| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige, c'est la faute à Macron |
|---|---|
moggbomber War, war never changes | Reprise du message précédent :
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 11:09:01 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2019 à 11:10:35 ![]()
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Sangel |
Non justement la TVA c'est proportionnel à tes achats, donc ça rentre dans la 2e catégorie. Une taxe de la première catégorie c'est "tous les français payent 1500€, indépendamment de tout facteur". Bien vu, effectivement je n'ai pas pensé à la redevance télé qui entre bien dans cette catégorie. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 15-01-2019 à 11:12:22 |
Jambier |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
spirito |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2019 à 11:13:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 11:13:56 ![]() ![]() |
Jambier |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Jambier |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2019 à 11:17:47 ![]() |
pik3 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2019 à 11:18:31 ![]()
|
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pik3 |
epsiloneridani Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2019 à 11:21:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ca depend c'est pour ca que je dis que c'est un faux debat Message édité par moggbomber le 15-01-2019 à 12:03:28 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Sangel |
Pas du tout, les retraites complémentaires fonctionnent par répartition. La différence avec le régime général c'est surtout qu'elles sont à cotisation définie et non à prestation définie. Une retraite par capitalisation c'est un PERP fondamentalement. Le système idéal de retraite c'est le Suisse je trouve : On assure les besoins vitaux par répartition (le minimum vieillesse) et ensuite met du beurre dans les épinards en utilisant l'argent qu'il a lui même gagné et fait capitaliser. |
cacatomique |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cacatomique |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 15-01-2019 à 11:30:05 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pik3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |