| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Législatives 2022 : Jour J |
|---|---|
pavel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2022 à 16:33:39 ![]() ![]() |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Backbone- |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pavel |
Message édité par pavel le 19-06-2022 à 16:37:24 |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
chaleureux permanent | Macron qui va proposer des lois sur la laïcité directement histoire de faire éclater la NUPES les premiers jours |
Publicité | Posté le 19-06-2022 à 16:39:51 ![]() ![]() |
teiris Delenda Carthago |
SI, très improbable, mais imaginons que ça passe. La coalition devrait se recentrer, on ne gouverne qu'au milieu de son groupe. Ca avait très bien marché avec Jospin et la gauche plurielle, dernier gouvernement français qui a su allier réussite économique (3 à 4% de croissance par an sur son mandat, 1.5 points de plus que l'Allemagne) et avancées sociales majeures (35h, pacs). A vrai dire le dernier bon gouvernement que la France ai connu. Message édité par teiris le 19-06-2022 à 16:42:23 --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
joost6 de Nazareth |
Message cité 2 fois Message édité par joost6 le 19-06-2022 à 16:43:13 |
|
Gracchus13 |
|
francis1256 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
joost6 de Nazareth |
|
sardhaukar |
|
joost6 de Nazareth |
It_Connexion |
+ 1 Message édité par It_Connexion le 19-06-2022 à 17:02:42 --------------- Galerie Photo Personnelle |
pistache52 |
XprtZ Profil : O.O | 38,11% c'est chaud quand même --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
H2N3 |
|
Gracchus13 |
|
XprtZ Profil : O.O | Ma Seine-Saint-Denis szûr avec le taux le plus bas --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
boulgakov |
Moi j'ai repris du dessert. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le vote caché est resté caché --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
boumbo 3xpl0its |
pavel |
Message cité 1 fois Message édité par pavel le 19-06-2022 à 17:03:52 |
H2N3 |
|
joost6 de Nazareth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |