|
Auteur | Sujet : LREM - 2025, l'année du Saint Centre. |
---|
Kupfer Chalcolithique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 11:02:36 |
morb |
t'as oublié la TVA à 5,5% dont ils se sont foutu la difference des 20% dans la poche ca va creer des emplois qu'ils ont dit des emplois pour les conseillers fiscaux afin d'optimiser le fric Message cité 1 fois Message édité par morb le 02-07-2021 à 11:08:56 |
machin_ | Y'a trop de restaurateurs toute façon, comme y'a trop de boulangeries etc... C'est devenu n'importe quoi. |
gimly the knight |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
azymantiop |
|
morb |
|
azymantiop |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 11:23:05 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2021 à 11:35:23 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shia Leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
d@kn1ko |
Message cité 2 fois Message édité par d@kn1ko le 02-07-2021 à 12:04:10 |
kolian |
--------------- |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
fiend41 why not ! |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Un africain pèse moins d' 1/5 ème de l'empreinte écologique d'un européen donc je comprends pas trop le projet de nous dire que l'Afrique est le péril mondial à cause de sa démographie. En admettant que la physique et le RC s'en mêlent pas (raréfaction de l'eau et des ressources fossiles réduisant les capacités agricoles), ils peuvent à l'aise doubler leur population et passer à 2.5 milliards et ne pas faire pourtant pire que l'Europe toute seule au niveau pression écologique...et alors si on compare aux USA... Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 02-07-2021 à 12:13:56 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2021 à 12:13:10
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2021 à 12:13:38 |
Calone |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2021 à 12:15:19
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2021 à 12:15:51
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2021 à 12:16:03 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
machin_ |
Message cité 1 fois Message édité par machin_ le 02-07-2021 à 12:19:01 |
morb |
|
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2021 à 12:28:50
|
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2021 à 12:31:47
|
sicqo unleash the dragon... | Vous n'avez pas idée de l'apport des migrants dans les petits jobs que les français ne veulent pas. |
sicqo unleash the dragon... | Le royaume du Mali en est la preuve actuellement. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2021 à 12:36:32
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
machin_ | J'ai croisé un immigré hier qui m'a demandé de l'argent. Je lui ai dis de traverser la rue pour en trouver. |
Publicité | Posté le |