| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2018 à 16:54:03 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2018 à 16:54:11 |
Publicité | Posté le 06-10-2018 à 16:54:03 ![]() ![]() |
elektra12 |
--------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
alberich |
Bébé Yoda |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Dam468 E=mc² | Molins, le sauveur de sarko.. --------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Bébé Yoda |
Oui enfin s'il fait de la merde ya pas de raison. |
spartak01 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 06-10-2018 à 17:17:30 ![]() ![]() |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
alberich |
|
Bébé Yoda |
Non, j'ai relativisé leur gravité. Enfin de mémoire (en tout cas c'est ce que j'ai voulu faire). Après j'ai aussi défendu des lois/projets mais aussi parce que ça me convient. Enfin bref, de toute manière Julliard j'y crois vraiment pas, y aura rien à défendre (j'espère pas me tromper) |
babyboy4 |
moggbomber War, war never changes | bon sinon pour lancer un nouveau débat sur la win de la ruisselance
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
data Lutècestan |
|
noddemix |
|
TheBigO ShowTime! | en tout cas Nyssen, Mezard et Travert doivent pas etre sereins ce week end --------------- HFR tools |
Ciler |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
noddemix |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Oreo8 |
|
sidela | Aux Invalides, la République dit adieu à Charles Aznavour
Message édité par sidela le 06-10-2018 à 18:31:10 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
XO7 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Comme le // avec sa femme qui pour une fois (ce qui est ultra rare) n’affiche 0 bijoux de son copain dont j'ai oublié le nom. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dglacet |
Ça me rassure je pensais être le seul... Message cité 2 fois Message édité par dglacet le 06-10-2018 à 21:54:14 --------------- |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
kolian |
--------------- |
Bébé Yoda |
Ben c'est un peu comme l'équipe de France de football qui reçoit la légion d'honneur après sa victoire (98/18)... Pour Aznavour je sais pas. Que tu fasses un hommage ou non tu vas faire des mécontents. Je sais pas où placer le curseur pour un hommage qui n'en fait pas trop (d'autant que je ne suis pas fan d'aznavour ) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merde il vivait en france et se faisait aussi soigner en france. Pour l'héritage par contre...... Sinon, je suis bien d'accord avec vous Message édité par Le Profanateur le 06-10-2018 à 22:00:11 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dglacet |
C'est pas une question de brouzoufs mais plutôt de principe. Il suffit de voir l'histoire des invalides... ce bon vieux Louis doit s'en retourner dans sa tombe. --------------- |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Encore, si le civil avait fait de grandes choses pour la nation : un acte héroïque, ou je ne sais quoi... Un pompier ou un flic, bien que civils, meritent dix fois plus les honneurs qu'un troubadour, aussi talentueux soit-il.
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
macgawel |
1. Pourquoi aux Invalides ? C'est quand-même un truc militaire...
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
zambeze |
Message édité par zambeze le 06-10-2018 à 23:56:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. | |