Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3129 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6514  6515  6516  ..  36784  36785  36786  36787  36788  36789
Auteur Sujet :

LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.

n°54607409
kolian
Posté le 03-10-2018 à 17:53:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

ah bon, t'es où ? ils font ça quand même dans la plupart des publics :o

chez les ploucs :o
capitale d'une confiserie un peu au sud de lyon...Et vu comment l'équipe municipale gère le périscolaire...

---------------

mood
Publicité
Posté le 03-10-2018 à 17:53:11  profilanswer

n°54607426
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-10-2018 à 17:54:52  profilanswer

Fender a écrit :

note que s'ils apprennaient à coder à peu près efficacement, faut reconnaître que ce serait plus utile pour le monde de demain que d'apprendre à calculer à la main une intégrale que matlab résout en 1 seconde...

Oui mais non, ce qui est intéressant dans les maths c'est la réflexion derrière surtout, et ça ça t'aide dans tous les domaines, info, bureautique, bricolage etc. Si un appareil te squeeze toute la partie cheminement/réflexion intellectuelle, tu deviens une grosse quiche sans imagination pour résoudre un problème complexe qui ne rentre pas dans une machine à résoudre les choses.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°54607445
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-10-2018 à 17:56:10  profilanswer

XO7 a écrit :

Citation :

Frederic Helbert
‏ @FredericHelbert

Sales temps pr #Macron. Selon top source, il y a qq temps, à l #Elysée le #PR a subi 1 véritable #engueulade 1 "déculottée" venues de son épouse, #BrigitteMacron! qui a tout passé en revue (#benalla etc) "Ca gueulait si fort derrière la porte qu'on a tout entendu" (membre #GSPR)

Citation :

Frederic Helbert
‏ @FredericHelbert

La "tannée"donnée à #lMacron par son épouse, ex-prof & mentor #BrigitteMacron. "C'était 1 huit-clos derrière la lourde porte du bureau #PR Mais ca cognait si dur"! qu'on a tout capté dit 1 officier #Secu.
teneur du propos selon source "Il faut arrêter les conneries maintenant!"

Brigitte présidente !  :lol:  

"Tu seras privé de cordon bleu pour 1 semaine"  [:_pluto_]  

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°54607456
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-10-2018 à 17:57:56  profilanswer

StefSamy a écrit :

Oui mais non, ce qui est intéressant dans les maths c'est la réflexion derrière surtout, et ça ça t'aide dans tous les domaines, info, bureautique, bricolage etc. Si un appareil te squeeze toute la partie cheminement/réflexion intellectuelle, tu deviens une grosse quiche sans imagination pour résoudre un problème complexe qui ne rentre pas dans une machine à résoudre les choses.

Plutôt d'accord avec Fender: pour savoir bien coder il faut savoir définir un algorithme, ce qui est une forme de raisonnement et est effectivement très utile même sans travailler dans l'informatique. Apprendre à calculer des intégrales pour le coup c'est vraiment très spécifique.

Qui sait calculer à la main une racine carrée ou un logarithme ici ? :o

Message cité 4 fois
Message édité par Kalymereau le 03-10-2018 à 17:58:34

---------------
rm -rf internet/
n°54607475
jpm1
cochon sauvage
Posté le 03-10-2018 à 17:59:41  profilanswer

foudres a écrit :

Et plus tu as un avis strict et arrété, plus ton avis vise à contrainte les autres, plus ta de chance de jamais être content mais aussi  que si ton mouvement devait prévaloir, la majorité de la population serait mécontente.

j'ai pas tout lu des je sais pas combien de pages faites après mon post. mais je comprends pas très bien ce que tu ne comprends pas. parce-que y'a rien à comprendre. tu donnes une alloc (le Revenu universel) qui permet de vivre à peu près décemment, et tu t'occupes plus de rien. et comme tu dis très bien dans ton post, ça ne peut que marcher puisque tu n'imposes rien à personne. y'a deux sortes de personnes celles qui pensent que l'Homme nait tordu, et sera tordu jusqu'à ça mort. moi, je les appelle des haineux, des fachos. et ceux qui pensent que en tout homme il y a une part de bon. et qu'avec un peu de bonne volonté, on peut changer la donne. quand tu passes directement à la méthode du revenu universel soumis à des conditions, sans avoir testé la méthode douce (sans conditions), tu dis bah les hommes sont mauvais, paresseux ils ont besoin d'être tenu en laisse. c'est ça. ça ne peut qu'aller dans le mur. Je garantie pas une réponse rapide. J'ai pas mal d'occupations en ce moment  :jap:

Message édité par jpm1 le 03-10-2018 à 18:00:45
n°54607486
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-10-2018 à 18:00:55  profilanswer

XO7 a écrit :

Citation :

Frederic Helbert
‏ @FredericHelbert

Sales temps pr #Macron. Selon top source, il y a qq temps, à l #Elysée le #PR a subi 1 véritable #engueulade 1 "déculottée" venues de son épouse, #BrigitteMacron! qui a tout passé en revue (#benalla etc) "Ca gueulait si fort derrière la porte qu'on a tout entendu" (membre #GSPR)

Citation :

Frederic Helbert
‏ @FredericHelbert

La "tannée"donnée à #lMacron par son épouse, ex-prof & mentor #BrigitteMacron. "C'était 1 huit-clos derrière la lourde porte du bureau #PR Mais ca cognait si dur"! qu'on a tout capté dit 1 officier #Secu.
teneur du propos selon source "Il faut arrêter les conneries maintenant!"

Brigitte présidente !  :lol:  

tu m’étonnes comment elle a du être vénère  :sweat:  
la honte qu'elle se tape avec un truc comme ca. ton mari qui va toucher de l'homme torse poil tout sourire quoi  [:vinceboulet:3]  
et j'avoue en public que ouais cette gilf a qqchose  [:sord:5]  

Ciler a écrit :

Je dirai plutôt qu'on leur demande une plus grande diversité de choses et que donc on approfondis moins. Et on diminue aussi le temps d'enseignement mais ça c'est pas en soi une mauvaise chose, on a trop de cours compactés en France.

bah +1 qqpart
mais enseigner plus de truc mais moins finement et toujours aussi mal ca va pas marcher non plus par contre :/
bon je vais dire ce que moi je ferai, je vais encore être trop disruptif passer pour un illuminé incompréhensible  [:spamatounet]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°54607500
TheBigO
ShowTime!
Posté le 03-10-2018 à 18:02:57  profilanswer

gilf?

---------------
HFR tools
n°54607510
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 03-10-2018 à 18:04:04  profilanswer

C’est passé cette info ?

AFFAIRE AREVA : LA MONSTRUEUSE AMENDE QUI MENACE LA FRANCE.

Si la justice américaine décide de lancer la procédure je connais un premier ministre qui risque de sauter. Et les contribuables devront encore payer pour leurs conneries pour qu’ils puissent s’enrichir sur notre dos.

https://www.capital.fr/entreprises- [...] ce-1308725

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°54607514
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-10-2018 à 18:04:24  profilanswer

[:mzitraya:1]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°54607517
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-10-2018 à 18:04:34  profilanswer

tu ne veux pas savoir  [:faman:1]

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 03-10-2018 à 18:04:34  profilanswer

n°54607524
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-10-2018 à 18:05:10  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Plutôt d'accord avec Fender: pour savoir bien coder il faut savoir définir un algorithme, ce qui est une forme de raisonnement et est effectivement très utile même sans travailler dans l'informatique. Apprendre à calculer des intégrales pour le coup c'est vraiment très spécifique.

Mais justement, quand t'as l'habitude de ne pas réfléchir parcequ'un appareil le fait à ta place, depuis le plus jeune âge, t'es pas équipé mentalement pour faire un bon algo, trouver les solutions les plus ingénieuses, les plus économiques etc.

Si on va par là les tables de multiplication ça sert à rien, savoir faire une addition ça sert à rien.

---------------
n°54607527
Ciler
Posté le 03-10-2018 à 18:05:16  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Un log10 à la rigueur :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°54607552
cassiopell​a
Posté le 03-10-2018 à 18:08:41  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Moi! Je sais résoudre l'équation log(base:3x+7)(5x+3) = 2 - log(base:5x+3)(3x+7). BAC non scientifique obtenu en Russie. Je sais faire pleines de choses, y compris prouver les théorèmes. A l'examen de BAC j'ai, par exemple, du démontrer la formule du volume du cylindre droit. Je repète: BAC non scientifique avec 5 fois 45 min par semaine sur 34 semaine en Tale.

PS : il vaut mieux apprendre à coder en cours d'informatique avec un professeur qui sait le faire. Je suis d'accord avec toi, c'est important.

Message cité 2 fois
Message édité par cassiopella le 03-10-2018 à 18:09:51
n°54607561
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-10-2018 à 18:09:31  profilanswer

StefSamy a écrit :

alors ca c'est une version qu'on a bcp vendu à mon époque :o
"les maths c'est bien ca apprend a réfléchir !"
et puis en vrai on te donnait une méthode, des formules a appliquer et puis quand venait l'exercice il fallait trouver la bonne méthode à appliquer et l'appliquer... avec il est vrai la dernière question un peu ardu pour les plus forts.

ok mais j'ai jamais vu ou il fallait réfléchir la hein?!
/ma vie de vieux encore/ mais me souviendrait toujours quand ma prof de math s'est rendu compte que pas mal de roxxors en math savaient pas comment calculer la largeur d'un rivière avec un bâton et un arbre , la circonférence de la terre etc.. bref de la trigo appliquée

bon c'est sur, étant en technique, l'EN avait fait un effort pour "appliquer les maths vers plus de technique"  [:dao]  alors bon quand je leur avais dit que juste remplacer X par boulons et Y par écrous c’était pas vraiment technique ça leur avait pas trop plus  [:klem3i1]  

StefSamy a écrit :

"Tu seras privé de cordon bleu pour 1 semaine"  [:_pluto_]  

[:raviren183:10]  

qui veut faire un mère cocue ? :D

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°54607566
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-10-2018 à 18:10:01  profilanswer

Ciler a écrit :

Un log10 à la rigueur :o

log_10(42) :o

---------------
rm -rf internet/
n°54607571
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2018 à 18:10:31  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54607584
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 03-10-2018 à 18:11:50  profilanswer

Fender a écrit :

note que s'ils apprennaient à coder à peu près efficacement, faut reconnaître que ce serait plus utile pour le monde de demain que d'apprendre à calculer à la main une intégrale que matlab résout en 1 seconde...

Voyons quand on demande à un élève de calculer une intégrale, c'est le raisonnement qui importe, pas le résultat.

On s'en fout d'avoir une valeur approchée avec Matlab.

L'enseignement des mathématiques ne devrait pas avoir évolué dans ses outils ces 50 dernières années. On leur met des logiciels, des calculatrices entre les mains alors qu'on fait du calcul avec un papier et un crayon, et des mathématiques avec une règle et un compas.

Au final ce ne sont que des gadgets pour obtenir de l'attention, mais c'est complétement contre-productif.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°54607586
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-10-2018 à 18:12:02  profilanswer

cassiopella a écrit :

Moi! Je sais résoudre l'équation log(base:3x+7)(5x+3) = 2 - log(base:5x+3)(3x+7). BAC non scientifique obtenu en Russie.

Ah ouais OK, t'es du genre à lire l'oeuvre intégrale de Landau, installé dans un trou percé dans la Moskowa gelée :o

---------------
rm -rf internet/
n°54607593
pistache52
Posté le 03-10-2018 à 18:13:14  profilanswer

Ciler a écrit :

Je dirai plutôt qu'on leur demande une plus grande diversité de choses et que donc on approfondis moins. Et on diminue aussi le temps d'enseignement mais ça c'est pas en soi une mauvaise chose, on a trop de cours compactés en France.

Nan...mais ce discours je l'entends depuis l'élémentaire.  
Résultat des courses, le niveau en orthographe ou en calcul mental est plus que très moyen chez 90% des élèves.  

La diversité des choses, c'est bien, mais sur des bases solides. Là c'est vraiment tout branlant ce qui sort d'une TS. La logique n'y est même plus enseignée en temps que partie du programme de math à part entière. C'est tout au long du programme que le prof de math, si il en a envie, aborde certains aspects de la logique.

Alors que c'est cette partie des math qui t'apprend à comprendre comment on fait des maths. :pfff:  

n°54607597
poutrello
Posté le 03-10-2018 à 18:13:42  profilanswer

[:clooney45]

n°54607603
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-10-2018 à 18:13:59  profilanswer

Macron fait du Sarkozy, et se comporte comme Hollande, joli combo [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 03-10-2018 à 18:14:53

---------------
rm -rf internet/
n°54607615
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-10-2018 à 18:14:45  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tu connais des problématiques mathématiques qui rentrent pas dans matlab ? ( au moins jusqu’au niveau ingé)

---------------
we are the dollars and cents
n°54607622
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 03-10-2018 à 18:15:44  profilanswer

Fender a écrit :

Tu connais des problématiques mathématiques qui rentrent pas dans matlab ? ( au moins jusqu’au niveau ingé)

mais enfin ça n'a aucun interêt de tout faire faire à la machine, dans le cadre d'une formation mathématique de base.

Message cité 1 fois
Message édité par Dilat Larath le 03-10-2018 à 18:16:19

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°54607626
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-10-2018 à 18:17:05  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Voyons quand on demande à un élève de calculer une intégrale, c'est le raisonnement qui importe, pas le résultat.

On s'en fout d'avoir une valeur approchée avec Matlab.

L'enseignement des mathématiques ne devrait pas avoir évolué dans ses outils ces 50 dernières années. On leur met des logiciels, des calculatrices entre les mains alors qu'on fait du calcul avec un papier et un crayon, et des mathématiques avec une règle et un compas.

Au final ce ne sont que des gadgets pour obtenir de l'attention, mais c'est complétement contre-productif.

Matlab ne fait pas que te donner un résultat approché, tu peux travailler en gardant tes variables...

---------------
we are the dollars and cents
n°54607636
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-10-2018 à 18:17:50  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

mais enfin ça n'a aucun interêt de tout faire faire à la machine, dans le cadre d'une formation mathématique de base.

+1

Pour revenir à des choses plus basiques, on s'en fout du théorème de Pythagore. Mais l'important, c'est de comprendre comment fonctionne la logique de base.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54607646
babyboy4
Posté le 03-10-2018 à 18:18:36  profilanswer

Le seul proche qu’il lui reste.

n°54607651
zambeze
Posté le 03-10-2018 à 18:18:58  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Macron fait du Sarkozy, et se comporte comme Hollande, joli combo [:implosion du tibia]

Très bonne formule.
C'est le fameux "en même temps"

n°54607659
kolian
Posté le 03-10-2018 à 18:20:09  profilanswer

Bah perso quand je vois le nombre de gens qui ne savent pas calculer de tête.
Je miserai d'abord sur apprendre à compter :o

(bon je triche un peu, j suis dans un boulot où on passe notre temps à devoir calculer vite et bien pour enculer un fournisseur :o )

---------------

n°54607662
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-10-2018 à 18:20:38  profilanswer

leonts91 a écrit :

C’est passé cette info ?

AFFAIRE AREVA : LA MONSTRUEUSE AMENDE QUI MENACE LA FRANCE.

Si la justice américaine décide de lancer la procédure je connais un premier ministre qui risque de sauter. Et les contribuables devront encore payer pour leurs conneries pour qu’ils puissent s’enrichir sur notre dos.

https://www.capital.fr/entreprises- [...] ce-1308725

ils nous refont le coup d’Alstom corruption/dollars là  [:8086rulez]  
bah ils auraient tort de pas essayer hein .. vu que le ministre de l’économie de l'époque avait rien trouvé a dire a revendre une partie de celle ci (les turbines .. pour les centrales nucléaires..) sous pretexte que la France n'etait pas le Venezuela  :sarcastic:  

d'ailleurs on pourrait aller voir ou en sont les promesses de General Electric quand aux emplois gardés en France en échange.
what a good deal  [:apotremacron]  

Kalymereau a écrit :

tu ne veux pas savoir  [:faman:1]

ben ça dépend desquelles justement  [:filoufillon:5]  
mais je préfère quand même les filles du topic des images étonnantes on va pas se mentir  

cassiopella a écrit :

Moi! Je sais résoudre l'équation log(base:3x+7)(5x+3) = 2 - log(base:5x+3)(3x+7). BAC non scientifique obtenu en Russie. Je sais faire pleines de choses, y compris prouver les théorèmes. A l'examen de BAC j'ai, par exemple, du démontrer la formule du volume du cylindre droit. Je repète: BAC non scientifique avec 5 fois 45 min par semaine sur 34 semaine en Tale.

PS : il vaut mieux apprendre à coder en cours d'informatique avec un professeur qui sait le faire. Je suis d'accord avec toi, c'est important.

quelle année?  :sol:  
bon après moi même si je l'ai appris y aucune chance que je m'en souvienne  :D parce que comme tout d'un peu compliqué, si on pratique plus par la suite, on oublie  :jap:

---------------
n°54607663
poutrello
Posté le 03-10-2018 à 18:20:39  profilanswer

Theomede a écrit :

+1

Pour revenir à des choses plus basiques, on s'en fout du théorème de Pythagore. Mais l'important, c'est de comprendre comment fonctionne la logique de base.

Raisonnement de réac.

n°54607664
scrumpz
Posté le 03-10-2018 à 18:20:41  profilanswer

c'est mamie qui tient la barraque... oh mon dieu...

bon ceci dit, beaucoup de grand homme avec des femmes à poigne mais bon cette généralité ne s'applique pas à l'exception...

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°54607677
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 03-10-2018 à 18:23:13  profilanswer

Fender a écrit :

Matlab ne fait pas que te donner un résultat approché, tu peux travailler en gardant tes variables...

Mais tu réponds à côté de la plaque.
Ce qu'on dit c'est qu'avant de faire calculer à la machine, il faut comprendre ce qu'il y a à calculer et comment ça se calcule.

Une fois que tu sais le faire, et que tu maîtrises, utiliser Matlab pour aller plus vite parce qu'il te fait ça en une demi-seconde ce que tu vas faire en 1/2 heure, ouais, évidemment. Mais pas au moment de l'apprentissage du concept du truc. [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Dame de Piques le 03-10-2018 à 18:37:57

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°54607680
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 03-10-2018 à 18:23:54  profilanswer

Putain non

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°54607682
cassiopell​a
Posté le 03-10-2018 à 18:24:29  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ah ouais OK, t'es du genre à lire l'oeuvre intégrale de Landau, installé dans un trou percé dans la Moskowa gelée :o

Pas du tout. Une école moyenne dans une ville ouvrière et les parents qui peuvent aider que pour le russe. Je n'étais même pas considérée comme la meilleure élève en maths (j'étais deuxième). Le plus drôle de l’histoire: nos manuel ce sont inspirés des manuels français des années 50. Mais ils étaient adaptés pour faire un enseignement de masse dont 99% des parents sont les paysans/ouvriers : plus d'exercices, langage plus simple, apprentissage pas à pas, olympiades obligatoires pour tous les écoles à partir de 4ieme etc.
Pourquoi je dis tout cela, parce que il est possible de bien enseigner les maths, d'avoir un niveau général très élevé sans traumatiser les enfants. Mais chaque gouvernement fait le contraire. Et Blanquer va empirer les choses gravement. Que va-ton-faire en L1 éco-gestion avec les élèves qui n'ont pas fait les maths pendant 2 ans? Et dans les Licences scientifiques?

n°54607684
poutrello
Posté le 03-10-2018 à 18:24:30  profilanswer

Fallait bien voter  [:jean-michel sardou:3]

n°54607686
rafioul2
Posté le 03-10-2018 à 18:24:40  profilanswer

Pourquoi pas ?

n°54607692
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-10-2018 à 18:25:15  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ou alors bombasse level russian  [:nafou]  :love:  

poutrello a écrit :

Raisonnement de réac.

il a pas du assez faire de maths étant jeune  :D

---------------
n°54607695
zambeze
Posté le 03-10-2018 à 18:25:22  profilanswer

Fender a écrit :

La modélisation par exemple.
Une partie du travail d'un ingénieur est de savoir modéliser un problème, avant même de le résoudre. Or certaines modélisations ne permettent pas une résolution efficace (trop de variables, trop de contraintes, contraintes difficilement traitables, etc). Comprendre comment les calculs se font est très utile pour cet aspect du travail.

Message édité par zambeze le 03-10-2018 à 18:26:28
n°54607710
nicopf
Posté le 03-10-2018 à 18:28:23  profilanswer

Moihey a écrit :

il continuera à faire SES réformes (bonne ou non pour les Français et/ou pour l'économie, que ça soit à court terme ou long)

Tant que les reformes sont faites, ca ira, dans le sens ou il est clair que les gens qui ont vote pour Macron au 1er tour veulent que les reformes se poursuivent, c'est leur bottomline (me souviens quel sondage avait montre ca, c'etait relativement recent). Si Macron avait prone un changement de cap lors de sa visite aux Antilles, il aurait perdu son socle, et c'aurait ete merite.  

Un texte interessant qui arrive bientot, c'est la loi PACTE; esperons que les debats dessus soient serieux, c'est quand meme un paquet de lois en perspective tres importantes pour les entreprises :)

Sinon bon, mauvais moment a passer pour le gouvernement, mais ils s'en remettront. Le depart de Collomb, une fois le bruit mediatique passe, ne sera peut etre pas une mauvaise chose sur le long terme.

n°54607718
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 03-10-2018 à 18:29:36  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Pourquoi pas ?

Faut un mec avec des couilles à ce job.
Un gars qui a pas peur de prendre des décisions.
Un meneur d'homme.
Je ne vois que Nicolas Sarkozy pour ce job

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°54607722
k-nar
Laqué.
Posté le 03-10-2018 à 18:30:24  profilanswer

roland- a écrit :

Bonjour,

Prière de remettre des photos de macron lachant un micro.

Merci

On a pas ça en stock. Par contre on peut fournir des photos de ministres lâchant macron.

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6514  6515  6516  ..  36784  36785  36786  36787  36788  36789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)