|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 08:51:41 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
macgawel |
Les LBD coûtent cher, et ne sont que rarement utilisés dans le XVIème --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 28-05-2021 à 09:05:35 --------------- Laurent est mon fils. |
nakata frog game |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
la lampe |
machin_ |
|
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 09:51:35 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2021 à 09:56:13
|
alien64 you touch my tralala |
|
teiris Delenda Carthago |
Je me demande aussi. Dans la cambrousse c'est le même prix partout en tout cas. Loyer = APL ce qui tire très fort et de manière artificiel les prix vers le haut. Genre un appartement pourri de 80 m2 dans une bourgade de 2000 hab se loue 450 euros mais coûte que 50k, car ça correspond aux Apl d'une famille de taille typique pour cette surface. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
prokie Trump 2024 |
Message édité par prokie le 28-05-2021 à 10:25:38 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
_OttO_ Rital contrarié |
Ca doit être le cas très anecdotiquement pour des loyers sociaux sur des revenus proches des plafonds, voire des PLI, dans des opérations très récentes et en rapport d'un marché privé local où l'offre excède largement la demande. Message cité 1 fois Message édité par _OttO_ le 28-05-2021 à 10:33:38 --------------- Giant - |
Tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par Tamino le 28-05-2021 à 10:42:08 |
Tamino master proxy 2 gates |
|
pitchblack | L'Allemagne rejoint d'autres pays dont la France et cède aussi à la culture de la repentance. |
sicqo unleash the dragon... | ... Et de parler de culture de la repentance. Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 28-05-2021 à 11:10:52 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
geometrix |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2021 à 11:26:28 |
bourneagainshell |
homnibus | En Asie aussi je trouve |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2021 à 11:29:41 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Publicité | Posté le |