| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Législatives 2022 : Jour J |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 19-06-2022 à 22:22:04 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
iPoule Hédoniste | Odoul député. |
tim-timmy |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
XprtZ Profil : O.O |
Juliano66 | Garrido, Rousseau, Caron, Chirikou, Simmonnet...
Message cité 3 fois Message édité par Juliano66 le 19-06-2022 à 22:23:31 |
|
Publicité | Posté le 19-06-2022 à 22:23:18 ![]() ![]() |
|
c2800 |
Sauf que je pense que ça n'a jamais été soumis au vote de l'assemblée nationale. Au niveau micro imagine toi dans ta ville avec un député vent debout contre, tu crois que le préfet va prendre une telle décision aussi facilement avec le principal élu de la république qui te dit qu'il est totalement opposé ?Clairement pas. De même en accord d'hypothique accord systématique LR/ensemble! faut pas croire qu'ils vont faire ce qu'ils veulent : primo LR est en désaccord sur des tas de décisions d'ensemble, deuxio quand une majorité absolue est faible, alors chaque voix compte, et la tu te retrouves avec une majorité absolue dependant de 4 partis différents : lrem, horizon, modem, LR, probablement avec quelques voix d'avance, tu crois que ca va être easy ? Et ils ne pourront même pas faire de 49 3 car risque énorme de défiance. Tu sous estimes largement la possibilité du gouvernement de continuer sa politique là, ils vont devoir mettre énormément d'eau dans leur vin, à un point considerable. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 19-06-2022 à 22:25:29 |
Calone |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2022 à 22:23:28 ![]() Go dissolution |
pavel | Visiblement les 2 derniers sièges LR à Paris ont été perdus et sont passés LREM.
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | le rn est riche maintenant, il va pouvoir rembourser la russie --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
elbalafray |
|
autocall Wallah | L'ex journaliste LCI passé au RN a été élu --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
iPoule Hédoniste |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
XprtZ Profil : O.O |
Omg. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
pavel |
|
|
sidela |
autocall Wallah | Chaud de préférer un espion chinois à Sandrine Rousseau. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
H2N3 |
Message cité 2 fois Message édité par H2N3 le 19-06-2022 à 22:26:28 |
elbalafray |
|
epsiloncentaury |
Yeb63 | Ils sont bien cachés les votes pour R! |
D_omi sourit | Il a eu chaud à ses fesses S. Guerini --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
c2800 |
Moi j'ai le souvenir que chaque préfet faisait comme il voulait. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |