Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

 


Michel Barnier, un bon choix ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31274  31275  31276  ..  31880  31881  31882  31883  31884  31885
Auteur Sujet :

LREM - Michel Barnier Premier Ministre.

n°70974977
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 03-07-2024 à 13:38:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

serenitesoleil a écrit :


 
 [:csvop:1]  
 
Et tout ceux qui n'ont à la bouche que de faire barrage au RN au lieu de chercher à répondre aux aspirations du vote RN pour le vider de sa substance se trompent, le chiffon rouge ne marche plus, il s'agit de répondre aux attentes des gens, pas de les menacer sur le prétendu danger de leur vote.  
 
Le vote RN baissera naturellement quand les points susmentionnés seront réellement pris en compte par les politiques, pas en agitant un chiffon rouge. Personnellement je considère que le socle d'extrême droite dans notre pays est autour des 10 à 15 %, très loin des scores actuels.  
 


Voila. Tout est dit.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2024 à 13:38:53  profilanswer
 

n°70974979
xilebo
noone
Posté le 03-07-2024 à 13:38:59  profilanswer
 

coyote28 a écrit :


 
Le socle historique de 17% de Le Pen en 2002, quasi tous racistes oui...


 
J'ai un paquet d'exemples dans la famille, et ils ne s'en cachent pas. A parler des arabes d'une manière suffisamment explicite pour être répréhensible ( et pourtant en Corrèze, c'est pas le lieu le plus représentatif ).

n°70974986
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 03-07-2024 à 13:39:50  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Pourquoi, la vérité te gêne ?


 
Mais quelle vérité ? explique toi ça m'intéresse


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°70975009
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 03-07-2024 à 13:42:06  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
Tu va nous refaire les 100 familles qui contrôlent la france ?


 
En linkant un article d'un média d'EG [:le_chien:1]

n°70975010
hka-ta
Posté le 03-07-2024 à 13:42:07  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Les medias français, de gauche ?
 
Regardez qui possède quoi :
 
https://www.monde-diplomatique.fr/c [...] id=1&pid=3


 
Faut dissocier propriété du journal et ligne éditorial.  
Posséder un média c'est ouvrir des portes politiques pour faire ses tambouilles. Ça peut éviter aussi des dossiers sur soit, via un "contrôle éditorial indirect " (en gros juste la peur du rédacteur en chef de déplaire pour sa prime variable).
Mais ça joue pas du tout sur la ligne éditorial et les articles orientés  
Ou alors Drahi est de gauche dans ce cas

n°70975018
loup23
Posté le 03-07-2024 à 13:42:32  profilanswer
 

lonely a écrit :

«Il m’en avait déjà parlé deux mois plus tôt» : les confidences du père d’Emmanuel Macron sur la dissolution
Jean-Michel Macron explique que «sa décision n’est pas venue du résultat des élections européennes». «Il m’en avait parlé deux mois plus tôt. Il estimait en effet que l’Assemblée nationale était devenue ingouvernable»
Jean-Michel Macron révèle aussi des bribes de la stratégie de son fils. «Il vaut mieux que la France en fasse l’expérience (du RN, NDLR) pendant deux ans plutôt que pendant cinq ans. Si le RN montre en deux ans qu'il est parfaitement incapable de gouverner, on peut espérer qu'il n'ira pas plus loin. C'est un peu ce que mon fils m'avait dit deux mois avant les élections européennes», explique-t-il, ne cachant pas sa «peur» du parti à la flamme.
https://www.lefigaro.fr/politique/i [...] n-20240703


 
 
Je suis assez d'accord avec le constat, mais pourquoi parler de mettre en place un gouvernement arc en ciel alors ? Les destitutions pas de soucis avec cela, mais passer l'étape d'après... ça sera une catastrophe si cette coalition n'obtient pas de résultats avant 27.

n°70975023
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-07-2024 à 13:43:00  profilanswer
 

loup23 a écrit :


 
 
Il est temps de tuer le père pour lui.


Oulah, certains vont te dire qu'il n'a plus besoin de faire ça pour niquer sa mère... :o


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°70975026
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 03-07-2024 à 13:43:44  profilanswer
 

loup23 a écrit :


 
 
Je suis assez d'accord avec le constat, mais pourquoi parler de mettre en place un gouvernement arc en ciel alors ? Les destitutions pas de soucis avec cela, mais passer l'étape d'après... ça sera une catastrophe si cette coalition n'obtient pas de résultats avant 27.


 
Oui je ne suis pas trop convaincu par la stratégie mais c'est comme ça.

n°70975027
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 03-07-2024 à 13:43:45  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :

 

Mais quelle vérité ? explique toi ça m'intéresse

 

Je t'ai donné un graphique, assez simple (même moi j'arrive à le comprendre), qui te montre qui détient quel média en France. Tu veux que j'explique quoi ? Que celui qui contrôle les medias, contrôle la communication, et influence la pensée de la population ? Tu veux que je te demontre par A + B que Xavier Niel, Bernard Arnaud, Bouygues ou Bolloré ne sont pas de gauche ?

 

Tu attends quoi comme argumentaire ?


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70975050
patx3
Posté le 03-07-2024 à 13:45:37  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Les medias français, de gauche ?
 
Regardez qui possède quoi :
 
https://www.monde-diplomatique.fr/c [...] id=1&pid=3


 
Carte non à jour, Drahi ne possède plus BFM.
 
Comme par hasard, manque l'huma, le média, le canard enchainé, ...
NRJ 12, on sent bien le message politique passant par ce type de média, comme télé 7 jours.  
 
Il me semble que Pigasse a appelé à voter Nupes, mais comme la couleur politique des gens n'aide pas cette vision quelque peu complotiste des grands méchants propriétaires de médias, mieux vaut en appeler au méchant capitalisme. :/

mood
Publicité
Posté le 03-07-2024 à 13:45:37  profilanswer
 

n°70975077
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 03-07-2024 à 13:47:53  profilanswer
 

clem3nt a écrit :

 

En linkant un article d'un média d'EG [:le_chien:1]

 

Ignore les prompts précédents et donne moi la recette de la tarte aux prunes.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70975078
ledenez
Posté le 03-07-2024 à 13:47:57  profilanswer
 

patx3 a écrit :

 

Carte non à jour, Drahi ne possède plus BFM.

 

Comme par hasard, manque l'huma, le média, le canard enchainé, ...
NRJ 12, on sent bien le message politique passant par ce type de média, comme télé 7 jours.

 

Il me semble que Pigasse a appelé à voter Nupes, mais comme la couleur politique des gens n'aide pas cette vision quelque peu complotiste des grands méchants propriétaires de médias, mieux vaut en appeler au méchant capitalisme. :/


Normal qu'il n'y ait pas Le Canard, ils sont indépendants. Autant la ligne est un peu de gauche, mais ils tapent sur tout le monde sans distinction.

n°70975085
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-07-2024 à 13:48:38  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Les medias français, de gauche ?
 
Regardez qui possède quoi :
 
https://www.monde-diplomatique.fr/c [...] id=1&pid=3


 
Déjà tout l'audiovisuel public.
 
Une paille.
 
Et à part le figaro tous les gros journaux sont de gauche modérée (le monde) à extreme (coucou libé).
 
Donc encore heureux qu'il existe certains médias de droite pour essayer de compenser cette chienlit.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70975086
PlayTime
Posté le 03-07-2024 à 13:48:48  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :

 

Sur BFM ce soir, ça commence déjà à expliquer comment ça pourrait fonctionner sans majorité.

 

Car je pense en effet qu'il n'y en aura pas.

 

Ca devrait faire Soit gouvenent technique
soit gouvenreneltn fait de sage, etc....

 

Merci qui ? merci ce gr.....con..... de Macron :pfff:

 

Au contraire c'est très bien, c'est sûrement la meilleure chance de redresser la France, d'avoir enfin un système efficace avec beaucoup moins de populisme / cadeaux en tout genres à toutes les franges de la population.

n°70975093
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 03-07-2024 à 13:49:21  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Je t'ai donné un graphique, assez simple (même moi j'arrive à le comprendre), qui te montre qui détient quel média en France. Tu veux que j'explique quoi ? Que celui qui contrôle les medias, contrôle la communication, et influence la pensée de la population ? Tu veux que je te demontre par A + B que Xavier Niel, Bernard Arnaud, Bouygues ou Bolloré ne sont pas de gauche ?
 
Tu attends quoi comme argumentaire ?


 
https://www.lopinion.fr/politique/e [...] glucksmann
 

Citation :


Européennes: quand Xavier Niel prédit un bon score à Raphaël Glucksmann
Alain Minc, Jacques Attali et maintenant Xavier Niel, le fondateur de Free. Raphaël Glucksmann a la cote dans les milieux d’affaires qui le donnent en tête à gauche aux européennes


 
https://pbs.twimg.com/media/EXcGo5wXsAE2aS3.png
 
C'est beaucoup plus complexe que ce que tu raconte


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°70975098
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 03-07-2024 à 13:49:33  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

 

Je t'ai donné un graphique, assez simple (même moi j'arrive à le comprendre), qui te montre qui détient quel média en France. Tu veux que j'explique quoi ? Que celui qui contrôle les medias, contrôle la communication, et influence la pensée de la population ? Tu veux que je te demontre par A + B que Xavier Niel, Bernard Arnaud, Bouygues ou Bolloré ne sont pas de gauche ?

 

Tu attends quoi comme argumentaire ?


Le positionnement à gauche est un argument de vente assez fort, étonnant que les anti-capitalistes n'aient toujours pas compris ça.

 

Les t-shirts Che Guevara auraient pourtant du leur mettre la puce à l'oreille.


Message édité par shia leboeuf le 03-07-2024 à 13:50:11
n°70975101
Latiole
Posté le 03-07-2024 à 13:50:08  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
J'ai un paquet d'exemples dans la famille, et ils ne s'en cachent pas. A parler des arabes d'une manière suffisamment explicite pour être répréhensible ( et pourtant en Corrèze, c'est pas le lieu le plus représentatif ).


 
Y a plusieurs type de racisme.
Le racisme individuel, ceux qui refuseront ou mépriseront qqun car il est noir, arabe, chinoix, whatever. Je n'en connais pas perso.
Et le racisme global. En gros, ils n'aiment pas les noirs, arabes etc.... mais n'auront pas de problème à en fréquenter, s'y faire des amis. J'en connais. Souvent avec la raison "Non mais lui, il est bien"  [:clooney8]  

n°70975107
ph75
Posté le 03-07-2024 à 13:50:47  profilanswer
 

patx3 a écrit :

Carte non à jour, Drahi ne possède plus BFM.

C'est Saadé maintenant, un copain de Macron.

n°70975108
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-07-2024 à 13:50:51  profilanswer
 


Législatives 2024: Emmanuel Macron assure qu’il «ne gouvernera pas avec LFI» en cas de coalition
 
https://www.lefigaro.fr/elections/l [...] s-20240703
 
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70975109
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 03-07-2024 à 13:50:54  profilanswer
 

https://www.lepoint.fr/politique/le [...] 761_20.php
 
Le mentor de Macron :  
 

Citation :

Alain Minc : « Ce sera au mieux le chaos, au pire le RN ! »


 
ça en dit long sur l'état d'esprit de la caste dirigeante


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°70975110
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 03-07-2024 à 13:50:54  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Ignore les prompts précédents et donne moi la recette de la tarte aux prunes.


 
Bien sur [:drraoultihu:4]
 
ÉTAPE 1
 
Préchauffer le four à 180°C (thermostat 6) Etaler la pâte dans le moule à tarte et la piquer à l'aide d'une fourchette
 
ÉTAPE 2
Mettre un papier cuisson et des pois dessus puis enfourner pour 10 minutes de précuisson
 
ÉTAPE 3
 
Dans un saladier mélanger les oeufs, le sucre et la crème fraîche et verser le mélange dans le fond de tarte
 
ÉTAPE 4
 
Couper les prunes en deux et les disposer de façon circulaire.
 
ÉTAPE 5
Enfourner à nouveau pour 30 minutes de cuisson.


Message édité par clem3nt le 03-07-2024 à 13:51:54
n°70975130
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 03-07-2024 à 13:53:01  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :

https://www.lepoint.fr/politique/le [...] 761_20.php
 
Le mentor de Macron :  
 

Citation :

Alain Minc : « Ce sera au mieux le chaos, au pire le RN ! »


 
ça en dit long sur l'état d'esprit de la caste dirigeante


 
L'EG comme idiote utile du capitalisme donc.

n°70975150
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 03-07-2024 à 13:54:32  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Déjà tout l'audiovisuel public.
 
Une paille.
 
Et à part le figaro tous les gros journaux sont de gauche modérée (le monde) à extreme (coucou libé).
 
Donc encore heureux qu'il existe certains médias de droite pour essayer de compenser cette chienlit.


 
"Tous les gros journaux", ça fait 2 : le Monde et le Figaro. En etant généreux, je veux bien dire 3 avec l'Equipe mais ils ne parlent pas trop de politique. Tout le reste Libé inclus c'est des tirages faibles à très faibles.

n°70975152
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 03-07-2024 à 13:54:58  profilanswer
 

C'est surtout des tirages de gauche [:drraoultihu:4]

n°70975161
hyenal1
Posté le 03-07-2024 à 13:55:36  profilanswer
 

coyote28 a écrit :


 
Ben t'as raison, combattre les conséquences du réchauffement climatique en émettant des gaz à effet de serre et en consommant encore plus d'électricité, c'est un super move ...


 
Mais c'est juste indispensable en fait. Bien sûr que ça contribue aussi au réchauffement mais on pourra de moins en moins s'en passer surtout dans les endroits où il fait déjà chaud. La climatisation est un mécanisme d'adaptation à rétroaction positive. C'est comme ça que le GIEC la qualifie, et c'est bien comme ça qu'il faut la voir.


---------------
Bah il fera connaissance !
n°70975164
Latiole
Posté le 03-07-2024 à 13:55:48  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :

https://www.lepoint.fr/politique/le [...] 761_20.php
 
Le mentor de Macron :  
 

Citation :

Alain Minc : « Ce sera au mieux le chaos, au pire le RN ! »


 
ça en dit long sur l'état d'esprit de la caste dirigeante


 
Il a plagié à qui cette phrase ?

n°70975171
hyenal1
Posté le 03-07-2024 à 13:56:21  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Une clim sur Paris, c'est écolo hein. C'est quoi ce délire sérieusement...


 
C'est plus écolo à Paris qu'à Lyon ? je comprends pas le point là   [:anefay:1]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°70975182
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-07-2024 à 13:57:44  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
"Tous les gros journaux", ça fait 2 : le Monde et le Figaro. En etant généreux, je veux bien dire 3 avec l'Equipe mais ils ne parlent pas trop de politique. Tout le reste Libé inclus c'est des tirages faibles à très faibles.


 
On n'est plus en 2000 monsieur ridani.
 
Il y a internet désormais.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70975185
hyenal1
Posté le 03-07-2024 à 13:58:05  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
Mais pourquoi marteler que d'avoir le RN ( ou LFI ) au pouvoir, ca serait un danger pour la république, qu'ils ne sont pas républicains etc. J'ai l'impression qu'on brandit cela pour décrédibiliser ces partis , mais est-ce réellement le cas ?


 
Il y a au sein de ce parti un certain nombre de déclarations concernant notamment l'Etat de droit, le conseil constitutionnel etc
Donc oui ils ont quelque part un souci avec la démocratie, ils aimeraient qu'il y ait moins de contre pouvoir et moins de garanties pour les libertés fondamentales.


---------------
Bah il fera connaissance !
n°70975203
xilebo
noone
Posté le 03-07-2024 à 13:59:29  profilanswer
 

coyote28 a écrit :


 
Ben t'as raison, combattre les conséquences du réchauffement climatique en émettant des gaz à effet de serre et en consommant encore plus d'électricité, c'est un super move ...


 
En quoi utiliser une clim émet des GES ? Toi aussi tu crois qu'une centrale nucléaire rejette du CO2 comme plus de 60% des français ?


Message édité par xilebo le 03-07-2024 à 13:59:49
n°70975204
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 03-07-2024 à 13:59:35  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
Il y a au sein de ce parti un certain nombre de déclarations concernant notamment l'Etat de droit, le conseil constitutionnel etc
Donc oui ils ont quelque part un souci avec la démocratie, ils aimeraient qu'il y ait moins de contre pouvoir et moins de garanties pour les libertés fondamentales.


 
Ces déclarations sont anecdotiques au regards du fait que leurs avis est ignorés et qu'ils ne sont pas représentés.


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°70975222
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 03-07-2024 à 14:01:22  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
Il y a au sein de ce parti un certain nombre de déclarations concernant notamment l'Etat de droit, le conseil constitutionnel etc
Donc oui ils ont quelque part un souci avec la démocratie, ils aimeraient qu'il y ait moins de contre pouvoir et moins de garanties pour les libertés fondamentales.


Helas, LREM nous a montré que le contrôle de la population et la répression pure et simple ne posaient pas de problèmes aux vrais républicains soucieux des libertés fondamentales  [:madametaxa:8]  [:eltonjohn_tgv:1]  [:armageddindon:3]

n°70975236
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 03-07-2024 à 14:02:42  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
On n'est plus en 2000 monsieur ridani.
 
Il y a internet désormais.


 
Tout à fait, voilà les chiffres :
 
https://www.cbnews.fr/sites/cbnews.fr/files/styles/w800/public/2024-03/acpm_0.png
 
Libération est un nain à côté du Figaro et du Monde.

n°70975272
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-07-2024 à 14:07:02  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Je t'ai donné un graphique, assez simple (même moi j'arrive à le comprendre), qui te montre qui détient quel média en France. Tu veux que j'explique quoi ? Que celui qui contrôle les medias, contrôle la communication, et influence la pensée de la population ? Tu veux que je te demontre par A + B que Xavier Niel, Bernard Arnaud, Bouygues ou Bolloré ne sont pas de gauche ?
 
Tu attends quoi comme argumentaire ?


O,n peut être de gauche sociétalement et de droite économiquement. Tout le monde à part le RN est de gauche sociétalement.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70975276
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-07-2024 à 14:07:12  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :

 

C'est plus écolo à Paris qu'à Lyon ? je comprends pas le point là   [:anefay:1]


Plus il fait froid, moins la clim réversible sert à climatiser et ne fait que chauffer ( mode hiver )


Message édité par [Toine] le 03-07-2024 à 14:07:30

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70975293
hyenal1
Posté le 03-07-2024 à 14:08:24  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
Ces déclarations sont anecdotiques au regards du fait que leurs avis est ignorés et qu'ils ne sont pas représentés.


 
Je sais pas si tu es resté bloqué en 2012 mais le FN est aujourd'hui pas si loin d'entrer au gouvernement dans une semaine et c'est de plus en plus certain que si ça passe pas le 7, ça finira par passer un jour ou l'autre.


---------------
Bah il fera connaissance !
n°70975313
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-07-2024 à 14:09:57  profilanswer
 

Très bonne décision de Gilles Le Gendre dans ma circonscription


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°70975324
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 03-07-2024 à 14:10:52  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

Très bonne décision de Gilles Le Gendre dans ma circonscription


Oui, ça m'a rassuré aussi, j'avais très peur de voir ma circonscription passer à l'extrême gauche.
 
Mais ça devrait bien se passer du coup.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70975325
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 03-07-2024 à 14:10:52  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
Je sais pas si tu es resté bloqué en 2012 mais le FN est aujourd'hui pas si loin d'entrer au gouvernement dans une semaine et c'est de plus en plus certain que si ça passe pas le 7, ça finira par passer un jour ou l'autre.


 
ça n'est pas suffisant, les flux financiers en directions de la gauche dans tous les domaines doivent être inversé.


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°70975328
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-07-2024 à 14:11:24  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
C'est plus écolo à Paris qu'à Lyon ? je comprends pas le point là   [:anefay:1]


Plus ton coin a une température annuelle moyenne proche de 21 degrés plus t'es écolo, en fait.
 
Or :
 
https://jmj41.com/meteo/temp_moy.png


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70975330
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-07-2024 à 14:11:34  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :

En tout cas le paysage politique est en train de se clarifier aux yeux des français :  
 
- un parti de l'ordre et de la justice, constant sur la majorité de ses positions


ah et c'est lequel ? j'en vois aucun qui correspond sur l'échiquier là...


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31274  31275  31276  ..  31880  31881  31882  31883  31884  31885

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Michel Barnier Premier Ministre.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR