Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

Êtes vous content du nouveau gouvernement ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20538  20539  20540  ..  33219  33220  33221  33222  33223  33224
Auteur Sujet :

LREM - 2025, l'année du Saint Centre.

n°63372732
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 02-07-2021 à 11:02:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

newbie_master a écrit :

Ah donc des conditions encore pire que celle mises en place avec la réforme de l'assurance chomage voulue par macron.  

C'est de l'ironie.
Mais chef de cuisine, c'est un boulot qualifié, où il est difficile de bullshiter le jour où on est fatigué.
La plupart sont déjà en poste et le patron s'il n'est pas trop con fait tout pour les garder.

Les postes saisonniers sont plutôt pour les débutants, des étudiants, etc...
Je connais quelques personnes qui ont débuté comme ça, aujourd'hui ils ont tous arrêté, une a maintenant son propre restau, un couple a ouvert un commerce, un autre est chef dans un beau resto parisien.
C'était un moyen de gagner pas mal d'argent assez rapidement.
Malgré les longues périodes de chômage indemnisées.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2021 à 11:02:36  profilanswer

n°63372794
morb
Posté le 02-07-2021 à 11:08:25  profilanswer

Kiveu a écrit :

les fachos en division par 0

- La fausse pandémie de Covid tue les petits patrons et les restaurateurs, il faut les aider !  [:oilrig:5]
- Ben on leur file plein d'aide mais ils remplissent leur PEL avec, vu qu'ils ne trouvent pas de personnel. Si vous voulez on régularise les migrants et on leur envoie, eux ils veulent bien taffer apacher [:hansaplast]
- NON, il faut renvoyer les migrants d'où ils viennent ! [:oilrig:5]

t'as oublié la TVA à 5,5% dont ils se sont foutu la difference des 20% dans la poche  [:donkeyshoot]

ca va creer des emplois qu'ils ont dit  [:donkeyshoot]

des emplois pour les conseillers fiscaux afin d'optimiser le fric [:donkeyshoot]

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 02-07-2021 à 11:08:56
n°63372843
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-07-2021 à 11:13:51  profilanswer

« Puis de toute façon le politique est complètement désacralisé aujourd’hui. Qu’est-ce qu’est la France dans le contexte global si ce n’est qu’une espèce de sous-préfecture agrippée aux décisions de Bruxelles et quelque part de Washington ? La place du politique français et ses marges de manœuvre, je n’y crois pas une minute. »

Joliment dit.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63372858
machin_
Posté le 02-07-2021 à 11:15:32  profilanswer

Y'a trop de restaurateurs toute façon, comme y'a trop de boulangeries etc... C'est devenu n'importe quoi. :o

n°63372871
gimly the ​knight
Posté le 02-07-2021 à 11:16:32  profilanswer

moggbomber a écrit :

Citation :

Le métier n’attire plus

[:surprised pikachu]  

mais pratique cette immigration qui va empêcher de faire monter les salaires  [:juanlespines:10]

Il est primordial de modérer les salaires pour ne pas tomber dans la spirale mortifère de l'inflation systémique.

n°63372886
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-07-2021 à 11:17:58  profilanswer

morb a écrit :

t'as oublié la TVA à 5,5% dont ils se sont foutu la difference des 20% dans la poche  [:donkeyshoot]  

ca va creer des emplois qu'ils ont dit  [:donkeyshoot]  

des emplois pour les conseillers fiscaux afin d'optimiser le fric [:donkeyshoot]

2 experts comptables dans mon entourage proche. A propos des restaurateurs, même discours "les mecs se gavent et accumulent de l'épargne comme jamais, refusent d'ouvrir quand le gouvernement a autorisé les terrasses, et ils viennent encore nous demander comment défiscaliser au mieux tout ça, c'est indécent."

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63372912
azymantiop
Posté le 02-07-2021 à 11:19:46  profilanswer

armageddindon a écrit :

https://www.lyonmag.com/article/116 [...] uillotiere

La parano atteint aussi les EELV. C’est terrible cette pandémie des nogozones imaginaires.  [:kellian':2]

et pourtant ils agissent !

azymantiop a écrit :

Les écolos toujours à la pointe :
un électeur EELV se plaint et pousse une gueulante contre la guillotière à Lyon, devenue "invivable"  
https://twitter.com/lyonmag/status/ [...] 44353?s=20
Pas un mot de l'ingrat sur les mesures annoncées

Citation :

- Une présence policière renforcée
- Une piétonnisation du nord de la rue de Marseille
- L’installation « d’urinoirs écologiques » et de poubelles supplémentaires
- La mise en place de représentations artistiques et sportives féminines sur la place du Pont

suivies d'un très beau powerpoint qui veut prendre soin des occupants comme des habitants tout en daignant examiner le "sentiment" de vulnérabilité des femmes :
https://pbs.twimg.com/media/E5JlwPH [...] name=large

azymantiop a écrit :

Mea culpa j'ai été mauvaise langue en oubliant la mesure phare, les "interventions de la police et de médiateurs" ne suffisant pas selon la mairie pour améliorer la situation, un projet a été lancé : une fresque.
https://www.lyonmag.com/article/115 [...] -habitants

n°63372923
morb
Posté le 02-07-2021 à 11:21:07  profilanswer

Kiveu a écrit :

2 experts comptables dans mon entourage proche. A propos des restaurateurs, même discours "les mecs se gavent et accumulent de l'épargne comme jamais, refusent d'ouvrir quand le gouvernement a autorisé les terrasses, et ils viennent encore nous demander comment défiscaliser au mieux tout ça, c'est indécent."

il est pas bon mon hachis parmentier Findus au cheval ?  [:moonblooood:1]

n°63372941
azymantiop
Posté le 02-07-2021 à 11:22:14  profilanswer

LooSHA a écrit :

Citation :

« En France, chacun est libre de s’habiller comme il le veut, avait-elle [Elisabeth Moreno] martelé. Les femmes ont mis des siècles à pouvoir s’affranchir de codes vestimentaires. Cette liberté conquise de haute lutte n’a pas de prix. » Et d’ajouter : « C’est aussi un enjeu d’éducation des jeunes garçons, du rapport qu’ils entretiennent aux jeunes filles et lié aux valeurs de respect. »

Quelques jours plus tôt, sa prédécesseure Marlène Schiappa avait salué le mouvement #lundi14septembre et les adolescentes qui s’organisaient pour défendre leur liberté de s’habiller comme elles le souhaitent à l’école, et fustigeaient l’application des règlements jugés sexistes dans certains établissements scolaires.

https://www.nouvelobs.com/societe/2 [...] ennes.html

Jvois pas le rapport avec la liberté, en France chacun est libre de mettre en short et c'était interdit dans mes écoles.

n°63372953
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 02-07-2021 à 11:23:05  profilanswer

radio comptoir a écrit :

« Puis de toute façon le politique est complètement désacralisé aujourd’hui. Qu’est-ce qu’est la France dans le contexte global si ce n’est qu’une espèce de sous-préfecture agrippée aux décisions de Bruxelles et quelque part de Washington ? La place du politique français et ses marges de manœuvre, je n’y crois pas une minute. »

Joliment dit.

Voilà qui rejoint ce bon T.odd : https://www.youtube.com/watch?v=rCSb0nVFQN4

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
mood
Publicité
Posté le 02-07-2021 à 11:23:05  profilanswer

n°63372999
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 02-07-2021 à 11:29:37  profilanswer

Kiveu a écrit :

Mais c'est pas leur boulot aux experts comptables d'aider à defiscaliser au mieux??

n°63373045
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2021 à 11:35:23  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63373078
Shia Leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 02-07-2021 à 11:40:13  profilanswer

machin_ a écrit :

Y'a trop de restaurateurs toute façon, comme y'a trop de boulangeries etc... C'est devenu n'importe quoi. :o

Effectivement... Il faudrait laisser faire la sélection naturelle dans ce milieu où beaucoup s'imaginent "chef" que parce qu'ils font de la cuisine  [:mapa ha ha:8] déstructurée [:mapa ha ha:8] ou un burger à leur  [:touzazimut:4] façon [:touzazimut:4] . La vérité c'est que bien souvent, un cassoulet en conserve >>>>>> à leurs "créations".

n°63373096
d@kn1ko
Posté le 02-07-2021 à 11:43:49  profilanswer

morb a écrit :

On veut faire 10h 15h toucher 2k et ne pas bosser le week end  [:vc4fun:5]

la restauration c'est la partie visible
meme trouver quelqu'un pour mettre des cartons sur une palette c'est chaud
gap chomage / travail en salaire trop faible versus temps de travail/frais/enmerde pour les postes à 0 compétence/diplôme/formation demandée
En france y a un probleme sur le manque de compétence(manque de profil) et le manque de candidat pour les travails sans besoin de qualification.
entre deux y a 3m de chômeurs et des centaines de milliers d'offres non pourvues :o

Message cité 2 fois
Message édité par d@kn1ko le 02-07-2021 à 12:04:10
n°63373165
kolian
Posté le 02-07-2021 à 11:50:45  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

gap chomage / travail en salaire trop faible versus temps de travail/frais/enmerde pour les postes à 0 compétence/diplôme/formation demandée
En france y a un probleme sur le manque de compétence et le manque de candidat pour les travails sans besoin de qualification.
entre deux y a 3m de chômeurs et des centaines de milliers d'offres non pourvues :o

j'suis malheureusement d'accord avec cela :/

Et je ne suis même plus certains qu'il s'agit juste un gap de salaire versus chomage.

Même chez des confrères qui proposent de bon salaire pour des préparateurs de commande ca devient de plus en plus compliqué de remplacer les départs à la retraite.

---------------

n°63373167
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-07-2021 à 11:51:10  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Mais c'est pas leur boulot aux experts comptables d'aider à defiscaliser au mieux??

Certains ont une éthique. Défiscaliser oui, niquer les finances publiques en truandant le système, non.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63373175
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 02-07-2021 à 11:52:19  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut s'auto-flageller quand on se rend compte que notre pays ne peut rien faire et que , in fine , lorsque ça sera politique acceptable de lutter fermement contre l'immigration , le RC ne sera pas un vrai problème pour nous ?

On a vraiment déconner (et on deconne encore) mais ce qui arrive dans les pays en développement est d'un tout autre niveau.  

Croissance démographique folle , consommation qui se rapproche de plus en plus de celle d'un type de l'occident.  

Pour rappel :  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/43569

Cumulé  à ça  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/43570
(Source : Le point)

En résumé,  la partie est terminée.  
C'est fini.  
Game Over.  

L'important c'est que les écolos childfree ne fasse pas d'enfant pour sauver la planête et se repentir de leur racisme, car de cette manière ils ne transmettront pas leur savoir et leur blanchité.
à l'opposé il faut que les africains fassent massivement des enfants pour les remplacer et aboutir à une société apaisé et écologique.

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°63373196
fiend41
why not !
Posté le 02-07-2021 à 11:54:46  profilanswer

Jambier a écrit :

Je déciderais donc une fois au pouvoir de placer l'intégralité des migrants dans des camps de rétentions immense.
Les autres pays seront outrés, je leur laisserait le soin de les prendre si ils veulent.
On peut aussi envisager des paquebots immenses et deverser tous ces migrants en Lybie

repeupler la sibérie ?   non déjà fait
cannibal island ?  non déjà fait

mais l'histoire sait se répéter trop souvent...
 [:somberlain24:7]  

n°63373284
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 02-07-2021 à 12:07:17  profilanswer

ils regardent Kho lanta, fort boyard et un peu lena situation pour les plus grands  ça va le faire t’inquiètes  :o  

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°63373309
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-07-2021 à 12:10:28  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

L'important c'est que les écolos childfree ne fasse pas d'enfant pour sauver la planête et se repentir de leur racisme, car de cette manière ils ne transmettront pas leur savoir et leur blanchité.
à l'opposé il faut que les africains fassent massivement des enfants pour les remplacer et aboutir à une société apaisé et écologique.

Un africain pèse moins d' 1/5 ème  de l'empreinte écologique d'un européen donc je comprends pas trop le projet de nous dire que l'Afrique est le péril mondial à cause de sa démographie. En admettant que la physique et le RC s'en mêlent pas (raréfaction de l'eau et des ressources fossiles réduisant les capacités agricoles), ils peuvent à l'aise doubler leur population et passer à 2.5 milliards et ne pas faire pourtant pire que l'Europe toute seule au niveau pression écologique...et alors si on compare aux USA...

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 02-07-2021 à 12:13:56

---------------
n°63373321
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2021 à 12:13:10  answer

Kiveu a écrit :

Un africain pèse moins d' 1/5 ème  de l'empreinte écologique d'un européen donc je comprends pas trop le projet de nous dire que l'Afrique est le péril mondial. Ils peuvent à l'aise doubler leur population et passer à 2.5 milliards et ne pas faire pire que l'Europe toute seule au niveau pression écologique...et alors si on compare aux USA...

le but c'est que ces gens se développent, pas qu'ils restent dans la misère, d'où l'inquiétude

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2021 à 12:13:38
n°63373325
Calone
Posté le 02-07-2021 à 12:13:56  profilanswer

kolian a écrit :

j'suis malheureusement d'accord avec cela :/

Et je ne suis même plus certains qu'il s'agit juste un gap de salaire versus chomage.

Même chez des confrères qui proposent de bon salaire pour des préparateurs de commande ca devient de plus en plus compliqué de remplacer les départs à la retraite.

Définis bon salaire

n°63373333
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-07-2021 à 12:15:06  profilanswer

C'est là où je dis que la physique va s'en méler et empecher un tel developpement, essentiellement parce qu'on n'aura pas assez de ressources pour se faire. (eau ou fossiles)

---------------
n°63373337
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2021 à 12:15:19  answer

Kiveu a écrit :

Un africain pèse moins d' 1/5 ème  de l'empreinte écologique d'un européen donc je comprends pas trop le projet de nous dire que l'Afrique est le péril mondial. Ils peuvent à l'aise doubler leur population et passer à 2.5 milliards et ne pas faire pire que l'Europe toute seule au niveau pression écologique...et alors si on compare aux USA...

Ce constat se fait à l'instant T.
Sauf qu'un enfant qui nait, c'est 60-70 ans environ d'émissions de CO2.
Et bien malin celui qui peut dire où en seront les Africains dans 20 ou 30 ans.
Regarde déjà d'où ils viennent en terme d'émissions.
Sans compter qu'un Africain qui migre se retrouve miraculeusement à consommer comme un occidental et donc à être aussi nocif en terme d'émissions.
Donc constituer un réservoir qui émettra demain comme nous aujourd'hui, que ce soit via son développement propre ou suite à une migration, je ne comprends pas trop le projet.

n°63373340
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2021 à 12:15:51  answer

Kiveu a écrit :

C'est là où je dis que la physique va s'en méler et empecher un tel developpement, essentiellement parce qu'on n'aura pas assez de ressources pour se faire. (eau ou fossiles)

les humains ont tendance à refuser ce que la nature leur impose

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2021 à 12:16:03
n°63373346
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-07-2021 à 12:16:14  profilanswer

machin_ a écrit :

Citation :

Plus de 6 milliards de baguettes de pains sont produites chaque année dans près de 35.000 boulangeries-pâtisseries de France. Ces chiffres sont optimistes, mais dans les années 60, le nombre de boulangeries s’élevait à plus de 50.000. Chaque mois et dans chaque département, une boulangerie ferme ses portes faute de rentabilité, particulièrement dans les zones rurales où la clientèle est insuffisante.

https://www.l-expert-comptable.com/ [...] eries.html

Mais tu as raison, il vaut mieux acheter sa baguette en grande surface, elle est bien meilleure.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°63373356
XaTriX
Posté le 02-07-2021 à 12:17:10  profilanswer

giorkal a écrit :

Dans le cas de la restauration , ce n'est pas seulement le salaire (comme pour la cueillette des fruits)
C'est aussi des horaires impossibles et une ambiance pourrie

Incroyablement à 4k€ net ça râle moins sur les horaires

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°63373365
machin_
Posté le 02-07-2021 à 12:18:29  profilanswer

LooSHA a écrit :

Citation :

Plus de 6 milliards de baguettes de pains sont produites chaque année dans près de 35.000 boulangeries-pâtisseries de France. Ces chiffres sont optimistes, mais dans les années 60, le nombre de boulangeries s’élevait à plus de 50.000. Chaque mois et dans chaque département, une boulangerie ferme ses portes faute de rentabilité, particulièrement dans les zones rurales où la clientèle est insuffisante.

https://www.l-expert-comptable.com/ [...] eries.html

Mais tu as raison, il vaut mieux acheter sa baguette en grande surface, elle est bien meilleure.

J'achète rarement du pain et quand j'en achète c'est pas en grande surface, c'est dans une boulangerie qui fait du bon pain. Ce qui est pas le cas de beaucoup de boulangerie, donc celle-ci peuvent fermer sans problème oui.

Message cité 1 fois
Message édité par machin_ le 02-07-2021 à 12:19:01
n°63373372
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-07-2021 à 12:19:05  profilanswer

On a tendance à râler et dire qu'on est pas d'accord mais refuser ne sera hélas pas un choix disponible en l'occurrence.

---------------
n°63373444
morb
Posté le 02-07-2021 à 12:26:58  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

En france y a un probleme sur le manque de compétence(manque de profil) et le manque de candidat pour les travails sans besoin de qualification.

voila pourquoi les allemands ont trouvé une """solution""" intermediaire avec les mini jobs

payé au smic horaire avec une paye max de 450€ par mois

c'est pas terrible mais ca aide

n°63373455
morb
Posté le 02-07-2021 à 12:28:27  profilanswer

tres difficile

j'ai encore eu une discussion avec un client du Gabon.... tu ne peux pas developper un business comme dans l'union europeenne

n°63373459
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2021 à 12:28:50  answer

Kiveu a écrit :

On a tendance à râler et dire qu'on est pas d'accord mais refuser ne sera hélas pas un choix disponible en l'occurrence.

tu me rassures alors, les africains auront dans leur grande majorité accepté leur sort et mourront en silence des effets du dérèglement climatique

n°63373479
Jambier
Posté le 02-07-2021 à 12:30:32  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Joliment dit.

C'est de qui ?  

Kiveu a écrit :

Un africain pèse moins d' 1/5 ème  de l'empreinte écologique d'un européen donc je comprends pas trop le projet de nous dire que l'Afrique est le péril mondial à cause de sa démographie. En admettant que la physique et le RC s'en mêlent pas (raréfaction de l'eau et des ressources fossiles réduisant les capacités agricoles), ils peuvent à l'aise doubler leur population et passer à 2.5 milliards et ne pas faire pourtant pire que l'Europe toute seule au niveau pression écologique...et alors si on compare aux USA...

L'Afrique ?  

L'Afrique est déjà à saturation de ses infrastructures, et pire encore niveau bouffe.
On doit ajouter 1 MILLIARD d'Africains à ce continent, d'ici 2050, déjà en limite.

==>. Ou penses tu que vont aller / vont déjà ces gens ?  

OH bah tiens, vers l'Europe  [:idee]  

Que penses tu du résultat:  J'ai 600 millions d'européens déjà bien tendus, j'y ajoute 1 milliard d'Africain qui rentrent de force.
Non vraiment, ça ne peut que bien se passer  [:apges:5]  

n°63373487
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2021 à 12:31:47  answer

morb a écrit :

tres difficile

j'ai encore eu une discussion avec un client du Gabon.... tu ne peux pas developper un business comme dans l'union europeenne

je m'en doute, et la principale cause est la corruption et les difficultés à construire une société de confiance, chez nous c'est deja compliqué mais alors chez eux...

ce qui est étonnant, c'es qu'on pourrait penser qu'après l'épreuve qu'aura été pour eux la colonisation, ils sauraient se montrer un minimum solidaire les uns des autres pour se construire un monde à peu près où leur population trouverait un certains repos en lui faisant disposer de la modernité et de ses bénéfices. Mais non, ça patine dans la semoule

n°63373499
Jambier
Posté le 02-07-2021 à 12:32:50  profilanswer

Quelque part ce qui pourrait sauver l'Afrique et l'Europe c'est la colonisation.  Celle actuelle en cours par le Chinois, la colonisation douce.
Si la Chine transforme l'Afrique en usine / carrières de minerais, ils pourront peut etre nourir et loger ces gens.

D'un autre côté, un ras de marré Africain sur l'Europe peut bien nous affaiblir et arranger Chine et USA, mais pas trop, il faut qu'il reste des consomateurs en Europe

n°63373500
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 02-07-2021 à 12:33:18  profilanswer

Vous n'avez pas idée de l'apport des migrants dans les petits jobs que les français ne veulent pas.

n°63373513
Jambier
Posté le 02-07-2021 à 12:34:06  profilanswer

Je te conseil de lire " Sortir de l'impasse post coloniale"

Le post colonial, c'est compliqué pour eux, ça recréer des tensions ethniques, sur des pays dont les frontières n'ont pas été définies "naturellement" et dans des sociétés complètements explosés. Sans société civile.
Bref, tu en a pour des siècles à mettre une Afrique en marche, en attendant la Chine la colonise

n°63373519
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 02-07-2021 à 12:35:21  profilanswer

Le royaume du Mali en est la preuve actuellement.

n°63373534
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2021 à 12:36:32  answer

Jambier a écrit :

Je te conseil de lire " Sortir de l'impasse post coloniale"

Le post colonial, c'est compliqué pour eux, ça recréer des tensions ethniques, sur des pays dont les frontières n'ont pas été définies "naturellement" et dans des sociétés complètements explosés. Sans société civile.
Bref, tu en a pour des siècles à mettre une Afrique en marche, en attendant la Chine la colonise

c'est l'impression que ça donne oui

n°63373536
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-07-2021 à 12:37:02  profilanswer

Jambier a écrit :

L'Afrique ?  

L'Afrique est déjà à saturation de ses infrastructures, et pire encore niveau bouffe.
On doit ajouter 1 MILLIARD d'Africains à ce continent, d'ici 2050, déjà en limite.

==>. Ou penses tu que vont aller / vont déjà ces gens ?  

OH bah tiens, vers l'Europe  [:idee]  

Que penses tu du résultat:  J'ai 600 millions d'européens déjà bien tendus, j'y ajoute 1 milliard d'Africain qui rentrent de force.
Non vraiment, ça ne peut que bien se passer  [:apges:5]

N'importe quoi, du très grand délire.

La plupart des réfugiés vont avant tout dans les pays limitrophes. Pour les émigrés économiques, c'est que dalle en comparaison, et la Mer Méditerranée se charge d'une partie.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°63373578
machin_
Posté le 02-07-2021 à 12:42:21  profilanswer

J'ai croisé un immigré hier qui m'a demandé de l'argent. Je lui ai dis de traverser la rue pour en trouver.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20538  20539  20540  ..  33219  33220  33221  33222  33223  33224

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - 2025, l'année du Saint Centre.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR