| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
p'tet'ben Des hauts et débats | Reprise du message précédent :
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 12:06:48 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Sangel |
Déjà ça t'évite d'être le dindon de la farce. Ensuite le jour où ton économie va mal ça t'évite d'avoir un effet ciseau car tu dois augmenter les cotisations retraites. De plus tu vas ramener de l'argent de l'étranger vers la France donc ça améliore ta balance des paiements. Et enfin ça permet d'avoir du capital à investir et donc de lancer plus facilement de nouveaux projets. |
zeleyou |
|
spirito |
|
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 12:14:32 ![]() ![]() |
Nain_rouge |
Exact et c'est le sens de l'histoire. Les français de souche ne font plus d'enfants. De plus les grandes entreprises ne peuvent concevoir le manque de consommateurs donc vont forcer comme jamais. |
Lucky Lurke |
|
Sangel |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Lucky Lurke |
|
gea2402 |
cacatomique |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Alors. J'ai rien contre les habitants de cette certainement charmante bourgade mais organiser le premier grand débat à "Grand Bourgtheroulde" comment dire... |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Lucky Lurke |
|
hyenal1 |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est rien du tout comparé aux bénéfs suite aux nombres de flashs qui ont augmenté depuis la mise en place du 80 km/h --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 15-01-2019 à 12:37:47 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Principe de vaguement Pareto Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 15-01-2019 à 12:41:11 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Lucky Lurke |
|
Traumas De type Poison |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
hyenal1 |
choufarci |
|
hyenal1 |
Gazette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |