| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Législatives 2022 : Jour J |
|---|---|
elbalafray | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2022 à 22:17:34 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
epsiloneridani |
|
XprtZ Profil : O.O |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
H2N3 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le 19-06-2022 à 22:18:42 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
iPoule Hédoniste | Pompili et Véran qui sortent tous les deux leurs successeurs au gouvernement, ils doivent tout de même jubiler et attendre secrètement que le téléphone sonne demain matin. |
Juliano66 | Dites moi que Sandrine Rousseau n'est pas élue ? svp ? Message cité 3 fois Message édité par Juliano66 le 19-06-2022 à 22:19:36 |
gabegie |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Rousseau posée OKLM ce soir sur FR2. Message édité par edhelas le 19-06-2022 à 22:20:13 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
H2N3 |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste |
|
ze_nono I'm trying to stay cool |
Message édité par ze_nono le 19-06-2022 à 22:20:26 |
|
djrzoul |
|
epsiloneridani |
|
Calone |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
epsiloncentaury |
iPoule Hédoniste |
|
pavel |
Message cité 1 fois Message édité par pavel le 19-06-2022 à 22:21:47 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 19-06-2022 à 22:23:54 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
epsiloneridani |
|
bigsido Porte physiquement la lumière | Aymeric Caron et Sandrine Rousseau sont élus. A part ça tout va bien Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 19-06-2022 à 22:23:32 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |