Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

 


Michel Barnier, un bon choix ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31282  31283  31284  ..  31881  31882  31883  31884  31885  31886
Auteur Sujet :

LREM - Michel Barnier Premier Ministre.

n°70978934
Scrypt
Posté le 03-07-2024 à 22:23:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ledenez a écrit :


Va falloir revoir ton expression alors.
Mais je veux bien ta version.


 
Je pense pas que mon expression soit problématique, elle est très claire. Par contre vous aimez fantasmer des moulins à vent pour vous battre contre.
 
Pour aller fouiner dans le très grand nombre de dossiers des candidats RN (sur plusieurs décennies), il faut des bras. Et c'est pas que des journalistes qui ont fait le taff, c'est bourré de bénévoles sur les RS et autres militants. Et tout est relayé massivement par les médias en l'espace de quelques minutes, y compris par d'énormes youtubeurs et autres "influenceurs" qui pèsent dans le game.
 
Je ne vois pas une telle mobilisation et une telle réactivité en face.
 

mood
Publicité
Posté le 03-07-2024 à 22:23:21  profilanswer
 

n°70978939
hfr of the​ dead
Posté le 03-07-2024 à 22:23:52  profilanswer
 

zdong a écrit :


 
 
avoir du temps de libre sans blé pour te divertir , en voila une riche idée  :sarcastic:


 
Se divertir gratuitement


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70978944
ganon29
Posté le 03-07-2024 à 22:24:23  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


 
Il est candidat législative, c'est pas pour sauver le pays ou faire barrage hein, c'est pour avoir une rémunération de secours une fois qu'il sera viré comme tous les ministres.


 
Tu lui as demandé ? Moi je pense qu'Attal veut continuer à être 1er ministre. D'où sa colère envers la dissolution.

n°70978947
Scrypt
Posté le 03-07-2024 à 22:25:07  profilanswer
 

everso a écrit :


Magnifique illustration en effet du biais cognitif, à tel point que la formule est applicable à n’importe quel parti.
 
Vous ne devriez pas jouer avec les mots, vous allez vous blesser.  :o  
 


 
Portrait d'autant plus mongol que je suis pas du RN :D


Message édité par Scrypt le 03-07-2024 à 22:26:41
n°70978948
H2N3
Posté le 03-07-2024 à 22:25:07  profilanswer
 

ganon29 a écrit :


 
Tu lui as demandé ? Moi je pense qu'Attal veut continuer à être 1er ministre. D'où sa colère envers la dissolution.


 
Oui oui il veut aussi une majorité à l'AN il l'a encore dit ce soir  [:h2n3]

n°70978954
arthoung
Posté le 03-07-2024 à 22:26:04  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


 
Garde ce genre d'intervention pour Macron par contre  :lol:


Je savais que ça plairait pas aux groupies  [:spamafote]

n°70978961
ledenez
Posté le 03-07-2024 à 22:27:06  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

 

Je pense pas que mon expression soit problématique, elle est très claire. Par contre vous aimez fantasmer des moulins à vent pour vous battre contre.

 

Pour aller fouiner dans le très grand nombre de dossiers des candidats RN (sur plusieurs décennies), il faut des bras. Et c'est pas que des journalistes qui ont fait le taff, c'est bourré de bénévoles sur les RS et autres militants. Et tout est relayé massivement par les médias en l'espace de quelques minutes, y compris par d'énormes youtubeurs et autres "influenceurs" qui pèsent dans le game.

 

Je ne vois pas une telle mobilisation et une telle réactivité en face.

 



Parce qu'ils rêveraient d'avoir autant de résultats et sont trop nuls/il n'y a pas autant à trouver ?
Depuis la preneuse d'otages, on se marre bien, et visiblement ça continue dans les batteries de casseroles.
Petite pique entre nous, mais te voir autant défendre le RN après ton passage zemmourien est plutôt fun.

n°70978988
arthoung
Posté le 03-07-2024 à 22:30:34  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
Je pense pas que mon expression soit problématique, elle est très claire. Par contre vous aimez fantasmer des moulins à vent pour vous battre contre.
 
Pour aller fouiner dans le très grand nombre de dossiers des candidats RN (sur plusieurs décennies), il faut des bras. Et c'est pas que des journalistes qui ont fait le taff, c'est bourré de bénévoles sur les RS et autres militants. Et tout est relayé massivement par les médias en l'espace de quelques minutes, y compris par d'énormes youtubeurs et autres "influenceurs" qui pèsent dans le game.
 
Je ne vois pas une telle mobilisation et une telle réactivité en face.
 


Pas très difficile d'enquêter sur les des personnages publics en 2024...On est plus dans les années 80 non plus (boomer? :o )
Quand tu t'affiches comme candidat d'un parti politique qui monte, faut pas s'étonner que les projecteurs s'orientent vers toi.
Si on y trouve des dossiers compromettants, fallait y penser avant. Le parti a même pas fait le tri, sérieux...
C'est même la nature même d'une démocratie saine d'avoir une liberté de parole pour désigner les "brebis galeuses" comme le dit votre champion.

n°70978997
arthoung
Posté le 03-07-2024 à 22:32:48  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Petite pique entre nous, mais te voir autant défendre le RN après ton passage zemmourien est plutôt fun.


Depuis que la Maréchal est partie avec la caisse, elle a embarqué ses fanboys avec alors?  [:clooney24]

n°70979012
ledenez
Posté le 03-07-2024 à 22:34:37  profilanswer
 

arthoung a écrit :


Depuis que la Maréchal est partie avec la caisse, elle a embarqué ses fanboys avec alors? [:clooney24]


Ils sont rentrés au bercail, immigration first, le reste un autre jour, meme si ça plombe la France.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2024 à 22:34:37  profilanswer
 

n°70979014
makinoe
Posté le 03-07-2024 à 22:35:25  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Citation :

Jeudi 4 juillet, Le Point publiera un article sur les obstacles qui se placent sur la route des Jeux olympiques de Paris 2024 depuis quelques semaines. Alors que Thomas Bach, président du Comité international olympique (CIO), a publiquement assuré que « les élections législatives sont un processus démocratique qui ne va pas perturber les JO », il serait beaucoup plus sceptique en interne, d’après les informations du journal.

 
Citation :

« Il (Thomas Bach) a été sidéré par la dissolution puis effaré par les déclarations d'Emmanuel Macron prédisant la guerre civile en cas de victoire de ses adversaires. Il s'est donné jusqu'à la mi-juillet pour confirmer, annuler ou reporter les Jeux de Paris, avec pour dommage collatéral la remise en cause de la candidature des Alpes françaises pour les Jeux d'hiver de 2030 », informe Le Point.

 

[:apges:5]

 

https://www.lejdd.fr/societe/dissol [...] ris-147104

 

Après les milliards mos sur la table  [:clooney41]
Tous ces particuliers espérant se faire des couilles en or avec des Airbnb  [:lergo:3]

n°70979030
everso
Posté le 03-07-2024 à 22:37:36  profilanswer
 

arthoung a écrit :


Non.
L'effet autoritaire est bien plus présent à l'ED qu'ailleurs. Il y a un pouvoir vertical très fort. Il y a un chef qui dicte comment il faut penser, le reste doit suivre. (bizarrement le même mécanisme que les régimes autoritaires tiens donc).
A l'inverse, l'effet de frondeur est beaucoup plus visible à gauche (on s'en rappelle avec Hollande, Macron chez LREM, les nombreuses divisions à gauche etc...)


Alors si la verticalité et l’autorité du pouvoir dans un parti sont des indications de sa capacité à gouverner par la violence je te recommande d’être très prudent avec ton bulletin de vote.
 

n°70979039
Scrypt
Posté le 03-07-2024 à 22:38:55  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Parce qu'ils rêveraient d'avoir autant de résultats et sont trop nuls/il n'y a pas autant à trouver ?  
Depuis la preneuse d'otages, on se marre bien, et visiblement ça continue dans les batteries de casseroles.  
Petite pique entre nous, mais te voir autant défendre le RN après ton passage zemmourien est plutôt fun.


 
Explication bancale à mon sens, il y a toujours des trucs à balancer surtout sur un si grand nombre de candidats. Particulièrement chez les LFIstes qui fleurtent avec des milieux douteux, ou même de simples socialos qui peuvent tremper dans des magouilles, du clientélisme, sortir des dingueries sur les RS entre deux picons-bières etc.
 
Je pense que la gauche a toujours été meilleure et mieux armée pour ce genre de travail de déterrage, de background check, de listes noires, et de porte-voix. Elle connaît mieux aussi comment fonctionnent les RS, même si la droite commence à rattraper son retard.
 
Sinon c'est pas spécialement une défense du RN, juste une observation. Et je vote pas RN par amour, surtout après leurs trahisons et refus d'alliance, ou leur girouettisme, mais simplement pour mettre un taquet à la gauche afin qu'elle se réveille face au peuple, ce dont je doute à lecture du forum et des RS... toujours bloqués dans leurs EDLs tellement vieux que je suis né après.

n°70979040
ganon29
Posté le 03-07-2024 à 22:39:00  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


 
Oui oui il veut aussi une majorité à l'AN il l'a encore dit ce soir  [:h2n3]


 
T'as pas l'air très fort avec le langage politique de base... Ne pas le dire serait une faute politique.

n°70979062
Bylbok
Posté le 03-07-2024 à 22:42:58  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

 

Je pense pas que mon expression soit problématique, elle est très claire. Par contre vous aimez fantasmer des moulins à vent pour vous battre contre.

 

Pour aller fouiner dans le très grand nombre de dossiers des candidats RN (sur plusieurs décennies), il faut des bras. Et c'est pas que des journalistes qui ont fait le taff, c'est bourré de bénévoles sur les RS et autres militants. Et tout est relayé massivement par les médias en l'espace de quelques minutes, y compris par d'énormes youtubeurs et autres "influenceurs" qui pèsent dans le game.

 

Je ne vois pas une telle mobilisation et une telle réactivité en face.

 



hahahaha de fouiller dans les poubelles des RS c est le fond de commerce de l ED, vous partagez sans arret de la merde issue des RS ici (bien svt des fake news/faux comptes).
Apres c est sur qu avec un parti cree par des anciens SS qui a tj tenu et defendu des idees racistes (condamnations a la pelle), des dossiers sur les candidats d ED il y a pas besoin de chercher bien loin.
Je trouvais meme ca inquietant le silence mediatique sur le sujet pendant les dernieres elections... .

Message cité 1 fois
Message édité par Bylbok le 03-07-2024 à 22:46:34
n°70979079
autocall
Hawk Tuah
Posté le 03-07-2024 à 22:44:52  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
Je pense pas que mon expression soit problématique, elle est très claire. Par contre vous aimez fantasmer des moulins à vent pour vous battre contre.
 
Pour aller fouiner dans le très grand nombre de dossiers des candidats RN (sur plusieurs décennies), il faut des bras. Et c'est pas que des journalistes qui ont fait le taff, c'est bourré de bénévoles sur les RS et autres militants. Et tout est relayé massivement par les médias en l'espace de quelques minutes, y compris par d'énormes youtubeurs et autres "influenceurs" qui pèsent dans le game.
 
Je ne vois pas une telle mobilisation et une telle réactivité en face.
 


Mouais, l'ED a pas mal de soldats sur Internet aussi, ils sont bien présents sur les réseaux.


---------------
Spit on that thang
n°70979083
Scrypt
Posté le 03-07-2024 à 22:45:24  profilanswer
 

Bylbok a écrit :


hahahaha de fouiller dans les poubelles des RS c est le fond de commerce de l ED, vous partagez sans arret de la merde issue des RS ici (bien svt des fake news/faux comptes).
Apres c est sur qu avec un parti cree par des anciens SS qui a tj tenu et defendu des idees racistes (condamnations a la pelle), des dossiers sur les candiats d ED il y a pas besoin de chercher bien loin.
Je trouvais meme ca inquietant le silence mediatique sur le sujet pendant les dernieres elections... .


 
https://i.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/900/481/9de.gif
 
bonne nuit les pouics

n°70979088
Jahaa_sv
Posté le 03-07-2024 à 22:46:36  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Citation :

Jeudi 4 juillet, Le Point publiera un article sur les obstacles qui se placent sur la route des Jeux olympiques de Paris 2024 depuis quelques semaines. Alors que Thomas Bach, président du Comité international olympique (CIO), a publiquement assuré que « les élections législatives sont un processus démocratique qui ne va pas perturber les JO », il serait beaucoup plus sceptique en interne, d’après les informations du journal.

 
Citation :

« Il (Thomas Bach) a été sidéré par la dissolution puis effaré par les déclarations d'Emmanuel Macron prédisant la guerre civile en cas de victoire de ses adversaires. Il s'est donné jusqu'à la mi-juillet pour confirmer, annuler ou reporter les Jeux de Paris, avec pour dommage collatéral la remise en cause de la candidature des Alpes françaises pour les Jeux d'hiver de 2030 », informe Le Point.

 

[:apges:5]

 

https://www.lejdd.fr/societe/dissol [...] ris-147104

 

Ça serait franchement le bouquet final.
L'humiliation totale de Macron.  :love:

n°70979090
ledenez
Posté le 03-07-2024 à 22:46:43  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

 

Explication bancale à mon sens, il y a toujours des trucs à balancer surtout sur un si grand nombre de candidats. Particulièrement chez les LFIstes qui fleurtent avec des milieux douteux, ou même de simples socialos qui peuvent tremper dans des magouilles, du clientélisme, sortir des dingueries sur les RS entre deux picons-bières etc.

 

Je pense que la gauche a toujours été meilleure et mieux armée pour ce genre de travail de déterrage, de background check, de listes noires, et de porte-voix. Elle connaît mieux aussi comment fonctionnent les RS, même si la droite commence à rattraper son retard.

 

Sinon c'est pas spécialement une défense du RN, juste une observation. Et je vote pas RN par amour, surtout après leurs trahisons et refus d'alliance, ou leur girouettisme, mais simplement pour mettre un taquet à la gauche afin qu'elle se réveille face au peuple, ce dont je doute à lecture du forum et des RS... toujours bloqués dans leurs EDLs tellement vieux que je suis né après.


Mais tu vas voter pour eux...

 

Je compte sur toi pour relever les incohérences et les dossiers sur LFI et même de tous les autres tu sais ? Ça m'intéresse, mais visiblement ça sort moins, l'ED est si nulle que ça pour checker des posts publics? La lose.
Et au final, tu vas voter RN, très marrant après l'affaire Marion d'ailleurs.

n°70979097
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 03-07-2024 à 22:48:04  profilanswer
 

kolian a écrit :

l'ISF...c'est quand même l'impot qui a quasi disparu de partout dans le monde...

 


 

Mais du coup, ça marche avec le CICE ça non ?


---------------
Trader en marketing
n°70979102
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-07-2024 à 22:48:58  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Citation :

Jeudi 4 juillet, Le Point publiera un article sur les obstacles qui se placent sur la route des Jeux olympiques de Paris 2024 depuis quelques semaines. Alors que Thomas Bach, président du Comité international olympique (CIO), a publiquement assuré que « les élections législatives sont un processus démocratique qui ne va pas perturber les JO », il serait beaucoup plus sceptique en interne, d’après les informations du journal.


 

Citation :

« Il (Thomas Bach) a été sidéré par la dissolution puis effaré par les déclarations d'Emmanuel Macron prédisant la guerre civile en cas de victoire de ses adversaires. Il s'est donné jusqu'à la mi-juillet pour confirmer, annuler ou reporter les Jeux de Paris, avec pour dommage collatéral la remise en cause de la candidature des Alpes françaises pour les Jeux d'hiver de 2030 », informe Le Point.




Putain, il a le droit de faire ça ?? Annuler les JO bordel [:make install:1]

n°70979113
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 03-07-2024 à 22:51:22  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

 

Ça serait franchement le bouquet final.
L'humiliation totale de Macron. :love:

 

Pas du tout. Macron est un génie, et ça aussi ça fait partie de son plan : annuler les JO pour que plus tard, la France décroche beaucoup plus de JO.

 

 [:marlenetapass:3]

 

Alors les militants LREM, un mot a ce sujet ?


---------------
Trader en marketing
n°70979127
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 03-07-2024 à 22:52:47  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Putain, il a le droit de faire ça ?? Annuler les JO bordel [:make install:1]


Ça serait trop bien pour le lol
Après Anne Hidalgo ne s'est toujours pas baigné dans la Seine en Burkini :o


---------------
Onegai Muscle
n°70979135
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 03-07-2024 à 22:54:03  profilanswer
 

LadySushi a écrit :


Ça serait trop bien pour le lol
Après Anne Hidalgo ne s'est toujours pas baigné dans la Seine en Burkini :o

 

Non mais Rachida a dit que si les parisiens votaient pour elle aux prochaines municipales, elle irait tous les jours se baigner, promis craché


---------------
Trader en marketing
n°70979137
Bylbok
Posté le 03-07-2024 à 22:54:11  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Mais tu vas voter pour eux...
 
Je compte sur toi pour relever les incohérences et les dossiers sur LFI et même de tous les autres tu sais ? Ça m'intéresse, mais visiblement ça sort moins, l'ED est si nulle que ça pour checker des posts publics? La lose.  
Et au final, tu vas voter RN, très marrant après l'affaire Marion d'ailleurs.


Laisse tomber le gus pense que la gauche a plus de dossiers mais qu ils sont trop cons a l ED pour se servir des RS.
Pas sur que ce soit une bonne idee d elire un parti qui sait pas faire une recherche google... .

n°70979141
autocall
Hawk Tuah
Posté le 03-07-2024 à 22:54:38  profilanswer
 

Y a zéro raison d'annuler les JO.


---------------
Spit on that thang
n°70979144
Gilou75
Posté le 03-07-2024 à 22:54:48  profilanswer
 

arthoung a écrit :

Oh pas besoin d'une soit-disant force de travail secrète désignée par Macron et Soros, un random twittos fait le job :

 

Faisons connaissance avec les candidats Rassemblement National aux législatives de 2024
https://x.com/l_extincteur?t=ZjS3Xm [...] qYVyw&s=03
 [:milf and duck lovers:1]

 

Une énorme brochette de tocards.


Merci pour ce lien.  :jap:
Des gens franchement dangereux, pas seulement des tocards…
Et le pire, c'est que des braves gens attendent un changement favorable pour eux à travers ces connards. C'est ça qui me désole le plus dans l'histoire.
Tu parles d'une dédiabolisation…

 


Message édité par Gilou75 le 03-07-2024 à 22:57:09

---------------
"Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche
n°70979158
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 03-07-2024 à 22:56:18  profilanswer
 

Citation :

"Il m’en avait déjà parlé deux mois plus tôt" : le père d'Emmanuel Macron affirme que son fils voulait dissoudre l'Assemblée bien avant les Européennes


https://www.francetvinfo.fr/electio [...] 42177.html


---------------
Onegai Muscle
n°70979159
spartak01
Posté le 03-07-2024 à 22:56:25  profilanswer
 

zdong a écrit :


 
 
avoir du temps de libre sans blé pour te divertir , en voila une riche idée  :sarcastic:


 
 
Toi aussi, tu es de ceux pour qui l'aventure ultime est de se balader dans les centres commerciaux le dimanche, histoire d’acheter des merdes chinoises que tu balanceras un an plus tard... :sarcastic:  
 
Une année où t'auras pas arrêté de te plaindre que t'as pas assez de fric... :pt1cable:

n°70979171
ledenez
Posté le 03-07-2024 à 22:58:59  profilanswer
 

Bylbok a écrit :


Laisse tomber le gus pense que la gauche a plus de dossiers mais qu ils sont trop cons a l ED pour se servir des RS.
Pas sur que ce soit une bonne idee d elire un parti qui sait pas faire une recherche google... .


J'ai l'impression qu'ils sélectionnent un poil mieux les candidats qu'au RN (ce qui, vu les profils trouvés, paraît difficilement contestable :o), mais ce déficit de capacités de recherche et les arguments sortis me paraissent étonnants.

n°70979307
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 03-07-2024 à 23:30:19  profilanswer
 

ledenez a écrit :


J'ai l'impression qu'ils sélectionnent un poil mieux les candidats qu'au RN (ce qui, vu les profils trouvés, paraît difficilement contestable :o), mais ce déficit de capacités de recherche et les arguments sortis me paraissent étonnants.


Oui ça donne l'impression d'un mouvement sans relais locaux. Il y a une commission d'investiture ? Elle fait quoi ?
Parce que le niveau des investis c'est chaud là hein :o

n°70979308
patx3
Posté le 03-07-2024 à 23:30:26  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :


 
Mais du coup, ça marche avec le CICE ça non ?


Le quoi ?
 
Faut vivre avec ton temps hein. :o

n°70979333
ledenez
Posté le 03-07-2024 à 23:36:44  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Oui ça donne l'impression d'un mouvement sans relais locaux. Il y a une commission d'investiture ? Elle fait quoi ?
Parce que le niveau des investis c'est chaud là hein :o


Quoi t'à?
"Vous entendez, vous voyez? -oui m'sieur -apte à la candidature".

n°70979373
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-07-2024 à 23:50:48  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Ils veulent pas le pouvoir au RN. Sinon, ils ne seraient pas amusés à balancer ça au seuil du pouvoir.


À moins que la plupart s’en foutent ou le veuillent vraiment et les y mettent…


---------------
we are the dollars and cents
n°70979382
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-07-2024 à 23:53:49  profilanswer
 

Mimeo a écrit :

On a eu beaucoup de retours sur des casseroles Tefal des candidats RN mais je n'ai encore rien entendu sur les candidats FI, LREM ou PS. Ils sont parfaits ou on va avoir aussi un compte rendu bientôt  :??:


Ils doivent pas avoir les mêmes goûts de déguisement pour les soirées costumées voilà tout


---------------
we are the dollars and cents
n°70979411
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-07-2024 à 00:04:16  profilanswer
 


En même temps t’espérais que le RN trouverait 577 candidats sans que le plus gros contingent soit de la frange historique réellement raciste antisemite des années 70/80/90 ? Tu rêvais comment ? Quant aux « pouics » vu le contingent de complotistes/antivaxx/hcqistes dans le reste du contingent (quand ils font pas les deux à la fois), c’est savoureux.


---------------
we are the dollars and cents
n°70979420
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 04-07-2024 à 00:07:57  profilanswer
 

Fender a écrit :


En même temps t’espérais que le RN trouverait 577 candidats sans que le plus gros contingent soit de la frange historique réellement raciste antisemite des années 70/80/90 ? Tu rêvais comment ? Quant aux « pouics » vu le contingent de complotistes/antivaxx/hcqistes dans le reste du contingent (quand ils font pas les deux à la fois), c’est savoureux.


On aurait pu espérer : ils se disent prêts à gouverner tout de même. Bon ils sont 5 et cons comme des valises mais quand même, les arabes hein :o

n°70979479
hka-ta
Posté le 04-07-2024 à 00:26:17  profilanswer
 

LadySushi a écrit :

Citation :

"Il m’en avait déjà parlé deux mois plus tôt" : le père d'Emmanuel Macron affirme que son fils voulait dissoudre l'Assemblée bien avant les Européennes


https://www.francetvinfo.fr/electio [...] 42177.html


 
https://www.ledauphine.com/politiqu [...] mois-avant

Citation :

Son père s’est fait une raison. « Je ne vois pas mon fils très souvent. Dimanche dernier, c’était mon anniversaire et il ne me l’a même pas souhaité »


:(

n°70979507
poutrella
Posté le 04-07-2024 à 00:44:45  profilanswer
 

hka-ta a écrit :

 

https://www.ledauphine.com/politiqu [...] mois-avant

Citation :

Son père s’est fait une raison. « Je ne vois pas mon fils très souvent. Dimanche dernier, c’était mon anniversaire et il ne me l’a même pas souhaité »


:(


Un fils indigne, qui en est étonné ?


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70979516
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 04-07-2024 à 00:48:29  profilanswer
 

Citation :

qu'il vienne me chercher


 
 :o


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute.
n°70979618
bluesnakes
Posté le 04-07-2024 à 02:26:56  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

 

Explication bancale à mon sens, il y a toujours des trucs à balancer surtout sur un si grand nombre de candidats. Particulièrement chez les LFIstes qui fleurtent avec des milieux douteux, ou même de simples socialos qui peuvent tremper dans des magouilles, du clientélisme, sortir des dingueries sur les RS entre deux picons-bières etc.

 

Je pense que la gauche a toujours été meilleure et mieux armée pour ce genre de travail de déterrage, de background check, de listes noires, et de porte-voix. Elle connaît mieux aussi comment fonctionnent les RS, même si la droite commence à rattraper son retard.

 

Sinon c'est pas spécialement une défense du RN, juste une observation. Et je vote pas RN par amour, surtout après leurs trahisons et refus d'alliance, ou leur girouettisme, mais simplement pour mettre un taquet à la gauche afin qu'elle se réveille face au peuple, ce dont je doute à lecture du forum et des RS... toujours bloqués dans leurs EDLs tellement vieux que je suis né après.


Des trucs à balancer sûrement, des gens qui prennent d'autres personnes en otage c'est moins mainstream, même chez les politiques :D

autocall a écrit :


Mouais, l'ED a pas mal de soldats sur Internet aussi, ils sont bien présents sur les réseaux.


Peut-on vraiment parler de soldats pour les bots russes ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31282  31283  31284  ..  31881  31882  31883  31884  31885  31886

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Michel Barnier Premier Ministre.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR