hélas, je l'ai constaté, sur la fin de la décennie présente, j'ai vu beaucoup de posteurs au style et idées semblables se succéder me poussant à ne plus y poster  
j'ai VU la montée de certains pseudo, souvent en défense de ce qu'on appelle la droite américaine alternative (alt right pour ceux qui connaissent et qui s'intéressent à la politique dans le monde)
bref IL FAUT RECONNAITRE que c'était devenu ingérable
il faut dire que des personnalités modérées comme najat vallaud belkacem ou marlène schiappa sont détestées par des opposants qui pètent des plombs et se mettent à troller sur le sujet

et puis l'éléction de trump a contribuer à créer des trolls nouveaux et on ne peut plus lutter contre les moyens de gens comme bannon dont on voit la collusion avec poutine ou le FN

je regrette toutefois de ne pas avoir pu y alerter plus et de ne pas avoir sauvé le fil

nous resterons unis dans la lutte pour la liberté
,fisca

Message édité par fiscalisator le 13-05-2019 à 18:05:30
n°56535814
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 18:07:25  answer

Sgt-D a écrit :

Moi ce que je vois c'est du délit d'opinion.
Trop de coms réacs sur TALM ? On ferme.
Trop de coms réacs sur féminisme ? On ferme.
Trop de coms réacs potentiels sur SJW ? On n'autorise pas la création.
Un msg irréprochable exprimant le non respect de la mort d'un militaire à l'instant, c'est sanction. Comment ose-t-on ne pas pleurer quand il faut pleurer ? On aboutit à des messages soit hyper consensuels qui débattent de tout sauf du fond, du moindre détail dont OSEB ou, toujours dans une optique d'éviter la sanction mais en se défoulant un peu, du troll gentillet. Les topics perdent sens et d'ailleurs le meilleur exemple c'était le topic féminisme où étant obligés d'être d'accord sur 90% de la doctrine les gens débattaient de mille petits sujets annexes, du sens des mots ou de la forme des nuages, mais même là c'était encore trop réac.

Quel dommage que par définition, l'action n'empêche pas la réaction, hein.
J'ai rien contre l'idée de faire des safe space pour les fragiles sans arguments.
Par contre si de l'autre côté vous faîtes pas des safe space pour les réacs, j'vais vous dire, ça va pas fonctionner, hein.
Et puis ensuite quand vous aurez fini vous créerez une zone qu'on appellera "discussion" et où ces "deux camps" pourront se rencontrer.

n°56535856
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 18:13:22  answer

Pour pouvoir alerter il faudrait engranger des points. À partir de 10 points tu peux alerter. Selon le forumeur, ça peut être 1 ou 2 point, alerter un modo c'est 10 points, alerter OTH c'est 5 points, etc... :jap:

Quand t'as plus de points, tu ne participes plus. Au bout de 1 semaine sans participer, tu gagnes 1 point.

Pour des débats clairs et sereins.  [:jk pierre-fanfan:1]

n°56535874
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 13-05-2019 à 18:16:47  profilanswer

Tu parles de la remarque de DeltaVega ?
Bin putain, si c'est pas mérité ça.... !?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°56535900
nakata
frog game
Posté le 13-05-2019 à 18:21:27  profilanswer

mnml a écrit :

Voici la situation actuelle
https://www.diplomatie.gouv.fr/local/cache-vignettes/L495xH940/20190510_benin-fcv_cle83e478-a2a5e.jpg?1557510315

Ils sont pas un peu racistes, les mecs qui ont tracé les frontières des nouveaux États indépendants en 1960 ?
Ils ont représenté le Bénin par une énorme bite avec des couilles rouges !
Je les imagine bien se marrer avec leurs crayons devant leur fond de carte...
Sicqo, dis quelque chose !!!

n°56535906
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-05-2019 à 18:22:15  profilanswer

j'ai dis la même chose nakata, mais je suis heureux qu'un membre de l'éducation nationale mette le DOIGT là dessus.

n°56535910
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-05-2019 à 18:22:47  profilanswer

on remarquera aussi la présence adéquate de "grand popo"

n°56535912
ticaribou
Posté le 13-05-2019 à 18:23:04  profilanswer

du coup j'ai lu kikki :pt1cable:  
c'est malin :D

n°56535936
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 18:26:53  answer

nakata a écrit :

Ils sont pas un peu racistes, les mecs qui ont tracé les frontières des nouveaux États indépendants en 1960 ?

C'est toi Monsieur Henri ? :o
https://youtu.be/5-jQRV8FdcE

n°56535955
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 18:29:47  answer

krosso a écrit :

Tu parles de la remarque de DeltaVega ?
Bin putain, si c'est pas mérité ça.... !?

Il fait ce qu'il veut putain, parce qu'un mec est mort on doit respecter ? Je dois respecter la mort d'Hitler ?
Alors pourquoi est-ce que je devrais avoir du respect pour un mec qui a signé pour accepter de se faire traiter comme une merde et de gagner sa vie avec mes impôts en acceptant de faire périr des types que ne lui ont rien fait sur demande et pour pas cher en plus, est-ce que je dois aussi le déterrer pour lui tailler une pipe ?
Je demande qu'à respecter la chartre, écrivez ça noir sur blanc et OK.

Message édité par Profil supprimé le 13-05-2019 à 18:31:09
n°56535961
_Makaveli_
Posté le 13-05-2019 à 18:30:29  profilanswer

Pas vraiment de besoin de safe space maintenant. Un DT par contre oui, faut qu'on bosse sur la question.

L'ironie étant que broddok est venu sur égalités car a son goût il y avait pas assez d'opposition sur le topic US :o

---------------
Humanity is overrated
n°56535962
Tammuz
Posté le 13-05-2019 à 18:30:55  profilanswer

nakata a écrit :

Une bien belle image.  [:kirk_lee_hammett:8]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56535992
Damze
Posté le 13-05-2019 à 18:35:59  profilanswer

La bonne époque  [:oilrig]

n°56536003
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-05-2019 à 18:36:59  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Pas vraiment de besoin de safe space maintenant. Un DT par contre oui, faut qu'on bosse sur la question.

L'ironie étant que broddok est venu sur égalités car a son goût il y avait pas assez d'opposition sur le topic US :o

C'est la voie logique des choses, il faut être de plus en plus consensuel, ne pas choquer, être lisse.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56536016
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 18:38:55  answer

RaKaCHa a écrit :

Les trolls misogynes qui font fermer le topic Féminisme.
Tout un symbole :d

La victoire de l'homme un peu primitif à grosses boules velues sur les cucks et les pseudos féministes.

n°56536017
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 13-05-2019 à 18:39:04  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Quand Macron se rend compte qu'il y a comme un problème à affirmer que "l'adhésion à l'Union européenne a été le choix de la nation française, plusieurs fois réaffirmé dans des référendums".

Génie  [:roxelay]

n°56536041
Yagmoth
Fanboy
Posté le 13-05-2019 à 18:41:58  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Ouais enfin au référendum sur le TCE, le "non" était porté par el famoso "Plan B", pour une Europe sociale. Donc pas non plus pour une sortie d'une union européenne (qui on est d'accord aurait été différente).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°56536057
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-05-2019 à 18:44:46  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ouais enfin au référendum sur le TCE, le "non" était porté par el famoso "Plan B", pour une Europe sociale. Donc pas non plus pour une sortie d'une union européenne (qui on est d'accord aurait été différente).

Ahh donc c était pour le TCE ou pour le TCE okkk

n°56536064
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 13-05-2019 à 18:46:00  profilanswer

Ah oui je ne me souvenais plus de ce fameux plan B.
Depuis les camions lituaniens transportent le vin espagnol jusque aux usines de rotwein mousse polonaises.

n°56536076
Yagmoth
Fanboy
Posté le 13-05-2019 à 18:47:38  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ahh donc c était pour le TCE ou pour le TCE okkk

C'était vachement le sens du propos, mais merci d'être tout aussi raisonné dans tes réactions, tu te tapes souvent la tête dans des tas de paille ? [:yagmoth]

---------------
n°56536095
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-05-2019 à 18:50:48  profilanswer

Yagmoth a écrit :

C'était vachement le sens du propos, mais merci d'être tout aussi raisonné dans tes réactions, tu te tapes souvent la tête dans des tas de paille ? [:yagmoth]

Y avait de tout dans le oui (fédéralistes et autres)  comme y avait de tout dans le non (anti eu et Europe sociale)
Mais de là à expliquer que y avait que cette dernière composante et dire que le non au TCE c était quand même une sorte de oui

n°56536096
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 13-05-2019 à 18:50:49  profilanswer

Une petite pensée à Samuel Laurent qui se prend une brouette d'insultes de la part des militants progressistes LREM sur twitter, après avoir mis en lumière le recours massif aux comptes fakes chez les macroniens.

n°56536103
ovrefoss
Posté le 13-05-2019 à 18:51:22  profilanswer

moggbomber a écrit :

ca va tellement ruisseler !!!  :love:  :love:  

bon, quand? on sait pas trop encore. mais oui en est certain que ca se fera un jour  :o  
merci qui!?  [:client du commensal]  
https://i.imgur.com/G2lTKU8.jpg?1

J'ai déjà vu ce type quelque part.................  

un ouineur comme Balkany les aime qui fait grande la France de la truanderie grande  [:prison mac:4]    

C'était pas dans Merci patron ????

[:spaarks:3]

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°56536106
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-05-2019 à 18:51:56  profilanswer

Non mais faudrait arrêter de travestir la réalité.  
Il n'y a des safe space pour personne.  

Ton propos aurait du sens si le topic égalité des sexes était un topic où il y avait des débats. Mais ça fait bien longtemps que ce n'est plus le cas.
Le topic n'a pas été fermé par délit d'opinion, mais parce que ça fait bien longtemps que tout débat n'existait plus. Le topic avait été pris d'assaut par des réacs qui faisaient des raids en mode troll dès qu'un du camp en face essayait de lancer un débat. Ensuite la personne finissait par partir et les dit-trolleurs se disaient "ah ouais c'est parce qu'elle a plus rien à répondre". Viens pas me parler de débat sain, please, c'est tout sauf ça.
Donc au final, le topic était de fait un safe space pour ces pourrisseurs. D'une part c'est ingérable, d'autre part ça n'a strictement aucun intérêt

---------------
Lu et approuvé.
n°56536122
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-05-2019 à 18:54:14  profilanswer

La Monne a écrit :

Non mais faudrait arrêter de travestir la réalité.
Il n'y a des safe space pour personne.

Ton propos aurait du sens si le topic égalité des sexes était un topic où il y avait des débats. Mais ça fait bien longtemps que ce n'est plus le cas.
Le topic n'a pas été fermé par délit d'opinion, mais parce que ça fait bien longtemps que tout débat n'existait plus. Le topic avait été pris d'assaut par des réacs qui faisaient des raids en mode troll dès qu'un du camp en face essayait de lancer un débat. Ensuite la personne finissait par partir et les dit-trolleurs se disaient "ah ouais c'est parce qu'elle a plus rien à répondre". Viens pas me parler de débat sain, please, c'est tout sauf ça.
Donc au final, le topic était de fait un safe space pour ces pourrisseurs. D'une part c'est ingérable, d'autre part ça n'a strictement aucun intérêt

Il faut fermer le fil UE et politique US du coup

n°56536127
Yagmoth
Fanboy
Posté le 13-05-2019 à 18:54:59  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Y avait de tout dans le oui (fédéralistes et autres)  comme y avait de tout dans le non (anti eu et Europe sociale)  
Mais de là à expliquer que y avait que cette dernière composante et dire que le non au TCE c était quand même une sorte de oui

Ouep. Fin il y avait quand même plus de 50% pour plus de souveraineté européenne. Les temps ont changé.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11538  11539  11540  ..  37576  37577  37578  37579  37580  37581

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)