| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Faire France Grande Encore |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
Le premier assez peu tout de même, là comme ça je ne vois pas d'impôts où tout le monde paye la même somme |
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 10:48:21 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Sangel |
Seulement 38% de la pollution françaises et délocalisée. Et même en comptant les importations et les exportations, le français moyen produits moins de CO2 qu'un chinois moyen. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 15-01-2019 à 10:52:59 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Jambier |
|
patx3 |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 10:54:27 ![]() ![]() |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pik3 |
patx3 |
|
Jambier |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Sangel |
Bien sûr. Aujourd'hui on essaie d'être humaniste. On accueil les migrants, ont les soigne, ... Demain si c'est des migrations vraiment trop importantes et qui perturbent la société, je suis convaincu qu'on fera du Trump. Par exemple qu'on renvoie systématiquement les migrants illégaux chez eux, qu'on arrête de les prendre en charge, voir qu'on demande à a marine de couler les barges des passeurs. |
Kayou |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Jambier |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Actuellement on ne cherche aucunement à empêcher les migrants de venir en Europe. Pas en France en tout cas. Donc ne viens pas dire qu'on arrive pas à les empêcher de rentrer. Et voilà comment on en arrive à la théorie favorite de l'ED, le grand remplacement. Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 15-01-2019 à 10:59:34 --------------- Lu et approuvé. |
Backbone- |
|
pik3 |
Sangel |
La retraite par répartition c'est très bien pour assurer un niveau de vie minimum à tous. Par exemple pour financer le minimum vieillesse. Par contre sous sa forme actuelle c'est un Ponzi géant Je préfèrerais largement une solution à la Suisse, avec une base minimale assurée par répartition et ensuite les revenus supplémentaires assurés par des surcouches de capitalisation. |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Dolas |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Jambier |
|
pik3 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pik3 |
epsiloneridani Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 15-01-2019 à 11:06:11 |
Jambier |
|
asmomo |
Sangel |
Justement aujourd'hui on essaie pas d'empêcher les migrants de venir. Donc ils viennent. Si demain on les empêche ça change fortement l'équation. Chez eux c'est leur pays d'origine. Et on sait bien le faire, cf le scandale Leonarda avec Hollande. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |