| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Législatives 2022 : Jour J |
|---|---|
joost6 de Nazareth | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2022 à 17:14:21 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Headspace |
|
pistache52 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
duriangris |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
boumbo 3xpl0its |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Publicité | Posté le 19-06-2022 à 17:19:15 ![]() ![]() |
kremlin biceps Ouais ! | A voté \o/ --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
XprtZ Profil : O.O | Le 4ieme tour dans la rue, je l'ai oublié dans mes prono mais ça va être dur de placer le fait qu'ils sont gagnant mais qu'ils vont quand même devoir manifester quand même Message édité par XprtZ le 19-06-2022 à 17:21:03 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
It_Connexion |
pistache52 |
|
Roupillon |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 19-06-2022 à 17:22:38 |
joost6 de Nazareth |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Comme disait le directeur IBM y'a 20 ans en PACA : Fait moi bander ! (oui alors aujourd'hui y'a plainte direct pour ce genre de propos) le reste est tellement vrai, c'est l'école des fans, tout le monde a gagné. Ou tout le monde a perdu. Macron moins que les autres (Tonton a gouverné avec Rocard sans majorité), JeanLuc est pas 1er ministre et quitte la vie politique (enfin non mais si mais c'est pas pareil), LR va se battre pour sauver ce qu'ils peuvent (Rachida vs Lolo vs le reste ?) et le RN va hurler sans hurler tout en hurlant (putain plus de dettes, on va rembourser les russes ... après c'est les hongrois c'est pareil mais pas pareil)
Message édité par Gottorp le 19-06-2022 à 17:25:09 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
It_Connexion |
pistache52 |
|
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 19-06-2022 à 17:26:51 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Vous pensez que le vieux fou va appeler à une insurrection populaire et à un coup d'Etat ?
|
duriangris | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
H2N3 |
|
sardhaukar |
|
H2N3 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
It_Connexion |
RoY_ |
[Édit] Message édité par RoY_ le 19-06-2022 à 17:31:01 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
It_Connexion |
kremlin biceps Ouais ! |
(Ne me dis pas à quoi le redface te fait penser Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 19-06-2022 à 17:31:20 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
XprtZ Profil : O.O | Valls 1er ministre de gauche. Polalala la masterclass à venir --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
It_Connexion |
verdoux And I'm still waiting |
|
It_Connexion |
Grubnatz me name is potato |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
joost6 de Nazareth |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |