|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 07:56:26 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Kupfer Chalcolithique |
pik3 | Les bastons pompier-flics ça n'a rien de nouveau. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
nakata frog game |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 29-01-2020 à 08:27:45 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 29-01-2020 à 08:32:35 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 08:31:57 |
kolian | En 2022, on va finir avec un front républicain contre Macron --------------- |
spartak01 |
|
taureau | en fait tout est douteux à larem
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
spartak01 | Témoignage intéressant d'un lanceur d'alerte...
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
smiley0041 |
Le foutage de gueule est universel --------------- Mon feed |
giorkal |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2020 à 09:29:02 https://twitter.com/vidooshan/statu [...] de%3Dfalse
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2020 à 09:32:25 |
teepodavignon |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
simon123 |
|
la lampe |
|
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
macgawel | Gérald Darmanin lance « l’acte II » du prélèvement à la source
Comme c'est étrange. Si une entreprise a le choix entre faire faire des heures sup' défiscalisées et embaucher elle préfère ce qui lui coûte le moins cher --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Je pars du principe que si un pompier se fait matraquer par un CRS c'est qu'il a fait un truc réprimandable. ça me parait plus rationnel de penser ça que de croire que les CRS ont comme passion commune de matraquer des pompiers pour le fun et sans raison. Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 29-01-2020 à 09:54:05 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par Tamino le 29-01-2020 à 10:43:01 |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
le rouge PSN : Jyuuza | Arrêtez de vous prendre la tête, les CRS matraquent parce que le préfet leur a donné l'ordre, ni plus ni moins. |
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
teepodavignon |
|
Pistache52 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | normal, ils ont leurs comptes en banque à sec.... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
giorkal |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2020 à 10:08:18
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Publicité | Posté le |