Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
495 connectés 

 


Michel Barnier Premier Ministre




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1091  1092  1093  ..  1531  1532  1533  1534  1535  1536
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Habemus PM : Michel Barnier]

n°71046076
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 11-07-2024 à 21:37:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bobe a écrit :


 

Citation :

Contrairement à ce qui est annoncé par la presse, le RN censurerait immédiatement un gouvernement minoritaire du NFP, dont les mesures économiques, agricoles et migratoires plongeraient le pays dans le chaos.
 
Il ne peut y avoir aucune complaisance avec l’extrême gauche.


 
https://x.com/MLP_officiel/status/1811478690422718730

Citation :

Le bourbier dans lequel nous a plongé Emmanuel Macron ne permet pas de connaître le futur Gouvernement de la France.
 
Mais il y a une chose qui est sûre : le groupe RN censurera tout Gouvernement où des LFI et des écologistes auraient des responsabilités ministérielles.


 
 [:lapattefolle:1]


C'est globalement ce qu'ils ont dit dès le début. Une motion de censure à 390 voix, ça aura de la gueule


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 11-07-2024 à 21:37:20  profilanswer
 

n°71046082
joost6
de Nazareth
Posté le 11-07-2024 à 21:38:31  profilanswer
 

Pzu a écrit :

C'est long commême pour proposer un nom.  
 
Ils avaient pas moins d'1 mois complet pour se mettre d'accord.
 
Pour des mecs qui aspirent à gouverner, c'est assez affligeant.
 
La Terre s'arrête pas de tourner et les enchaînements d'évènements offrent rarement ce luxe qu'est le "temps"  [:simchevelu:5]


 
je te rappelle qu'à la base c'était des élections européennes  [:novax_djokovic:2]

n°71046083
igo2001
Posté le 11-07-2024 à 21:38:41  profilanswer
 


Ouf !

n°71046084
bobe
Posté le 11-07-2024 à 21:38:41  profilanswer
 

Theomede a écrit :


C'est globalement ce qu'ils ont dit dès le début. Une motion de censure à 390 voix, ça aura de la gueule


 
Plus tôt dans la journée, c'était :
 
https://www.lemonde.fr/politique/li [...] id-1684482

Citation :

Le RN ne « censurera pas » un gouvernement de gauche s’il présente des « mesures consensuelles »
 
Le Rassemblement national « ne censurera pas » un potentiel gouvernement de gauche si celui-ci propose « des mesures consensuelles », a indiqué jeudi au Figaro le secrétaire général du groupe RN à l’Assemblée nationale, Renaud Labaye, des propos confirmés dans la foulée au Monde, alors que le Nouveau Front populaire continue de revendiquer Matignon après sa première place aux élections législatives de dimanche.
 
Contacté par Le Monde, Renaud Labaye a détaillé ses propos : « Il n’y a aucun changement de stratégie de notre part. Si un discours de politique générale – qu’importe le camp qui le porte – ne franchit pas nos lignes rouges, nous ne déposerons pas de motion de censure consécutive, ni ne voterons celle venue d’ailleurs. Ensuite, nous jugerions sur pièce chacun des textes portés par ce gouvernement. » « La probabilité de valider une politique avec LFI est quasi nulle », tient à préciser le secrétaire général du groupe RN.

n°71046094
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 11-07-2024 à 21:39:45  profilanswer
 

bobe a écrit :


 
Plus tôt dans la journée, c'était :
 
https://www.lemonde.fr/politique/li [...] id-1684482

Citation :

Le RN ne « censurera pas » un gouvernement de gauche s’il présente des « mesures consensuelles »
 
Le Rassemblement national « ne censurera pas » un potentiel gouvernement de gauche si celui-ci propose « des mesures consensuelles », a indiqué jeudi au Figaro le secrétaire général du groupe RN à l’Assemblée nationale, Renaud Labaye, des propos confirmés dans la foulée au Monde, alors que le Nouveau Front populaire continue de revendiquer Matignon après sa première place aux élections législatives de dimanche.
 
Contacté par Le Monde, Renaud Labaye a détaillé ses propos : « Il n’y a aucun changement de stratégie de notre part. Si un discours de politique générale – qu’importe le camp qui le porte – ne franchit pas nos lignes rouges, nous ne déposerons pas de motion de censure consécutive, ni ne voterons celle venue d’ailleurs. Ensuite, nous jugerions sur pièce chacun des textes portés par ce gouvernement. » « La probabilité de valider une politique avec LFI est quasi nulle », tient à préciser le secrétaire général du groupe RN.



De gauche, pas d'extrême gauche. Je pense que le RN peut tolérer hollande ou glucksmann


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71046095
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 11-07-2024 à 21:40:49  profilanswer
 

Theomede a écrit :


C'est globalement ce qu'ils ont dit dès le début. Une motion de censure à 390 voix, ça aura de la gueule


Que des fachos, ça ne comptera pas pour le peuple  [:apsit]

n°71046098
kikou2419
Posté le 11-07-2024 à 21:41:39  profilanswer
 

bobe a écrit :


 

Citation :

Contrairement à ce qui est annoncé par la presse, le RN censurerait immédiatement un gouvernement minoritaire du NFP, dont les mesures économiques, agricoles et migratoires plongeraient le pays dans le chaos.
 
Il ne peut y avoir aucune complaisance avec l’extrême gauche.


 
https://x.com/MLP_officiel/status/1811478690422718730

Citation :

Le bourbier dans lequel nous a plongé Emmanuel Macron ne permet pas de connaître le futur Gouvernement de la France.
 
Mais il y a une chose qui est sûre : le groupe RN censurera tout Gouvernement où des LFI et des écologistes auraient des responsabilités ministérielles.


 
 [:lapattefolle:1]


Mes RN sûrs


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°71046099
Pzu
Posté le 11-07-2024 à 21:41:48  profilanswer
 

joost6 a écrit :


 
je te rappelle qu'à la base c'était des élections européennes  [:novax_djokovic:2]


 
Et donc ? Je rappelle à nouveau qu'ils aspirent à gouverner.

n°71046103
iVador
Posté le 11-07-2024 à 21:42:29  profilanswer
 

LFI devrait reconnaître que le RN ne les tolérera jamais et qu’ils doivent laisser tomber toute ambition de gouverner.
 
Mais sont ils lucides ?

n°71046104
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 11-07-2024 à 21:42:30  profilanswer
 

verdoux a écrit :


Que des fachos, ça ne comptera pas pour le peuple  [:apsit]


Et c'est bien normal, tout vote pour une censure sera le fait des fascistes, et les députés en question seront immédiatement envoyés en rééducation.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 11-07-2024 à 21:42:30  profilanswer
 

n°71046106
naldo
Posté le 11-07-2024 à 21:42:58  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :

Faut il un référendum afin d'instaurer une 6e République pour éviter la situation d'une France ingouvernable ?


C'était dans le programme LFI des deux dernières élections présidentielles.

n°71046109
bobe
Posté le 11-07-2024 à 21:43:19  profilanswer
 

Theomede a écrit :


De gauche, pas d'extrême gauche. Je pense que le RN peut tolérer hollande ou glucksmann


Ah oui, il voulait parler d'un gouvernement ps+pcf+generations+dvg (80 députés) ?  [:l'enfant pourri:1]

n°71046110
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 11-07-2024 à 21:43:26  profilanswer
 

bobe a écrit :


 
Plus tôt dans la journée, c'était :
 
https://www.lemonde.fr/politique/li [...] id-1684482

Citation :

Le RN ne « censurera pas » un gouvernement de gauche s’il présente des « mesures consensuelles »
 
Le Rassemblement national « ne censurera pas » un potentiel gouvernement de gauche si celui-ci propose « des mesures consensuelles », a indiqué jeudi au Figaro le secrétaire général du groupe RN à l’Assemblée nationale, Renaud Labaye, des propos confirmés dans la foulée au Monde, alors que le Nouveau Front populaire continue de revendiquer Matignon après sa première place aux élections législatives de dimanche.
 
Contacté par Le Monde, Renaud Labaye a détaillé ses propos : « Il n’y a aucun changement de stratégie de notre part. Si un discours de politique générale – qu’importe le camp qui le porte – ne franchit pas nos lignes rouges, nous ne déposerons pas de motion de censure consécutive, ni ne voterons celle venue d’ailleurs. Ensuite, nous jugerions sur pièce chacun des textes portés par ce gouvernement. » « La probabilité de valider une politique avec LFI est quasi nulle », tient à préciser le secrétaire général du groupe RN.



 
Ils ont du lancer le ballon d'essai sans réfléchir que pour le RN rural, EELV et LFI c'est encore plus le mal absolu que Macron.

n°71046111
DixHuitHeu​res10
L'élite HFR... mais bien sûr.
Posté le 11-07-2024 à 21:43:27  profilanswer
 

Pzu a écrit :


 
Et donc ? Je rappelle à nouveau qu'ils aspirent à gouverner.


 
 
ils n'avaient pas prévu le facteur dissolution d'assemblée dans leur plan d'action

n°71046114
jamere20
Posté le 11-07-2024 à 21:43:53  profilanswer
 

iVador a écrit :

LFI devrait reconnaître que le RN ne les tolérera jamais et qu’ils doivent laisser tomber toute ambition de gouverner.
 
Mais sont ils lucides ?


Donc l'inverse aussi ?

n°71046118
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 11-07-2024 à 21:44:01  profilanswer
 

bobe a écrit :


Ah oui, il voulait parler d'un gouvernement ps+pcf+generations+dvg (80 députés) ?  [:l'enfant pourri:1]


Avec lrem, lr, ça peut être envisageable


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71046119
joost6
de Nazareth
Posté le 11-07-2024 à 21:44:33  profilanswer
 

Pzu a écrit :


 
Et donc ? Je rappelle à nouveau qu'ils aspirent à gouverner.


 
et moi je te rapelle que c'est bien pour cela que ça prend un peu de temps  [:novax_djokovic:2]  
tu peux tenir encore 24h sans chialer  [:novax_djokovic:2]

n°71046123
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 11-07-2024 à 21:45:33  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Ils ont du lancer le ballon d'essai sans réfléchir que pour le RN rural, EELV et LFI c'est encore plus le mal absolu que Macron.


On va pas leur reprocher d'avoir une cohérence pour une fois


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71046133
piou piou ​piou
Posté le 11-07-2024 à 21:47:42  profilanswer
 

t-w a écrit :

[#001CE2][/#001CE2]

 
t-w a écrit :

 

"et surtout on oublie pas, on met le mot "voler" bien en gras, ok?"
putains de bots.


non ça c'est juste twitter qui met le mot recherché en gras :d

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 11-07-2024 à 21:47:53
n°71046138
AllFiction
Posté le 11-07-2024 à 21:48:24  profilanswer
 

Pzu a écrit :


 
Et donc ? Je rappelle à nouveau qu'ils aspirent à gouverner.


 
Je suis bien d'accord.
Le NFP se tirent une balle dans le pied en mettant autant de temps, ça aurait du être fait des les résultats du deuxième tour.
Y en a marre de la piapia des gauchistes qui s'engueulent entre eux et de l'assemblée générale permanente, mettez moi Mélenchon premier ministre qu'on en reparle plus.
On paye très cher le fait de devoir l'écarter a cause des couillons de gauchistes anti Mélenchon, vous êtes content j'espère. La droite est contente en tout cas.

n°71046144
babyboy4
Posté le 11-07-2024 à 21:49:00  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Rousseau vient un peu de se faire piéger sur BFM, elle a dit que c'était acté pour le premier ministre NFP à proposer, et elle a un peu dit que c'était selon le plus gros groupe parlementaire et avec un système de points je sais pas quoi pour les ministres.
En gros ça veut dire LFI mais en tout cas elle a l'air ultra saoulé par ces négociations là


 
Qu’il est loin le temps du « on ne refera pas la NUPES ».  
 
À chaque fois la gauche se couchera devant Melenchon, sa brutalité politique et son électorat puissant qui lui est acquis.

n°71046147
bobe
Posté le 11-07-2024 à 21:49:30  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Avec lrem, lr, ça peut être envisageable


C'est pas un gouvernement de gauche ça.   [:vag de marrs]  
Ils ont annoncé un truc et ont rétropédalé derrière, c'est tout.  [:yiipaa:4]  

n°71046148
newreigi
Posté le 11-07-2024 à 21:49:31  profilanswer
 

pavel a écrit :

Législatives : le RN ne censurerait pas automatiquement un gouvernement NFP avec des ministres Insoumis
https://www.lefigaro.fr/elections/l [...] s-20240711
 
Bon et bien Macron peut donc nommer un premier ministre NFP.
Majorité absolue NFP/RN à venir :D


 
Le rn qui drague les électeurs de gauche en montrant qu eux respectent leur vote.
 
Si la gauche ne fait plus de barrage cotre le rn …
 [:paul frogba:4]

n°71046151
Pzu
Posté le 11-07-2024 à 21:49:55  profilanswer
 

DixHuitHeures10 a écrit :

 

ils n'avaient pas prévu le facteur dissolution d'assemblée dans leur plan d'action

 

A nouveau, les mecs aspirent à gouverner. Gouverner c'est prévoir. Et leur seul taff, c'est d'être prêt. Même sur ça ils sont lamentables.
D'autant qu'ils avaient un mois complet, rien que ça. Ça en dit long. Visiblement les deux autres groupes étaient un peu plus apte.

 


joost6 a écrit :

 

et moi je te rapelle que c'est bien pour cela que ça prend un peu de temps  [:novax_djokovic:2]
tu peux tenir encore 24h sans chialer  [:novax_djokovic:2]

 

T'es enfin sorti de ton infinite loop ? Parce que là tu rentres déjà dans une autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 11-07-2024 à 21:50:45
n°71046153
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 11-07-2024 à 21:50:05  profilanswer
 

AllFiction a écrit :


 
Je suis bien d'accord.
Le NFP se tirent une balle dans le pied en mettant autant de temps, ça aurait du être fait des les résultats du deuxième tour.
Y en a marre de la piapia des gauchistes qui s'engueulent entre eux et de l'assemblée générale permanente, mettez moi Mélenchon premier ministre qu'on en reparle plus.
On paye très cher le fait de devoir l'écarter a cause des couillons de gauchistes anti Mélenchon, vous êtes content j'espère. La droite est contente en tout cas.


 
Je pense plutôt qu'en réalité ils n'ont strictement aucune envie de gouverner pour préserver les chances de Janluk en 2027.
 
Et donc ils font tout ce qu'ils peuvent pour faire foirer les discussions et qu'on se retrouve dans une impasse à la belge.

n°71046157
Blue_Evere​st
Posté le 11-07-2024 à 21:50:45  profilanswer
 

joost6 a écrit :


 
je te rappelle qu'à la base c'était des élections européennes  [:novax_djokovic:2]


 
Je te rappelle qu'à la base c'et Sieur Macron qui a fait cette m****de  
 
 [:michel_cymerde:7]

n°71046165
bobe
Posté le 11-07-2024 à 21:52:42  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :


 
Je te rappelle qu'à la base c'et Sieur Macron qui a fait cette m****de  
 
 [:michel_cymerde:7]


Parce que bordella lui a demandé  [:biiij:3]

n°71046170
joost6
de Nazareth
Posté le 11-07-2024 à 21:53:24  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Rousseau vient un peu de se faire piéger sur BFM, elle a dit que c'était acté pour le premier ministre NFP à proposer, et elle a un peu dit que c'était selon le plus gros groupe parlementaire et avec un système de points je sais pas quoi pour les ministres.
En gros ça veut dire LFI mais en tout cas elle a l'air ultra saoulé par ces négociations là

 

le système de points je l'ai appris récemment, plus tu obtiens un poste important plus ça coute de points pour ton groupe, la présidence de l'AN ça doit valoir un maximum de points (qui ne seront donc plus disponible pour obtenir d'autres postes clés). Normal que ça la soule.

Message cité 1 fois
Message édité par joost6 le 11-07-2024 à 21:57:22
n°71046171
DixHuitHeu​res10
L'élite HFR... mais bien sûr.
Posté le 11-07-2024 à 21:53:28  profilanswer
 

Pzu a écrit :

 

A nouveau, les mecs aspirent à gouverner. Gouverner c'est prévoir. Et leur seul taff, c'est d'être prêt. Même sur ça ils sont lamentables.
D'autant qu'ils avaient un mois complet, rien que ça. Ça en dit long. Visiblement les deux autres groupes étaient un peu plus apte.

 

Sauf que c'est le président qui nomme son premier ministre. alors prévoir de faire placer son pion avec un caractériel comme Macron...

Message cité 1 fois
Message édité par DixHuitHeures10 le 11-07-2024 à 21:54:05
n°71046176
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-07-2024 à 21:55:18  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :

Ca en est où la marche sur l'assemblée ?


ils attendent que Macron désigne le leader de l'insurrection.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71046184
igo2001
Posté le 11-07-2024 à 21:58:09  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Ils ont du lancer le ballon d'essai sans réfléchir que pour le RN rural, EELV et LFI c'est encore plus le mal absolu que Macron.


Je pense plutôt à un tuyau percé obtenu d'un second couteau. On sait que la communication interne n'est pas toujours bien d'équerre au RN.

n°71046185
H2N3
Posté le 11-07-2024 à 21:58:33  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ça tranche avec ton enthousiasme au soir du premier tour  [:croquignol]


 
C'est drôle ça dis donc. :sarcastic:

n°71046189
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-07-2024 à 21:59:15  profilanswer
 

DixHuitHeures10 a écrit :


 
Sauf que c'est le président qui nomme son premier ministre. alors prévoir de faire placer son pion avec un caractériel comme Macron...


 
Arrêtez de faire semblant de croire que le PdR nomme au pif un gars dans la majorité selon son bon vouloir. Le groupe majoritaire propose SON choix et le PdR se contente d'acter la chose.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71046193
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 11-07-2024 à 22:00:06  profilanswer
 

Theomede a écrit :


C'est globalement ce qu'ils ont dit dès le début. Une motion de censure à 390 voix, ça aura de la gueule


En fait la motion ne sera pas votée.
Le président Mélenchon rappelle les faits dans ses mémoires en 2035.
"Les braves Delogu et Soudais, dont nous avons accueilli les cendres au Panthéon l'an dernier, ont mis le feu au palais Bourbon pour empêcher le vote honteux après avoir barricadé les accès. Nous avons ainsi pu bâtir rapidement notre VIieme République sur les décombres et cadavres de la Vieme"
 [:so-saugrenu12:1]

n°71046194
bobe
Posté le 11-07-2024 à 22:00:12  profilanswer
 

igo2001 a écrit :


Je pense plutôt à un tuyau percé obtenu d'un second couteau. On sait que la communication interne n'est pas toujours bien d'équerre au RN.


Faut voir. Le secrétaire général du groupe RN à l'assemblée, c'est un second couteau ?  [:marechal logis gibon:10]

n°71046203
DixHuitHeu​res10
L'élite HFR... mais bien sûr.
Posté le 11-07-2024 à 22:02:57  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


Arrêtez de faire semblant de croire que le PdR nomme au pif un gars dans la majorité selon son bon vouloir. Le groupe majoritaire propose SON choix et le PdR se contente d'acter la chose.


 
si c'était le cas gabriel attal serait déjà retraité.

n°71046206
Tammuz
Posté le 11-07-2024 à 22:03:29  profilanswer
 

AllFiction a écrit :


 
Je suis bien d'accord.
Le NFP se tirent une balle dans le pied en mettant autant de temps, ça aurait du être fait des les résultats du deuxième tour.
Y en a marre de la piapia des gauchistes qui s'engueulent entre eux et de l'assemblée générale permanente, mettez moi Mélenchon premier ministre qu'on en reparle plus.
On paye très cher le fait de devoir l'écarter a cause des couillons de gauchistes anti Mélenchon, vous êtes content j'espère. La droite est contente en tout cas.


 
 
Multi de qui ?     [:papymeluche:6]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°71046207
joost6
de Nazareth
Posté le 11-07-2024 à 22:03:39  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :

 

Je te rappelle qu'à la base c'et Sieur Macron qui a fait cette m****de

 

[:michel_cymerde:7]

 

oui, les gens se sont beaucoup investis dans la campagne européenne, les français se déplacent voter comme jamais et lui, d'un revers de la main, il vient balayer les résultats de l’élection et impose des législatives en 2 semaines top chrono.
Elle est belle la démocratie macronienne.
Et après ça vient fanfaronner sur le topic Législatives d'hfr comme si le pouvoir ne pouvait que leur être dû, il faut le rendre maintenant.


Message édité par joost6 le 11-07-2024 à 22:04:47
n°71046219
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 11-07-2024 à 22:06:39  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ne jamais attribuer au complot ce que la bêtise suffit à expliquer :o


[:fredmoul:1]


---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°71046222
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 11-07-2024 à 22:07:19  profilanswer
 

joost6 a écrit :


 
le système de points je l'ai appris récemment, plus tu obtiens un poste important plus ça coute de points pour ton groupe, la présidence de l'AN ça doit valoir un maximum de points (qui ne seront donc plus disponible pour obtenir d'autres postes clés). Normal que ça la soule.


Tous ces points c'est assez virtuel sachant que le gouvernement sera censuré et qu'ils ne gagneront pas l'élection au perchoir :o
 
Mais ils sont habitués à manipuler des chiffres virtuels

Message cité 1 fois
Message édité par verdoux le 11-07-2024 à 22:08:16
n°71046223
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 11-07-2024 à 22:07:23  profilanswer
 

Ptdr toutes la fanbase LFI qui suce Villepin ce soir  [:donkeyshoot]  
Macron qui s’est mis le Qatar à dos visiblement  [:donkeyshoot]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1091  1092  1093  ..  1531  1532  1533  1534  1535  1536

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - J'ai le sang qui bout mais pas le bout qui sent !
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : le 16 novembre @ Madrid
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Habemus PM : Michel Barnier]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR