| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Législatives 2022 : Jour J |
|---|---|
joost6 de Nazareth | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2022 à 18:15:44 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Edit : Message édité par Amenorrhee suspecte le 17-06-2022 à 18:17:29 --------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Toussa Faites mieux ! |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | Question aux pro Macron, vous êtes content qu'on se fasse enfiler en beauté sur les retraites ? Message cité 9 fois Message édité par It_Connexion le 17-06-2022 à 18:45:32 --------------- Galerie Photo Personnelle |
pistache52 |
|
wombat1515 |
|
chienBlanc | Amélie De Montchalin suivie par C dans l'air pour un reportage. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 17-06-2022 à 18:30:04 ![]() ![]() |
Elbarto |
Si la Nupes n'est pas majoritaire dimanche alors Mélenchon s'effacera probablement de la scène politique, Il donnera donc les clés de la boutique à des plus jeunes, il l'a laissé un peu entendre au soir du premier tour de la présidentielle. On ne sait pas ce que deviendra la Nupes après son départ en retraite, tout dépendra du talent de son successeur. Message cité 3 fois Message édité par Elbarto le 17-06-2022 à 18:32:54 |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 17-06-2022 à 18:32:07 |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 17-06-2022 à 18:34:29 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Elbarto |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2022 à 18:40:55 ![]()
J'ai 40 ans, j'en ai rien à carrer de la réforme de macron, yen aura plein d'autres derrière. |
Calone |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 17-06-2022 à 18:47:39 --------------- Galerie Photo Personnelle |
joost6 de Nazareth |
|
pistache52 |
|
It_Connexion |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Roupillon |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
It_Connexion |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2022 à 18:53:46 ![]()
Ben moins du coup, alors baisser le prix de l'essence non merci. |
epsiloneridani |
|
Elbarto |
|
jkf |
|
It_Connexion |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
asmomo |
joost6 de Nazareth |
It_Connexion |
epsiloneridani |
|
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |