| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 12-05-2019 à 22:01:24 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Exactement. Ce qui me choque le plus, c'est LR à x2 par rapport à FI. Mais RN et LREM ont beaucoup trop aussi. Ça polarise la vie politique. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
L'égalité géométrique, chère à Aristote. Plus pour les plus gros, moins pour les plus petits. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Burracho |
Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 12-05-2019 à 22:05:16 |
TheBigO ShowTime! |
Burracho |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
bulezebu |
|
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le 12-05-2019 à 22:10:21 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 12-05-2019 à 22:11:07 |
Burracho |
Message édité par Burracho le 12-05-2019 à 22:11:45 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2019 à 22:11:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2019 à 22:12:12 ![]() |
bulezebu |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2019 à 22:14:27 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 12-05-2019 à 22:15:49 |
Burracho |
|
bulezebu |
|
StefSamy VC FTW |
Burracho | Sarko cette arnaque |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
boumbo 3xpl0its |
|
|
C'est ce qui sort de leur gloubiboulga.
C'était déjà inéquitable avant cela dit. Ça l'était peut-être plus :
Cf. : https://www.liberation.fr/checknews [...] on_1726484 Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 12-05-2019 à 22:19:13 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
bulezebu |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
en matière electorale, c'est légitime. le CSA comme les médias d'une manière générale sont là pour assurer que toutes les opinions soient évoquées durant un temps qui est fonction de leur représentativité, de leur ancrage réel dans la société. Si demain, je décidais de fonder un parti politique et de me présenter à une élection, avec une profession de foi absurde du genre "votez kiveu, le seul candidat qui une fois élu imposera le gruau comme plat unique obligatoire matin midi et soir toute l'année pour tous les citoyens", ma réprésentativité, c'est à dire ce que je pèse vraiment en matière d'ôpinion et d'intention de vote dans la population se bornera essentiellement à environ moi + ma mère Je suppose (j'espère) que la plupart d'entre vous trouverait complètement crétin et abusif le système qui me permettrait d'avoir autant de temps de parole dans les médias que le candidat sortant issu du parti majoritaire. Message cité 6 fois Message édité par Kiveu le 12-05-2019 à 22:21:35 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
bulezebu |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2019 à 22:21:59 ![]()
|
boumbo 3xpl0its |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2019 à 22:23:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Euh non à partir du moment ou tu considères que les élections peuvent autoriser des "challengers" on peut tout à fait défendre l'idée qu'ils aient autant de temps que les autres pour s'exprimer. On n'est pas dans le système US.. Cf l'affichage électoral devant chaque bureau de vote : un parti/liste = un panneau...
(source l'article libé) Message cité 2 fois Message édité par DooMIII le 12-05-2019 à 22:26:18 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
StefSamy VC FTW |
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulezebu |
|
TheBigO ShowTime! |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2019 à 22:27:49 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |