|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
macgawel | Reprise du message précédent :
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 17:04:57 |
el mirador |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Scrypt |
|
buscape30 |
--------------- |
everso |
|
el mirador |
|
Pzu |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | n'empêche ils ont été arrêtés
--------------- we are the dollars and cents |
Xamoth Slapping young trads | https://www.huffingtonpost.fr/polit [...] 1720105451
|
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 17:34:25 |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
maouuu |
kolian |
--------------- |
teepodavignon | Tu as quelque chose contre le France ensemble ? --------------- Laurent est mon fils. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | plus sérieusement, c'est autorisé en France les SMS de propagande électorale pour les élections ?
kolian |
Sauf que ce gros guignol a mis l'ensemble des email en copie caché ... Mais bon, la RGPD ca ne doit pas concerner tout le monde Message cité 1 fois Message édité par kolian le 04-07-2024 à 17:54:40 --------------- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ok, j'en ai jamais reçu heureusement Message cité 2 fois Message édité par Fender le 04-07-2024 à 17:53:20 --------------- we are the dollars and cents |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | J'imagine bien le truc, comme dans les cogip, les magnifiques "veuillez me retirer de cette liste" ou mieux encore "arrêtez de répondre" envoyés à tout le monde --------------- [Folio Photos] |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
grotius |
|
el mirador |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
sillage276 |
rhoo si on ne peut plus faire d'humour --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
aroll |
Je ne m'attendais pas à autre chose de ta part, mais je te ferai remarquer que tous les peuples de la Terre savent plus ou moins que les Japonais se croient supérieur, que les anglais se croient supérieurs, que les américains se croient supérieurs, etc, etc, etc, mais tous te diront aussi que ce sont les français qui ont la palme mondiale de l’arrogance. Ça ne peut pas être par hasard... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Roupillon |
|
StefSamy VC FTW |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ah, on se lâche bien dans la fachosphère Ça augure de bonnes petites ratonnades... putain de débiles. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
ph75 | le changement c'est maintenant https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
|
Scrypt |
|
el mirador |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
SHAMSHIR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |