Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3142 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6542  6543  6544  ..  36784  36785  36786  36787  36788  36789
Auteur Sujet :

LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.

n°54631464
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2018 à 16:54:03  answer

Reprise du message précédent :
Un an seulement et déjà plus personne qui veut y aller.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2018 à 16:54:11
mood
Publicité
Posté le 06-10-2018 à 16:54:03  profilanswer

n°54631476
elektra12
Posté le 06-10-2018 à 16:56:35  profilanswer

Julliard  [:frag_facile]  

---------------
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! "
n°54631494
alberich
Posté le 06-10-2018 à 17:03:24  profilanswer

Qu'est-ce qui vous rire avec Julliard ?  :??:

n°54631519
Bébé Yoda
Posté le 06-10-2018 à 17:08:38  profilanswer

alberich a écrit :

Qu'est-ce qui vous rire avec Julliard ? :??:

C'est un tocard

n°54631530
Ciler
Posté le 06-10-2018 à 17:11:14  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

C'est un tocard

C'est peut-être ton prochain ministre, tu devrais être prudent avec tes commentaires vu que tu sera potentiellement amené à prendre sa défense...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°54631536
Dam468
E=mc²
Posté le 06-10-2018 à 17:12:39  profilanswer

Molins, le sauveur de sarko..  [:sweetiiiie:1]

https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 97662.html

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°54631548
Bébé Yoda
Posté le 06-10-2018 à 17:14:52  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est peut-être ton prochain ministre, tu devrais être prudent avec tes commentaires vu que tu sera potentiellement amené à prendre sa défense...

Oui enfin s'il fait de la merde ya pas de raison.
Je met un conditionnel mais vu le lascar, c'est trop gentil

n°54631550
spartak01
Posté le 06-10-2018 à 17:15:02  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je vois bien Mollins, pour le remercier de tout ce qu'il n'a pas fait dans l'affaire Benalla :)

En tous les cas, il faut pas le mettre au budget vu son peu d’intérêt pour la disparition soudaine et mystérieuse des coffre-forts... :o

n°54631555
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 06-10-2018 à 17:15:56  profilanswer

alberich a écrit :

Qu'est-ce qui vous rire avec Julliard ?  :??:

Il vient de l'UNEF, il a joué au révolutionnaire en carton, puis s'est trouvé une bonne place à la mairie de Paris.Il s'en va, il y a quelques semaines.
Et on trouve son nom comme potentiel ministrable.
Un arriviste

n°54631568
Ciler
Posté le 06-10-2018 à 17:17:30  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Oui enfin s'il fait de la merde ya pas de raison.

T'as pourtant bien essayé de défendre certains trucs bien merdiques de Macron hein  [:cosmoschtroumpf]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 06-10-2018 à 17:17:30  profilanswer

n°54631575
Dam468
E=mc²
Posté le 06-10-2018 à 17:20:32  profilanswer

OTH a écrit :

ça ferait du bien à Ciler et Ernestor de lire "L'Enseignement de l'ignorance et ses conditions moderne"

Y a ça aussi..  :whistle:  pdfarchive.info/pdf/P/Pa/Paucard_Alain_-_La_cretinisation_par_la_culture

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°54631577
alberich
Posté le 06-10-2018 à 17:21:07  profilanswer

Kupfer a écrit :

Il vient de l'UNEF, il a joué au révolutionnaire en carton, puis s'est trouvé une bonne place à la mairie de Paris.Il s'en va, il y a quelques semaines.
Et on trouve son nom comme potentiel ministrable.
Un arriviste

Ah c'est celui de Paris, le copain du roi des forains ...  

Je pensais à un homonyme  :o

n°54631583
Bébé Yoda
Posté le 06-10-2018 à 17:22:12  profilanswer

Ciler a écrit :

T'as pourtant bien essayé de défendre certains trucs bien merdiques de Macron hein [:cosmoschtroumpf]

Non, j'ai relativisé leur gravité. Enfin de mémoire (en tout cas c'est ce que j'ai voulu faire).

Après j'ai aussi défendu des lois/projets mais aussi parce que ça me convient.

Enfin bref, de toute manière Julliard j'y crois vraiment pas, y aura rien à défendre (j'espère pas me tromper)

n°54631638
babyboy4
Posté le 06-10-2018 à 17:33:03  profilanswer

S'ils prennent Julliard... [:donkeyshoot]

n°54631699
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2018 à 17:50:19  profilanswer

bon sinon pour lancer un nouveau débat sur la win de la ruisselance :o

Citation :

Les 500 fortunes de France : Mais que font-ils de leur argent ?

https://www.challenges.fr/classemen [...] ent_599402

bon alors question de mentalité ou vraiment question d’impôts au final selon vous?  [:vous l'savez:4]  
y aurait'il eh bien des riches qui n'aiment pas la France et devraient la quitter alors?  [:lara fabian:3]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°54631722
TheBigO
ShowTime!
Posté le 06-10-2018 à 17:56:14  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

C'est un tocard

sauf que Macron a besoin de draguer l'electorat de gauche et qu'il est reproché d'etre trop à droite :o

---------------
HFR tools
n°54631750
data
Lutècestan
Posté le 06-10-2018 à 18:03:14  profilanswer

moggbomber a écrit :

bon sinon pour lancer un nouveau débat sur la win de la ruisselance :o

Citation :

Les 500 fortunes de France : Mais que font-ils de leur argent ?

https://www.challenges.fr/classemen [...] ent_599402

bon alors question de mentalité ou vraiment question d’impôts au final selon vous? [:vous l'savez:4]
y aurait'il eh bien des riches qui n'aiment pas la France et devraient la quitter alors? [:lara fabian:3]

Lecture payante

n°54631762
noddemix
Posté le 06-10-2018 à 18:05:14  profilanswer

babyboy4 a écrit :

S'ils prennent Julliard... [:donkeyshoot]

J'ai du mal à voir l'intérêt politique de prendre Julliard en effet.  

Il ne présente pas vraiment de garanties de compétence pour le job (il a certes été adjoint à la culture à Paris). Il est peu connu et il a une image d'apparatchik UNEF-PS-parisien-bobo.

n°54631774
TheBigO
ShowTime!
Posté le 06-10-2018 à 18:06:48  profilanswer

en tout cas Nyssen, Mezard et Travert doivent pas etre sereins ce week end :lol:

---------------
HFR tools
n°54631792
Ciler
Posté le 06-10-2018 à 18:10:08  profilanswer

noddemix a écrit :

J'ai du mal à voir l'intérêt politique de prendre Julliard en effet.  
Il ne présente pas vraiment de garanties de compétence pour le job (il a certes été adjoint à la culture à Paris). Il est peu connu et il a une image d'apparatchik UNEF-PS-parisien-bobo.

Sur HFR... Mais dans la population générale c'est un mec dont on entend le nom au infos et qu'on a vu à la télé plusieurs fois.

---------------
n°54631811
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 06-10-2018 à 18:13:30  profilanswer

c'est carrément ça.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°54631819
Eife
Posté le 06-10-2018 à 18:15:43  profilanswer

Ciler a écrit :

Sur HFR... Mais dans la population générale c'est un mec dont on entend le nom au infos et qu'on a vu à la télé plusieurs fois.

mouais, c'est un inconnu du grand public hein.
Quand il sera présenté comme le mec qui a laché son poste de la mairie de paris pour rejoindre le gouvernement par tous les médias, il va se faire flinguer pareil que les autres

---------------
n°54631821
noddemix
Posté le 06-10-2018 à 18:15:51  profilanswer

Ciler a écrit :

Mais s'il est nommé, on dira :
- Un ancien élu parisien bobo, décidément ce pouvoir méprise la "France périphérique".
- Un apparatchik, décidément le nouveau monde ressemble à l'ancien.
- Un ancien adjoint d'Hidalgo l'incompétente autoritaire.
- Et j'imagine bien ce que dira Onfray aussi.  :sarcastic:

n°54631833
TheBigO
ShowTime!
Posté le 06-10-2018 à 18:18:29  profilanswer

noddemix a écrit :

Mais s'il est nommé, on dira :
- Un ancien élu parisien bobo, décidément ce pouvoir méprise la "France périphérique".
- Un apparatchik, décidément le nouveau monde ressemble à l'ancien.
- Un ancien adjoint d'Hidalgo l'incompétente autoritaire.
- Et j'imagine bien ce que dira Onfray aussi.  :sarcastic:

perso le voir nommé à la culture, juste pour faire rager hidalgo ça me suffit :o

---------------
HFR tools
n°54631844
Oreo8
Posté le 06-10-2018 à 18:20:18  profilanswer

Source ?

n°54631888
sidela
Posté le 06-10-2018 à 18:29:20  profilanswer

n°54631998
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-10-2018 à 18:50:08  profilanswer

Lyrks a écrit :

Tu preferes parler de la rouste reçue par le P.resident par la 1ere dame ?

non, faut montrer le Président au Danemark (juste un peu avant de voir des jeunes torse nu) et il était plus classe !  

http://i.f1g.fr/media/ext/1900x1900/madame.lefigaro.fr/sites/default/files/img/2018/08/le-couple-macron-lors-du-diner-detat-donne-par-la-reine-margrethe-ii-de-danemark.jpg

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°54632254
XO7
Posté le 06-10-2018 à 19:46:54  profilanswer

Gottorp a écrit :

non, faut montrer le Président au Danemark (juste un peu avant de voir des jeunes torse nu) et il était plus classe !

http://i.f1g.fr/media/ext/1900x190 [...] nemark.jpg

Oui par contre avec une seule "étoile", il fait un peu torse nu par rapport à son copain  :O

n°54632293
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 06-10-2018 à 19:54:43  profilanswer

Comme le // avec  sa femme qui pour une fois (ce qui est ultra rare) n’affiche 0 bijoux de son copain dont j'ai oublié le nom.

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°54633095
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 06-10-2018 à 21:50:27  profilanswer

Je ne comprends pas pourquoi on fait des funérailles nationales aux chanteurs, maintenant... Smet, Aznavour... J'ai rien contre eux mais ils n'ont rien fait de particulier pour la nation  [:spamafote]  
Ça se faisait, avant Macron ?

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°54633120
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-10-2018 à 21:52:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°54633123
dglacet
Posté le 06-10-2018 à 21:53:18  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi on fait des funérailles nationales aux chanteurs, maintenant... Smet, Aznavour... J'ai rien contre eux mais ils n'ont rien fait de particulier pour la nation [:spamafote]

Ça me rassure je pensais être le seul...
Malgré la carrière et les succès d'Aznavour je ne vois pas pourquoi les honneurs aux invalides avec présence des troupes... Ça reste un civil qui n'a pas spécialement servi la nation plus qu'un autre..
 J'ai tendance à croire que ça a été fait parce que "ça fait bien" (Non je n'ai pas dit que c'était pour gratter les sondages... Je l'ai pensé si fort? :o )

Message cité 2 fois
Message édité par dglacet le 06-10-2018 à 21:54:14

---------------

n°54633130
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-10-2018 à 21:53:49  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi on fait des funérailles nationales aux chanteurs, maintenant... Smet, Aznavour... J'ai rien contre eux mais ils n'ont rien fait de particulier pour la nation  [:spamafote]  

le stock de Résistants est épuisé, la classe politique est disqualifiée (hormis les marginaux comme Simone Veil), il ne reste plus que les saltimbanques qui font suffisamment consensus

sans oublier l'impopularité de Macron qui doit jouer aussi

n°54633154
kolian
Posté le 06-10-2018 à 21:56:48  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

et de préférence des chanteurs qui ont aimé frauder le fisc :o

---------------

n°54633179
Bébé Yoda
Posté le 06-10-2018 à 21:59:24  profilanswer

dglacet a écrit :

Malgré la carrière et les succès d'Aznavour je ne vois pas pourquoi les honneurs aux invalides avec présence des troupes... Ça reste un civil qui n'a pas spécialement servi la nation plus qu'un autre..
J'ai tendance à croire que ça a été fait parce que "ça fait bien" (Non je n'ai pas dit que c'était pour gratter les sondages... Je l'ai pensé si fort? :o )

Ben c'est un peu comme l'équipe de France de football qui reçoit la légion d'honneur après sa victoire (98/18)...

Pour Aznavour je sais pas. Que tu fasses un hommage ou non tu vas faire des mécontents.
Quoi qu'il en soit c'est pas un budget collosal qui est englouti la dedans, ça me dérange pas plus que ça. Après tout, pourquoi uniquement des morts pour la France? C'est aussi un moyen de promouvoir d'autres notions de service. Tu as apporté du bonheur à des millions de gens, c'est pas rien.

Je sais pas où placer le curseur pour un hommage qui n'en fait pas trop (d'autant que je ne suis pas fan d'aznavour )

n°54633183
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 06-10-2018 à 21:59:46  profilanswer

Merde il vivait en france et se faisait aussi soigner en france.

Pour l'héritage par contre...... :d

Sinon, je suis bien d'accord avec vous :jap:

Message édité par Le Profanateur le 06-10-2018 à 22:00:11

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°54633211
dglacet
Posté le 06-10-2018 à 22:03:16  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Ben c'est un peu comme l'équipe de France de football qui reçoit la légion d'honneur après sa victoire (98/18)...

Pour Aznavour je sais pas. Que tu fasses un hommage ou non tu vas faire des mécontents.
Quoi qu'il en soit c'est pas un budget collosal qui est englouti la dedans, ça me dérange pas plus que ça. Après tout, pourquoi uniquement des morts pour la France? C'est aussi un moyen de promouvoir d'autres notions de service. Tu as apporté du bonheur à des millions de gens, c'est pas rien.

Je sais pas où placer le curseur pour un hommage qui n'en fait pas trop (d'autant que je ne suis pas fan d'aznavour )

C'est pas une question de brouzoufs mais plutôt de principe. Il suffit de voir l'histoire des invalides... ce bon vieux Louis doit s'en retourner dans sa tombe.
Il y avait plein d'autres manières de rendre hommage mais il a été préféré cette symbolique particulière, aux invalides. C'est ça que j'ai du mal à comprendre. Rendre les honneurs militaires à un civil, ça ne se fait pas, point. Je ne dis pas qu'il ne fallait rien faire, mais faire autrement. Je suis vraiment pas un fan du mélange des genres... quant à la LH, n'en parlons pas ça me donne des envies de meurtre....

---------------

n°54633268
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 06-10-2018 à 22:11:03  profilanswer

dglacet a écrit :

Il y avait plein d'autres manières de rendre hommage mais il a été préféré cette symbolique particulière, aux invalides. C'est ça que j'ai du mal à comprendre. Rendre les honneurs militaires à un civil, ça ne se fait pas, point.

Encore, si le civil avait fait de grandes choses pour la nation : un acte héroïque, ou je ne sais quoi... Un pompier ou un flic, bien que civils, meritent dix fois plus les honneurs qu'un troubadour, aussi talentueux soit-il.

Le président pouvait aller à l'enterrement et faire un discours, ça faisait un hommage sans impliquer l'armée qui n'a rien à foutre là.

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°54633621
Eife
Posté le 06-10-2018 à 23:03:32  profilanswer

dglacet a écrit :

Contre l'avis de la Famille en plus...
Macron a fait du macron : il s'est fait mousser.

---------------
n°54633637
macgawel
Posté le 06-10-2018 à 23:05:15  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

1. Pourquoi aux Invalides ? C'est quand-même un truc militaire...
2. Faut-il rappeler le nombre d'affaires de fraude fiscale pour lesquelles il a été inculpé (sans compter l'optimisation fiscale) ?

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°54633948
zambeze
Posté le 06-10-2018 à 23:54:23  profilanswer

Gottorp a écrit :

http://i.f1g.fr/media/ext/1900x190 [...] nemark.jpg

Les connaisseurs n'apprécient même pas et notent surtout l'erreur du PR :

Citation :

Or, M. Macron ne portait pas une queue-de-pie, il portait un jaquette. La jaquette, qui se porte le jour, pour les mariages ou les enterrements, est arrondie.

...

Mais en fait et au fond, je m’en fous bien comme de l’an 40. Le Président fait bien ce qu’il veut. Seulement, je suis navré de deux choses.

La première est que la France, quand même, est le pays du bon goût et du savoir-vivre. (Soit-disant). Ne pas faire la différence entre une queue-de-pie et une jaquette, c’est comme ignorer la différence entre l’appellation ‘Village’ et ‘Premier Cru’. Les deux sont bons, c’est sûr. Qu’un chef d’État originaire d’un pays dont ce n’est pas la tradition vestimentaire, ne sache pas, est pardonnable. Mais le Président de la République Française, tout de même…

Message édité par zambeze le 06-10-2018 à 23:56:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6542  6543  6544  ..  36784  36785  36786  36787  36788  36789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)