| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 17:15:58 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
cassiopella |
|
Theomede De gauche radicale |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
poutrello |
Feitan21 |
|
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 17:20:13 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Le Profanateur Passéiste désincarné | La vue du sujet du BAC S les mettra alors en PLS --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pistache52 |
|
hyenal1 | Bac S en 2006/2007 et il y avait intégrales et equa diff bien sûr.
--------------- Bah il fera connaissance ! |
cassiopella |
|
StefSamy VC FTW |
Ils trouvaient meeme des fonctio.s vicieuses qui faisaient des choses non visibles sur graphique pour eviter les reverse engineerers en herbes qui partaient du tracé pour deduire où les dérivées s'annulaient. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
pistache52 |
|
Theomede De gauche radicale |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
kolian |
--------------- |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Quelqu'un pour smileytiser notre PM, là ?
On se fait vieux, mon pauvre Weeweex
alors, ça fait quel effet d'être un vieux ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
kolian |
--------------- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
TheBigO ShowTime! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | du coup, c'est aussi un peu sa mère --------------- we are the dollars and cents |
pistache52 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
TheBigO ShowTime! |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. | |